Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des ombres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Des ombres. Empty
MessageSujet: Des ombres.   Des ombres. EmptyDim 7 Sep - 17:36

Les Ombres se bousculent dans ma têtes, elles grandissent et prennent une place qui n'est pas la leur. Elles s'installent, je les mérites, c'est moi seul qui les ai faites venir. Comment une telle inconscience m'a prise, je ne me rendais pas compte et pourtant je suis coupable, j'ai mal agis, sans le vouloir, sans m'en rendre compte, sans estimé les risques et le mal occasionné.

Seul je me rends dans un lieu isolé, au coeur d'une forêt où je ne serais pas dérangé face à mes ombres. Je n'entends plus mes pas, feuilles sèches et branches écrasées, aucun bruit ne couvre les battements incessants de mon coeur qui saigne et se meurt.

Elle a eut mal de mes mots, de ces phrases qu'on prononce et qu'il est trop tard pour regretter, elle a eut mal à ne plus me parlé, une déception telle à me mettre de côté, pour un temps... pour longtemps... plus...

Près d'un buisson, un vieil arbre fourbu, il me ressemble un peu, je lui tiens compagnie. Deux jours sans manger, deux jours sans dormir. Ma souffrance est à la hauteur des sentiments que je lui porte. Loin des humains, près de mes songes, je ressasses sans cesse les derniers évènements. Mes excuses n'ont pas suffis, je la comprend elle est blessé, le temps parviendra peut être à fermer cette plaie. Je ne sais quoi faire, je ne sais plus l'atteindre.

Je tiens tant à elle, elle est une joie, un vrais bonheur, une amie chère sans nul doute ma meilleure amie. Pourquoi ai-je été si bête ? Pour quelle raison je n'ai pas su me taire ? J'ai honte de moi, de ce que je suis et peu faire, je m'isoles... Un jour peut être viendra-t-elle me cherché, me fera-t-elle appelé et tout me sera pardonné . Je m'allonges sur le sol froid et regarde un bout de ciel à travers les arbres, je pense à elle, une goute d'eau salée me coule sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
 
Des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombres de la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser