Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 magicienne avide de puissance^^.

Aller en bas 
+11
Coco Déglingos
Davelie
yayaman
Tifni
left system7
malice
sylya
Mia Gil'Sayan
Iron
Jenny
hamster jovial
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:26

lol patier .... viens j'ai la clim tu feras refroidir ton cervo un peux magicienne avide de puissance^^. - Page 3 149416
Revenir en haut Aller en bas
magoo2




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Points : 4

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:57

Citation :
Ouh là ! Pas besoin de torture avec toi au moins !! tu avoues tout !

Malgré tout, ton attitude n'est vraiment pas claire ! Ton histoire de vengeance, c'est glauque pour moi. D'autant que tu précises que tu retourneras exilé après... Qu'est-ce qui nous garantit que tu n'es pas une traître ? voleuse par dessus le marché...

et plus haut dans ce même post, tu précises que changer d'alignement ne t'intéresse pas...

Donc traître, voleuse, et menteuse... hum...

Pour moi, c'est non. (même si je n'ai pas le droit au vote )

J'ai retiré ma candidature et une postulation se déroule jusqu'au jugement. Donc je ne pense pas être une menteuse pour ce point ci.

Pour le 2ème question(si j'ai déja changé d'alignement?).
La réponse est oui,j'ai changé d'alignement et je suis une menteuse, J'ai menti car votre guilde à l'air vraiment sympatique( à voir les messages rien que sur ma candidature, on remarque que vous êtes tous actifs et solidaire)
Mais je n'ai pas changé d'alignement par traitrise ou quoi que se soit d'autres, j'ai simplement changé d'alignement car le jeu commençait à me lasser. J'ai fait du pexage intensif durant 3 mois=130 niveaux. J'ai tuer 2-3 cartelois et 1 royaliste(pas forcément avec honneur) puis je me suis mis à réfléchir de l'avenir de mon personnage.

Lorsqu'on compare ses 3 mois avec les 6 autres mois environs, je ne peux pas me considérer comme une exilée. Le problème étant les 130 niveaux passé chez l'ennemi qui pourtant ne font parti que d'1/3 du temps passés sur alidhan, qui voudrait de moi?caractère solitaire,changement d'alignement, voleuse et menteuse de surcroît.Voila la raison de mon mensonge.

Par contre je t'interdis de me dire que je suis une traître.
Lorsque j'étais exilée, j'étais dans la guilde de titi205(ermite désormais)
ET cela pendant 1 mois(il est passé ermite et a dissout la guilde(on était 3)). Puis dans ma propre guilde.
Ensuite je suis passé carteloise et j'ai refait me propre guilde.
En quoi j'ai trahi? De plus, vous êtes la seule guildes dans laquelle j'ai fait une demande(+ les lys bleu) car je veux rejoindre un groupe soudé.

Pour la vengeance, vous ne me l'aviez pas demander. Cela est une vengeance personnelle.

Citation :
Tout ça pour une vengeance envers un justicier, quelqu'un qui a juste "bien" fait son boulot ?

tu sais ce que veux dire "assumer les conséquences de ses actes " ?
Tu es voleuse donc tu dois t'attendre a ce que quelqu'un un jour ou l'autre t'envoie en taule.
Est ce que tu vas ainsi te "venger" de tous les justiciers qui vont t'envoyer a l'ombre ?

J'assume le fait d'avoir été mis en taule, je ne le nie pas, mais je suis rancunière, c'est plus fort que moi^^.
Mais c'est bien plus que sa que j'ai perdu.
Mon anneau de mage, tout ça parce que je ne savais pas que j'étais en prison...la poisse magicienne avide de puissance^^. - Page 3 53619 .

pis bon, c'est le seul à m'avoir capturé.
Je suis sur que tu voulais te venger de la première personne qui t'a volée hein??^^
Ensuite...on laisse passer.

Pour finir, je voulais redevenir exilé car tout simplement, j'ai débuté las-bas. Mais je suis dans ma période de réflexion en ce moment même et je ne sais pas ce que je vais faire.
C'est pour cela que je reste carteloise. Et si je change d'alignement, alors je vous préviendrais(1mois à l'avance) et je vous laisserais un petit cadeau^^.

Vous avez le réponse à toutes vos questions à présent, c'est à vous de délibérer mantenant.

Je ne retirerais pas ma candidature car je veux vraiment intégrer votre guilde.

ps:y-a-t-il un mineur(le métier xD,pour toi Iron^^) par ici^^?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:04

ouais je suis mineur magicienne avide de puissance^^. - Page 3 616199

sinon, ben je suis perplexe tu as l'air changeante .. en ce moment le cartel te plait .. mais dans deux mois ??

je suis tirailler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
magoo2




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Points : 4

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 1:24

J'ai une pelle du salle type pour toi^^.

Ce n'est pas que le cartel me plait, je dirais que se sont les autres allignements qui me déplaisent.
Le cartel est neutre en ce qui concerne la guerre entre le roi et le prince déchu de son trône. Je trouve que le cartel est plus proche de mon rp.

Pis si dans 2 mois je pars (mais je ne pense pas) je vous ferais un petit cadeau quand même et je vous avertirais 1 mois en avance suivi d'une remise en question de mon personnage.

D'abord reflexion, puis action^^.


J'ai des anciennes reliques dans mes vieux coffre vous savez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liljo

Liljo


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Points : 554

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices2

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:21

Bon muet depuis maintenant, j'ai envie de donner mon point de vue ...

Tout d'abord bienvenue Magoo et merci de faire confiance aux Vindics et de postuler chez nous !


Moi, perso je suis d'accord avec Tif', je suis plutôt contre ton entrée (même si mon avis ne compte pas trop je préfère le dire). Plusieurs choses chez toi me gêne.
D'abord, généralement lorsque l'on commence à mentir ... on est pas prêt de s'arrêter ... ce n'est peut être pas ton cas, mais bon ...


Citation :

Je serais aquamancienne et je resterais carteloise.
Citation :
Et si je change d'alignement, alors je vous préviendrais(1mois à l'avance)

Ici, il faudrait savoir ... je sais que tu y as mis un "si" mais bon tu m'as quand même l'air d'avoir déjà envie de partir et de nous rassurer avec ce petit "cadeau" ... et un casse en forto alliée est un très beau cadeau d'adieu d'ailleurs... Certes j'exagère surement la chose et j'espère sincèrement me tromper mais change de discours alors parce essayer de nous rassurer en nous parlant de ton "peut être départ" qui se passera très très bien avec la p'tite fête et tout ça ..... et bah c'est tout simplement pas très rassurant !


Citation :
J'ai une pelle du salle type pour toi^^.
[...]
J'ai des anciennes reliques dans mes vieux coffre vous savez^^.

Et ça aussi ça m'embête vraiment ... c'est un peu du genre
===> c'est combien pour entrer dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 11:08

Magoo ne prend pas mal tous ceux qu'on te dis mais il faut comprendre que ici la confiance et primordiale, on se gueule dessus,on ne s'apprécie pas tous forcément mais on a confiance les uns dans les autres.

Malheureusement là on ne sais pas quoi penser de toi, nous devons être vigilant pour la sécurité de nos membres mais aussi de nos alliés, les accès au forto nous y oblige. Surtout que il y a peu, 2 forteresses dont une nous appartenant ont été victime d'un groupe qui a tué et assassiné plusieurs cartellois, depuis un certain climat de suspicsion subsiste.

Nous sommes une guilde ouverte d'esprit et nous sommes en général pour une seconde chance, chacun fais des erreur et puis se n'est qu'un jeu mais pour ça il faut que nous puissions avoir une réelle confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:08

Même avis que Liljo ... J'apprécie pas trop ce genre de comportement ... J'aime pas le " Prenez moi et vous aurez de super beaux items après ! "

On va pas te prendre parce que tu as pleins d'items plus ou moins rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 12:34

magoo2 a écrit:

Par contre je t'interdis de me dire que je suis une traître.

Je n'ai pas dit que tu étais une traître, Magoo. j'ai dis :
"Malgré tout, ton attitude n'est vraiment pas claire ! Ton histoire de vengeance, c'est glauque pour moi. D'autant que tu précises que tu retourneras exilé après... Qu'est-ce qui nous garantit que tu n'es pas une traître ? voleuse par dessus le marché..."

Si tu lis bien, je demande ce qui nous garantie que tu n'es pas une traître... Et comme tu nous as déjà menti, je persiste à dire que tu n'es pas digne de confiance et que tu POURRAIS être une traître.
Je suis de celle qui se sont fait tué en forto, comme l'a expliqué Dav, et comprend que je sois un peu échaudé.

Entièrement d'accord par ailleurs avec l'analyse de Liljo...

PS : je suis mineur mais aussi incorruptible ! magicienne avide de puissance^^. - Page 3 393970
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:36

[quote="magoo2"]
Citation :



pis bon, c'est le seul à m'avoir capturé.
Je suis sur que tu voulais te venger de la première personne qui t'a volée hein??^^
Ensuite...on laisse passer.



tu sais moi ce que j'ai fait afin de me venger de tout ceux qui m'ont volés ?

je suis devenue justicière. j'ai patienté 160 niveaux pour enfin avoir la satisfaction d'envoyer en taule tous ces magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Censor10 de voleurs !

Et alors tu vas faire quoi le jour ou je vais te capturer ? redevenir éxilée pour te venger a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:14

je rejoins ceux qui se sont exprimés ici malheureusement...

le fait que tu aies menti ne nous aide pas à te faire confiance, surtout dans ce contexte de vol et d'assassinats en forto (moi aussi j'en ai été victime)

tu reviens sur tes déclarations, tu t'expliques, tu sembles tout à coup de bonne volonté mais l'impression de malaise persiste en moi quand je te lis... sache que notre confiance ne s'achète pas, quel que soit le prix que tu y mettrais

puisque tu choisis d'aller au bout de ta candidature nous voterons donc pour savoir si nous te prenons ou pas

mais je pense qu'au vu de ton RP tu te trompes de guilde... surtout si tu es indifférente au Cartel plus que tu ne l'aimes

magoo2 a écrit:
Ce n'est pas que le cartel me plait, je dirais que se sont les autres allignements qui me déplaisent.
Le cartel est neutre en ce qui concerne la guerre entre le roi et le prince déchu de son trône. Je trouve que le cartel est plus proche de mon rp.
Petite précision : le cartel n'est pas neutre puisque nous attaquons les autres alignements... et c'est aussi ce que tu comptes faire sur ce justicier qui t'a envoyée en prison

Comme je te le dis il existe des guildes cartelloises avec des joueurs au RP proche du tien... et c'est aussi la raison pour laquelle nous n'y sommes pas alliés
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 15:34

ben je rejoins tous ce qui a été dis .. et je souligne un autre point pour les paysans :


VOTRE AVIS COMPTENT, car même si vous ne votez pas directement, vos réactions et vos avis on en tiens compte lors des votes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 16:50

C'est vrai que le faite de nous avoir cacher une partie de cette vérité si importante n'est pas un très bon point pour toi ...

Ce qui me fait le plus peur; c'est que au début tu as réussis a faire en sorte que l'on t'apprécie en sachant que tu savais qu'on ne savais pas ( scratch ) la vérité ....

C'est donc pour cela que je suis aussi contre ton intégration ... désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 21:04

C'est vraiment dommage pour toi, si tu veux entrer chez nous...
maintenant il y a un climat de suspicion, si tu nous en avais parlé tout de suite, on aurait réagi différemment...
Si tu as à nouveau l'occasion de faire une candidature, soit franche et transparente, c'est la meilleure chose que tu peux faire ;)

Maintenant en ce qui nous concerne, je t'avoue être réticente à ton entrée. Je te trouve sympa, mais le fait que tu nous aies menti me refroidis. Je peux comprendre peut-être pourquoi tu ne nous en as pas parlé, mais le risque est trop grand. Je ne te connais pas, je ne peux pas prédire tes actes et même si tu as toute la meilleure bonne volonté du monde, je ne pourrai jamais en être sûre.
Mais cela ne regarde que moi, les autres ont leur propre avis ;)

Les votes sont en cours, tu auras bientôt une réponse je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
magoo2




Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2009
Points : 4

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 1:59

la neutralité ne signifie pas être pacificte.

Je comprends vos réactions et à mon avis, même si je vous avais dévoilé tous ceci dès le début de ma présentation, cela n'aurais rien changé quoi que vous en dites.

Un voleur reste un voleur malheureusement, même si cela c'est passé des années auparavant. Et une vengeuse reste une vengeuse.

Sur le post des lys bleu, j'ai été d'une grande sincérité et cela ne m'a pas aider, bien au contraire.

Le mensonge non plus(je dirais plutot absence de vérité puis un mensonge)
J'avais hésité à vous en parler lorsque Davelie m'a posé ses questions, mais la fin de ce chemin(si je disais la vérité) était sombre à contrario d'un mensonge qui' m'aurait permis de toucher la lumière, mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Je ne pense pas refaire de demande d'ici là(apres votre vote) quelque soit le jugement.
Si je suis prise, tant mieux, si je ne le suis pas, tant pis^^.



En quoi je vous fait peur car je ressent bien plus que de la suspicion à vos yeux. Quel est votre peur?

ps:j'ai une pelle du salle type..tu me l'achètes à combien Iron?Envoie moi un mp si t'es interessé.

ps2:je n'ai pas forcément des po dans mon coffre vous savez, ne retenez pas le fait de vous achetez, mais de vous pardonnez si je vous quittais, ce n'est pas la même chose.

De plus, un alignement ne doit pas forcément plaire vous savez, si les 2 autres alignements ne vous plaisent pas, le choix est vite fait ne pensez vous pas?

Lol hamster, tu viens de me montrer que nous avons 2 points communs. Tu as ta facon de te venger, j'ai la mienne...nous ne sommes pas si différent. Ce n'est pas de la justice ce que tu fait, c'est de la vengeance qui contrairement à moi, touche tous les voleurs.C'est bien pire je trouve.
Je suis une gentille petite magicienne face à toi.

le 2ème point commun est la facon de se venger.

Tu as attendu 160 niveaux et fait la quete pour la pierre de sagesse, moi j'ai changé d'alignement(je précise que ce n'est pas pour cela que j'ai changé d'alignement, mais c'est un avantage)

pour finir, je vous souhaite de très bonnes vacances^^ car je pars bronzée sous les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 3:13

ben dans ce que tu dis comme quoi ça n'aurait rien changer .. désolé de te contre dire mais on a accepter un ancien voleur en forto une fois, des anciens éxilés comme toi .. ils ont jouer la carte de l'honnêté et chez nous ça marche ;)

sinon pour ce que tu dis sur Hamster .. ben je trouve ça un peu vrai lol!

là pour le coup c'est de la mise en boîte comme y faut XD

PS : désolé mais je me suis fendu la poire en le lisant fallait que je lui précise que là c'était bien dit .

PPS : j'ai déjà ma pelle :P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:41

Un jour j'ai décider de passez cartels car j'en avait marre des exilers donc du coup j'ai voler la forto de la hanse !!!

J'ai penser que cela n'allait pas etre compliquer de trouver une bonne guilde donc j'ai postuler chez " l'ordre des erudits" , sans succès. Je me suis dis qu'il fallait que j'esssaye encore donc j'ai postulé chez les "Eowines" sans succes non plus .... Ces 2 guildes m'ont refuser car j'avait voler la forto ....

J'ai commener a désespérer quand azhure ( baronne des divinesVindicatrices ) m'a demander de venir me présenter sur ce forum et, si je le souhaitais postuler. Je lui est donc dis que j'avais voler la forto exiler mais malgré sa, elle a comme voulut que je me présente sur ce forum et paf sa a fait un nouveau vindicatrice !!!! ______________________________________________________

Donc pour te dire que ici, l'honneter qui compte beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 11:46

Et depuis, on ne le regrette pas de l'avoir parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patier

patier


Masculin
Nombre de messages : 949
Localisation : Dans son coeur
Age : 33
Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;)
Loisirs : Lui faire plaisirs
Date d'inscription : 08/04/2009
Points : 1041

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: vindicatrice

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 19:19

juste au passage je sais chieur number one le retour mais tu dis que tu as fait une demande qu'a notre guilde mais apres tu te contredis en une seule phrase tes fortiche
tt simplement en disant que tu as fait ta canditature au lys bleu ou je sais plus qu'elle couleur bref
tt ca pr dire que je pense a mon gout que trop de mystere plane autour de toi ou au dessus a ta guise
Personellement mon jugement importe peu vu que je suis pas chevalier cependant les coruptions ou les pots de vin me semble a mon gout prohibé ^^
euh je crois que j'en ai fini a ui je suis pas archers mais j'ai plusieurs cordes a mon arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djpatier.skyrock.com
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 11:07

RRhhhooo mais vous arrêtez de dire que vos jugements importante peux !!! vous commencez à me faire irrisser les poils !!!!

DONC JE REDIS CE QUE IRON A DEJA DIS !!!!! TOUS CE QUE VOUS DITES ICI NOUS EN TENONS COMPTE LORS DU VOTE !!!!!

Magoo en effet Left à raison, ici, nous sommes pour la deuxième chance et nous avons souvent accepté des gens qui avait été refusé dans d'autre guilde et nous avons rarement eu à regretter notre choix, Left en est le parfait exemple...mais voilà il a été honnête dès le début, en même temps au vu de ta demande chez les Lys je comprend parfaitement que tu es pu être réticente à tous nous dire.

Mais sache que nous parlons beaucoup entre cartellois (pas toujours gentillement lol! , mais on parle) et tous ce sait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 17:35

Tout doux Dav magicienne avide de puissance^^. - Page 3 616199
elle est un peu émotive... mais elle a raison, exprimez vous, vos avis sont importants car on peut se tromper, mais l'impression générale trompe rarement. Vos remarques et impressions sont prises en compte dans nos votes ;)

PS : je t'aime fort ma Davelie magicienne avide de puissance^^. - Page 3 191165
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 18:04

OOhhh itou ma Coco
magicienne avide de puissance^^. - Page 3 10387


Mais j'étais pas énervé hein ...le prenais pas mal je rigolais mais il faut vraiment que vous compreniez que ce n'est pas parce que vous êtes paysan que votre avis ne compte pas magicienne avide de puissance^^. - Page 3 191165
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 23:26

OUi, j'avais bien compris ! mais c'était pour atténuer mes propos en fait, plutôt un effet de style ! magicienne avide de puissance^^. - Page 3 393970
Et puis pour pas me prendre dans la figure "on s'en fou, c'est pas toi qui décide" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:27

Tifni a écrit:

Et puis pour pas me prendre dans la figure "on s'en fou, c'est pas toi qui décide" lol!

On t'as déjà dis ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:47

Non jamais !! magicienne avide de puissance^^. - Page 3 10387 Suis un peu parano sur les bords magicienne avide de puissance^^. - Page 3 393970
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 14:56

j'y penserai la prochaine fois que tu donneras ton avis :P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Contenu sponsorisé





magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magicienne avide de puissance^^.   magicienne avide de puissance^^. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magicienne avide de puissance^^.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joelle, magicienne
» La petite magicienne qui monte...
» Gwynhafra, magicienne des Robes Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser