Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un prospectus Publicitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Un prospectus Publicitaire... Empty
MessageSujet: Un prospectus Publicitaire...   Un prospectus Publicitaire... EmptyVen 11 Sep - 17:26

Le Baron de bon matin décida d'envoyé un prospectus vantant les mérites des vacances chez les Vindic à quelqu'un qu'il considérait de plus en plus comme un ami...

Citation :
Mes messages
Titre : vacances
de : Baroncrapo (Rang : JOUEUR)
à : XXXXXXXXX
Message : *Un prospectus interactif s'ouvre devant vous... *

Bonjour jeune étranger... Enfin jeune c'est mon texte usuel pas la peine de s'exciter (Ni de s'exilé le bleu c'est mal, la preuve un bleu fait mal). Aujourd'hui s'offre à toi la possibilité unique, oui tu as bien entendu : Unique !
Et ce à plusieurs reprise s'il le faut, certes l'unicité de la chose en prend un sérieux coup dernière la cravate et il n'est pas rare de ne plus être pris au sérieux ce qui pour moi noble prospectus interactif n'est pas toujours de bon aloi.

Voyant ce noble seigneur (ben te retourne pas je parle bien de toi hein) seul errant parmi le vide du nulle part à la recherche d'on ne sait quelle chose, j'ai décidé de m'ouvrir à toi pour t'ouvrir les portes, ou la fenêtre après tout on est ouvert à toutes les cultures, la tolérance c'est notre crédo... (Pour le crado on dénonce pas les copines)... de notre spécialité maison : Les vacances en terres neutres !

Un domaine de plusieurs hectare s'offre à vous gratuitement pour la durée de votre choix, rien n'est imposé tout est proposé, rien n'est définitif car les vacances ne durent toujours qu'un temps si long et pénible soit-il.

Une armée de douce demoiselles, belles parmi les belles, naïades sensuelles et masseuse de rêves vous attendent dans ce lieu paradisiaque, où elle vous dorloterons du matin au soir, voir la nuit si vous n'êtes pas repoussant. Mille délice culinaire préparé par nos cuisinières anciennes gogo danseuse de la très célèbre auberge du "Cochon hallucinatoire" de Cyrosh, qui a malheureusement fermer depuis peu à cause des services d'hygiènes un peu trop tatillons sur la présence de nos amis les rongeurs que nous saluons bien bas.

Venir en vacances chez nous apporte prospérité à votre chevelure. Les pellicules ? Les cheveux ternes ? Finit pour vous. La compréhention universelle est garantis après seulement un moi de chouchoutement. Vos gonades resteront ferme et soyeuse au delà de toute espérance permettant une procréation saine pour les futures génération de vous. Plus jamais vous n'aurez le nez qui coule et de diarrhée chronique qui salissaient jadis le fond de votre pantalons ! Votre armure brillera de mille feu dans les yeux des déesses de l'amour affamé de luxure qui vous contemplerons du matin au soir, et la nuit si ça vous fou pas trop la trouille.

Et vous sentirez bon comme .... comme... un truc qui sent bon quoi !

Voilà ce qu'on vous apportera... pensez y... peut être même pour une seule journée... Le Domaine Vindicatrices vous ouvre ses portes....

*Se referme et saute dans une poubelle en métal*

PS : le droit de réponse : https://vindicatrices.forumgaming.fr/au-domaine-vindicatrice-f26/un-prospectus-publicitaire-t2868.htm#90492
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
 
Un prospectus Publicitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser