Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Isinia

Aller en bas 
+12
Speaker Trapp
Teodras
Gormak
tizibou
Davelie
Dinin
Baroncrapo
Azhure
Iron
maxou80
malice
Isinia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 15:18

La baron était imposant, peut-être pas par sa taille, mais par son aura magique. Elle baissa les yeux.

N'osant rien dire, elle n'entendit que les paroles de Teodras, et ne vit pas le clin d'oeil.

Patiemment, mais pas sereinement, elle attendait la réponse du baron.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 22:29

Assis tranquillement sur son siège grand confort dans son bureau, songeant à mille stratégie de combat..

"zzzz zzz zzz zzz"

Oups non il pionce grave le mirifique Baron !


Je fus réveillé par l'entrée du chevalier Teodras accompagné... accompagné... accompagné... d'une... fille ! Sa soeur avec un peu de chance !

Citation :
Baroncrapo, voici Isinia, une postulante qui attends la délibération des chevaliers, tu as du la rencontrer hier, mais nous vous avons rapidement faussé compagnie. Je lui ai fait visiter le domaine, y a t'il un mal à cela?

"Oooohhh ... ouais c'nul"

Puis le Baron leur claqua la porte au nez.

"Muhahahahahaha"

Le Baron rouvrit la porte..

"Non j'déconne !
Pas de souci les jeunes ! Tu dois être Isinia si je ne me trompe ? En attendant de savoir si nous t'acceptons chez nous, tu es la bienvenue. Il n'est pas question que tu dorme dehors. J'ai d'ailleurs une petite chambre d'invité près des mes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 22:54

Citation :
Baroncrapo, voici Isinia, une postulante qui attends la délibération des chevaliers, tu as du la rencontrer hier, mais nous vous avons rapidement faussé compagnie. Je lui ai fait visiter le domaine, y a t'il un mal à cela?


"Oooohhh ... ouais c'nul"

La porte claqua. Isi tressaillit. Si elle ne voulait pas s'avouer vaincue, elle était au moins soulagée qu'aucune sanction ne soit tombée pour Teodras.

Puis la porte se rouvrit ..

Non j'déconne !
Pas de souci les jeunes ! ...


Elle n'écoutait plus, sauta au cou du chevalier, oubliant que le baron ignorait qu'ils avaient presque partagé une paillasse la nuit précédente.
Relevant son visage, elle remercia BaronCrapo et lui dit :

C'est bien aimable à vous cher Baron, mais voyez vous, je n'aurais pas besoin de votre chambre d'invité. Non pas que je n'en veuille pas, ne vous méprenez pas, mais en fait .. euh .. regardez dit-elle en pointant le badge des Divines Vindicatrices épinglé sur sa poitrine. Et puis, je crois que Teodras ne me laisserai pas repartir dans l'immédiat, dit-elle rougissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 6:24

*Depuis quelques temps déjà, Teodras avait réussit, (à force de négociations avec baroncrapo), a obtenir la chambre CV 46, celle dotée d'une discrète petite porte pouvant donner sur la chambre voisine,
ET ! Comme la chambre CV45 était encore disponible (personne ne voulant dormir à en face de la chambre d' Iron ==>une personne ronflant si Fort qu'il en était impossible de trouver le sommeil même dans les chambres adjacentes) il est aisé de comprendre qui il aimerait bien voir occuper cette fameuse chambre voisine.


Teodras : "Isi, ma chère. Après cette longue promenade d'hier soir et ce réveil du moins brutal, tu dois être affamée. suis ce serviteur, il te mènera directement au réfectoire, et tu pourra te restaurer . Pendant ce temps je m'occuperai de te trouver un logement adéquat."
*un petit clin d'œil, discret et très explicite sur la façon dont il allait régler le problème de la proximité et Teodras tapa deux coups secs de plus à la porte de baroncrapo.

Teodras :" Désolé de te déranger à nouveau baron, mais je pense avoir trouvé quelqu'un à qui la CV 46 conviendrai parfaitement, vois tu un inconvénient à ceci? "
*baroncrapo n'ignorait pas, bien entendu, la particularité de ces deux chambres, il accèda à la demande de Teodras, mais tout de même après quelques instants de réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 18:17

Isinia ne comprit pas de suite ce que voulait à nouveau Teodras au baron. Il lui demandait de bien vouloir suivre le serviteur vers le refectoire, mais elle n'avait pas l'esprit tranquille.

Néanmoins son air serein la rassura, et elle suivit le serviteur. Le nez devant un bol de gruau, elle mélangeait, les yeux dans le vague, son petit déjeuner.
Elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 18:35

*Une fois ce rapide entretien terminé, Teodras se rendit donc au réfectoire, retrouva Isi le nez dans son bol puis lui annonça la nouvelle*
Bien, il semble que par un heureux hasard, la chambre voisine à la mienne soit libre, et maintenant que tu es une vindicatrice, tu peut choisir une chambre, donc tu va pouvoir décider ou t'installer...le choix est tiens! :)
Je vais devoir quitter le domaine pour la journée, des obligations m'appellent assez loin d'ici, peut être nous croiserons nous ce soir, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 18:42

Je ne vais ni te quitter si vite, ni faire ma fine bouche dès maintenant, alors que tu as négocié. A moins que je ne me trompe .. Je prendrai cette chambre, en espérant qu'Iron ne ronfle vraiment pas trop. Au pire des cas, j'ai un refuge dans la chambre voisine non ? finit-elle a voix basse.

Elle se leva, contourna la table, déposa un léger baiser sur les lèvres de Téodras, et lui souhaita une bonne journée.
Quant à elle, elle avait à faire dans sa chambre, et attaqua donc son gruau avec plus d'entraint.
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 0:23

La journée était vite passée. Heureusement.

Heureusement aussi, le cuisinier n'était pas des meilleurs, et le gruau bien épais du petit déjeuner lui avais tenu au corps toute la journée, pendant qu'elle brossais, balayais, nettoyais, aérais, aménageait et décorait sa chambre, qui sans aucun doute n'avait pas été habitée depuis longtemps, et avait autrefois appartenu à un homme...

Maintenant qu'elle avait terminée, un bon bain s'imposait, elle récupéra un large baquet, et commanda de l'eau chaude dieu sait comment.
En se relaxant, elle attendait la fin de la journée de Teodras.
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 0:46

*Teodras revenait d'une longue journée, il rentrait des enchères de Merulik, assez content de lui, mais la bataille avait été rude, et sur la route, il croisa malheureusement une conaissance: Eldarion. Le franc tireur avait tenu le combat contre les vindicatrices et leurs alliés à la dernière prise de forteresse, et il n'avait certainement pas oublié ce moment. Une poursuite s'engagea donc, n'importe quel trait du royaliste aurait été fatale, mais la rapidité et la ruse de Teodras lui permirent de rentrer au domaine sans dommages. A peine remis de cette course folle, il entra dans sa chambre, se débarassa de son équipement de combat, et décida de passer faire un coucou à Isi avant de partir à la douche, moment incontournable pour décompresser après une telle journée.
Après en avoir reçu l'autorisation, il entra dans la chambre (par la grande porte :p) et fut éblouis par la beauté de la jeune archère, légèrement dénudée, les cheveux mouillés, en train de les coiffer.*
-hum...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 0:54

Isinia avait entendu frapper. N'attendant plus Teodras à cette heure, et croyant qu'il s'agissait d'un serviteur quelconque, elle pria d'entrer. Assise devant une coiffeuse récupérée, elle se brossais les cheveux. Elle se leva pour faire face à celui qui entrait.

Sa surprise fut importante lorsqu'elle vit Teodras, et lâcha la serviette qui la couvrait, heureusement, sans tomber. Elle la rattrappa rougissante, et balbutia quelques mots, pour savoir comment s'était passée la journée du bel archer qui était face à elle. Il avait l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 1:02

bonjour douce Isinia, je ne suis pas au mieux à l'instant, je crois que je vais aller me doucher, puis je reviendrais très vite, il me faut évacuer tout ce qui s'est passé aujourd'hui!

A moins que tu ne sois experte en massages décontractants, dans ce cas ce serait le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, mais j'en doute, donc je vais y aller.
*sur ce, il alla tout de même déposer un baiser sur ses lèvrespuis reparti doucement vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 1:06

Elle le laissa partir vers les douches communes, attrapa un flacon d'huile d'amande et entra dans sa chambre par la petite porte communicante.

Elle s'est assise sur le lit, et l'attends, pour lui détendre la nuque, et lui permettre de s'endormir, avant d'elle même rejoindre son lit. [Oopas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 2:05

Suite à cette douche, la tension redescendue, teodras rentra directement à sa chambre, ouvrit la porte et entra dans sa chambre encore plongée dans la pénombre, il s'avança à tatons, connaissant le chemin jusqu'à son lit et découvrit une image magnifique: Isi découvrant sa présence en allumant une bougie.
Son visage et la perfection de ses courbes apparurent semblable aux reflets d'un coucher de soleil rougeoyant sur un lac de montagnes.
Il s'avança vers elle, beaucoup moins sur de lui maintenant que la pièce était éclairée, quelle douce ironie.

Arrivé auprès d'elle, il se laissa guider par Isi qui, lui saisissant délicatement le bras, lui montra qu'il était de bon ton de s'allonger.
N'étant pas de nature contraignante, il s'exécuta, la laissant entamer un massage de nature divine*
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 2:25

Ses yeux s'étaient habitués à la pénombre, et elle le distinguais, alors qu'il ne la voyait pas encore. Elle alluma une bougie, il sourit en la voyant.

Elle lui tira le bras, vers le lit, harassé par journée, elle voulait profiter de la pénombre pour lui dénouer les tentions de sa nuque, assise à coté de lui. Massant du bout des doigts à l'aide d'huile d'amande douce, elle profitait par la même occasion de la douceur de sa peau.


Après une dizaine de minutes, elle déposa un baiser sur son front, alors que les yeux de l'archer se fermait de fatigue. Lorsqu'elle voulu se lever pour aller se coucher dans sa nouvelle chambre, il lui attrappa la main...
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 2:33

*et l'attira auprès de lui en douceur, l'entourant de son bras avec une légère étreinte, tentant de lui exprimer par gestes qu'elle pouvait rester sans craintes...*
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 2:37

Il l'attira dans le lit, elle se serait méfiée sans le regard confiant et serein qu'il montrait grâce à la lueur de la bougie.
Il caressa ses cheveux pour finir de l'apaiser.

Mais une fois de plus elle grelottait, les pierres épaisses de la bâtisse ne gardait pas bien la chaleur de la journée ..


Blottie dans ses bras, elle sentait les battements paisibles de son coeur, accordé au sien. Calmée, elle se lova dans ses bras chauds, et s'endormit tout simplement après l'avoir embrasser chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Teodras

Teodras


Nombre de messages : 166
Localisation : Le mans
Age : 37
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/03/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 11:10

*Ce réveil, pour une fois ininterrompu, se devait d'être parfait, teodras sorti donc le plus discrètement possible de la chambre, et fila droit au réfectoire. Il revint avec un plateau, empli de quelques tartines, du raison, un pot de lait et un café fumant, laissant une odeur très agréable dans les couloirs, qui dût en faire envier plus d'un.
Il revint donc dans sa chambre, aussi discrètement que possible, déposa le plateau à côté du lit et, et entreprit de réveiller Isi, par la douceur d'une caresse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 13:14

Isi n'avait pas senti le corps chaud de Teodras la quitter, mais elle sentit le café chaud. Dans son rêve, elle se baignait dans une boue bienfaisante, cette dernière se transforma en café, elle lui donnait alors des vertus bien étranges.

Cependant elle sentit une douce caresse sur sa joue, et se réveilla. Devant elle Teodras, et un joli plateau de petit déjeuner pour deux. Il était tout bien, comme on était dimanche, elle voulait trainer au lit avec le bel archer, et le petit déjeuner était là pour les inciter a garder le lit. Elle s'assit et sourit à Teodras, avant de l'embrasser tendrement et de lui murmurer un merci très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker Trapp
Ne passera pas à la trappe
Speaker Trapp


Nombre de messages : 150
Age : 103
Date d'inscription : 12/04/2008
Points : 41

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: VENI VINDI.......

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:12

Baroncrapo a écrit:


Citation :
Baroncrapo, voici Isinia, une postulante qui attends la délibération des chevaliers, tu as du la rencontrer hier, mais nous vous avons rapidement faussé compagnie. Je lui ai fait visiter le domaine, y a t'il un mal à cela?

"Oooohhh ... ouais c'nul"

Puis le Baron leur claqua la porte au nez.

"Muhahahahahaha"

Le Baron rouvrit la porte..

"Non j'déconne !
"

PTDR !!! J'adore :D

Oups.. plus la.. j'ai.. des choux ! à planter.

Iron ! Avec moi, on va piller le bar avant que ces deux-la nous precedent !
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:20

*arrive en courant*

"c'est partie mon p'tit palouf on va vider les tonneaux !!!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:38

Mais mais mais !


>.<
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:49

*regarde isisnia comme un bébé*

"quoi, qu'est ce qui y a ?? on fait la gueule a Iron ??"

(s'adresse a isinia comme on parlerai a un bébé ^^)

*lui tape doucement sur le bout du nez et s'en va en courant^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Speaker Trapp
Ne passera pas à la trappe
Speaker Trapp


Nombre de messages : 150
Age : 103
Date d'inscription : 12/04/2008
Points : 41

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: VENI VINDI.......

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:53

OUAIIIIIII c'est ça ! Allons faire peter les tonneaux et sauter à pieds joints dedans et on va faire des FLOP et des PLOUF dans la bière et apres on va s'attaquer au vin ! Et on va pas sentir la rose, mais on s'en fout, on sera descotché !!!!

Au fait, tu sais nager petit scarabée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://munuroe.com/
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 14:59

comme un pouasson dans l'eau ^^

c'est partie rejoins moi a la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Isinia

Isinia


Nombre de messages : 72
Age : 124
Date d'inscription : 22/08/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Divines Vindicatrices

Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 16:40

Alleza flooder ailleurs nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Isinia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isinia   Présentation Isinia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isinia
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Presentation
» presentation de tikevin44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser