Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le ptit verre de Nathounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Gilnalin

Nath Gilnalin


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Suisse
Age : 33
Emploi : Apprenti géomètre
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 0

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrice2

le ptit verre de Nathounet Empty
MessageSujet: le ptit verre de Nathounet   le ptit verre de Nathounet EmptyLun 29 Sep - 22:01

Depuis tout petit déjà, je vivais seul, abandonné par mes parents et forcé de voler pour survivre. Jusqu’au jour où, passant au milieu de la rue de ma petite ville, un magnifique archer fier et robuste me fit tourner la tête. Je me disais que je voudrais être comme lui ! Je décidais donc de changer de vie et de devenir un aventurier !
Le lendemain, je pris mes quelques affaires et partis de ma ville pour aller je ne savais où. En voyage, j’appris que trois grandes nations luttaient l’une contre l’autre, le cartel de Brumebois, les Exilés et les Royalistes. Mon village étant très éloigné et en montagne, de ce fait, nous étions coupé du reste du monde. Je décidais de faire parti de ce premier et d’être Archer car je n’avais nullement envie de faire parti des Royaliste ou de vivre en exilé. Je traversais chemin et forêt, me fabriquait un arc ce qui me permettait de chasser plus facilement les petites bêtes. Après quelques semaines de voyages, j’arrivais dans la magnifique ville de Cyrosh. Au début je me contentais de voler les pauvres passant pour pouvoir me payer d’autres affaires et de m’attaquer aux petits insectes. Mais petit à petit que je prenais de l’assurance, je sortis aux alentours et découvrit de nouveaux horizons.
Malgré ce nouveau départ, la solitude devenait pesante. J’avais entendu de part et d’autre que différente guilde c’était formé. J’eu entendu parler de plusieurs mais une seule retint mon attention : Les Vindicatrices. Elle semblait sérieuse et diriger par un sage Baron aussi fort qu’intelligent. Emplie d’une nouvelle volonté, je me dirigeais vers leur ample demeure pour leur déposer ma candidature.
Je me présentais devant leur magnifique porte et frappa cinq grands coups. Une personne vient m’ouvrir et lui indiqua la raison de ma venue. Il me fit signe de le suivre et m’intima de rentrer dans une vague pièce. Je me trouvais devant une assemblée de chevaliers de hauts rangs d’après ce que j’en déduis rien qu’é leur allure. J’étais quelques peu impressionné devant autant de guerriers chevronnés ! Je me présentais, calmement, leur racontant ce qui m’avait poussé jusqu’ici et mes motivations. Après quelques minutes, j’eu fini mon petit discours et on me fit signe de sortir car ils allaient délibérer. J’attendis de longues et interminables minutes dans le couloir faisant les cent pas anxieux. Un moment plus tard, toujours la même personne vint me chercher et me refit entrer dans la pièce. L’aventurier qui était devant m’adressa la parole, il était fort bien habillé et était sur la chaise la plus luxueuse, ca ne pouvait être que le maître des lieux, et il m’annonça que j’avais la permission de rentrer dans leur guilde mais qu’il faudrait que je fasse mes preuves. Je les remerciai très chaleureusement le sourire aux lèvres. Je sortis de la salle et ressortit de la demeure, tout joyeux, direction la taverne pour fêter ça !
Arrivé devant le bâtiment, je contrôlais que j’avais assez d’or sur moi et entra. Je me dirigeais vers le bar.
Tavernier ! Sers-moi ta meilleure bière ! Je viens d’être pris à l’essai dans une prestigieuse guilde ! C’est une occasion qui se fête !
Me tournant vers les guerriers du bar :
J’offre à boire à tous les Vindicatrices présents !
Je pris la chope que me tendit le tavernier et but une première lampée.
Revenir en haut Aller en bas
 
le ptit verre de Nathounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser