Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission à la guilde de Romain602

Aller en bas 
+12
keefer
Azanoria
yayaman
left system7
Tifni
Davelie
Baroncrapo
Full
Jenny
Winog
hamster jovial
Azhure
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 13:21

Coucou :p

Je m'appele Romain, je viens d'avoir 15 ans il y a une semaine et je suis belge Demande d'admission à la guilde de Romain602 417959
Sinon a part sa, sur Alidhan, je suis un magicien niveau 15. Je me suis beaucoup fais aider par Jyn (que je remercie Demande d'admission à la guilde de Romain602 616199 ) et Azhure pour m'avoir expliquer comment augmenter mes caractéristiques. Demande d'admission à la guilde de Romain602 417959
Je souhaite m'intégrer dans la guilde car à ce que je vois, vous êtes solidaire et Azhure m'a aidé alors qu'elle ne me connaissait pas, donc j'ai envie de faire parti de votre guilde pour bien évoluer et après faire profiter de mon aide (pour le moment je ne vois pas trop ce que je peux faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 13:27

Bonjour romain


Je vois que tu t'es décidé à venir chez nous , je t en remercie

Je te souhaite la Bienvenue.

Et oui que veux tu ! la grande guilde des vindicatrices toutes sections confondues aide sans compter que tu sois nouveau ou ancien ! pour nous cela ne change rien .


Pour ma part je connais ton sérieux et cela me suffit grandement ....

Tu es nouveau sur le jeu et pour moi cela n est pas un problème car je sais que tu apprends vite !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 13:29

soit le bienvenue romain cheers

installe toi bien et soit patient, on va t'emmener dans la salle du fond a droite Demande d'admission à la guilde de Romain602 393970
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 13:30

Je vous souhaite bonne réception en notre demeure Sieur Romain602.

Si vous comptez rester, il faudrat vous armer de patience , faire preuve de persevérance et de réactivité face à l'abondance des questions, tant utiles que stupides et parfois même insolites.

Il vous faudras subir quelques épreuves tortureuses et faire frond devant les suplices que vous encourez.

Mes interrogations viendront en temps voulu.

Bien à vous

Sieur winog
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 13:59

Salut ! Bienvenue ici !

Oui Ham' ! Dans la salle du fond à droite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:00

j'vais avoir un voisin dans la salle au fond a droiteuuh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:14

*Rejoins Full dans la salle au fond a droite et lui souhaite bonne chance Demande d'admission à la guilde de Romain602 417959*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:15

Rhoo ! Oh bah dis ! Deux volontaires ! On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:15

t'as fait ton testament avant de venir ici?

juste comme ça hein Rolling Eyes

tu sais que moi j'suis toujours partant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:18

Euh... vous me faites peur :(
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:21

mais nan il t'arrivera rien (enfin rien de tres mechant ... j'insiste sur le tres)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:22

Bon, on va pas flooder hein !

Romain, t'es prêt à jouer souvent, enfin pas tout les mois quoi ?
C'est ton premier perso ?

Bon, sinon, apparemment t'es honnête et tout ça d'après Azhure, ça me parait bien et en plus t'as eu l'aide de Jyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:25

Je joue souvent sur mon pc une semaine sur deux.
Et oui, c'est mon tout premier personnage Demande d'admission à la guilde de Romain602 417959
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:29

T'inquiète toi aussi tu me fais peur !

Bienviendu sur le forum !

Alors des questions simple pour commencer...

1 - Cas d'école :

Un soir sur une plage couverte de poulpe mort, un arbre pousse en forme de citrouille et te pose une question simple à choix multiple : "Quand la mousse pousse et que le poussin tousse combien d'ombre doit on sacrifié pour réussir à réduire une feuille de réglisse en un liquide flasque : 34, 67 ou 124 ?" Que lui répond tu ?

2 - Mystère :

Tu es le seul homme sur terre, toutes les femmes te veulent, que fais tu ?

3 - Musique :

Si on te branche en boucle les cris d'une endive phytoplasmique, tu penses pouvoir aimé ou tu refuse dès le début d'entendre lara fabian ?

4 - Combattre

Un bon combattant meurt en héros ?
Un bon combattant survit en lâche ?
Un bon combattant paye un garde du corps ?
Un bon combattant Nique sa race aux ennemis ?
Un bon combattant agit en fonction de chaque situation ?
Un bon combattant est synonyme de Baroncrapo ?

5 - Question de gout !

Je t'invite à diner et te cuisine mes fameuses moucraine à la glaviouse dont la recette jalousement gardé par ma famille depuis 69 génération est composé entre autre chose de substances diverses qui seule feraient vomir Estomac-man qui pourtant peut tout bouffer et digéré sans souci ?

Voilà pour faire simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:39

PTDR !

à moi

- Es tu pour ou contre le massacre des poireaux finlandais ?
- Aimes tu les pétaures ?
- Tu préferes Cixi ou C'ian ? ( attention le choix est primordiale)
- Si je met 22 Cougniffs dans une bouteille, est ce que je peux vendre au poids chez le marchand de bonbon ?

- Si tu avais une race à choisir, serais tu Didir, Pnume, Wankh, Cha'ch ? humain est exclus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 14:48

Avé à toi

pour continuer question de goût que penses-tu du Raphanus sativus et prends tu plaisir à le manger sans pleurer ?

toujours question de goût : aime tu les cuisses de grenouilles ?

Cas d'école ! t'es pas à l'école ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 337465 Tu sèches ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:19

OMG vous m'avez foutu une de ces migraines !!! Demande d'admission à la guilde de Romain602 62790

Bienvenue Romain dans cette maison de dérangés chroniques !! Demande d'admission à la guilde de Romain602 572264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:26

Pour des questions "simples" j'ai beaucoup de mal

Sinon voici mes réponses :

BaronCrapo
1/ Oula, dès le debut, une énigme ... * réfléchis * Je couperais l'arbre parce que sa ne parle pas. lol!
2/ En réfléchisant bien, si je le rejette, elles vont m'harceler. Je dois donc accepter pour en plus faire continuer l'humanité : imaginez que je viens a mourrir, après 100 ans, il n'y a plus personne sur la Terre !
3/ Lara Fabian me rendrais dingue dès le départ. Donc je choisirais d'une endive phytoplasmique pour tenir assez longtemps pour trouver un moyen de m'echaper .
4/ Sans hésiter, un bon combattant est un héros qui est mort au combat pour pouvoir sauver ses proches, sa famille, ...
5/ Tu as oublié la question, mais sinon, j'accepterais

Winog
1/ Et toi, tu es pour ou contre ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 616199
2, 3, 4, 5/ Je crois que je ne viens pas de la même planète que toi Demande d'admission à la guilde de Romain602 846321

Reiki
1/ Autant manger des oignons Demande d'admission à la guilde de Romain602 616199
2/ Et de la sauce avec ?
3/ Non, les responsables de mon écoles a mis comme plat principal des huitres pas fait fris dans de la graisse et personne n'est venu, même les profs Demande d'admission à la guilde de Romain602 393970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:36

Citation :
5/ Tu as oublié la question, mais sinon, j'accepterais

tu acceptes la bouffe pourrie de Crapoyou Demande d'admission à la guilde de Romain602 417659 (pour mémoire : Je t'invite à diner et te cuisine mes fameuses moucraine à la glaviouse dont la recette jalousement gardé par ma famille depuis 69 génération est composé entre autre chose de substances diverses qui seule feraient vomir Estomac-man qui pourtant peut tout bouffer et digéré sans souci ?) et tu te défiles devant des huitres pas fraiches de ton école ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 337465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:39

Remarque que c'est le baron qui demande que je vienne
Et les cuisinières de mon école ne sont pas aussi important que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:42

Bon apparemment, notre Romain n'est pas amateur de bandes dessinées... Mauvais point pour lui...

Sinon, bienvenue à toi... installe-toi, je viens d'arriver. Je suis la responsable de la SDFAD (Salle du fond à droite)... Demande d'admission à la guilde de Romain602 393970

*va fermer la porte, tourne la clé dans la serrure et se rend compte que la salle est (comme d'habitude) blindée de spectateurs...

Bon. On y va ?

Aimes-tu les grenouilles ? Les préfères-tu vivantes ou bien cuisinées ?
Si te je proposais un dîner en tête à tête avec Angélina Joli, préférais-tu dîner avec moi ?
Voudrais-tu être mon esclave ? (la place est déjà prise, mais une 2e esclave, pourquoi pas ?)
Chocolat ou nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:44

Les cuisto d'une école c'est super important d'être dans leur petits papier...

Qui avait des frittes quand tout le monde bouffais des épinard ? Qua avait deux dessert parce qu'il était polis lol! !

En fait c'est les gens les plus important après les docuentaliste dans un établissement scolaire Demande d'admission à la guilde de Romain602 10387
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:45

Donc mon ptit romain tu fais de la lèche la ?


tu ferais mieux de devenir mon esclave, je m'engage a mettre fin immédiatement a tes supplices a la SDFAD ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 393970 (si si j'ai ce pouvoir)

comment ça c'est aussi de la lèche, mais pas du tout, c'est de l'intervention humanitaire Demande d'admission à la guilde de Romain602 572264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 15:55

Aimes-tu les grenouilles ? Les préfères-tu vivantes ou bien cuisinées ?
Oui j'aime les grenouilles, mais bien vivante

Si te je proposais un dîner en tête à tête avec Angélina Joli, préférais-tu dîner avec moi ?
C'est quoi la difference ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 191165

Voudrais-tu être mon esclave ?
Pourquoi pas ?

Chocolat ou nutella ?
Nutelaaa :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 EmptyMer 2 Sep - 16:51

Romain602 a écrit:
Si te je proposais un dîner en tête à tête avec Angélina Joli, préférais-tu dîner avec moi ?
C'est quoi la difference ? Demande d'admission à la guilde de Romain602 191165

Moi j'dis, il a bien répondu ! Demande d'admission à la guilde de Romain602 393970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la guilde de Romain602   Demande d'admission à la guilde de Romain602 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission à la guilde de Romain602
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'admition dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser