Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Belle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Belle journée Empty
MessageSujet: Belle journée   Belle journée EmptyLun 20 Juil - 17:55

C’est une belle journée vous ne trouvez pas ? Le soleil brille, j’entends le doux chant des oiseaux dehors…il est tôt, je le sais…aucun bruit ne viens troubler la demeure.

Je me lève prestement, ouvre les fenêtres de ma chambre en grand, rempli mes poumons de cette air si pure qui entoure la maison et enfin j’aperçois ma Syl encore blottie dans un coin de ma chambre, je souris, m’approche et enlève une de ces mèche rebelle de son front. – T’es encore rentré sans que je t’entende ma douce – Je souri et doucement récite une formule…le corps de la jeune femme se soulève et se pose délicatement sur le lit. Elle dort toujours…

Sans faire de bruit je m’habille, mes doigts tremblent et j’ai du mal à boutonner mon corset, enfin, le dernier bouton ! Je fini maladroitement de m’habiller, un dernier coup d’œil dans la glace, toujours cette mèche qui me tombe devant les yeux tant pis j’aurai beau faire elle reviendra toujours. Je sors enfin de ma chambre, essayant de fermer la porte sans faire de bruit pour ne pas la réveiller.

C’est une belle journée vous ne trouvez pas ?

Dehors le soleil brille déjà, je m’arrête un instant sur le pas de la porte, lève mon visage vers le ciel et pendant un instant je ferme les yeux, les rayons du soleil caresse mon visage, je me laisse bercer par le chant envoutant des oiseaux mélangé à ceux des cigales, douce mélodie de la nature qui envoi mes pensées, loin…de l’autre côté de la ville et un sourire apparait sur mon visage. – Bon allé hop pas le temps de trainasser il faut que je me mette en route sinon je vais être en retard – je ferme la porte et tout en sifflotant je prends le chemin de Mérulik.

C’est une belle journée non ?

J’arrive enfin près de l’étang, mes mains tremble un peu plus et mon impatience se ressent et s’échappe par tous les pores de ma peau, je tourne en rond et ne cesse de regarder mon reflet dans l’eau. – J’ai vieilli non ? – je me trouve moche, mal habillé, mal coiffé…un instant j’hésite, je devrai peut être faire demi-tour, courir sans m’arrêter jusqu’à la demeure, monter les escaliers quatre à quatre, rentrer dans ma chambre sans me retourner et me jeter au fond de mon lit, couverture sur le tête et ne plus en sortir – Mais merde Dav, t’arrête tes conneries – un nouveau regard vers l’étang, toujours aussi moche, mais tant pis je ne peux pas rebrousser chemin maintenant et puis ça fais trop longtemps que j’attend ça ! – ‘tain t’as choisi ton jour pour être moche toi !!-

C’est pas une si belle journée que ça hein ?

Et voilà j’en suis là de mes pensées, entre le désir ardent de rester et celui de prendre mes jambes à mon cou, et cette saloperie d’étang qui me renvoi sans cesse cette image ! De rage je balance un caillou dans l’eau faisant fuir quelques poissons…et tout à coup, j’entends du bruit, mes sens se mette en alerte, je tend l’oreille, regarde autour de moi et…il est là... enfin… mon cœur ce sert à la vu de ces vêtements bleu ciel, de sa nouvelle aura…il est encore plus beau que dans mes souvenirs, je fais quelque pas …puis m’arrête…un instant je ne sais plus ce que je dois faire, ce que je dois dire, je reste là planté à le regarder, à l’admirer…Comme à chaque fois que je suis nerveuse ma main fais tourner la bague que j'ai à mon doigt...Sa bague...tous mon corps me tire vers lui, tous mon être me hurle de me réfugier enfin dans ses bras qui ne m’ont pas serré depuis des jours…des semaines…lentement je reprend ma course, je m’arrête face à lui..il me sourit…je me sens toujours aussi moche mais tant pis, je me jette enfin dans ces bras, enfoui mon visage dans son cou et oubli..J’oubli toutes ces longues journées de chasse sans lui, toutes ses longues nuit, ou, assise à la fenêtre je contemplais les étoiles, priant pour le revoir le plus vite possible, j’oubli cette rancœur en pensant qu’il m’as abandonné… il est enfin là, près de moi…

C’est une merveilleuse journée, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser