Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche

Aller en bas 
+21
Glead
norick
Vandom
King-Koontz
Manwë
longbow
Full
Iron
Gii-Dii
Flèche d'or
Evania
left system7
Ouaich-Dino
Davelie
Baroncrapo
Liljo
Ano
Wohlraj
sylya
Jenny
Socrates
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 19:33

Oui donc bonjour à tous et méa culpa, je pensais m'être déjà inscrit sur votre forum, or apparemment il n'en est rien Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 616199 .

Je viens à vous donc car certains des miens sont très emballés par votre idée de foutre le boxon pendant les anims de forto, faire des anims pour ce qu'elles sont, c'est à dire s'amuser pour s'amuser ça nous a botté.

Donc dites moi où qu'il faut qu'on signe Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 19:39

B'jour !

Bienvenue chez nous ! Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 616199

S'par là - > https://vindicatrices.forumgaming.fr/flf-f34/

Je sais pas si tu as encore les accès par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 19:41

Chalut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 19:42

Waouh, c'est animé ici, à peine on entre, et tout de suite on vous accueille, très rare ca lol! , ben content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:05

le plaisir et partagé Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 572264

on est le comité d'accueil le plus zolie que tu puisses trouver Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 641674
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:10

J'aime beaucoup être accueilli de la sorte Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 10387 , tant de jeunes femmes, les hommes doivent être heureux ici Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165

Sinon Sylva, pourrais tu m'en dire plus ?

Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!!

weil es ist sehr interessant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:16

Bienv'nu chez les fous Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 616199

Des hommes ? Y'en avait fût un temps regarde avec mélancolie en direction de la salle du fond à droite
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:20

socrates pas tant que ça fais gaffe c'est comme les bonbons emballés, l'exterieur peut apparaitre joli et l'interieur être une quiche !!!

m'enfin vu que t'es une fleche tu devrais vite comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:22

Ben j'aime bien la quiche moi lol! , et si l'emballage peut donner envie ....
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Socrates a écrit:
J'aime beaucoup être accueilli de la sorte Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 10387 , tant de jeunes femmes, les hommes doivent être heureux ici Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165

Sinon Sylva, pourrais tu m'en dire plus ?

Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!!

weil es ist sehr interessant
lol!

euh bah ma copine Davelie elle à mis eleveuse de pingouins alors fo bien en faire des choses après de c petite bête ....
Je trouve sa trop chou alors plus il y en a plus je suis contente

enfin bon c compliquer je t'expliquerais un jour if u want ????



ANO ESPECE DE BOURRIN BOURRU VELU je prend ça pour une attaque personnel Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 758884

je pense que je vais bouder Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 356722

Merci Socrates tu es un z'amour
Revenir en haut Aller en bas
Liljo

Liljo


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2009
Points : 554

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices2

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:26

Coucou Socrates !

Chouette ! un partant pour la baston Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 616199
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 20:37

Sylya : faut pas bouder, Ano s'il etait moine avant a des restes de frustrations, j'en détiens la preuve :

Un jeune novice arrive au monastère.

La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.

Il va voir le Père abbé et lui fait remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.

Le Père abbé lui répond :

-Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précèdente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi_mème les originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scéllés des coffres sont intacts.
Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie.
Les heures passent et l'inquiétude grandit. A tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descent et trouve le Père abbé complétement hargard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans ralâche la tête contre le mur de pierres vénérables.

Le jeune moine se précipite et demande :

- Père abbé , que se pase-t-il donc?

- AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!Quels CONS!!!!!!!!!Mais quels CONS!!!!!!!!

C'était voeux de charité. Pas de Chasteté!!!!!!!!


Et puis si dans sa vie antérieur il etait guerrier, il reste forcement des caractéristiques de bourrins comme tu l'as si bien dit lol!

Liljo : Oh oui j'aime bien les bastons, et quelques uns de ma bande en sont, on aime bien les idées innovantes chez nous Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 746795
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 21:34

Coucou ici !

En fait.. tu étais bien inscrit...

Mais euh... y a eu une boulette lol!

re bienviendu afro
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 21:35

Bah remarque c'est pas bien grave, ca ne fait qu'une excuse pour me representer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 21:45

C'est vrais que je fais pas d'effort ....


Hum...


Oh Bonjour le nouveau !

Bienvenue sur notre jolie forum prune morte !

Ici tu trouveras la joie de vivre, des femmes plus belles les unes que les autres... Prend garde à celles qui t'attirerons dans une salle du fond à droite.... Ne sert pas la main à ma future épouse Béli qui risquerait fort de te la manger...

Venir dans notre demeure fait poussé les cheveux de la couleur que tu souhaites, de plus les gens qui te croiserons dorénavant à chaque pleine lune t'adulerons comme leur mère. Tu auras les ongles d'orteil polis quand tu penseras à un gigot d'agneau.

C'est la maison .... Du bonheur !!!

Ici on ne parle pas on chante !

Ici on ne raconte pas ses exploits on les hurles

Ici on essuies bien ses petons sur le tapis prévu à cette effet devant la porte, et on ne confond pas le tapis percé avec le tapi perçant... I m'a couté une tite fortune ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:02

Citation :
Ici tu trouveras la joie de vivre, des femmes plus belles les unes que les autres... Prend garde à celles qui t'attirerons dans une salle du fond à droite....

Ben forcement maintenant j'ai envie d'y aller, c'est malin ca lol!

Citation :
Venir dans notre demeure fait poussé les cheveux de la couleur que tu souhaites, de plus les gens qui te croiserons dorénavant à chaque pleine lune t'adulerons comme leur mère. Tu auras les ongles d'orteil polis quand tu penseras à un gigot d'agneau.

Quesqu'ils ont mes cheveux Shocked , ils sont pas beaux ? (désolé mais pour des raisons d'adaptation et d'intégration je tente une réplique de fille lol! ), et sinon cool j'aime bien l'agneau, mais bon je prefere le canard, d'ailleurs faudrait que je pense à réinviter Canargol moi Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 419850

Citation :
Ici on ne raconte pas ses exploits on les hurles

Mais comment ca on ne le faisait pas avant ? on m'aurait menti Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:05

Socrates a écrit:
Citation :
Ici tu trouveras la joie de vivre, des femmes plus belles les unes que les autres... Prend garde à celles qui t'attirerons dans une salle du fond à droite....

Ben forcement maintenant j'ai envie d'y aller, c'est malin ca lol!


tu changeras peut etre d'avis une fois dedans lol!



Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 572264 Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 572264 Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 572264 Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 572264
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:24

Rahalalala Sylya !

tout ca pour me motiver encore plus à y aller ! Ca marchera pas !

Bon c'est avec qui que j'y vais Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:31

Rhoo oui ! Viens aussi me faire un p'tit câlin dans la salle du fond à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:42

Trop cool, bientot en fait c'est elles qui vont se battre pour m'y emmener, de victime potentielle je passe à spectateur priviligié lol!

Quelqu'un a pensé au popcorn et à la biere de chams Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 393970
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:42

Mdr

bon ben Socrates tu m'avais l'air d'un mec bien ...

A bientôt .... si tu t'en sors vivant

Jenny vas y doucement quand même ... ou alors ramene moi les reste pour faire des Hommesu-gueule pour Bélichérie
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:44

Ben pourquoi ? allez je suis meme prêt à me sacrifier, torturez moi ensemble Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 22:54

le sacrifice je connais bien, mais bon franchement elle devrait rénover leur salle, que des trucs vieux, du déjà vu....

sinon c'est vrai moi aussi j'adore les quiches et je leur serre de lardons de temps en temps (ben oui elles aiment ça donne du gout)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 23:28

Mon lardon préféré ! Ano ! Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche 191165

Oui, t'inquiète, je garde des morceaux pour Beli !
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Nombre de messages : 174
Localisation : Où ?
Age : 46
Emploi : joueur de flechettes sur bleuets
Loisirs : ben le meme héhéhé
Date d'inscription : 21/08/2009
Points : 182

Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche EmptyVen 21 Aoû - 23:39

Ben si Sylya

Citation :
bon ben Socrates tu m'avais l'air d'un mec bien ...

ben oui je confirme, je suis un mec bien, la preuve j'adore le nutella !

Si ca c'est pas un argument lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche   Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous et méa culpa - Socrates, baron de la Flèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous et a toute !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser