Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le combat de sa vie (ouvert à tous)

Aller en bas 
+5
hamster jovial
yayaman
Full
Tifni
Kempashi Zaraki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 15:25

Quelle ne fut pas sa surprise de ne pas trouver Davelie dans sa chambre, il en était resté un court moment sans voix, puis s'était mis à sa recherche. Nez au sol, il remontait sa piste, elle avait quitté la demeure. La piste devenait de plus en plus fraiche, et d'autres odeurs inconnues se joignaient à celle de la jeune femme. Lorsqu'il entendit le fracas causé par la lutte un peu plus loin, son cœur fit un bond: on s'en prenait à elle.

Sans réfléchir plus avant, il partit en courant vers l'origine des bruit, la, un homme était au sol, brulé, un second approchait de Davelie sa lame levée, et un troisième équipé d'un arc bandait une fléche. Ils ne l'avaient pas remarqué.

Une odeur étrange lui titillait les narines, odeur qu'il identifia rapidement: du sang.

Son regard se posa sur Davelie, la flèche plantée dans le bras.

Une brume sanglante s'empara de son esprit, avant que l'archer n'ai eu le temps de bander son arc, il s'effondrait, grièvement blessé, mais sans un cri. Alors que le guerrier allait frapper, la jame fut stoppée net par une main griffue. Un être au pelage couleur de lune se tenait devant Davelie, de la taille d'un adolescent.

L'apparition avait fait hésiter la guerrier qui reculait, campé sur ses appuis.


Maman Davelie... Que se passe-t-il? Est ce que ces hommes t'ont fais du mal?

A peine avait il posé la question que le guerrier lui fonçait dessus dans un mugissement. Il déviait la lame, toujours entre Davelie et l'homme, parant les assauts


Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 17:01

je chassais du gibier pour les vindi'c quand j'entendis le fracassement d'épée.Je vis que kempashi se battait contre un guerrier alors je pris une flèche et la tira,elle se planta dans la nuque du guerrier qui s'écroula.Puis je descendis de l'arbre en demandant:sa va?


Dernière édition par math38 le Ven 16 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 11:43


Le jeune lycan n'avait pas reconnu Math, et toujours dans le combat, se rua sur lui, ne lui laissant pas le temps de parler.

Après l'avoir désarmé d'un coup dans l'arc, il l'avait attrapé à la gorge et soulevé de terre, les pieds du jeune archer se trouvaient à présent à une dizaine de centimètres du sol, les deux mains du guerrier insérant fortement la gorge.

La situation put paraitre comique, le jeune lycan étant plus petit que Math, mais la force qu'il déployait était bien là.


Pourquoi avez vous attaqué Davelie? Qui vous as donné cette idée?

Il était dans une rage telle qu'il n'avait pas reconnu le ruban rose des divines ni l'odeur d'Azhure qui le baignait pourtant.





Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 11:56

Je ne sais pas combien de temps passa entre le moment ou j'ai reçu la flèche et celle ou j'aperçus Kemp soulever le pauvre Math de terre

Kemp !!

Je me lève péniblement et dû m'appuyer sur le tronc d'arbre pour pouvoir rester debout. Lentement je m'approcha du Lycan et lui toucha le bras

Lâche le Kemp, c'est Math il fait partie des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 12:05


Il regarda tour à tour Math et Davelie, puis laissa tomber l'archer comme une vieille chaussette, le pauvre avait perdu connaissance.

Pardon... Maman Davelie...

Il se désintéressa aussi tôt de l'archer pour s'inquiéter des blessures de Davelie, qu'il examina soigneusement

Je peux retirer la flèche... mais je pourrai pas arrêter l'hémorragie Maman Davelie... Faut qu'on rentre... et que tu évites de te fatiguer...

Il la regardait avec inquiétude

Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 12:08

J'entendis vaguement Kemp me parler...je ne voyait queson regard qui trahissait son inquiétude. Tout à coup mes jambes se dérobèrent sous moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyMer 14 Oct - 12:21


Il la vit soudain tomber, avant qu'elle ne touche le sol, il l'avait attrapée, et laissant là Math, il parti aussi vite qu'il le pouvait vers la demeure, parlant à Davelie afin qu'elle reste éveillée.

En vue de la demeure, il hurla aux gardes:


Cherchez moi un moine tout de suite!

Etait ce par ce qu'ils l'avaient reconnu ou par ce qu'ils avaient reconnu Davelie, toujours est il qu'ils y allèrent sans hésiter.

Les gardes revinrent, et apprirent au jeune lycan qu'il n'y avait aucun soigneur pour le moment.

Dépité, il se souvint d'avoir lu quelque part dans les très nombreux livres qu'il avait dévoré comment soigner, et il allait essayer.

Après avoir brisé la pointe de la flèche et l'avoir retiré, il fit un garrot improvisé. Dav n'avait visiblement rien senti pourtant, la blancheur de sa peau commençait à faire vraiment peur au lycan.

Il avait repéré une large plaie à la cuisse, probablement due à une attaque du guerrier avant l'intervention de kemp ou de math, elle saignait abondamment.

Pris de panique, son sang pris le dessus, il se mit à chanter. Peu à peu, les plaies de Davelie se refermaient, lentement, pour reparaitre sur le jeune homme. Lorsqu'il arreta son chant, Davelie n'avait plus rien, mais lui était blessé, bien que sa faculté de guérison avait amoindrit les blessures, elles ne pouvaient guérir que naturellement, tel était le prix à payer.



Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 12:35

J'ouvre légèrement les yeux..tout est flou autour de moi, il me semble apercevoir une ombres à mes côtés mais lorsque j'essaie de me relever, une douleur me transperce le bras et la cuisse.

J'essaie de chercher au fond de ma mémoire ce qu'il a pus se passer mais rien...le vide...mes paupières sont trop lourdes.

Qu...qu'est ce qui c'est ...passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 12:37


D'une voix faible, tremblante

Faut pas... bouger maman... Davelie... Tu es... encore faible...

[u]Il s'effondrait, terrassé par la dépense d'énergie et la peur qu'il avait eu[/i]

Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:08

Yayaman était en plein sommeil quand il entendit un cri strident provenant d'en bas

NOUS CHERCHONS UN MOINE IMMEDIATEMENT ! URGENCE URGENCE ! DAME DAVELIE EST BLESSEE !

Son coeur fit un bon et il sauta de son lit et descendit les marches quatres a quatres. Arrivant dehors, Kempashi était effondré sur Davelie qui parrassait sans blessures importantes. Il demanda de l'aide aux gardes qui transportèrent Kempashi dans le
manoir pendant que Yaya portait Davelie.
Les gardes lui suggerèrent de poser les corps dans le salon..
Ils poserent les corps sur deux canapés et Yaya s'assit entre ces derniers pendant que les gardes regagnaient leur place .


Merci beaucoup ! lança-t-il aux gardes
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 21:14

Je me réveillais seul et je dit punaise si c'est comme ça qu'on se fait remercié,c'est la dernière fois qu j'aide.
Je rentrai au manoir pour demander a kemp et dav si je pouvais aider,mais je devais pu etre reconnaisable a cause de rentrer dans les arbres tellement j'étais dans les vappes,vivement un moine.
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 11:34

Il restait là, regardant les deux corps endormis, attendant que l'un de se réveille ... quand il aperçut math, tellement amoché.
Yaya ne savait pas quoi faire.. L'apeller ... ou ne pas l'apeller..


Math !
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:10

Je réussis à entende yaya hurlé mon nom,e je répondis:
t'en fait pas kemp fait pas mal ou si,un peu.Il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:24

Il se décala pour que maths aperçoive Kempashi
- le voici
Yayaman se leva et alla voir le petit homme en lui tendant des feuilles de chamalas
- soignes tes blessures avec ça, tu es courageux, j'ai du mal a croire que tu puisses marcher dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:29

-Je suis si amoché que ça!Et merci pour les feuilles.Euh Kemp tu vas bien?T'as pas l'air dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:32

yayaman sourit

Il dort bien sur... et ils ont besoin de sommeil .. je te laisse maths

Aidés des gardes, Yayaman transporta les corps dans sa chambre et les posa sur son lit en fermant la porte

Un peu de calme..
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptySam 17 Oct - 20:35

Je rejoignis ma chambre et bien décidé de savoir ce qui s'était passé mais il se demandé ce qu'avait eu yaya car il était rouge au niveau du menton.Bizzare,et je m'écroulais sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 12:17


Il se mit à rêver. Au départ, tout était flou, il n'entendait que des invectives, puis peu à peu tout s'éclaircit, il voyait un homme loup au pelage blanc se faire massacrer, sans que personne n'intervienne, par une femme de la même espèce apparemment.

Il s'agitait de plus en plus, l'homme allait mourir, et lui n'était que simple spectateur. Il avait beau gronder, grogner, se débattre, il ne pouvait rien faire.

Lorsque l'homme fut au sol et que la femme lui souleva la tête, il reconnu les yeux dorés, puisqu'il avait les mêmes.

Il se réveilla dans un hurlement, en sueur et en larme.

Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 10:55

J'émergeais peux à peux de mon état comateux...il me sembla entendre un hurlement mais je ne pu dire s'il venait encore de mon rêve ou si je l'avais réellement entendu.

Lentement j'essaie de me soulever mais ma tête tourne et de petits filés dorée apparaissent devant mes yeux...pendant quelques secondes je ne bouge plus, les yeux fixé devant moi, le coeur battant la chamade.

Ou suis je ?

Non décidément les souvenirs ne reviennent pas, sauf une légère odeur de viande brulé et ...mon épaule, ma cuisse...je ressent une légère douleur à ces endroits. Je porte ma main à mon épaule et du bout des doigts caresse la légère cicatrice qui s'y trouve.

Soudain, certains moments me reviennent en mémoire, des ennemis, un boule de Feu avant qu'une douleur ne me clou au sol et puis...Kemp.

Je me relève d'un coup et l'aperçois qui me regarde, en sueur.

Mon dieu tu va bien ? Et Maths, il me semble me rappeler de la voix de Math ?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 18:11


Il avait le regard vide. Il avait remarqué que Davelie s'était réveillée mais son rêve lui avait rapporté une partie de ses souvenirs.

Il avait peur, très peur, cette femme qui l'avait abattue sans le moindre scrupule...


Maman Dav... non... Davelie... Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 18:18

Je fus étonné de la réponse...depuis qu'il me suivait c'était la première fois qu'il m'appelait Davelie...

Je me mis debout et m'approcha doucement, plongeant ma main dans le pelage.

ça va...merci d'être venu à mon secours.


Je déposa un baiser sur le museau du Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 18:26


Il sourit puis se leva.

Je vais m'en aller Davelie... Tant que je resterai ici... cette femme pourra revenir... Et je veux pas qu'elle s'en prenne à toi... Où aux habitants de cette demeure... Je ne suis pas de taille contre elle... Et je ne supporterai pas de voir ceux qui me sont cher souffrir par ma faute...

Il sorti en boitillant de la chambre de Yaya, ce dernier étant dieu seul sait ou
Revenir en haut Aller en bas
math38

math38


Masculin
Nombre de messages : 344
Localisation : Isère
Age : 26
Emploi : mineur
Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout
Date d'inscription : 11/08/2009
Points : 382

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 EmptyJeu 22 Oct - 19:47

En se levant math vu kempashi et il lui demanda:
-elle va bien davelie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de sa vie (ouvert à tous)   Le combat de sa vie (ouvert à tous) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de sa vie (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» un matin tranquille ... [RP ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser