Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guilde The Gathering

Aller en bas 
+3
fredette79
Milfa
Yaelis
7 participants
AuteurMessage
Yaelis

Yaelis


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyMer 30 Mai - 11:16

Bonjour à vous,

permettez moi de me présenter : Yaelis, magicienne et actuelle ambassadrice de la Guilde The Gathering. Je remplace notre ambassadeur aujourd'hui trop débordé par d'autres tâches importantes. Mais dès qu'il sera de retour je lui rendrais son poste.

Je viens vers vous aujourd'hui afin de renouveller nos voeux d'alliance. Nous sommes en effet allié mais nous ne communiquons pas, ce que je trouve dommageable.

Pour éventuellement remédier à tout cela, je vous propose l'ouverture d'une ambassade à votre nom au sein même de ma guilde. Cette ambassade ne sera accessible qu'aux membres des Vindicatrices ainsi qu'aux membres de The Gathering.

Je pense qu'il serait bon en effet de maintenir un certain niveau d'alliance et cette ambassade est, je crois, un bon moyen d'y parvenir.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements ou si vous avez des questions. Vous pouvez me trouver en ma guilde en empruntant ce court chemin : http://thegathering.forumactif.fr/ ou bien vous pouvez me joindre par l'intermédiaire d'un mp ici même.

Respectueusement.

Yaelis.
Revenir en haut Aller en bas
Milfa
Chevaliers
Milfa


Masculin
Nombre de messages : 619
Localisation : Lille
Age : 38
Emploi : etudiant en ecole d'ingenieur
Loisirs : jeux sur pc (online ou non)
Date d'inscription : 18/12/2006
Points : 1

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyMer 30 Mai - 23:05

Salut à toi mon amie !

bienvenue dans cette antre !

je ne sais pas si je pourrais t'apporter une aide quelconque car en ce moment, c'est un peu la misère.... ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté à peu pres lol!

PS: tres joli ton avatar !! :D
Revenir en haut Aller en bas
fredette79
Dix de trop !
fredette79


Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Alidhan
Age : 44
Emploi : Magicienne
Loisirs : Rigoler
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyMer 30 Mai - 23:52

bienvenu à toi cher allier!!!

Je viendrais présenter la guilde dès que j'aurais 5 min.
En attendant, the gathering peuvent compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Yaelis

Yaelis


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyJeu 31 Mai - 0:07

Merci de votre accueil.
Je vais de ce pas demander à ma Baronne de vous octroyer une ambassade. Ainsi quand vous viendrez et que vous vous serez présenté vous pourrez prendre possession de votre refuge.

Je vous remercie encore et vous dit à bientot dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Didounne
Canard WC (le pote de Mme pipi)
Didounne


Masculin
Nombre de messages : 549
Localisation : Parait que chevalier c'est important, alors je suis là. Ah oui, tant pis pour vous.
Age : 37
Emploi : Enfonceur (ou enfonceuse, choisissez...) de portes ouvertes. Et, à mes heures perdues, chevalier...
Loisirs : Trouvons un truc sérieux... Courrir tout nu dans la neige. Ou pieds nus, si c'est plus poli :p
Date d'inscription : 21/12/2006
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyJeu 31 Mai - 12:04

Bonjoureuh, chère alliée.

Une ambassade, c'est bien le bâtiment où plane une odeur d'immunité diplomatique qui permet de faire passer des documents, objets et autres drogues illégales d'une guilde à l'autre ? 'Tendez, on vous envoie Milfa...

Guilde The Gathering 846321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyJeu 31 Mai - 18:00

cool des nouveaux venus ^^
bienvenue chère Yaelis
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Les Léviathans
Age : 52
Emploi : Archer
Loisirs : Cartographe
Date d'inscription : 23/06/2007
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyLun 25 Juin - 20:18

... Bonjour à tous, nous venons à peine de faire connaissance et je reviens vers vous pour vous annoncer une triste nouvelle. Notre guilde est en deuil, notre Baronne Isylwen est morte cette nuit des suites d'une erreur de flacon, une confusion entre une potion de mana et un poison terrible qui a eu raison d'elle. Arrivé beaucoup trop tard le fossoyeur n'a rien pu faire elle est irrémédiablement perdue.

... Je me retrouve baron provisoire de la guilde à mon réveil et c'est le coeur serré que j'annonce la nouvelle a nos alliés. Désolé pour le retard de l'information, peut-etre l'avez vous apris par ailleur, mais mes occupations IRL ne m'ont pas permis de poster cette missive chez tous nos alliés ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegathering.forumactif.fr/index.htm
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyLun 25 Juin - 20:54

Normal qu'on soit les derniers prévenu lol! !

Oui.. j'ais eu un peu la primeur...

Je sais que tu fera un très bon Baron... et pour ton veuvage... le fait pas trop duré.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Nice
baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nice


Masculin
Nombre de messages : 1012
Localisation : Bezons ( Val d'oise)
Age : 44
Emploi : mangeur de P'tit LU
Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 0

Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering EmptyLun 25 Juin - 22:41

Triste nouvelle en effet...

Comme l'a dit notre baron, nous sommes certains que tu prendras la relève haut la main. Du moins assez haut pour continuer à trinquer avec nous. Guilde The Gathering 388957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Guilde The Gathering   Guilde The Gathering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde The Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albator guilde "The gathering"
» guilde indochinoise
» Guilde Nouillegeneration
» guilde Les Saints Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser