Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kirk nouveau membre

Aller en bas 
+11
Davelie
kirkhammett
math38
Mia Gil'Sayan
hamster jovial
Jenny
yayaman
Iron
sylya
Tifni
left system7
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 20:42

bonjour à tous,

j'ai été contacter par un des membre de la guilde divinevindicatrices afin d'en devenir un moi même, connaissant la réputation de la guilde vindicatrice ainsi que des sous guildes de celle-çi, je ne pouvais qu'être tenter de dire oui c'est pour cela que je viens poster une demande sur votre forum,

Tout d'abord, je souhaiterai me présenter, je m'appelle bastien j'ai 19ans ej joue à alidhan depuis assez longtemps mais ne jugez pas d'après mon petit level dans le jeu (pseudo: kirk) car je n'en suis pas à mon coup d'essai, je me connecte chaque jours sans exception dans la mesure du possible je suis assez actif dans le jeu je progresse assez vite dans l'ensemble et j'aime beaucoup les combats (plein air ou arène), enc e qui concerne mon perso comme vous pourrez vous en doutez si vous voyez mon équipement je le monte full agi (ah oui j'ai oublié mon perso est archer) ayant fais l'expérience d'un personnage régulier je souhaite voir comment se défend un full agi.

ensuite je souhaiterai parler de l'intérêt que je porte au fait d'avoir une guilde, cela permet dans un premier temps de se sentir moins seul beaucoup moins seul même au sein du jeu cela permet d'entrer dans une communauté de joueurs sympa sur qui on peut compter en cas de besoin, de plus cela apporte le plaisir de pouvoir participer aux event tel que les prises de forto car il n'y a pas d'intérêt à y participer seul d'autant que par la suite on y a pas accès

pour mes horaires de connexions je me connecte chaque jours comme précisé précédemment en principe en fin de journé a partir de 16h30 jusqu'au soir 22h je ne suis pas tout le temps devant mon écran mais je reste connecté au cas il y aurai un message urgent^^

voila je crois avoir tout dit si certains ont des questions n'hésitez pas à me mp IG ou içi (de préférence IG pour le moment mais faites comme vous le souhaitez), j'éspère vous avoir convaincu, et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite à tous une bonne journé ou soirée suivant le moment ou vous lisez ceci, et surtout un bon jeu, à la prochaine

amicalement, kirk.
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 20:45

crée toi un post !
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 20:48

Je me suis permise de faire un post rien que pour toi Kirk ! ça sera plus clair pour tout le monde...

voilà, sinon bienvenue à toi, installe-toi, j'arrive tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:06

HI HI HI HI .... écoute Tifni c la meilleure Kirk nouveau membre 417659


aussi prépare toi les questions vont arriver dans peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:08

Hey ! Bienvenue sur notre fofo !

Je vois que tu t'apeller bastien, et bien figure toi que moi aussi ! c'cool hein ? lol!

Tu as dit que tu avait deja jouer a alidhan n'est-ce pas ? Si oui quel perso jouait-tu ? quel alignement ? Pourquoi avoir arreter ?

Voiilà !

J'suis content, pour une fois que je pose le premier des questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:18

bonne candidature qu'on a là ...

j'aurai qu'une question, as tu déjà entendu parler de moi sur alidhan ??

Kirk nouveau membre 690949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:21

je copie Iron ( meme si la réponse sera différente è_é )

t'es déja entendu mon nom quelque part ? Kirk nouveau membre 690949

sinon ben c'est du jolie ta candidature Kirk nouveau membre 641674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:23

Bienvenue sur le forum Kirk Kirk nouveau membre 417959
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:24

je vais me faire un plaisir de répondre à tes question bastien^^

donc précédemment j'ai eu deux personnages, tout d'abord un guerrier alignements exilés que j'ai delete au niveau 43, cette classe ne me convenait pas pour les combats, j'ai donc refait un archer du même alignementj'ai delete cette fois au niveaux 132 j'ai monter mon archer en régulier (consti agi dexte avec un poil de force), j'ai delete pour plusieurs raisons mais la principale reste que je me suis pris la tête avec un baron de guilde qui m'a refuser pour des raisons complètement invraissemblables je n'ai donc pas cherché à m'intégrer dans une autre guilde en pensant que si tout les exilés était comme lui cela en valait pas la peine de continuer dans cette alignement j'aurais tout aussi bien pu faire la quète pour changer d'alignement mais j'ai profité de cette occasion pour monter un nouvel archer en full agi pour faire l'expèrience, je n'ai pas choisi l'alignement cartellois pour des raisons particulières mais l'alignement royaliste ne me tentai pas beaucoup, c'et donc vers les verts que s'est porté mon choix, voila je ne crois pas avoir oublier quelqu chose mais si c'est le cas donnez moi une piqure de rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:27

j'ai oublier de dire que j'éspère que mon passé d'exilé ne joueras pas en ma défaveur

j'en profite pour répondre à iron et yayaman, effectivement j'ai déjà entendu vos noms quelque part il ne me sont pas inconnu

yayaman, ton pseudo a-t-il un rapport avec yannisman ce nom me dit quelque chose également, peut-être de la famille ou ami?

en tout cas vous ne m'êtes pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:31

B'jour et bienvenue !

Inscris - toi, ça sera plus facile si ce n'est pas déjà fait.

J'ai pas vu, tu n'es pas voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:37

Je ne pense pas que ton passé d'éxiler joura en ta défaveur Kirk nouveau membre 417959 Je suis aussi un ancien exiler et j'ai quand meme réussi a entrer chez les Vindic's !!

Et as tu déja entendu parler de moi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:37

nan je ne suis pas voleur cependant je prévois de faire la quète tout d emm pour porter la capuche du pickpocket qui est pas tro mal pour le full agi je crois mais autrementje ne prévois pas de me servir de la compétence
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:39

euh désolé left system mais ton pseudo ne me dit rien du tout par contre
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:40

Alors connaissait tu un certain : " leptimonéguasque " Kirk nouveau membre 393970
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:46

oui sa sa me dit quelque chose c'est ton ancien perso exilé si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
left system7

left system7


Masculin
Nombre de messages : 823
Localisation : Par là-bas ....
Age : 31
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes
Date d'inscription : 02/02/2009
Points : 801

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Echowar

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:48

Oué Kirk nouveau membre 616199

Il était beau hein ? afro
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyDim 6 Sep - 21:51

euh ptèt je en me rappelle pu exactement comment il était ce n'était pas un moine des fois?
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 12:09

bienvenue kirk !

pour une fois que l'on répond a mon message de recrutement Kirk nouveau membre 393970


il faudrait juste que tu t'inscrives sur le fofo si ce n'est déja fait et qu'un admin ait la bonté de te valider Kirk nouveau membre 746795


fan de star trek ? Kirk nouveau membre Coutos10
Revenir en haut Aller en bas
kirk
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 17:58

nan hamster pas fan de star trek, pourquoi? si c'est par rapport à mon pseudo il fait référence à kirk hammett le guitariste de metallica^^ euh sinon je me suis inscrit sur le fofo déja je crois
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 18:57

tu ne te serais pas gourré dans ton pseudo lors de l'inscription, vérifie bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 19:12

krik krik krak krak boum hueeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 21:18

Bienvenue sur le fofo! ^^

J'espère que tu es patient, on aime bien prendre notre temps pour bien connaître les gens avant de prendre une décision ;)

Mumuse toi bien dans la salle du fond à droite, je ne doute pas qu'on va bientôt t'y inviter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 22:04

Yep ! voilà, l'invitation est lancée! rendez-vous dans la salle du fond à droite, installe-toi confortablement, on arrive avec Jenny...

Pour que les choses soient claires, ne t'imagine absolument rien, tu aurais tout faux ! lol!

Bon alors j'ai une question qui me trotte dans la tête : que tu ais été exilé ne me pose pas vraiment de problèmes car tu as été capable de reconnaître ton erreur Kirk nouveau membre 393970
Par contre, qu'est-ce qui me garantit que tu ne vas pas (encore) déléter parce que tu voudras tester une autre façon de monter ton perso ou parce que tu voudras tester une autre classe ou pourquoi pas un autre alignement...

Sinon, aimes-tu les radis ?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre EmptyLun 7 Sep - 22:35

tu me connais =O?
cooooooool XD

euu nan pas de rapport vec yanisman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirk nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Kirk nouveau membre   Kirk nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I am a NEW membre! youpishhhh
» nouvelle recrue
» de nouveau moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser