Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous (toutes...)

Aller en bas 
+4
Baroncrapo
Nice
Didounne
Akyla
8 participants
AuteurMessage
Akyla

Akyla


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 11:41

Et bien comment commencer ? C'est toujours le plus dur de trouver un début accrocheur pour un acte banal de présentation.

Alors oui, je pourrai dire que Baroncrapo a eu la bonne (ça reste à prouver) idée de m'inviter pour faire un tour de votre forum, et qu'il m'a proposé de rejoindre, gentillement et avec un texte construit et sans trop de fautes d'orthographe ce dont je le remercie car ça me change beaucoup de la grande majorité des messages de e type, votre guilde !
Je pourrai aussi dire que je suis motivée, que j'ai envie d'avancer dans ce jeu, que j'ai déjà quelques conseils mais pas trop et que j'ai envie de découvrir aussi par moi-même et que j'ai envie d'aider ma future guilde autant qu'elle m'aidera.

Certes je pourrai dire tout ça mais je ne le ferai pas, comment ça trop tard ? Mais pas du tout c'est que vous n'avez aucune imagination...

Alors voilà, une moniale de niveau 13 arrive à votre porte et espère pouvoir intégrer votre confrérie et avoir sa place dans votre antre !

Sur ce, je vous souhaite cordialement une bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 12:37

Bon, pour bien commencer bienvenue, histoire que tu ne te sentes pas trop mise de côté...

Suspect Comme ça le baron est capable d'écrire un message sans faire de faute ? Je ne croyais plus à ce miracle, d'avance je te remercie de m'avoir permis d'atteindre la lumière. :sunny:

Bienvenue donc, il y a une partie de fofo réservée à sa présentation dans la vraie vie, si ça te tente de nous donner des informations sur toi, on ne te forcera pas. geek
Tu peux aussi demander un(e) parrain(ne) là où on le peut, je sais plus où c'est...

Bonne participation, en espérant que tu te plaises. Bonjour à tous (toutes...) 846321
Revenir en haut Aller en bas
Nice
baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nice


Masculin
Nombre de messages : 1012
Localisation : Bezons ( Val d'oise)
Age : 44
Emploi : mangeur de P'tit LU
Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 13:24

Il n'y a qu'une chose à dire : cheers Bienvenue cheers

Au premiers abords j'ai eu la même réaction que notre ami didounne ci-dessus, mais j'ai bien relu study "sans trop de fautes d'orthographe", ce qui implique qu'il y en ait un peu quand même ( désolé cher Baron).

En tout cas, on dit que la première impression est très souvent la bonne. et bien saches que tu en donnes une très bonne. En tout cas en ce qui me concerne :lol:


Maintenant, étant donné tes quelques petits "jokes", je pense que tu trouveras assez facilement tes marques parmis cette guilde parfois un peu décalée, si si, je pense qu'il faut le dire.

En tout cas encore bienvenue à toi et surtout bon jeu, amuse toi bien, et tout et tout, et blablabli et blablabla, et patati et patata, et ragnagni et ragnagna... ....oh, stop!
Juste amuse toi bien et déconne un max !

PS: Je ne te présenterais pas Milfa, tu risques de très vite apprendre à le connaître.

oui oui, j'ai bien dit "risque" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akyla

Akyla


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 13:40

Merci à vous deux !

Hum... je dois dire que le "sans trop de fautes d'orthographe" était évidement relatif, c'est à dire que je comparai aux autres messages que j'avais reçus ! Mes plus humbles excuses évidement à l'avance au principal concerné... ou pas Bonjour à tous (toutes...) 846321

Pour la présentation IRL, nous verrons suivant le sens du vent... etcetc.

Quant au pa/marrainage, mais c'est sans problème ! :D

Une de guilde décalés, mais c'est parfait... c'est fou ce que ceux qui se disent normaux sont ennuyants !

Et tout à fait d'accord Nice, tu m'en diras plus quand on ira faire une balade ensemble à Mérulik, quand j'y serai...

Et au risque de décevoir beaucoup de monde, je connais déjà un peu Milfa, mais s'il ne me connaît pas lui... Par contre il connaît sûrement quelqu'un qui se nomme Anton, rencontré sur le forum des Entre-Brumes...
Précision : Anton mage de niveau 49, je crois, qui est chez les Shaï-Hulud, qui est mon frère irl... mince j'avais dis que je ne ferai pas de présentation irl encore, mince encore, je suis foutue ! ;)


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 14:15

Félicitation !
Tu as battus le record... non pas au sujets de certaines fautes d'orthographe que ne sont du qu'à l'unique fait que je porte des mouffles rembouré pour taper sur mon minuscule clavier de 10 cm ² !
Oui tu as le record de la personne qui a posté le plus vite après son acceptation en ces lieux ! C'est pas rien ^^ !

Soeur irl.... donc vrais fille... donc... tu vas pas tardé à connaître Milfa un peu plus lol! !

Avec tout ça.. le doute plane.. inscription dans la guilde ?? ou pas ? ?

king
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
ceriz95

ceriz95


Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : tataouinland^^
Age : 58
Emploi : tataouineuse
Loisirs : tataouiner
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 15:50

enfin une vraie fille !!!! (bon y'en a quelques autres heureusement....)

bienvenue Akyla

c'est vrai que cette guilde est quelque peu décalée parfois mais toujours gentille un maximum

si toutefois un de nos preux garçons venaient à être un peu trop.... ou pas assez..... viens voir tata ceriz je veille au grain :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 17:13

BIENVENUE AKYLA
Bonjour à tous (toutes...) Punk10
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 20:09

Salut Akyla !!

alors comme ça tu me connais... *-)

voui, j'ai déjà parlé à Anton sur le fofo d'entre brumes, d'ailleurs il a de bonne idées sur un sujet que j'évoque régulièrement dans leur taverne :drunken:

sinon, j'ai besoin d'un moine de toute urgence à merulik pour me porter chance et me donner l'extreme onction.... je ne fais que mourir des que je quitte l'auberge en ce moment.... meme pas le temps de tuer un seul fantome... :cry:

bon et bien.... euhhh comment dire..... si tu veux que je te parraine, je ferais de mon mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akyla

Akyla


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 22:28

Milfa a écrit:
bon et bien.... euhhh comment dire..... si tu veux que je te parraine, je ferais de mon mieux Rolling Eyes

Hum... où est le piège ? Mais ok, je marche (dingue hein !) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 22:30

un piège ??

nan, aucun :P
y'a juste que tu ne seras pas ma seule filleule.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Chiffounette

Chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Nantes
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyMer 25 Avr - 23:23

Bonjour et bienvenue à toi !

Que la fête commence (euh jene savais pas quoi dire alors j'ai mis le 1er truc qui me passait par la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 12:03

ceriz95 a écrit:
c'est vrai que cette guilde est quelque peu décalée parfois mais toujours gentille un maximum

Mouahahah !! Il ne faudrait pas parler de tous ces moments, comme dans chaque communauté, où deux ou plusieurs personnes se sont prises le bec... :silent:
Désolé, je l'ai dit ;)

(Au fait tata Ceriz, vous êtes redevenue la meilleure !! Youhou !! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 13:30

Milfa... il a un véritable Harem de fieulle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
fredette79
Dix de trop !
fredette79


Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Alidhan
Age : 44
Emploi : Magicienne
Loisirs : Rigoler
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:13

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraie qu'une vraie fille ça fait plaisir!!!!!

J'espère que tu vas te plaire sur alidhan et avec nous et tout et tout!!!

Sinon, on ne le dit jamais assez, mais attention à Milfa.
Milfa, le but de la guilde n'est pas de battre un record de filleules!!!

Je me sent trompée...:cry: en fait je m'en fout parce que bientot j'aurai le meme lvl que toi. Alors si tu veux le conseil d'une filleule, revient à cyrosh!!
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:26

merci du conseil fred !!!

il est vrai que je vais rester un p'tit bout de temps à mon lvl 100 à force de me faire tuer mdr!

d'ailleurs, on ne l'a toujours pas fêté....
alors je paie ma tournée !!!
(dsl que ça tombe sur ton post Akyla, mais ton frere t'avait prévenu lol)

c'est parti, champagne pour tout le monde !! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Akyla

Akyla


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:31

Bravo pour les XPs à rattraper, mince, ce n'est pas ça qu'il faut fêter ? Arf, désolée... :P

Je n'ai plus qu'à faire la serveuse puisqu'on est chez moi ici ;)

Bravo pour ton niveau cent
Milfa est le roi king
(ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:35

Ohhh comme c'est gentil ça... Embarassed

merci beaucoup Akyla !
tu es adorable !!
:P
Revenir en haut Aller en bas
fredette79
Dix de trop !
fredette79


Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Alidhan
Age : 44
Emploi : Magicienne
Loisirs : Rigoler
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:35

une moniale qui va nous saouler..au moins on continuera à mourir mais on sentira moins la douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Akyla

Akyla


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:36

Et je soigne aussi la gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
fredette79
Dix de trop !
fredette79


Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Alidhan
Age : 44
Emploi : Magicienne
Loisirs : Rigoler
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:38

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) EmptyJeu 26 Avr - 15:53

Bravo Milfa.... encore un peu ... et tu me ratrape ^^ !

Et de deux... vivement le troisième level 100 ^^ !

... Tiens.. mais on ne sais toujours pas à quoi elle ressemble la nouvelle... c'est qu'on aime les photo par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (toutes...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (toutes...)   Bonjour à tous (toutes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (toutes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :):)
» ~Ambre et Chaos~
» Bonjour a tous :):)
» bonjour!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser