Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 2

Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] EmptyDim 22 Fév - 17:17

Bon bah je suis Yujiro, de la guilde des loups du vent, et je viens ici à titre d'ambassadeur pour proposer une alliance entre nos deux guildes. Ouais parce qu'on a reçu un MP disant qu'on va taper ensemble à la prochaine prise de forto (j'dis pas ou hein XD) donc bon, on va se battre soius la même bannière alors on s'est dit que ce serait pas mal d'être alliés. (Même si y'a des fortes chances qu'on foire XD)

Donc euh niveau détails que tout le monde s'en fout mais qui sont réclamés généralement, chuis un guerrier lvl 81... 82 ou quelque chose du genre.
Fait zarbe le rose quand même ^^ bref à vos questions / insultes / vénérations / vents
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] EmptyDim 22 Fév - 17:33

whaou *__* salut, lèche moi les pieds ^^

je suis chevaliers, donc je vais participer au vote pour savoir si oui, ou non vous serez nos alliés Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] 616199

(non je rigole :P:)

vous aimez les radis chez vous ??

je vous ai vu a une défense de forto, avec ton Baron et deux autres membres, il y a un vrai groupe chez vous, en plus vous vous êtes pas lâcher une seconde .. donc en clair, j'ai trouver que aviez assuré Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] 616199

oui on va taper ensemble ^^ une alliance, pourquoi pas, mais comme ça, de suite, là ??

apprenons a nous connaître Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] 417959

votre guilde est née comment, vous vous connaissiez avant sa création IG ??

enfin des détails quoi ^^

moi j'aime =) et il y a l'ambassade se sera surement plus sympa pour parler alliance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] EmptyDim 22 Fév - 18:13

bien le bonjour Yuyu.Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] 03110

Iron a raison ne reste pas devant la porte, entre donc jusqu'a notre ambassade ou moi hamster brave paysanne et modo de l'ambassade t'apporterais une bonne chope de bière....vide, ben oui c'est notre crapounet qui est seul habilité a les remplir Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] 44824510
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu

Yuyu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 2

Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] EmptyDim 22 Fév - 21:41

les radis ? (j'vais me passer du jdm radis /radins hein) bah ça dépend en fait parce que nature des fois c'est beûûrk mais avec du bon beurre ça passe :O

Bah on est soudés et on tient beaucoup à la coordination... ce qui fait qu'on est pas super nombreux XD

Alliance de suite ? Bah en fait alliance ou non (enfin on trouve ça mieux de le foutre "sur papier") c'est surtout histoire de savoir avec qui on tape quoi

Ok j'irai à l'ambassade ^^ mais personnellement je ne connaissais personne IG dans cette histoire, et c'est le cas de tout le monde (enfin un nouveau membre connait giga irl mais sans plus)

Quant à la naissance de cette guilde, elle se fut en même temps que la chute des MdB (navré misaki XD) enfin le début, apparemment ils se redressent mais zabé les avait quitté (apparemment l'ambiance avec le baron était... whaou)

Sinon merci de l'accueil ^^ je vais passer à l'ambassade... quand j'aurai mangé :o (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] EmptyDim 22 Fév - 21:49

toutes ces réponses sont super convaincantes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]   Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyu (faut 5 caractères mini) [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Presentation
» ALLIANCE
» C'est a boire a boire c'est a boire qu'il nous faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser