Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sabi, Générale de Coordination Diplomatique

Aller en bas 
+7
Azhure
Davelie
Perceneige
Iron
Baroncrapo
hamster jovial
Sabi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 9:45

Je ne comprend pas trop il accepte de faire des excuses mais pas de rendre ce qu'il a volé ???
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:28

Si le dédommagement est a la hauteur du larcin... pourquoi pas... s'il est supérieur grosse avancé diplomatique.. s'il est inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:11

n'étant pas une combattante les potions permettant de monter les caractéristiques ne me servent a rien, par contre je veux bien accepter tout ce qui permet de récupérer des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:44

Tu veux un moine esclave !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:45

Baroncrapo a écrit:
Tu veux un moine esclave !

affraid j'ai faillit dire oui affraid

mais si elle préfère me donner un anti-poison(pour ma quete du forgeron) ou 50 minerais d'étain (pour mon futur équipement de conscrit) je suis preneuse aussi et dans ce cas je lui ferais des super prix d'amis sur l'équipement Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 03110
Revenir en haut Aller en bas
Sabi




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 15

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:09

pour l'antipoison et les minerai, je ne peux rien faire ... par contre pour le moine esclave, je peux demander à Kaar (moine lvl 135) de te soigner gratuitement, il ne refusera pas ^^

Si tu es d'accord, contactes le de ma part. Il n'est pas très bavard mais il soigne très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:36

Sabi a écrit:
Azhure ... connais pas Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 53619

Pour Firewolf, je doute qu'il vienne présenter ses excuses, les miennes peuvent les remplacer?

Ben je suis donc un peu surprise !!!!!

Ma chère Sabi tu viens chez nous pour conclure une alliance sans savoir qu'il y trois sections chez les vindicatrices

donc je vais t'éclairer un tit peu !

première section : vindicatrices baron : Baroncrapo
deuxième section : Vindicatrices2 Baron : Dinin
troisième section : DivinesVindicatrices baronne : Azhure .

voila je tiens à rajouter que Firewolf sait qui je suis apparemment car j ai reçu un mp dans lequel il tenait à s'excuser !


Pour Iron : si une alliance est créée je pense que nous accepterons bien volontier Firewolf chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:39

désolée azhure mais tant que ce firewolf ne m'aura pas rendu mon bien je ne le considérerais jamais comme un allié, si jamais il participe a quelque action commune ou je serais présente perte d'exp ou pas mon ennemi ce sera lui.


Sabi il est inutile de faire intervenir ce pauvre moine dans cette histoire, le fautif est firewolf c'est a lui de réparer d'une manière ou d'une autre , alors ça ne sert a rien d'essayer de trouver des subterfuges pour éviter de me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Perceneige
Percifleuse
Perceneige


Masculin
Nombre de messages : 3541
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007
Points : 273

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: -------------

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:49

hola doucement hamster. Elle est essaie de trouver une solution. RIen de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:19

si une alliance est conclue ??

je m'y opposerai si firewolf e lui rends pas se qu'il y a volé.

je veux dire, on ne viens pas demander une alliance avec une guilde (même militaire) alors qu'on vole les membres a cette même guilde...

c'est pas bien compliqué, juste question diplomatie, ou se qu'on veut, je peux pas être alliés avec un type qui refuse de rendre 1500, et 8 peaux de grenouilles qu'il a volé à l'un des nôtres..

si on devient alliés et que le firewolf n'a rien rembourser, et qu'il dort chez nous je le bute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:28

J'imagine en plus que pour lui c'est pas énorme non ?

Enfin en ce qui me concerne, je vais attendre que tu trouves un terrain d'entente par MP sur le jeu avec Hamster, c'est pas comme si il s'agissait d'une grosse sommes....
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Lutty
Neuh !
Lutty


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: F.R.P.A

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:35

Barounet, tout le monde n'est pas riche. 1500 po et 8 peaux de grenouilles c'est beaucoup pour certain. lol!

Sinon pour l'alliance. C'est moche, j'ai l'impression que personne est du même avis. Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 287654
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:48

Lutty a écrit:
Barounet, tout le monde n'est pas riche. 1500 po et 8 peaux de grenouilles c'est beaucoup pour certain. lol!
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 287654

Ok avec toi mais étend donné qu'ils les a volé, ils peut se permettre de les rembourser. Aussi gentille que tu Sabi, je m'opposerai moi aussi à l'alliance si une entente n'est pas trouvé avec hamster.Lui rendre ce qu'il lui à voler serai très bien. Nous sommes ouvert d'esprit d'accord mais faut pas exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:20

Sabi a écrit:
Dans notre principe de liberté, nous autorisons effectivement les vols et meurtres sur tous les joueurs, y compris cartellois. Les exceptions sont nos alliés/PNA et dans l'enceinte dune forteresse.
[...]
Mon but ici est de vous proposer une "alliance stratégique militaire", c'est-à-dire d'accepter des alliances temporaires durant les animations de forteresse.

J'ai une question Sabi : si je comprends bien, cette "alliance stratégique militaire" permettra donc aux membres de ta guilde de voler les Vindicatrices impunément si ce n'est pas dans le cadre d'une animation de forteresse... et qu'il n'y a donc plus d'alliance ? scratch

Lutty a écrit:
Barounet, tout le monde n'est pas riche. 1500 po et 8 peaux de grenouilles c'est beaucoup pour certain.

D'accord avec toi Davelie : pour un voleur régulier comme semble l'être Firewolf, je dirais pour ma part que c'est peu... C'est beaucoup plus pour quelqu'un qui gagne son argent que pour quelqu'un qui le vole...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Neuh !
Lutty


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: F.R.P.A

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:33

Hey ! Je me suis mal fait comprendre ! Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 337465
Je parlais pour Hamster en disant que c'est beaucoup !
Je suis sûr qu'en mettant de la bonne volonté Firewolf peut rembourser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 15

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 23:03

Azhure, je croyais que je devais me rappeler de toi par rapport à autre chose, désolée :P:

Pour Firewolf, je ne peux lui imposer de rembourser car l'alliance n'était pas conclue au moment du méfait. Et je suis aussi donc fautive sur le fait que je n'avais pas écris sur notre forum ma visite chez vous.

Alors précision sur l'alliance: elle ne sera pas permanente étant donné que vous avez une forteresse. C'est à dire que thun fais une demande d'alliance IG et s'occupe de la supprimer avant 22h00. De votre côté, vous devez juste accepter avant l'anim. Ceci afin de nous laisser le temps de venir prendre position juste avant l'anim et de pouvoir défendre les gardes au besoin, sans se faire taper dessus lol! Mais votre clan conserve toute immunité même hors anim.

Donc Firewolf ne pourra jamais venir vous voler, et même s'il profiterai d'une anim et de voler sous notre bannière, il sera sur le champs ban de notre guilde, classé sur notre liste noire prioritaire et surtout traqué par Thun.

C'est surtout que nous voulons juste nous rendre utile leur des défences, sinon, comme l'a fait Kaar, on ira squatter au repaire et tuer les rouges et bleus présents, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 2:57

ben moi, je suis pour cette alliance, reste juste le soucis avec le loup enflammés ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:30

je vais m'expliquer un peu quand même !

ce n'est pas parce que j'ai reçu un mp d'excuse de firewolf que je vais accepter le contrat d'alliance !!!!!!

l'alliance sera au top lorsque réparation sera effectuée..

une fois litige terminé je ne ferai aucun cas de la présence de Firewolf !...

voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Sabi




Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008
Points : 15

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 23:27

Je me propose de vous rembourser à sa place, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:17

... ma foi c'est triste que firewolf, soit aussi borné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:20

Sabi a écrit:
Je me propose de vous rembourser à sa place, si vous le souhaitez.
le mieux c'est de voir avec hamster... nous ne sommes que spectateur ... mp la sur le jeu et trouve un terrain d'entente ! Une fois qu'elle est satisfaite on oublie Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 616199
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:43

ce =:;*^. de firewolf n'ayant pas daigner me rembourser ni même s'excuser d'ailleurs, c'est ThunderHK qui s'est chargé de me dédommager, un peu plus que ce que je demandais, de la part de Sabi.
Je vous demande donc de considérer l'incident comme clos.

Merci a tous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:58

mercii a thunder et sabi, l'incident est clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:42

*Efface tout la discutions*

Alors Sabi on disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:54

raaaah ce loup on le verrait bien un steack Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 294873
heureusement que ThunderHK et Sabi ont su réparer ses bêtises...
Du moment que tu es dédommagée hamster Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 191165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabi, Générale de Coordination Diplomatique   Sabi, Générale de Coordination Diplomatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabi, Générale de Coordination Diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournee generale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser