Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halbarad [Présentation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 1:03

Bonsoir,

Je me nomme donc Halbarad, très jeune archer cartelois qui a été invité ici suite à une missive de Hamster Jovial pour une éventuelle (mais très probable) demande d'adhésion à votre guilde.

Je ne sais que vous dire d'autre sur mon personnage, qui est encore tout jeune mais après tout il faut commencer par le début Halbarad [Présentation] 417959

Que vous dire d'autres sinon....ah oui, petite précision je ne suis pas très fan du rp (et je suis modéré dans mes propos ^^).

Voila je pense que j'ai forcement oublié un tas de chose, ne vous gênez pas si vous avez des questions (enfin faut bas abuser non plus^^), j'y répondrai volontier.


Voila s'il y a une première bonne impression, je ferai une demande d'adhésion dans la partie réservé. A la condition que vous n'ayez aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 1:12


Nous sommes une grande famille et il y aura toujours forcément des objections mais elles sont en général bien vite oubliées.

Soit le bienvenu en cette demeure et peut être à une future collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 1:37

MOUUAAHHHHHHHHH je suis la première fifille à le questionner

EUHHHH alors je me jete à l'eau

Alors euh tu aimes le rose ???
Et les Grenouille tu kiff ?
Tu nous à choisi nous que nous ou nous mais d'autre aussi ( oui oui on comprend si on ve ) ???
flood ou pas flood ?
Les vindic sont vraiment les plus belles tu trouves pas ?
Quick ou Mc do ?
Abricot ou Banane ( spéciale Dédi à Winog ) ?
et vive moi non ?
Tu serais ok pour un petit tour dans la SDFAD avec Tifni ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 2:37

C'est partit pour répondre aux questions, qui pour moi, n'ont très peut de sens ^^ Désolé si j'offense quelqu'un. Oui, encore une chose que j'ai pas dites, j'ai aussi mon franc parlé bien que je sache me modérer.


Alors euh tu aimes le rose ??? Bof, j'ai pas d'avis, je suis neutre. Je suis pas fan mais je déteste pas non plus

Et les Grenouille tu kiff ? Nan, j'aime pas les grenouilles, c'est gluant et ca a de gros yeux.

Tu nous à choisi nous que nous ou nous mais d'autre aussi ( oui oui on comprend si on veut ) ??? Ben disons que vous êtes la 1ère guilde qui m'a contacté jusqu'à présent et qui me paraissait intéressante. Mais j'ai effectivement refusé quelques guildes, dont les barons m'envoyaient des messages avec une moyenne d'une faute par mot. Vous voyez le genre.

flood ou pas flood ? Absolument pas, je suis pas du genre à poster pour rien dire (désolé s'il y a des fans) Au pire je le supporte mais n'y participe pas.

Les vindic sont vraiment les plus belles tu trouves pas ? je dois me sentir obligé de répondre oui ? Parce que c'est pas mon genre XD

Quick ou Mc do ? Mc Do mais bon rien ne vaut un hamburger maison Halbarad [Présentation] 417959 Mais je suis un grand fan des petits pois/carottes *__*

Abricot ou Banane ( spéciale Dédi à Winog ) ? Banane, what else ? *s'imagine les pires choses*

et vive moi non ? Si tu veux, je ne suis pas du genre contrariant ^^

Tu serais ok pour un petit tour dans la SDFAD avec Tifni ?? Il faudra m'expliquer ce qu'est le SDFAD, je me lance pas à l'aventure comme ca moi Halbarad [Présentation] 417959

Voila, avec un peu de langue de bois Halbarad [Présentation] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 3:07

Bienv'nu chez les fous Halbarad [Présentation] 616199

Attention, certaines questions peuvent paraitre inutiles ... mais il n'en est rien, on ne pose aucunes questions au hasard Halbarad [Présentation] 393970
A mon tour de poser des questions alacon pertinentes Twisted Evil

Chimie ou physique ?
Premier MMORPG ? Sinon, auxquels as tu déjà joué ?
Pourquoi est ce qu'on arrive à attirer que des hommes dans une guilde féminine à la base ?
Sucré ou salé ?
As tu quelque chose contre les anorexiques ?

Voilà voilà study
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 10:44

L'anorexie c'est le mal !!

Bienvenue Halbarad...pas de question pour moi, j'suis pas inspiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 11:42

bienvenue chez nous cheers


les questions sérieuses ce n'est pas ici qu'il faut les poser de toute façon , c'est dans la partie nouveau membre donc j'attendrais que tu t'y sois présenté pour t'y questionner Halbarad [Présentation] 393970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 13:14

Meci à tous, et oui hamster, je vais allez posté dans la partie recrutement avant qu'on est fait tout le tour. On va dire que c'était une petite anticipation ^^

Chimie ou physique ? Chimie sans aucun doute, j'ai jamais aimé la physique.

Premier MMORPG ? Sinon, auxquels as tu déjà joué ? Premier mmorp 2d sur navigateur, j'ai juste fait quelques mmorpg F2P.

Pourquoi est ce qu'on arrive à attirer que des hommes dans une guilde féminine à la base ? Je peux te retourner la question ^^

Sucré ou salé ? Qu'importe, même un mélange des deux me dérange pas.

As tu quelque chose contre les anorexiques ? Mouais je classe ca dans les maladies, dur d'avoir quelque chose contre les malades donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 13:31

Je t'aime déjà toi Halbarad [Présentation] 191165

Citation :
Pourquoi est ce qu'on arrive à attirer que des hommes dans une guilde féminine à la base ? Je peux te retourner la question ^^
Tout simplement car je ne suis plus à proprement parler un homme, on m'a retiré quelque chose il y a quelques temps déjà Halbarad [Présentation] 393970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 13:46

J'ai envie de dire, ton ******* ? mais je sens que je vais me faire trucider après xD surtout ici Halbarad [Présentation] 616199
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 13:50

Tu ve tenter l'experience de Wohl .... Hald ???

car euh les keupines elles sont ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 13:54

Non c'est bon , je veux rester entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] EmptyVen 18 Sep - 14:37

Halbarad a écrit:
Non c'est bon , je veux rester entier ^^


ah comme c'est dommages, parce que les keupines elles sont même plus que ok Halbarad [Présentation] 393970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halbarad [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Halbarad [Présentation]   Halbarad [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halbarad [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halbarad [candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: DEVANT LA PORTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser