Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai perdu ma maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ftk

ftk


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2007
Points : 0

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyDim 13 Juil - 12:36

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai perdu ma maman 191165 Evil or Very Mad Evil or Very Mad :cry: :cry: J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 J'ai perdu ma maman 630826 :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 388957 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 J'ai perdu ma maman 183716 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai perdu ma maman 182727 J'ai perdu ma maman 182727 J'ai perdu ma maman 182727 J'ai perdu ma maman 356722 J'ai perdu ma maman 356722 J'ai perdu ma maman 356722 :nan: :nan: :nan: :nan: :nan: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai perdu ma maman 576954 J'ai perdu ma maman 576954 J'ai perdu ma maman 576954 J'ai perdu ma maman 576954 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281 J'ai perdu ma maman 82281

Buprs...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................burps....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyDim 13 Juil - 12:40

L'alcool est il une solution au chagrin..

Oui... J'ai perdu ma maman 109955 :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 2:05

quoi.... azzura... pourquoi elle est plus là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 2:21

y s'est passer quoi... pourquoi elle a delete..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
maryblanche
Jésus Noir



Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Vienne
Age : 49
Emploi : gardienne de marmots
Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 0

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 2:37

elle a ete insulté par un autre joueur et comme baroncrapo n est pas intervenu elle a prefere quitter le jeu voila J'ai perdu ma maman 191165
dommage elle est sympa elle va me manquer J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396
J'ai perdu ma maman 576954 :nan: J'ai perdu ma maman 576954
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 3:07

..................... tu es sur de ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
maryblanche
Jésus Noir



Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Vienne
Age : 49
Emploi : gardienne de marmots
Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 0

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 3:37

bien oui je suis au courant par azzura elle meme , voici le message quel ma donner pour m expliquer:
" si si le jeu me plait encore mais je n'ai pas aimé les insultes d'un certain joueur et comme le crapo n'est pas intervenu je suis partie..."

donc je pense avoir bien compris
J'ai perdu ma maman 576954
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
C'est 3 de trop pour blanche neige !
Dinin


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008
Points : 85

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde:

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 10:44

Je ne suis qu'un pauvre petit paysan de la section une lol!

Il ne faut pas accabler crapo pour cela, nous sommes entre adulte et chacun a le droit de se défendre tout seul , la décision d'azzura a été peut etre prise sur un coup de tête , si elle aime bien le jeu et l'ambiance de notre forum elle reviendra (du moins je l'espère)

Lorsqu'on agit ainsi à cause d'une personne on laisse sur le carreau un tas d'autres personnes qui l'aime ......!!!!!! est-ce bien raisonnable ?

Azhure sa marraine (et j'en suis témoin) est dégoutée !!! mais elle sera toujours la .....

Des situtations comme celle ci ne sont toujours pas faciles à gérer ........ et puis merde c'est un jeu et pour nous, le support du jeu c'est notre forum .........
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 11:04

Je ne souhaite pas m'étalé sur le sujet...

Juste informé que j'ai une vie Irl est pas toujours le temps ni l'envie de venir règlé des soucis quand j'ai les miens à gérer irl...

Pour les "Insultes" elle sont dispo sur le forum... Je ne les ai pas enlevé car j'aime avoir l'avis de gens neutre... et comme aucune de ces personne neutre de tout age m'ont clairement dit qu'il ne voyais qu'un humour acide et malvenu au pire...

Pour finir... Je me suis excusé auprès d'azzura, je n'afficherais pas ses réponses... mais ça m'a suffis ...

Dans la partie privé j'ai affiché un "coup de gueule"... Il faut que chacun soit aussi responssable, si des propos vous blessent, il est bon d'mp les joueurs...

Nous si nous voyons une vraie insulte.... les Admin virent les joueur concerné !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
maryblanche
Jésus Noir



Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Vienne
Age : 49
Emploi : gardienne de marmots
Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 0

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 12:30

on demandais une explication j ai donner celle que j avais en l occurence celle de la 1 ere concerné :azzura
pour le reste je ne suis pas au courant pas vu les insultes en question ( d aiileur c est sur quel post que je puisse aller me faire une totale idee du probleme)


mais je suis comme d autre decu quel ne soit plus parmi nous :( quand j avais besoin d un coup de pouce elle etait la et elle venait souvent me faire un petit coucou quand elle me voyait connecté.

je perd une de mes marraine en quelque sorte ( la 1 ere etant azzure car c est elle qui est venu me demander de vous rejoindre)
j aurais prefere quel ne quitte que la guilde si elle n etait pas d accord avec les membres des vindi et pas tout le jeu

voila bon j espere quel changera d avis J'ai perdu ma maman 80396 J'ai perdu ma maman 80396

bon jeu a tous alien
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 13:42

Tu sais je penses que personne ne souhaitais que ça se passe ainsi !

J'ai une sainte horeur des conflis..

J'essais de faire de mon mieux pour les résoudres en prenant soins de chacun, au final j'ai pris une grosse claque !

voici le poste chacun verra les choses comme il le souhaite, percy a été Ban pour humour déplacé, sachant que si azzura ne s'en était pas plainte je ne l'aurais pas Ban...

https://vindicatrices.forumgaming.fr/devant-la-porte-f1/une-revenante-ca-sonne-mieux-je-trouve-p-t1273.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
maryblanche
Jésus Noir



Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Vienne
Age : 49
Emploi : gardienne de marmots
Loisirs : ordi,lecture,loisirs creatifs
Date d'inscription : 07/04/2008
Points : 0

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 13:49

je me doute bien et merci pour le lien je vais voir de suite

moi pareil les conflit sa me frisé les cheveux sur la tete afro lol!
c est tro stressant

j espere que la claque ne ta pas redonner de cheveux que tu avais perdu sur un autre post lol!

ok je sort J'ai perdu ma maman 635670

ps: bon je viens de lire les propos de chacun les paroles m ont l air d avoir ete mal comprise par les differentes parti mais c est la preuve qu il faut faire attention a ce qu on dit on ne sais pas de quel humeur sont les gens le jours meme surtout sur un forum ou on a pas les gens en face de soi.
des excuses de chaque partie aurait peut etre regle les choses moi ce que j en dit .....
allez un petit bouquet pour apaiser les esprit echauffer par ce bo soleil J'ai perdu ma maman 231892


aller maintenant je vais laver la voiture pfff J'ai perdu ma maman 0140

a + tard bonne journée a tous et bon feu
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman EmptyLun 14 Juil - 14:23

C'est a ce moment là que je ne peu que dire qu'il est de la responssabilité de chacun d'apprendre à communiquer.. vive les MP !!!

Et si par mp ça passe mal... vive les Admin lol!

Bonne journée à toi jeune fille king
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J'ai perdu ma maman Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma maman   J'ai perdu ma maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite maman nowelllllllll....
» Hey ... Low ... j'suis perdu T.T
» Pari perdu...je m'y colle
» jeune mage perdu dans cette demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser