Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kird, archer de l'Appel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kird

kird


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Grenoble
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009
Points : 2

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptySam 14 Fév - 19:16

Un archer arriva sous sa cape bleu nuit. La capuche rabattue sur son visage ne laissait entrevoir que deux perles d'un bleu scintillant. De légère volutes de brume bleue s'en échappaient et disparaissaient presque aussitôt. Kird, après avoir pénétré dans les locaux des Vindics, décida d'aller faire plus amples connaissances avec les membres et les personnes invités à la taverne. Du couloir, on pouvait entendre le bruit des chopes qui s'entrechoquaient et la bonne ambiance des braves gens à la limite entre l'ivresse et l'euphorie. Lorsqu'il poussa la grosse porte en bois, quelques personnes se retournèrent pour le dévisager mais leurs tentatives de voir ne serait-ce qu'une partie de son visage furent veines...

Devant les regards intrigués, Kird décida toutefois de la retirer par pure politesse. Il n'était pas coutume qu'il l'enlève pourtant... Son visage était fin, il avait les cheveux noir de geai, mais des mèches blanches sillonnaient sa chevelure...seul signe de son âge...Ses yeux possédaient toujours cette caractéristique pour le moins originale de laisser échapper cette brume bleue...Il s'adressa d'une voix assurée à la foule :

Bien le bonjour à tous noble cartellois. Je me présente, Kird, archer mineur, voleur et chevalier de l'Appel de l'Aventure pour vous servir. La route fut longue pour venir jusqu'à vous. Je persiste et je signe que mon baron aurai du choisir un endroit encore plus éloigné pour installer ses locaux . Bref j'ai très soif et je vous annonce que vous avez trouvé, je ne sais pas si c'est une chance pour vous , le plus grand buveur d'hydromel de tous les temps j'adore ça...Vous en avez deux ou trois chopes ??? Je serai ravi de vous conter mes aventures en me désaltérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldelaventure.forum-actif.net
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptyDim 15 Fév - 11:55

Un jeune archer entra dans la taverne et se présenta sous le nom de Kird.

Je me leva, une chope d'hydromel à la main et m'avança vers le jeune homme.

Bienvenue, je suis Davelie

Puis je lui tandis la chope.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptyDim 15 Fév - 14:33

[HRP] Pas le temps de RP mais juste celui de dire une connerie.... Donc t'es l'archer de la pelle... ça se manifeste comment ?[/HRP] lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptyDim 15 Fév - 15:04

/HRP/ lol! crapoyou ^^ /HRP/


*j'étais en train de discuter avec Davelie, lorsqu'elle mit court a la discution pour aller voir, l'inconnue qui venait d'arriver, je ne pouvais la laisser y aller seul, il est peut être méchant ...*

"salut toi, tu as fait tous ce chemin, depuis le repaire de l'appel ?? toi t'avais vraiment envie de nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
kird

kird


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Grenoble
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2009
Points : 2

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptyDim 15 Fév - 15:50

Kird ne put s'empêchait de rire à la remarque de Baroncrapo...:

Désolé Baron mais Xéhanorth ancien moine de notre belle guilde et désormais membre du Soleil Crépusculaire nous à déjà fait la remarque mais je peux m'empêchait d'y rire à chaque fois...Bien joué ;)

Kird prit la chope que lui présentait Davelie, il le remercia grandement... Il avait vraiment très soif ^^.

Oui je ne vais pas vous cacher que j'avais très envie de tous vous rencontrer Iron...Du coup la route ma quand même semblait moins longue pour venir vous voir ;)

Pour répondre à ta question mon cher Baroncrapo je t'annonce que l'Appel ( ^^ ) de l'Aventure a repris du poil de la bête... Nous traversions une phase très creuse où plusieurs membres s'en allait voir ailleurs pour des raisons plus ou moins précise :s Mais grâce à notre Alecsy nationale nous avons recruté de nombreux jeunes ^^ qui sont très motivés pour aider la guilde à se refaire...Plutôt pas mal non ?

Kird but une gorgée d'hydromel et frissonna...:

Humm !!! Elle est vraiment excellente...Merci Davelie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldelaventure.forum-actif.net
tathiana

tathiana


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008
Points : 44

Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel EmptySam 21 Fév - 19:33

'es méchant ou ironique baron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kird, archer de l'Appel Empty
MessageSujet: Re: Kird, archer de l'Appel   Kird, archer de l'Appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kird, archer de l'Appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie d'archer ..
» Un archer malchanceux ^_^
» gladman l'archer
» Dead Castor, Archer
» Un archer qui redecouvre les terres d'Alidhan .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser