Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takeo, Soleil Crépusculaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 4

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 13:28

Brosem...

Une ville qui jadis aurait fait fuir Takeo rien qu'à entendre son nom...

Quand Takeo franchit les portes de la ville et qu'il repensa à ces temps anciens un sourire se fit apparaître sur son visage. Il y avait déjà bien longtemps qu'un de leurs alliés avait pris la forteresse et donc par la même occasion avait chassé les Royalistes de leur ville préférée. On pouvait dire qu'ils avaient presque réduit à néant la poche de résistance qui sévissait dans cette ville.

Takeo passa à coté de l'auberge de Brosem puis pris un chemin sinueux en direction du sud. Restant tout de même sur ses gardes mais voyant que personne ne le suivait, il se replongea dans ses pensées.

Malgré une réduction notable des Royalistes, Takeo avait remarqué qu’ils n’en étaient pas moins actifs et durant la dernière défense de forteresse, les Vindicatrices avaient bien failli la perdre et ainsi leur redonner un nouveau souffle.
Mais c’était sans compter, la rage de vaincre qui unissait cette guilde. Takeo n’avait jamais vu une communauté aussi solidaire. Leur devise : « Vincere aut mori » ou plus exactement « Vaincre ou mourir ». Takeo était fier de défendre cette forteresse à leur coté à chaque fois qu’il en avait l’occasion et aujourd’hui il avait décidé de faire le premier pas et de se présenter à eux.

Tout en marchant Takeo, n’avait pas vu qu’il était désormais devant la porte d’un immense château : deux tours étaient postées de chaque coté de la porte en bois superbement ornée de pierre précieuses formant un « V ». Deux gardes sur chacune des tours étaient posté là. L’un d’eux, cria :

- Qui va là ?

- Takeo, humble magicien de la guilde du Soleil Crépusculaire pour vous servir

Le garde se pencha alors pour mieux distinguer les traits dans la pénombre de Takeo puis quand il l’eut reconnu, mugit :

- C’est bon vous pouvez passer

Les portes s’ouvrirent, Takeo monta les marches qui se présentèrent à lui et rentra dans le château. A l’intérieur, tout le monde semblait endormi et au lieu de se diriger vers la gauche comme il en avait l’habitude et de monter vers les chambres qui étaient réservées aux alliés Takeo continua tout droit vers la salle réservée aux membres de la guilde des Vindicatrices. Il arriva alors devant une porte sculptée cette fois-ci et frappa trois coups. Des personnes avaient l’air de discuter dans la salle derrière la porte mais Takeo ne sût dire de qui il s’agissait. Les personnes n’ayant apparemment rien remarqué, Takeo frappa plus fort contre la porte et cette fois-ci, les voix ne se fissent plus entendre. C’est Iron qui vint lui ouvrir la porte :

Peu étonné quant à la visite de Takeo, Iron lui lança un « bonsoir » et l’invita à prendre une chaise pour discuter auprès du feu. Dans une pièce adjacente se trouvait Baroncrapo qui était en train de lire un livre (que dis-je, une bible !) intitulé : « L’art de la guerre ».

Takeo ne put s’empêcher de dire : « Pfff ne me dites pas mon cher baroncrapo que vous arrivez à lire, je ne vous croiriez pas !»

Takeo et Iron s’esclaffèrent de rire.
:P:
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 16:42

te voilà enfin, tu as finalement réussis a venir Takeo, Soleil Crépusculaire 417959

JE TROUVE QUE L'ACCUEIL EST MAUSSADE Takeo, Soleil Crépusculaire 337465

t'en fais pas ça va venir :P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 17:42

Je descendais les escaliers...quand j'entendit des voix dans le hall et me penchant, j'aperçu Iron et un jeune homme en pleine discussion.

Je décidé d'aller voir. Occupé à essayer d'entendre la conversation, je me pris les pied dans le tapis et atterri en bas des marches après un formidable roulé boulé.

Je me releva prestement sous le regard ahuri des 2 jeunes hommes, lissa ma robe, remis mes cheveux correctement et sourie

Bienvenue je suis Davelie
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2009
Points : 4

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 19:17

Takeo était en train de discuter avec Iron quand il entendit un un énorme fraca derrière lui...

Il se retourna alors d'un seul coup et brandit son bâton. Au bas des escaliers, une jeune femme se remit debout puis esquissa un sourire.

Takeo alors soulagé quand il vit Iron s'approcher de la jeune femme pour l'aider, baissa son bâton et vint se placer derrière Iron.

La jeune magicienne se présenta et Takeo lui rendit son salut: "Enchanté de faire votre connaissance Davelie"
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 20:45

*aide davelie a se relever*

"sa va ?? tu m'as fais peur, tu ne t'es pas fais mal, t'as rien casser ......?? tu me le dirais si t'avais mal hein ??"

*fait un gros calin a davinounette*

Takeo, Soleil Crépusculaire 191165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire EmptyDim 8 Fév - 23:42

Souri à Iron

Non ça va tes un amours, tu sais que je suis pas aidé parfois !!

Puis se tournant vers Takeo.

Je suis enchanté aussi, désolé pour mon entrée...peu protocolaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo, Soleil Crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Takeo, Soleil Crépusculaire   Takeo, Soleil Crépusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo, Soleil Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jozan guerrier du Soleil Crepusculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser