Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a une voleuse chez vous !

Aller en bas 
+11
betty boop
La corbeille
sylya
Baroncrapo
yayaman
Jyn
Iron
left system7
Azhure
Flèche d'or
hamster jovial
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 19:49

Bonjour à tous je me présente Pink-flowers moine de la guilde cercle des insoumis

Je viens à vous car aujourd'hui j'ai été victime d'un vol de la part d'une de vos membres il s'agit de La corbeille.
J'ai vérifié votre charte et vous avez bien écrit que le vol est interdit je cite : Le vol est RP,
Spoiler:
(sauf guilde carteloises sans scrupules) et ne jamais volé en Forteresse... Bien ententu voler un ennemis est conseillé même si très risqué !

De même La corbeille avais dis : Bonjour je suis La corbeille,petite guerrière level 52,je viens vous rendre visite sur invitation de Azhure et par la même occasion je viens faire ma demande d'admission au sein des divines vindicatrices.Je suis une voleuse qui n'a jamais volé de cartellois et je n'ai jamais commis de vol de forteresse,je recherche une guilde ou l'entraide est de mise et apparemment vous êtes la guilde qu'il me faut,vous pouvez remercier Azhure de m'avoir convaincue,je ne sais plus trop quoi dire,si vous avez des questions n'hésitez pas

Et bien maintenant c'est fais !

Voila la preuve de ce que j'avance :


Tentative de vol de La corbeille 24/08/2009 à 17:23:14

Détail:
Vous avez surpris La corbeille en train de fouiller dans votre besace.


Vol raté de La corbeille 24/08/2009 à 17:25:46

Détail:
Vous avez bougé pendant que La corbeille tentait de vous voler.

On vous a volé 24/08/2009 à 17:25:58

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

On vous a volé 24/08/2009 à 17:26:43

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

Voila je n'ai pas vu le vol car je ne regardais pas ma page alidhan je suis donc en partis responsable mais ça n'est pas une raison pour voler d'honnête cartellois de plus un moine

En attendant vos réactions cordialement,
Pink-flowers
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 20:10

Depuis quand avons nous une alliance avec le cercle des insoumis ?

je viens de regarder ma liste IG et il n'est fait mention d'aucune guilde de ce nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 20:13

Bonjour à toi Pink flo et bien je trouves ça lamentable de voler son alignement ( je suis aussi voleur mais je n'ai jamais voler mon alignement et meme peu les autres ) et oui ce n'est pas permis chez nous, on va attendre l'arrivée d'un chevalier et on va s'occuper de ça ne t'en fais pas.
Que t'a t'elle voler ?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 20:46

euh flèche....si c'est permis, il n'est écrit nul part que le vol était interdit (je viens de lire la charte) il est juste précisé :Le vol est RP, mais on ne vole pas les alliers, les joueurs connectés non plus

pink flowers ne faisant pas parti de nos alliées reste donc juste le fait qu'elle était connectée au moment du vol.

je vais mp la corbeille pour avoir une explication .
Revenir en haut Aller en bas
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 20:46

Oui nous n'avons aucune alliance je le sais très bien mais est-ce parce qu'on a pas d'alliance que vous avez le droit de voler ceux de ma guilde ou des autres guildes. Il est stipulé dans votre charte qu'il ne faut pas voler les alliés or les alliés sont je pense tous les cartellois. Selon toi vous pouvez voler tous le monde sauf les guildes alliées et ceux de ta propre guilde si je suis ton raisonnement.

Il m'a été volé 370 po en tout cas c'est ce que j'ai remarqué après peut être des feuilles de chams car je ne savais pas le nombre que je détenais sur moi mais ça n'est pas important je viens surtout à vous pour vous prévenir qu'il y a traître chez vous pour la prochaine fois que le cartel aura une forteresse à Ceth ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 21:06

Pink-flo a écrit:
Selon toi vous pouvez voler tous le monde sauf les guildes alliées et ceux de ta propre guilde si je suis ton raisonnement.



c'est cela, donc il est permis de voler tous les autres cartellois s'ils sont déco uniquement , parce qu'on part du principe qu'ils ne fallaient pas qu'ils se déco en pleine map mais aillent a l'auberge, c'est une sorte de manière de dire "désormais pour dormir aller a l'auberge ainsi ce genre de mésaventure ne vous arrivera plus "
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 21:24

Salut Pink flo

lorsqu elle s est présenté chez nous , en effet la corbeille n avait jamais volé un cartellois puisqu'elle etait royaliste ! ^^

Sinon bon une petite nuance
normalement c est vrai on vole que les déco , mais quand même avec ton level lorsqu on se colle contre toi sur le jeu c est pas pour te faire des bisous

on ne m a jamais volé lorsque j 'étais connectée sur le jeu
sur une carte .... je suis level 195 !

Donc faut être plus prudent mon ami , un déco c'est trop facile ! un connecté c'est du sport !!!!


voila je précise aussi que la corbeille n est pas la seule voleuse chez les vindicatrices ..... elle est simplement un peu plus active !!!!

En tout état de cause il faut être prudent !
tout comme moi !!!

salutations
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 21:27

Citation :
or les alliés sont je pense tous les cartellois


Tous les cartellois ? Tu en est sur .... Je pense que si je vole un FR, je sais pas si on va beaucoup m'en vouloir geek

Et puis un voleur n'est pas forcement un traitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 21:41

si tu voles un FR on te félicitera ^^ mais c'est vrai que je voit pas trop comment se faire voler quand tu est co ... moi dès que quelqu'un reste collé à moi plus de 5 ou 6 secondes je le pousse ou jme décale . Fais de même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 22:03

Je sais bien qu'il faut se déplacer mais je ne l'ai pas vu car je ne regardais pas cet écran mais une autre fenêtre car je faisais autre chose à part alidhan et du coup je n'ai pas pu voir.

Mais en étant des voleurs vous avez réussi à avoir des alliances pour aller en forto ?
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 30
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 22:06

Mais nous ne sommes pas tous des voleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 22:12

Il n'y a que peu de voleurs dans notre guilde et nous n'avons que très très rarement des ennuis ( a ma connaissance depuis que je suis dans la guilde, bientot un an...c'est la première fois)et jamais eu de voleur de forto et oui on a plein d'alliances, 40 précisément, c'est aussi une question de confiance mais nous ne sommes pas a l'abri d'une brebis galeuse bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche d'or

Flèche d'or


Nombre de messages : 2297
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008
Points : 2115

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 22:22

Mais si brebis galeuse il y a un jour, celle ci finira en barbecue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 23:41

bon, je vais être clair, rapide, et sec.




le cercle ne fais pas pas partie de nos alliés, et nous ne sommes pas l'OCE, on vole des cartels a partir du moment où :


ils ne sont pas en forto, et a partir du moment ou ils ne sont pas nos alliés ...



mainetant es tu notre allié ?? NON.
étais tu en forto ?? NON.


donc pour conclure surveille un peu plus ta besace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 23:46

Et à partir du moment ou il sont déconnectés contrairement à moi selon votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyLun 24 Aoû - 23:50

ben en plus t'étais co ... Rolling Eyes

t'as pas vraiment d'excuses, ou de raison de venir réclamer quoi que soit ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 0:08

C'est pas de ma faute si dans votre charte c'est écris interdit de voler les connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 0:47

que veux tu que je te dise tu étais co, explique moi pourquoi tu t'es laissés approchés par un non alliés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Jyn

Jyn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 77

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 10:32

Tu devrais être content de ne pas être mort , vu que apparemment tu étais co et que tu faisais autres chose .

La prochaine fois si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise consacre toi uniquement à ta page alidhan... ;)
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 11:25

moi meme je suis voleur et je crois que j'ai jamais volé un cartellois ( si, une fois en bucheron )
mais je savais pas que les vindicatrices permettaient de voler les cartellois =D
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 12:49

Bon pour moi l affaire est réglée

Comme iron le dit " t as pas vraiment d excuses"
Revenir en haut Aller en bas
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 13:09

Dans ce cas je ne vois pour vous l'intérêt d'avoir une charte si vous ne la respecté pas et ne la faite pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 13:39

elle a été respectée puisque tu reconnais n'avoir pas suivi ton perso sur alidhan donc au bout d'un moment d'inactivité, puisque tu ne raffraichi plus ta page tu apparais comme déconnecté aux yeux des autres joueurs et alors la tu rentres dans les critères de notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-flo
Invité




Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 13:43

Sauf que votre voleuse n'étais pas censé le savoir c'est pas écrit que je ne regardais pas alors elle n'avais aucun droit de me voler
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! EmptyMar 25 Aoû - 13:47

mais puisque tu apparaissais DECONNECTEE elle étais dans son droit Il y a une voleuse chez vous ! 393970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une voleuse chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a une voleuse chez vous !   Il y a une voleuse chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une voleuse chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chez vous
» Mme Keefer si vous voulez bien vous donnez la peine de venir
» evenement chez les indochinois
» Un nouvel ambassadeur chez les indochinois
» un nouveau compagnon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser