Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anima elfe verte des Newgeneration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anima

anima


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008
Points : 115

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Le Havre de Paix

Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration EmptyJeu 5 Juin - 18:09

Anima en avait marre de voir passer le Baroncrapon à sa Taverne. Il ne cessait de perturber les habitudes des nobles guerriers de sa guilde, s'amusait à draguer une des Chatte de la confréRire et vidait le stock de boissons.
Elle avait décidé d'en faire autant, elle siffla donc Maconda, son ami l'aigle géant, ce dernier se posa près de l'elfe.
Il la salua en déposant son bec sur le front d'Anima.
- Où allons nous aujourd'hui mon amie ?

- Nous allons au manoir des Vindicatrices, vu que je n'ai pas de plan, nous allons survoler les forêts et tenterons de le repérer.
Connaissant Baroncrapo, sa demeure doit bien sortir de l'ordinaire.


Anima grimpa entre les grandes ailes de Maconda, et le magnifique aigle pris son envol. Il ne volait pas trop haut afin que son amie puisse le diriger, ni trop bas afin d'éviter les fléches.

Anima et Maconda survolèrent un long moment les terres du Cartel, faisant le tour des nombreuses maisons de guildes.

Soudain un épais nuage noir s'éleva au dessus d'un manoir, ma foi fort rose. Anima se pencha en avant et murmura à Maconda :

- Ca doit être ici, encore une expérience ratée du Baroncrapo !
Mon instinct me dit qu'on va le trouver là.

Maconda entama la descente en tournoyant autour de la fumée noire. Il évita habillement des projectiles magiques, et se posa délicatement devant les gardes du manoir.

Ces derniers reculèrent un peu devant le majestueux aigle. Anima se pencha sur le coté afin d'aviser de sa présence.
- Bonjour c'est bien ici le manoir des Vindicatrices ?

Les gardes tellement étonnée de cette apparition, restèrent sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2008
Points : 115

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Le Havre de Paix

Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration EmptyVen 13 Juin - 7:44

(visiblement il n'y a pas que les gardes qui sont sans voix ! Shocked)

(Et Anima va sécher et se désydrater si personne vient l'arroser... affraid) Anima elfe verte des Newgeneration 630826
Revenir en haut Aller en bas
Kevril

Kevril


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Lions de Kaldrass

Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration EmptyVen 13 Juin - 8:36

Sont étranges ces gens... Ils accueillent les ennemis avant les alliés, les barons appartiennent aux guildes, et les batraciens font de l'élevage... M'enfin...

Attiré par une opportunité d'illogisme, c'est Kevril qui s'en vint le premier accueillir une alliée de ses ennemis idéologiques au nom desdits ennemis. Il trouva les gardes, qui semblaient d'une efficacité redoutable, gardant la pause bouche béante et fixant du regard la visiteuse aux couleurs du cartel de Brumebois accompagnée d'un piaf géant.


Salutations voyageuse... Oui, la demeure des Vindicatrices est bien ici.
D'ailleurs, si je peux me permettre mais j'en doute, bienvenue chez elles !
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration EmptyVen 13 Juin - 9:48

Davelie entendit Kevril marmonner quelque chose. Elle s'approcha et aperçu une jeune Elfe verte qui parler avec lui.

Bonjour cher alliée, ne faite pas attention à ce que vous raconte ce jeune bleu ! désolé de vous avoir fait attendre mais nous sommes tous un peu débordé en ce moment.
Venez donc à la taverne c'et bien le seul endroit ou vous êtes sur de trouver du monde !
:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration EmptyVen 13 Juin - 10:44

Dans son laboratoire secret connus de tous, le BaronCrapo tel qu'en lui même de toute son ingéniosité maladroite fabriquait à la volé moulte pourdre mulicollore et monochrome pour de futur feu d'artifice qu'il testa les uns après les autres d'un seul coup comme un homme !

*Allume la mèche...en marmonant... *

C'est partis mon kiki !!

PANG ! PAF ! WIZZZZZ

Une fumé noir et tenace comme un bouton d'acqné, fit disparaître le manoir des Vindi pour ceux qui le regardaient d'en haut... Les Dieu et les catapultés perdaient leur repère favoris !

Ben... c'est réussit ! .. je suis bon !... J'espère que ça se vera mieux de nuit... ce soir.. je retente !

Par la fenêtre il vit un Gros poulet avec sur le dos ... une petite poulette...

Hum... OH !!!! mais c'est copine Anima... !!!

Se précipitant à grande vitesse tel le lièvre fièvreux cours dans les près en boitant joyeusement, le Baron dans toute sa grace de slpandeur, bla bla.. bla bla bla.. Il ouvrit sa porte comme.. tout le monde pour changer, puis tendis la main vers un des vases du couloir pour lui prendre quelques petites fleures qu'une des Vindi douce gentille et aimante en vers son Baron d'amour avait du placé a son intention.
Le vase connus certes une triste fin en s'explosant sur le carelage et en s'étalant de tous ces bris sur un tapis d'une grande beauté ramené des mers lointaines et fabriqué par des petits enfants enchainés dans une cave.

Les escaliers malgré leur largeurs ne fûrent guerre un obstacle à l'incroyable Baron qui les dévalas un à un sans choir ni se vautrer comme une fiante d'exilé touché par la tourista.

Enfin il arriva devant Anima, le soufle couper, la main en sang tendant quelques tiges épineuses aux fleures sompteuse et délicates aux milles parfums étranges de luxures inaboutis.

Tiens... je ne suis pas le plus rapide ?

Oh Anima ! Que me vaut le plaisir de ta venue pour moi chez moi avec moi ?

*Jette un regard froid à l'exité en jupette bleu ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Anima elfe verte des Newgeneration Empty
MessageSujet: Re: Anima elfe verte des Newgeneration   Anima elfe verte des Newgeneration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima elfe verte des Newgeneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche rp Anima
» Lady Anima
» Xuxu, Chevalier de la Verte Feerie!
» Jeune archere elfe-louve arrive au porte....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser