Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La formation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 11:27




Dans son délire, ne cesse d'appeler Syliae et de lui demander pardon, revivant encore et encore la mort atroce de celle qu'il aimait, et de sa faiblesse.

Il ouvre un court instant les yeux avec de retomber dans l'ombre de la nuit, sentant un froid glacial s'emparer de lui



Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:58

Hamster frappa doucement à la porte de la chambre.Comme tous les jours depuis bientôt une semaine , elle ne s'attendait pas à recevoir de réponse.
Elle entrebâilla la porte, n'osant entrer totalement dans la pièce, elle se sentait indésirable, ce n'était pas elle que le guerrier attendait.

L'homme emmitouflé sous une couverture grelottait et parlait dans son sommeil agité. Elle n'avait capté qu'un seul mot "Syliae", le nom de la femme cause de tous ses tourments.
Elle avait tenté en vain d'endosser le rôle de cette femme afin croyait elle naïvement de lui permettre de se pardonner ses erreurs mais rien n'avait marché comme elle l'avait escompté.
Non seulement Kempashi n'était pas sorti de son délire mais elle avait peut être même aggravé son état.

S'approcher de l'homme, lui prendre la main en le rassurant par quelques paroles aimables aurait été facile mais tellement malhonnête.Car il l'aurait prise à coup sur pour cette Syliae et tout ce qui s'en serait ensuivi n'aurait été que mensonges et malentendus.

Alors la jeune femme tout en se mordant les lèvres referma délicatement la porte et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:01


Il s'éveille au beau milieu de la nuit, en sueur et nerveux

Où suis je.... Que s'est il passé?

Se souvient vaguement de ses actes malgré la brume[/i

Qu'ai je fais...

[i]Il regarde son torse


je n'ai donc pas rêvé... Je te demande pardon Hamster... Et à vous tous... Je n'ai plus ma place ici...

Il regroupe toutes ses affaires et vérifie qu'aucune trace de son passage ne soit visible

C'est sur ta tombe, Syliae, que je dois mourir, puisque de par ton sacrifice tu as sauvé ce que je suis... Il est normal que j'y laisse ma vie...

Sans rien dire, quitte silencieusement sa chambre, prenant garde à ne pas laisser trop de traces de sang
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:38

Il était tard et la jeune femme savait qu'il y avait bien longtemps qu'elle aurait du être couchée. Mais elle dormait mal ces derniers temps et préférait s'attarder à la taverne jusqu'à sa fermeture.
Elle s'étira et s'apprêta à se mettre en marche vers ses appartements lorsqu'elle remarqua une ombre, le dos vouté et la démarche trainante qui se dirigeait vers la grande porte du domaine.
Cette silhouette ne lui était pas familière, aussi le plus furtivement possible se dirigea t elle à son tour vers la porte.

Elle avait beau savoir que sa curiosité l'avait déjà maintes fois placée dans des situations délicates, elle n'hésita pas une seconde.
Une fois dehors elle n'eut aucune peine à suivre la silhouette qui se déplaçait si maladroitement. Lorsque celle-ci fit halte sous un chêne, Hamster eut tout loisir de la détailler.Alors que l'ombre reprenait son cheminement, la jeune femme demeura immobile, frappée de stupéfaction.
Elle se baissa enfin et repéra sur le sol ce qu'elle cherchait ; malgré la pénombre ce qui luisait la était bien du sang.

Pister un animal blessé était un jeu d'enfant pour elle aussi même si la silhouette n'était plus visible aux alentours, elle ne doutait pas de pouvoir facilement la localiser.
Elle se déplaça aussi silencieusement et subrepticement que sa haute stature le lui permettait et n'eut pas longtemps à marcher. A la lisière du territoire des éxilés, au beau milieu de la forêt, elle aperçu la silhouette immobile, agenouillée au pied d'un petit monticule de terre.
Elle s'approcha et put distinguer une croix formée par un fléau rouillé qui dominait le tertre.

Elle vacilla prise d'un malaise et du se raccrocher à l'arbre le plus proche.
"une tombe" pensa t elle.
Elle respira profondément et se décida à avancer pour venir poser doucement une main sur l'épaule de Kempashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:06


Se recueillais depuis un long moment lorsqu'il senti une présence et qu'une main se posait sur son épaule, la présence, il l'avait reconnue mais avait fais mine de ne rien remarquer, il parle à voix presque inaudible

Tu n'aurai pas du me suivre Hamster, cette zone est dangereuse...

Il se doutait des réponse de la jeune femme et anticipait sur sa question

Moi je connais bien l'endroit pour y avoir passé bien des années et je sais que cet endroit n'est pas fréquenté depuis la bataille que nous avons perdu ici...

Il n'a toujours pas levé les yeux pour regarder Hamster

Tu devrai repartir, si on nous tombe dessus, ils n'hésiteront pas à nous exterminer.

Et surtout, ne pense pas que ce sont les exilés le danger, ce sont les animaux sauvages qui ont pris possession de l'endroit, et ils ont tendance à être plus plus grand et dangereux que ceux que l'on croise en temps normal, quand ils sont encore vivants tout du moins...


Dernière édition par Kempashi Zaraki le Mer 18 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:50

Elle s'agenouilla et murmura dans un souffle :

"Que crains tu Kemp ? de ne pouvoir me protéger ? Je ne suis pas Syliae, je n'ai besoin de la protection de personne. je suis capable de veiller sur moi, alors cesse de trembler pour ma vie et pense plutôt à la tienne.
Ce n'est pas raisonnable de venir ici dans ton état. Viens avec moi nous rentrons."

D'une poigne ferme elle enserra le bras de l'homme pour l'entrainer mais rencontra une profonde résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:58


Ce dont j'ai peur? Qu'il ne revienne...

Il farfouille dans son sac et en sort une magnifique épée brisée en deux morceaux alors que l'épée semble d'une rare solidité

Vois tu cette lame? Il l'a brisée comme si elle avait été faite de papier... Quand à mes blessures, elles viennent de là... C'est en couvrant ma fuite qu'elle est morte, par ce que j'étais trop faible et bien trop idiot que pour réaliser la force de ce démon...


Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:21

Elle ne regarda que furtivement la lame pour tenter de croiser le regard fuyant du guerrier. N'y parvenant pas elle enserra la tête de l'homme pour l'obliger à la regarder en face.

"Pourquoi venir ici alors ? Désires tu qu'il te tue ? Si ce démon est si puissant dans ton état et malgré tous les subterfuges, tu ne pourras le vaincre."

Elle laissa retomber ses mains et ajouta plus doucement :

" Mais ce n'est pas de ce démon dont tu devrais te méfier, la haine qui te ronge est mille fois plus dévastatrice.
Puisque tu insistes pour que je parte je vais le faire, je ne peux te sauver malgré toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:28


Tu as raison, cette haine me tuera, et elle a déjà failli te couter la vie, par ma faute...

Quand à celui que je nome démon, il n'en est pas un, du moins je ne le pense pas... C'est un exilé, portant une armure noire et une épée de la même couleur... Il possédait une telle force...

Il pose la lame, se redresse et vien s'agenouiller devant Hamster

Je te demande pardon, pour tout...

Il retourne sur la tombe et se signe

La seule façon que j'aie de pouvoir la retrouver un jour, est de retrouver celui qui l'a tuée... Qui les tous tués... Et de l'envoyer dans les limbes... Mais en suis vraiment capable...




Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:09

"Il y a un adage qui dit : tout vient à point à qui sait attendre.
Patience kempashi, si ce n'est qu'un homme il n'est point invincible, à toi de faire en sorte d'être prêt le jour ou tu le croiseras à nouveau."

La jeune femme lui sourit et le prit par la main pour l'entrainer bien loin de ce lieu ou régnait le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:14


Je suis d'accord pour repartir, mais avant il va falloir se débarrasser de ce qui arrive...

Et si je ne me trompe pas, se ne sera pas simple, tu aurai du partir quand je te l'ai demandé...

Il fouille d'un de ses sacs et en sorts les dagues de sa mère

Elles servaient à prendre des vies, pour une fois elles vont en sauver...

Des bruits de pas suivi de gémissements se font entendre, l'endroit semble entouré de créatures mortes vivantes

Si tu veux te mettre en sureté, monte dans un arbre, ils ne pourront
t'y suivre... Je m'occupe d'eux.

Telle une flèche, il fonce sur les créatures avant de laisser le temps à la jeune femme de répondre. Il semble enfin être redevenu le guerrier sans peur qu'il était, virevoltant parmi les adversaires en les tranchant.


Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:53

D'un geste leste elle se hissa dans les branches les plus hautes d'un hêtre.
De la haut elle voyait bien le combat qui se déroulait. Kempashi tel un archange de la mort envoyait valser têtes et membres, il était partout et ne semblait n'avoir jamais été blessé.
L'angoisse qu'avait ressenti la jeune femme au début de l'affrontement s'était peu à peu mue en espérance puis en franche sérénité.
Les ennemis disparaissant les une après les autres, elle s'enhardit même à descendre de l'arbre.


C'est alors qu'elle la vit.
comment avait elle pu ne pas la remarquer plus tôt ; la juste devant la croix , sur la tombe de Syliae, il y avait une fleur, une unique fleur blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:34


Comme pris d'une sainte rage, extermine les créatures sans se soucier de ce qui l'entoure, la seule chose qui l'intéresse étant de protéger la fleur et Hamster.

A peine le dernier zombi exterminé, il s'éffondre à bout de force et de souffle, mais heureux, plus libre dans sa tête qu'il ne l'avait été depuis bien des années


C'est bon Hamster.... Ils sont morts... Pour de bon cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:57

Elle s'approcha de Kemp qui paraissait épuisé et timidement posa sa main au creux de celle ensanglantée du guerrier.

Elle lui sourit puis tourna son regard vers la fleur perdue au milieu du monticule de terre.

"parle moi d'elle, mon tendre ami, parle moi de Syliae."
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:16


Se redresse péniblement

Syliae... Elle te ressemblait énormément... C'était une jeune femme aussi douée avec les armes que pour commander ceux qu'elle avait sous ses ordres, dont je faisais partie d'ailleurs.

Elle étais le capitaine de l'unité shadow, unité qui ne dépendait d'aucune faction, mais qui venait en aide à ceux qui en avaient besoin...

Je l'ai rencontrée peu de temps après la mort de mes parents, alors que j'errais sans but réel, usant de la force que j'avais pour survivre sans vraiment avancer...

Elle m'as pris sous son aile... Elle n'avais que deux ans de plus que moi, pourtant, elle avait une puissance à un tout autre niveau que le mien, au point qu'en puissance et endurance pure, je pouvais résister mais pas au point de vue cérébral...

Pendant plus de trois ans, elle s'est efforcée de faire de moi un guerrier aussi fort l'intelligent, sans grand succès cependant mais j'avais pas mal appris et j'étais devenu de par ses conseils un guerrier qui savais se servir du terrain à son avantage et capable de tenir un long moment quelque soit la situation...

Elle m'entraînait 12 heures par jours, par tout les temps, tout les jours que dieu faisait.

J'en étais tombé amoureux et elle me le rendait bien, quand nous étions à l'abri des regards.

Par son entraînement et mes aptitudes grandissantes au combat, j'étais devenu le vice-capitaine de la section.

Un jour, nous avons reçu pour mission d'empêcher les forces armée qui devaient passer par ici d'avancer pendant au moins deux jours, mission que nous avons accepté et nous sommes venu ici...

Le premier jour tout s'est bien passé, les pièges que nous avions tendu ont stoppé nos adversaires mais le soir, un homme seul s'est présenté, il avait occis tout les soldats qui tentaient de passer.

Tout nos hommes ont été exterminé en moins de trente minutes...

Ne pouvant laisser ainsi l'honneur de la section être bafouée par un seul homme, je l'ai défié.

Il n'a porté que deux coups... L'épée que je t'ai montrée, c'est son travail... Et les plaies que j'ai sur le torse viennent de là aussi...

Si Syliae ne s'était interposée, je n'aurai pas vu le soleil se coucher... Malgré le fait qu'elle aussi était blessée.

Le combat qui en a suivit à duré longtemps, bien après la nuit tombée mais de par son courage, elle a mis notre adversaire en déroute... Mais elle avait été blessée... Alors que je la transportais tant bien que mal vers l'auberge la plus proche, elle me dit qu'elle attendait un enfant... Notre enfant...

Avant que je n'atteigne la ville, elle avait rendu son dernier souffle... Je ne voulais pas qu'elle soit enterrée en territoire ennemi, je suis donc revenu ici, ou elle avait livré son dernier combat...

je lui ai offert la plus belle sépulture que j'ai pu... et me suis servi de son fléau en guise de croix...


Depuis ce jour rien n'avais repoussé par ici... C'est pourquoi cette petite fleur là bas, me redonne un peu d'espoir... LEs temps s'arrangeront... Et un jour je trouverai celui qui nous a fait cela... A moi, Syliae, tout nos amis... Et notre enfant...

Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:27

"je suis vraiment désolée kempashi, désolée que ce monde soit aussi cruel, désolée qu'il y ai aussi peu de place dans nos cœurs pour la compassion.
Tu es une personne de grand courage, mon ami. Ta diligence à l'égard de Syliae t'honore. je ne doute point qu'un jour ta vengeance arrive à son terme et qu'enfin tu puisses retrouver la paix."

Malgré la pénombre sous les grands arbres , Hamster porta son regard sur le territoire des éxilés.

"ton combat n'est point de mon ressort, je n'ai aucun devoir envers toi et pourtant si tu me le demandais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:10


Il fixe un court instant la jeune femme puis fais un signe négatif de la tête

Je ne peux accepter de faire couler le sang de plus d'innocents, cette terre en a déjà été suffisamment rougie... Je retrouverai cet homme, dus sais je y passer ma vie.

Se relève et va ramasser son bardât puis fais un dernier signe sur la tombe avant de tendre la main à Hamster

Mieux vaut rentrer, on risque de voir d'autres monstres arriver, et je ne suis pas sur de pouvoir les repousser.

Et puis, si Syliae a trouvé la force de me pardonner, peut être le devrais je aussi...

Arrivé aux portes de la demeure, salue Hamster et lui souhaite la bonne nuit avant de se diriger vers la chambre de Reiki, ou il frappe très légèrement afin de ne pas la reveiller le cas échéant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:22

Un léger bruit venant de la porte attira son attention. Sans hésiter une seconde, elle se leva et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit lentement. Dans la pénombre, éclairé par la torche du couloir, elle reconnut le guerrier qu'elle avait soigné quelques jours auparavant. Il se tenait là, droit et fier devant elle. Cependant, elle vit bien qu'il avait rassemblé toutes ses forces pour se présenter à elle mais qu'il était sur le point de s'effondrer. Elle le prit par le bras et l'entraîna jusqu'au fauteuil où elle le fit asseoir.

- "Ecoute-moi bien Kempashi ! Je sais pourquoi tu es venu me voir mais je ne peux rien pour toi ! je ne peux rien et ne ferais rien pour soigner tes blessures physiques."

Kempashi tenta de se lever mais elle le rejeta dans les bras du fauteuil.

- "Ecoute-moi jusqu'au bout et après tu aviseras ! Tes blessures, Kempashi, ne sont pas graves en elles-mêmes, mais elles t'affaiblissent, et t'affaibliront de plus en plus à mesure qu'elles continueront de se réouvrir chaque fois que ton âme saignera.
Et elle saigne de plus en plus. Car c'est la blessure profonde de ton âme qui empêche la cicatrisation.

Kempashi voulu s'esclaffer mais la douleur le fit grimacer et son rire se perdit dans un cri de souffrance.

- "Puis-je te dire que tu n'es coupable de rien ! et que quand bien même tu serais coupable, tu es pardonné ?! Puis-je te dire que la culpabilité qui t'étreint, te dévore, te ronge et réduit ton âme en cendres n'a pas lieu d'être ni d'exister ? A côté de toi je vois Syliae...

Kempashi, avec un cri inhumain, bondit du fauteuil, qui se renversa, et voulu attraper Reiki qui l'esquiva.

- "Syliae me demande de continuer à te parler Kempashi. Elle veut, plus que tout, que tu arrêtes de te torturer. Elle me dit que tu n'as pas changer mais aujourd'hui, elle ne te taquine plus en parlant de ton manque de cervelle. Elle est en colère contre toi, contre ton obstination à faire de ta vie un champ de bataille. Elle est en colère contre toi car elle ne peut évoluer à son tour vers la lumière. Elle est en colère car tu la maintiens près de toi par ta quête incessante et ta soif de vengeance qui n'a pas lieu d'être".

Le guerrier, toujours au sol, ne bougeait plus. Les paroles cinglantes de Reiki résonnaient encore dans ses oreilles. Il se leva lourdement et regarda la moniale. Dans ses yeux, elle y lu du mépris.

- "Kempashi ! Ecoute ce que Syliae a à te dire pour te convaincre qu'elle me parle vraiment et juge moi après ! "

Reiki ramassa une lame que le guerrier avait fait tombée au sol lors de sa chute.

- "Vois-tu cette lame ? Syliae me dit que c'était sa lame qu'elle utilisait bien avant de te rencontrer Kem. Depuis, tu ne la quitte plus."

Reiki rendit la lame brisée au guerrier qui la pris et la mis à sa ceinture en y ayant déposer un baiser.

- "Elle me dit aussi qu'elle cachait sa grossesse sous des bandages épais. Et que sa fleur préférée est le lys. Oui, Kempashi, cette fleur blanche qui a poussé le jour de votre rencontre et ne s'est jamais fanée depuis."


Dernière édition par Reiki le Mar 3 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:37


Interloqué, tout ces détails, une seule personne les connaissait et elle était morte par sa faute

Qui t'a raconté toutes ses choses? Écouterai-tu aux portes? Si c'est le cas, tu me déçois...

Réunissant ses se relève et fais face

Comment pourrai-t-elle avoir pardonné sa mort et celle de l'enfant qu'elle portait... Tu ne devrai pas jouer avec les sentiments des autres Reiki...

Dur, au bord de la crise d'hystérie

Tu m'aurai simplement dis que tu ne pouvais rien j'aurai préféré...

Ainsi je n'aurai pas pu la venger avant de disparaître, mais qu'importe, mon âme sauvera peut être la sienne...

Se dirige lentement vers la porte, lourdement, comme le ferai un pachyderme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:40

- "Kenishi ! c'est Birdie"
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:50


Plus que troublé

Cela... Cela ne se peut... Syl... Je t'ai vue mourir... Par ma faute... Elle seule connaissait ces petits noms... Qui es-tu... Comment peux-tu savoir cela...

Il s'écroule, très choqué

Si ce que tu dis est vrai... Alors le monstre n'était pas celui auquel j'ai voué tant d'année de ma vie...

D'une voix extrêmement basse, presque inintelligible

Pardon... Syliae... Pardon... Bir... Die...

Tombe dans l'inconscient une nouvelle fois, cependant aucune goute de sang n'a taché le sol de la chambre là ou il s'est écrasé



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:03

Reiki s'agenouilla près de Kempashi. Le porter jusqu'au lit n'était pas possible. Elle le soigna donc à terre. Les blessures ne saignaient plus et cela fut pour Reiki un bon signe. Il commençait à "lacher-prise". Elle plaça un oreiller sous sa tête et ramena sur lui une épaisse couverture. Puis elle s'installa dans son fauteuil et entreprit de passer la nuit à le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:41



Ouvre les yeux dans un lieu qui ne ressemble pas à la chambre de Reiki. Il regarde autour de lui, il se trouve dans un immense champ de fleurs, le soleil se couche et une jeune femme à la silhouette familière se trouve à quelques mètres de lui. Pris d'un doute il se lève pour s'assurer qu'il ne se trompe pas. Il se campe en face d'elle et reconnais son aimée morte depuis bien des années par sa faute


Mais... Syl... Comment est ce possible... Tu...


Tout à son étonnement et ses questions




Elle le regarde, un sourire ironique et moqueur sur les lèvres

Oui c'est bien moi, cela fais bien longtemps Keni... Et cela fais bien longtemps que je crie pour que tu m'entende mais tu étais tellement à ta vengeance que quoi que je fasse tu ne m'entendais pas...

Sans dame Reiki, je parlerai encore à un mur... De ce coté là tu n'a pas changé... C'est en partie ce qui me plaisait chez toi, mais j'espère qu'avec le temps tu finirai par perdre en partie la partie pioche de ta tête...

Elle rit, puis très sérieusement

Keni... Je t'en prie... Arrête de chercher celui qui m'a tuée... Tant que tu le cherchera, je ne pourrai aller à la place qui est la mienne...
Ton entêtement m'a obligée à rester et pourtant j'ai essayé de te faire comprendre... Par la fleur tout d'abord... Et mes cris ensuite... Mais tu était trop borné...




Comment veux tu que j'oublie que c'est par ma faute que tu n'es plus... Ton rêve... Jamais tu ne le réalisera, et cela par ma faute... Toi qui voulais que l'on trouve un endroit en ce monde où la guerre n'existerai pas afin que nous puissions vivre heureux... Par ma faute...



Elle pose sa main sur sa bouche

Par ta faute rien, j'ai fais ce que je devais faire, tout comme tu l'avais fait avant! Je ne te demande pas d'oublier, mais de te pardonner Keni, bien que mon corps soit mort, je serai toujours un peu en toi et de ce fait, si tu réalise le rêve que j'avais, je le réaliserai un peu aussi. De plus, tu ne peux pas vivre dans le passé, tu m'a aimé, j'ai été heureuse avec toi mais regarde autour de toi, tu n'es pas seul, tu ne peux faire subir aux autres ce que tu te fais subir à toi même. Je t'aime et je t'aimerai toujours, mais je veux que tu avance, pour toi, et pour moi. Trouve la force. Je sais que tu en es capable.



Très doux, des sanglots plein la voix

C'est la dernière chose que je peux faire pour toi Birdie... Alors bien sur que je le ferai... Mais jamais je ne pourrai t'oublier...

Il la sert contre lui de toutes ses forces




Elle le sert elle aussi et l'embrasse

Il est temps de nous dire au revoir Keni, pas un adieu définitif, juste un au revoir car je sais qu'un jour, tu me rejoindra au paradis. D'ici là, tâche d'être heureux mon gros bêta écervelé et n'oublie jamais ce que tu as appris, et de moi, et de nos amis. Je t'aimerai toujours, même si tu trouve l'amour avec une autre.

Les dernières paroles dite, elle devient peu à peu transparente jusqu'à disparaitre[i]





[i]Se retrouve à serrer de l'air


Au revoir Birdie, puisse tu être heureuse à présent

Il se réveille, il fais nuit noire, Reiki s'est assoupie dans le fauteuil ou lui même s'était assis quelques temps auparavant. Sans faire de bruit il sort de la chambre qu'il referme et sort regarder la lune et les étoiles, un sourire sincère sur son visage et l'air heureux comme on ne l'avais jamais vu avant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La formation   La formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser