Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un doux amour

Aller en bas 
AuteurMessage
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Un doux amour Empty
MessageSujet: Un doux amour   Un doux amour EmptyVen 28 Aoû - 21:54

Voila 6 mois que je suis chez les vindicatrices. Une vie de reve , pourrait-on dire . Des amis, ma foi, forts sympathiques, une marraine radieuse et toujours là pour aider... une filleule que j'aime, un baron qui a toujours le mot pour rire, une gente damme qui me menace de me manger a chaque fois que je la croise, des couples eperduements amoureux, une tortureuse qui me montre le chemin de la salle au fond a droite a chaque fois que je lui parle, un homme beau et grand qui m'impressione de part sa puissance et sa sagesse .
Pleins d'histoires autour de moi qui me peine mais que me font comprendre comment etre plus mieux ( flower ) . Enfin bref, une famille soudée dont on ne peux rever mieux . Seulement, il me manquait quelque chose ... et cette chose ... c'est l'amour !

J'entretenais de très bonnes relations avec plusieurs filles mais rien de sérieux. un nombre infini de rateaux sur mon palmares et pas une relation... meme d'une minute...

Depuis longtemps, j'étais très ami avec une personne, Keefer. Une grande complicité nous réunissait tous les deux. Des fous rires, des engeulades, mais rien de sérieux, seulement de l'amitié.. Au fur et a mesure du temps... je ne sais pas.. peut etre 1 ou 2 mois .. notre relation changea. Non non, pas de l'amour , mais de l'amitié, comment dire... forte..

Puis je ne sais pas quelle magie m'envouta, mais je tombai amoureux d'elle. Je n'osais rien faire, elle était déja en couple. On était toujours aussi proche mais sans plus. Puis , je ne sais pas par quel hasard, mais son couple n'était pas aussi joyeux qu'avant/
Elle n'allait pas très bien... je saisis l'occasion pour lui remonter le morale... elle me disait que j'étais gentil, qu'elle m'aimait beaucoup...
Puis un jour, elle m'a dit qu'elle allait rompre avec son fiancé et voulait etre avec moi.... J'étais géné.. je ne voulais pas, je trouvais ça méchant de voler une fiancé a quelqu'un...
Elle me disait qu'elle voulait ... j'ai accepté..

Depuis, nous entretenons une relation " amoureuse " sans que personne ne le sache. J'ai appris il y a peu que l'ancien fiancé avait trouvé un coeur a prendre... aux seins des vindicatrices ..

Donc voilà, je viens vous annoncer que j'ai ( enfin ) trouvé l'amour ...

PS : ne postez que ci c'est important
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doux et paisible instant...
» boire un petit coup c'est doux !
» RIRI D'AMOUR
» requiem du Loup, pour son amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser