Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission à la guilde

Aller en bas 
+10
Ano
Belizuaalish
math38
Baroncrapo
Azhure
Lilouta
Wohlraj
Jenny
hamster jovial
Tifni
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Layla
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptyVen 14 Aoû - 22:14

Bonjour,
Je suis Layla, magicienne de 20e level pour l'instant et très active dans le jeu.
J'ai lu dans la charte du "bon paysan" que le recrutement était pour les femmes végétariennes. Disons que pour commencer, je suis effectivement une femme, mais je ne suis pas végétarienne ni carnivore à 100%. J'adore les pâtes alimentaires.

Assez parler de nourriture !
Je crois sincèrement que je peux aider à faire progresser la guilde. Mon seul hic à apprendre est la gestion de points de mouvement. N'ayez crainte, j'apprends vite !

Pour le parrainage, je n'ai aucune préférence. Il est certain que d,avoir un mage pour parrain est l'idéal, mais sinon, je suis très ouverte.

Que notre honorable baron soit gracier !
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptyVen 14 Aoû - 22:27

Salut à toi petite magotte ! Bienvenue dans notre manoir... ou je devrais dire bienvenue chez les fous !

Tu vas vite t'apercevoir que notre forum est animé, mais n'ai crainte, il y règne une bonne ambiance... On va te poster quelques questions très pertinentes et hop!!! à la moulinette !

je commence :

aimes tu les grenouilles ?

Dirige-toi tranquillement vers la salle du fond à droite, je t'y attend avec Jenny... Demande d'admission à la guilde 614563
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptyVen 14 Aoû - 22:45

Bienvenue layla Demande d'admission à la guilde 746795


bon alors je vais attendre que tu te sois installée dans la salle du fond à droite pour te poser quelques questions. Demande d'admission à la guilde 393970

notre grand baron étant un grand bouffeur d'herbes et autres végétaux tout aussi improbables il s'est un peu égaré dans les champs de luzernes en nous pondant sa charte mais n'est crainte du moment que tu es une fille nous ça nous suffit Demande d'admission à la guilde 572264
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptyVen 14 Aoû - 22:49

B'jour et bienvenue !

Oui, viens dans la salle du fond à droite ! Demande d'admission à la guilde 191165

Bon sinon ...

- Premier perso ?
- Pas postulé ailleurs ?
- Compétences ? ( Voleur ou chasseur de primes ? )
- Pas eu d'autres guildes ?
- Prête à aider et être aidée ?

Ah vi, inscris toi sur le forum, ça sera mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla (t
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Mes excuses   Demande d'admission à la guilde EmptyVen 14 Aoû - 23:25

Je ne sais pas où est la salle que vous me demandez d'accéder et j'ai du mal à me connecter. Pourtant, mon e-mail me donne le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais le forum ne semble pas en avoir conscience...

Je suis vraiment embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Layla 2
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Réponse à votre attente   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 0:34

Je vais lire mes e-mail au complet la prochaine fois Demande d'admission à la guilde 417959
Mon compte n'est pas encore actif...

Disons que pour résumer les questions, c'est mon second personnage. Mon premier était magicien (je ais, ce n'est pas bien différent de maintenant). Trop impatiente, je suis débarqué du jeux. Si Sarnasthanc vous dit quelque chose, et bien, c'est moi !

Je suis d'abord aller dans la guilde de Dreaming Dead. La baronne (Fievel) n'était pas très présente dans le jeu et j'ai débarqué de sa guilde pour faire la mienne : Nuit Noire.
Disons que ça ne roulait pas bien fort à un joueur (moi en l'occurrence). Lorsqu'Azhure m'a proposer de venir dans la guilde, j'étais dans un grand dilemme : Laissé ma guilde tout juste créé avec 188 pièces d'or ou aller dans une guilde solide et aventureuse.
Le choix c'est fait le lendemain, soit aujourd'hui.

Je suis resté sans compétence (voleuse / chasseresse de primes). heureusement, car j'ai faillit être voleuse (me faisant volé comme l'impossible, j'en fut au bord d'accéder à cette compétence).

Et pour conclure, oui je suis prête à aider et être aider. N'est-ce pas là une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 3:03

Bienv'nu chez les fous Demande d'admission à la guilde 616199

Je te conseil pas trop d'aller dans la salle au fond a droite, sauf si tu as des penchants ... non conventionnels ^^

Place aux questions !
Parles tu une langue en plus du français ?
As tu joué ou joues tu à d'autres MMO que Alidhan ?
Le chocolat est meilleur en tablettes ou en gâteau ?

Voilà, ça s'ra tout pour l'instant Demande d'admission à la guilde 616199
Revenir en haut Aller en bas
Layla 3
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Que les fous soient bénis !   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 3:33

Pour ce qui est des fous, il n'y a que ce monde qui puissent être palpitant alien

De toute façon, la salle, je ne sais même pas ce que c'est (l'endroit comme l'utilité). Et si c'est pas conventionnel, ciao le hamster ! C'est pas de moi qu'il sera satisfait ^_^

Je me contente du français, mais je veux apprendre l'elfique. Je sais me présenté en cette langue d'ailleurs :D

Amin naa Layla
je suis Layla

Du moins, je crois scratch

Si je joue à trop de jeux en même temps, je me perd ^_^

Le chocolat en tablette (en gâteau, ça me rend malade - trop moue )

P.S. Les grenouilles, je te les attrape à main nu et quand j'étais petite j'ai voulu un prince crapaud :P
Revenir en haut Aller en bas
Lilouta

Lilouta


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Points : 92

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Les Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 6:46

BIenvenue sur le forum :) et qui peut etre par la suite parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Layla 4
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Réponse à l'inscription au forum   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 7:33

Il me faudra patienté combien de temps pour pouvoir me connecté ?
Je suis vraiment impatiente...

Je suis monté de niveau (20 à 21) et je suis chasseresse de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 8:42

bienvenue en ce lieu divin tout de rose décoré !

Le choix de venir nous rejoindre me satisfait entièrement

a++
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 10:33

Il faut juste qu'on ait le temps de t(apprécier, pas plus de 10 jours lol! !

Bienvenue dans notre demeure !

Je n'ai pas de question pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 11:06

enchanté(entre nouveau!)je t'ai vu déconnecté devant l'auberge sa devait pas etre terrible l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 11:36

Layla dans la salle du fond à droite tu y est Demande d'admission à la guilde 393970

c'est une des pièces de notre manoir, elle est est réservée a un usage bien précis et dirigée par ma tifni chérie,secondée par jenny.
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 11:40

conseil,demande pas l'usage... Demande d'admission à la guilde 616199
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 12:11

Et bien je vais lever le voile : c'est la salle de torture !!
mais c'est également un passage obligé pour tous les nouveaux ! lol! Tu es en plein dedans!

Crapouillou, elle voulait savoir quand ses accès au forum serait validé, pas dan la guilde!!!

J'apprécie ta franchise pour l'instant. Remarque sous la torture, tu n'as pas vraimetn le choix Demande d'admission à la guilde 393970
Que comptes-tu devenir, alors ? Chasseur de primes ?

Tu as quitté ton ancienne guilde parce que ta baronne n'était pas active... Nous, on serait plutôt en suractivité ! Demande d'admission à la guilde 746795 ça te dérange ?

Comptes-tu participer au forum de façon régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 13:12

tu as dit que tu jouais un magicien avant, tu jouais donc un perso masculin pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 13:23

Lorsque j ai demandé à Layla de nous rejoiindre
elle était baronne de sa propre guilde ^^

j'aime bien recruter des baronnes !!
pas vrai barounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belizuaalish

Belizuaalish


Féminin
Nombre de messages : 776
Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_*
Age : 35
Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir.
Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres.
Date d'inscription : 07/11/2008
Points : 701

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: ceux qui voient la vie en rose...

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 15:57

moi aussi je veux apprendre depuis longtemps l'elfique ! >.< mais dure dure de trouver un prof pour une langue aussi inutile...

A mon tour de poser des questions :

- Accepterais-tu, dans le cas ou tu serais éventuellement acceptée parmi nous, des relations Beliestomacales ?
- Belles mes couettes, non ?
- Il est quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouta

Lilouta


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2009
Points : 92

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Les Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 19:24

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Des questions, des questions... Bon ! Je vais vous répondre, n'ayez crainte.

Le principal reste la salle de torture : Comment s'y rend-t-on ?

hamster jovial : "Layla dans la salle du fond à droite tu y est"
Comment m'y rendre (cartes, chemin, cases, etc) ?

Tifni : "Tu es en plein dedans!"
C'est l'auberge ?

Je suis chasseresse de prime. Voleuse se serai me faire sensiblement moins apprécié.

Suractivité ? Pas le moins du monde :) Je préfère cela aux lettres sans réponses que j'envoie...

Disons que pour régulière, oui je vais participé au forum aussi souvent que possible.
Remarquez que si je suis dans l'impossibilité de le visité (je vais encore à l'école) j'aimerais bien savoir à qui le dire. J'ai peut être une idée : Azhure ?

hamster jovial : "tu as dit que tu jouais un magicien avant, tu jouais donc un perso masculin pourquoi ?"

J'étais toujours une fille. Désolé pour l'orthographe, ça s'échape parfois.

Pour l'elfique, Sarnasthanc c'était l'équivalent de pierre brisé (si ma mémoire est bonne). Ça fait déjà trois ans de cela :D

Beliestomacales? Ce mot ne me dit pas grand chose, mais je ne crois pas que ce soit bien méchant d'essayé Demande d'admission à la guilde 616199
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 19:25

Layla a écrit:
Beliestomacales? Ce mot ne me dit pas grand chose, mais je ne crois pas que ce soit bien méchant d'essayé Demande d'admission à la guilde 616199

On te la cuit comment Beli ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 19:26

Désolé, j'ai posté, mais je ne trouve pas mon message. Alors voici :

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Des questions, des questions... Bon ! Je vais vous répondre, n'ayez crainte.

Le principal reste la salle de torture : Comment s'y rend-t-on ?

hamster jovial : "Layla dans la salle du fond à droite tu y est"
Comment m'y rendre (cartes, chemin, cases, etc) ?

Tifni : "Tu es en plein dedans!"
C'est l'auberge ?

Je suis chasseresse de prime. Voleuse se serai me faire sensiblement moins apprécié.

Suractivité ? Pas le moins du monde :) Je préfère cela aux lettres sans réponses que j'envoie...

Disons que pour régulière, oui je vais participé au forum aussi souvent que possible.
Remarquez que si je suis dans l'impossibilité de le visité (je vais encore à l'école) j'aimerais bien savoir à qui le dire. J'ai peut être une idée : Azhure ?

hamster jovial : "tu as dit que tu jouais un magicien avant, tu jouais donc un perso masculin pourquoi ?"

J'étais toujours une fille. Désolé pour l'orthographe, ça s'échape parfois.

Pour l'elfique, Sarnasthanc c'était l'équivalent de pierre brisé (si ma mémoire est bonne). Ça fait déjà trois ans de cela :D

Beliestomacales? Ce mot ne me dit pas grand chose, mais je ne crois pas que ce soit bien méchant d'essayé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 19:29

Je suis perdu... Les forum, je ne suis que trop mal habitué, faute d'en trouver des pertinents (mais j'en ai trouver au moins un : celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde EmptySam 15 Aoû - 19:30

Layla a écrit:


Beliestomacales? Ce mot ne me dit pas grand chose, mais je ne crois pas que ce soit bien méchant d'essayé Demande d'admission à la guilde 616199


détrompe toi c'est bien pire que ce qu'il se passe dans la salle du fond à droite.

alors ne cherche pas cette salle dans alidhan, elle ne se trouve qu'ici dans notre forum et on t'y a déja amené.
il s'agit simplement de notre salle de torture, la ou on pourri de questions nos nouvelles recrus (ben quoi on s'amuse comme on peut) Demande d'admission à la guilde 393970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde   Demande d'admission à la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'admition dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser