Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les insoumis

Aller en bas 
+3
Milfa
fredette79
Chiffounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

les insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les insoumis   les insoumis - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:48

Moi j'utiliserais bien n'importe qui comme cobaye geek
Revenir en haut Aller en bas
Tsimmi

Tsimmi


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 34

les insoumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les insoumis   les insoumis - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:05

Tsimmi venait d'entrer dans la campemant des vindicatrices. Ce n'était plus la tristesse des jours précédents qui se lisait dans ses yeux mais plutôt la rage et la détermination.
Elle marcha en direction de l'ambassade. Elle avait une nouvelle terible à annoncer.
L'elfe entra donc dans la pièce, se dirigea vers une table ou se trouvait les membres de la guilde et dit d'une voix tremblante qui se voulait calme.

Cher confrère,
l'un des membres les plus puissants de notre guilde à été fait capturer par les purgamens, guilde royalite.
Il s'agit de notre archer, Ackeros. Il est donc pour l'heure, passer dans le camp des royalistes.

Evitez donc de vous battre avec lui, cependant, s'il vous attaque, il est évident que vous ne pouvez que vous défendre et contratatquer.

Sachez également que nous avons capturer dame Aku Larn. Nous envisageons un échange mais cela ne se passera pas sans combat
.

Tsimmi s'asseya à la table et attendit la réaction de ses alliés.

[color=indigo](HRP) tout ceci c'est passé au niveau du rp, il est évidemment impossible de capturer quelqu'un IG. Pour en savoir plus sur l'enlèvement de Aku, aller sur notre fofo, dans la taverne. pour celui d'Ackeros voici le lien : http://purgamen-cruori.frbb.net/Coin-role-play-c4/Rp-public-f10/Mais-qu-est-ce-que-je-fiche-la-moi-t33.htm

Il faut savoir que les deux guildes ont eu l'idée en même temps. Même si nous avons capturer Aku, après l'enlèvelent de Ackeros, l'idée mûrisait au sein de notre campement. on juste été plus lent !
color]
Revenir en haut Aller en bas
 
les insoumis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ambassadrice du cercle des insoumis
» Demande d'alliance du Cercle des Insoumis
» Adieu Entre, reste Brume + insoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser