| | Pari perdu...je m'y colle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
 | |
 | |
Ano

Nombre de messages: 1713 Localisation: qque part sur l'eau Age: 37 Loisirs: sea, jetski and fun Date d'inscription: 22/03/2008 Points: 1311
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 8:03 | |
| je le savais pffff ! et on appelle ça un pari ! la bave du crapo n'atteint point la boite de cassoulet |
|
 | |
Baroncrapo BaronBargeot

Nombre de messages: 21846 Age: 37 Date d'inscription: 15/12/2006 Points: 6455
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 8:16 | |
| Te plein pas Ano.... T'a faillit avoir une déclaration de moi  _________________ Un Baron sans guilde n'est qu'un pauvre prétentieux errant !http://olebede.unblog.fr/tag/non-classe/ |
|
 | |
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
 | |
 | |
Ano

Nombre de messages: 1713 Localisation: qque part sur l'eau Age: 37 Loisirs: sea, jetski and fun Date d'inscription: 22/03/2008 Points: 1311
 | |
 | |
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 8:29 | |
| rroooooo ce que c beau bravo ma dav !!! je pe a voir un de baron moi  _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Ano

| |
 | |
Iron DISCIPLE !!!

Nombre de messages: 7174 Localisation: en pleine défense Age: 19 Emploi: mangeur de radis Loisirs: manger des radis Date d'inscription: 01/03/2008 Points: 3769
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 12:23 | |
| Dav j'adore tes poèmes  _________________ .(....\............../....) . \....\........... /..../ ...\....\........../..../ ....\..../´¯.I.¯`\./ ..../... I....I..(¯¯¯`\ ...I.....I....I...¯¯.\...\ ...I.....I´¯.I´¯.I..\...) ...\.....` ¯..¯ ´......." ....\_________.•´
|
|
 | |
Davelie Coeur

| |
 | |
Iron DISCIPLE !!!

Nombre de messages: 7174 Localisation: en pleine défense Age: 19 Emploi: mangeur de radis Loisirs: manger des radis Date d'inscription: 01/03/2008 Points: 3769
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 13:41 | |
| oui  _________________ .(....\............../....) . \....\........... /..../ ...\....\........../..../ ....\..../´¯.I.¯`\./ ..../... I....I..(¯¯¯`\ ...I.....I....I...¯¯.\...\ ...I.....I´¯.I´¯.I..\...) ...\.....` ¯..¯ ´......." ....\_________.•´
|
|
 | |
Ano

| Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 14:05 | |
| |
|
 | |
Vandom

Nombre de messages: 122 Age: 22 Loisirs: se transformer en OURS Date d'inscription: 26/02/2009 Points: 109
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 14:18 | |
| |
|
 | |
Baroncrapo BaronBargeot

Nombre de messages: 21846 Age: 37 Date d'inscription: 15/12/2006 Points: 6455
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 14:28 | |
| DEBOUT BANDE DE FAIGNASSE  _________________ Un Baron sans guilde n'est qu'un pauvre prétentieux errant !http://olebede.unblog.fr/tag/non-classe/ |
|
 | |
Davelie Coeur

| |
 | |
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 15:24 | |
| on dit Agno ..... c jolie et gentil les agno _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Davelie Coeur

| |
 | |
Ano

| Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 18:08 | |
| han tu me traites de con, pas bien !
mode boudeur [ON] jusqu'a ce que je decide que ce soit terminé ! |
|
 | |
Tifni Nefertifni

Nombre de messages: 5859 Localisation: à jamais dans le coeur de Dobermann... Age: 36 Emploi: Mineuse / Joaillère Loisirs: Se changer en... panthère Date d'inscription: 14/01/2009 Points: 5987
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mar 1 Sep - 18:29 | |
| ouais! pendant que Agno boude, il se tait !! (pareil quand il dort remarque  ) très joli poème ! je veux bien une déclaration moi aussi Dav !!! on peut connaître le pari ? |
|
 | |
Coco Déglingos Maîtresse Coco

Nombre de messages: 2444 Localisation: sous la couette Age: 25 Emploi: potiche et épouse parfaite Loisirs: faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription: 12/11/2008 Points: 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
 | Sujet: Re: Pari perdu...je m'y colle Mer 2 Sep - 1:04 | |
| |
|
 | |
Ano

| |
 | |
| | Pari perdu...je m'y colle | |
|