Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball

Aller en bas 
+12
legolas
Willel
yayaman
Liljo
sylya
Davelie
left system7
Dead Fourmi
Iron
hamster jovial
Baroncrapo
Wohlraj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 3:27

Dernière forto coté Gonk avant la V1

Détail: Vous frappez iluvatar avec Coup précis.
Vous lui infligez 1694 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 196 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez riddick avec Coup précis.
Vous lui infligez 1879 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 234 points d'xp
Gain d'honneur

Défense devant Gonk, pas beaucoup de monde qui venait, mais j'économisais un minimum mes PM (=je rushais pas trop sur les con de FT à l'autre bout de la map ^^)

Détail:risotto vous a fait un don
Récapitulatif:
Les potions:
# Feuille de chamalla (x1)

Pour patienter un peu en attendant les mosh ^^

Attaque de rouges (des gros hein :p)

Détail: Vous frappez arnold avec Coup précis.
Vous lui infligez 2435 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 312 points d'xp
Gain d'honneur


Un petit groupe rouge viennent nous gank : druide + palouf + prêtre en invi, tout les trois sur TS ou un truc du genre (me suis bouffé des attaques simultanées, ou alors ils étaient super syncro xD)


Attaque reçue de Gismo 12/03/2010 à 18:49:43
Détail:Gismo vous frappe avec Hurlement bestial.
Il vous inflige 2278 points de dommage. Attaque reçue de arnold 12/03/2010 à 18:49:44

Détail:arnold vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 3591 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Mort n°1 afro

Apparition au cim de archelan, sité par les bleu ofc.
Je descends et ya des verts qui combatent contre une pure trouve de bleus : j'arrive !
Bon tout les verts se sont fait défoncés, je cours pour passer le warp lorsque soudain !

Détail:ouissem vous frappe avec Frappe bestiale.
Il vous inflige 4918 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

feuque, je l'ai même pas vu, pourtant j'ai pas arreté de courir, surement encore le bug magnifique du perso invisible, enfin bref passons ^^

Bon là ça commence à être la merde, j'ai fait que dalle comme kill, par contre j'ai pas arrêté de crever x)

Détail: Vous frappez dédé54 avec Coup précis.
Vous lui infligez 2493 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 191 points d'xp
Gain d'honneur

Merci aux admin d'avoir créé les archer non full consti/agi Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165

Arrivé au cimetière en dessous de gonk, attroupement vert qui se prépare à aller à Far, j'attends donc ^^

Détail: Vous frappez asano avec Coup précis.
Vous lui infligez 2232 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 303 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez Draw avec Coup précis.
Vous lui infligez 2046 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

C'est marrant de voir les types courir au warp et leur mettre une mine au passage Rolling Eyes

Détail: Vous frappez rudoka avec Coup précis.
Vous lui infligez 2527 points de dommage.
Gain de 208 points d'xp

Juste pour dire : AH !! Je t'ai vaincu toi spectre puruléscent du druide V1, brûle à tout jamais ! >3<

Devant le warp de la forto ... on rentre ou pas ? Plein de gros lvl qui ont pas l'air de vouloir rentrer (comme d'hab)
Le premier entre, les autres suivent, j'y vais aussi !

Soins reçus 12/03/2010 à 19:01:02
Détail:Dark Fire vous soigne avec Soins du sage.
Il vous fait gagner 328 points de vie.
Euh merci mais ... t'es sur que t'as pas fait un peu de la merde toi ? xD

Attaque reçue de frankki 12/03/2010 à 19:01:02
Détail:frankki vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 158 points de dommage.

Attaque reçue de Tanki 12/03/2010 à 19:01:03
Détail:Tanki vous frappe avec Lacération.
Il vous inflige 1230 points de dommage.

Attaque reçue de Fielon 12/03/2010 à 19:01:04
Détail:Fielon vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1412 points de dommage.

Attaque reçue de bigben64 12/03/2010 à 19:01:06
Détail:bigben64 vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 1050 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

Ouai ... enfin facile quand ya 8 kretins autour de toi u_u

J'y revais, au cas ou ils ont eu un élan d'intelligence en se disant "ah merde on bloque les sorties comme des cons, les admis vont nous novater la tronche si on bouge pas !

Attaque reçue de mino313 12/03/2010 à 19:07:05
Détail:mino313 vous frappe avec Colère de tempête .
Il vous inflige 2053 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

La flemme de tout remetre mais c'est exactement la même chose qu'avant, sauf que j'ai pu avancer d'une case ! (youhou !)

Re attroupement sur la map en haut de Far, combat bleu qui skouatent le warp et vert qui tentent de les déloger.

Détail: Vous frappez ishitara avec Attaque.
Vous lui infligez 1334 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 187 points d'xp
Gain d'honneur


Détail: Vous frappez Elenah avec Coup précis.
Vous lui infligez 1833 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 310 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez Cired avec Coup précis.
Vous lui infligez 2727 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur

A 2 points près ça aurait été mon max beurnoir

Détail: Vous frappez asano avec Coup précis.
Vous lui infligez 2020 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 303 points d'xp
Gain d'honneur


Je me fait un peu latter, puis :

Détail:Xief vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 2877 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque
.
Olol normal pas cheatay les FT ! (en regardant, j'ai vu que c'était un cartellois ... franchement encore un qui sait pas ouvrir ses yeux, l'aurait au moins pu s'excuser -_-)

Bon je reviens toujours au même endroit

Détail: Vous frappez Fripouille avec Coup précis.
Vous lui infligez 2458 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur


Détail: Vous frappez the_end avec Coup précis.
Vous lui infligez 1894 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 180 points d'xp
Gain d'honneur


Entrée en forto, où je me fait déglingué la tête, j'arrive à sortir (merci la poussette ...) mais c'est bleu dehors : wééééé

Un truc magique :

Attaque reçue de Turon 12/03/2010 à 19:24:25
Détail:Turon vous frappe avec Sacrifice du dévot.
Il vous inflige 1516 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Entrée en forteresse 12/03/2010 à 19:24:25
Détail:Vous venez de pénétrer dans le château de la guilde "Les gardiens errants".


La mort vous a emporté 12/03/2010 à 19:24:26
Détail:Turon (Sacré du ciel) vous a tué


Outre que le palouf est super nul, même mort ma volonté de poutrer du bleu est encore là xD


Aller une dernière entrée pour la gloire !
Attaque reçue de Liloute 12/03/2010 à 19:27:01
Détail:Liloute vous frappe avec 3 boules givrées.
Il vous inflige 1597 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Ouai aller, bonne nuit u_u


Forto d'merde Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
en plus mon stuff s'est abimé durant la forto, j'ai pas très bien pigé pourquoi O_o

Stats :
CP : 56 (waaah x))
kills à honneurs : 12 (re waaaaah *-*)
Morts : trop de fois xD (7 et je dois aller pexer pour renaitre o/)
Moyenne : j'ai trop la flemme de la faire, mais ça dois pas être super haut vu toutes les frappes à 1600 que j'ai faites (toutes boostées dext/force min)


J'ai fait une tite vidéo si ça intéresse quelqu'un ;p (fermez les yeux sur les fautes, oublié de me relire vu que le programme à planté 2 fois xD)



Hors forto, mais juste pour rire x)
Attaque sur Ange Déchu 14/03/2010 à 03:48:56
Détail: Vous frappez Ange Déchu avec Coup précis.
Vous lui infligez 2473 points de dommage.
Le joueur meurt

Gain de 232 points d'xp
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptySam 17 Avr - 3:48

Derniers fait d'armes avant de définitivement enterrer Wohl le guerrier ... il me manquera 3x


Mode Renaissance [ON] ! Enfin ! Fesait des plombes qu'elle était en cours de paufinage *-*
Spoiler:

Sortie du congélo :
Spoiler:

Passage chez Dame Zélandra pour lui piquer des PA/PM et une robe verte (qui me grossis en plus >.<)

Spoiler:

Gogo cave de Méru pour déposer le stuff et chercher les carapaces et tout le tralalala
Et c'était obligé qu'un imbécile d'archer débarque nous casser les c... des qu'on est à pwal ^^'
(il à bien faillit nous tuer en plus ce con xD)

Vous infligez 1364 points de dégâts à korigan.

(fait à pwal ... x))

Dernier CP ...
Dégâts infligés à korigan avec Coup précis III 16/04/2010 13:50:43
Vous infligez 0 points de dégâts à korigan.

Ah ah xD

Bon après il se casse, on fait de même, direction vallon du chasseur de temps, yavait personne sur le route, tant mieux :p
Aller, on dit au revoir au type et on le couvre de carapaces de tortues Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

A partir d'ici ... pexe pexe pexe, assez long et chaint vu que ça met du temps à respawn et qu'il y a pas beaucoup de case de monstres ... Perce utilise la FE, fait un critique à 90 au lvl 1 ... bravo à lui, il peut s'OS 4 fois xD (et accessoirement, il xp et tue les mobs sans les retours à 1 que je me prenait à chaque coup : quand on à 20 HP c'est quand même assez chiant ^^')
Puis 2 lvl up ... je me boost à la potion mineure de force/dext et je claque des records ! (80/90 ! au lvl 3 x)), fort et sur de moi, je vais poutrer un iguane, me faut une de leur peau héhé afro

Spoiler:

Bon, faut farmer les cors d'archeri ... l'en faut 12 : toutes mes popo ou presque partent à la poubelle vu que je peut pas tout porter ToT

ET finalement lvl 5 *-*

Spoiler:


Commence alors le rush des lvl, en fesant quelques quêtes au passage (pas évident quand on peut presque rien porter x)

Galère pour atteindre l'xp max à chaque coup (perce pas du tout par contre ^^')

Pas trop de problèmes (sauf un mago qui à pas compris que j'étais cartellois vu comment il voulait ma peau xD)

Arrivé lvl 20 et quelques : go champis, pas trop de retour et enfin l'xp max qui arrive tres tres souvent *-*
Puis arrivé d'un guerrier allégé vert ... Le général q's'qui fou là ce con ? Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 761954
Vu qu'il portait une dague, je pense que ses intentions étaient pas spécialement amicales ... puis pouf, Raymond (d'où il a réussit l'assassinat du premier coup ? >.<), enfait non, il m'a juste éclater au coup précis, quel courage et quelle force et ... MERDE! j'ai perdu 80 en XP ! Shit >.< (Il tue aussi Perce s't'enfoiray è_é), puis s'enssuit un échange assez long de PM, lui essayant de justifier son acte noble, nous se foutant de sa gueule ... trop fort quand même, puis il est revenu suite à ça, il voulait me faire payer ... bon j'ai crever encore une fois (encore -80 XP ToT) et était tout fier ... je l'aime trop ce mec *-*
Bref après il est allé faire ses conneries ailleurs et la pexe à pu reprendre

Lvl 40 \o/
Gogo cham !
Druide 120 qui débarque "hohohoh me dis-je, un p'tit OS pour un kill easy o/" et c'est le drame, et oui, notre héros n'es plus le fringuant guerrier puissant qu'il avait été tanto, non, il était devenue une petite boite de conserve qui ne demandait qu'a s'améliorer ... malheureusement, il a gardé certains automatismes de son ancienne vie ... et pas spécialement de bons automatisme : foncer dans le tas ... et quand on à 700 Hp ça pardonne pas xD

Donc 3eme mort par joueurs, puis pas mal d'autres (tous des archers ... je veux pas généraliser, mais faudra quand même brûler toute cette racaille Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970 ) : 7 en tout quand même ... j'ai jamais crever autant ... même en une semaine voir en un mois xD


Dégâts infligés à -=Mûgen=- avec Frappe suprême II 16/04/2010 19:10:52
Vous infligez 282 points de dégâts à -=Mûgen=-.
Le joueur meurt.

Ah Ah, premier kill ! :3

Donc pexe pexe pexe ect .... et croyez moi, 5K PA ça met du temps à partir (j'ai fait pas mal de pauses tellement c'était chiant xD), pis la formule d'xp est bizarre, calulée en fonction de tes dégâts sur le monstre et avec un raport avec le palier max de cette attaque ... en gros je pouvait pas pexer avec la frappe 3 vu que j'étais tres loin de gagner le max ... alors qu'avec la 2 c'était presque du 100% ^^'

Vers minuit, enfin finis les PA, presque toutes les quêtes de Méru *-*
(j'ai vu 4 héros verts en 5 min aussi ... ils sortent tous la nuit tel des vampires xD)

Level up 17/04/2010 00:21:51
Vous êtes passé du niveau 77 au niveau 78.
Lvl 78, pas lvl 80 finalement, snif x)

Spoiler:

Petit bug pour bien finir la journée, je vais chez golia pour un test (quête pour l'arme lvl 40), je ressort sans lui donner la tête de truc, et je me retrouve avec -50 PA (en avait 0 quand j'y suis allé) ... mais je pouvais plus passer les warps ... j'ai l'air d'un con quand même là ... je vais poster sur le fofo et entre temps je me fait plomber ... merci quoi x)

et aussi ... J'ai fait mes premières popo de force ! *-* (d'ailleurs, on peux acheter toutes les recip de popo mineurs dans les villes natales pour moins cher qu'a la V1, plus besoins de raids ^^)


Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 1jour
Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165
Revenir en haut Aller en bas
yayaman

yayaman


Masculin
Nombre de messages : 2468
Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o)
Age : 28
Emploi : mineur à ses heures perdues
Loisirs : décocher /o\
Date d'inscription : 26/02/2009
Points : 2516

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptySam 17 Avr - 13:44

80 level en 2 jours X_x
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 4:15

*ouvre la porte et vois la pièce à l'abandon, la poussière recouvrant à peu près tout* Waw, ya vraiment eu des gens vivants ici ?

*entre en prenant une grande inspiration et souffle de toutes ses forces, faisant virevolter la poussière dans tout les sens* Il était temps que je fasse un peu de ménage par ici, ça sens le renfermay en plus ._.


Donc !
aujourd'hui, forteresse de Astea ! cheers
Mais j'ai pas le lvl donc je suis resté sur Gonk cheers

Sortie avec Perce pour frag un peu et éventuellement aller chercher la new compet Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970

Donc, je remonte de Tuléa pour uper la cuirasse polie que j'ai choppé via la quête (*o*), manque de bol je tombe bizarrement sur des rouges xD

Bon en gros je me suis fait déchirer la tête mais d'une force ToT
Un FT, un barbare, encore le FT qui me FE la tronche et pour finir un magos youpi x)
Donc, je rush comme un porc (vive la protec en sortie de cimetière !) Et au passage je fait un train de rouge huhu (tant pis pour l'upage, c'était soit ça soit crever une deuxième fois =_=)

Mais bon, zont pas trop suivit (me semble qu'il y avait des vert sur la map donc ... ^^)


Je rejoins Perce au garde et on le latte (résistant d'ailleurs le bougre !)

On arrive sur la map, 2 magos qui bougent pas, un qui est amoché

Dégâts infligés à Armageddon avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:27:22
Vous infligez 1119 points de dégâts à Armageddon.
Le joueur meurt.

Héhé ^^

L'autre comprends qu'il y a potentiellement du dangers, et donc se barre vers le haut (totalement logique quoi)
Il se bloque lui même et Perce le déchire

On déscends donc sur la map en dessous
Un FT (Jahmax, nous à déjà casser les pieds plusieurs fos auparavant, l'heure de la revanche approche *-*) et un guerrier 130
On target le guerrier vu qu'on est sûr de lui refaire le portrait, et une autre source de dégâts avec un FT en face c'est pas cool si on veux éviter de crever :p
Dégâts infligés à azert1 avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:28:09
Vous infligez 1300 points de dégâts à azert1.
Le joueur meurt.

Bon, il à pas tenu longtemps hein x)

Ensuite le FT, là c'est déjà plus dur, il esquive et se barre assez vite dans l'auberge. Vu que c'est même pas la peine d'essayer de le poutrer (c'est bizarre, mais j'ai cet impression de "jamais pouvoir tuer" uniquement avec les FTs Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 761954 )
On attends un peu histoire que la limitation de PM vire (assez problématique quand ya du monde xD)

Et pour y avoir du monde ... Omg y'en avait du monde xD 5-6 bleus entrain de pexer
Bon, en arrivant sur la map en syncro et tout (ok c'est pas du quand on est l'un à coté de l'autre x)). Vision du faucon : target le plus vulnérable et le plus proche => reflex V1 barbare = pas de vie => à mort !
Et bien ... croyez moi si vous voulez (zavez pas le choix t'façons ! Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970 ), il à pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé : frappe parfaitement en même temps (c'était pas prévus du tout vu qu'on était en mode "j'arrive sur un map et je shoot ce que je peux xD)

Dégâts infligés à Ardwarze avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:28:36
Vous infligez 1551 points de dégâts à Ardwarze.

Les CC c'est la vie !

Apres ... yavait du bon lvl, on tente de combattre un peu mais bon ... on est lvl 120-110, on roxe, mais pas au point de vider une map avec du 170 xD
Donc quand ça à été la merde (tu sais, quand les mecs qui se sont fait défoncer avant, préviennent leurs potes qu'il y a un raid et que les héros débarquent xD), bah on rush le PNJ pour la quête (bah ouai, on est quand même pas venu pour rien !) et après on les regarde avoir bien les nerfs en tentant de nous couper la route :3
Et ensuite on béni l'inventeur du transporteur Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Bon, ce qui est quand même moins drôle c'est qu'il y a la moitier de l'armée qui te pourchasse la gueule ^^' (marrant de voir plein de type débarquer sur la map des ours)
Sauf que manque de bol, ya pleins de rouge sur la map ... à la limite nous on à encore la protect ... mais pas les bleus Twisted Evil )
Après je suis allé uper mon armure (tant qu'a faire quoi)

Et puis une vielle connaissance ... enfin pas trop vielle quand même : le mago qui m'a poutré avant ... manque de bol Perce est avec moi ce coup ci et ya pas ses potes :3

Dégâts infligés à Rohen Tahir avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:32:01
Vous infligez 1698 points de dégâts à Rohen Tahir.
Le joueur meurt.

Haha, ça c'est du critique mec x)

Bon après, à part courir après un héros 127 avec une armée de vert au fesses (sans avoir réussit à le kill ... même en étant bloqué ... >.> (j'kiff intervention divine, mais ça à jamais conduit à la mort d'un type en face pour le moment ... je l'utilise encore trop au mauvais moment)

On est avec notre petite "armée" de vert, on regarde quelques map, mais ya rien, sauf des mes qui fuient (en même temps, je crois que je ferais pareil à leur place :p)

Perce reçoit un PM de Gally (qui est passée verte d'ailleurs ... y'en à pleins qui sont passés vert d'ailleurs : pas mal d'anciens gros brigs ou autres Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 337465 ) qui voulait savoir si on pouvait l'aider à aller chez les bleus pour sa compet ... un petit PM rapide à ceux qui étaient encore présent et go go go chez les bleus \o/

Spoiler:

Au passage, on a buter 2 ou 3 fois deux guerriers (18x-13x) qui venaient en boucle ... j'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient x)

Mais on s'était fait repéré par le FT (toujours ce ... de Jahmax) et le Héros qui ont attendus derrière le garde (l'as eu du bol le Ft, vu qu'il regardait de temps en en temps ce qui se passait ... miss clic sur l'intervention divine : vous savez ... la ligne de pixels entre chacune des icônes de compétences ... je clique une fois sur 3 dessus =_=)
Et ils ont bien miné la zone
Après 2 tours d'attaque dans la tronche, je crève comme un âne x)

Mais bon, on reviens voir ce qu'il se passe ... bah enfait il se passe plus rien, sont tous barrés les bleus xD
Spoiler:

Sauf un magos qui passait par là
Dégâts infligés à Armageddon avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:46:40
Vous infligez 1335 points de dégâts à Armageddon.
Le joueur meurt.


Bon, direction les brigs, ya ptet des trucs à kill
Une moniale qui passait par là :
Dégâts infligés à bouda avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:49:46
Vous infligez 1291 points de dégâts à bouda.
Le joueur meurt.


Et on arrive au clou de la soirée ... le meilleur moment pour ma part.
On arrive, imato (le guerrier 133) Perce et moi au "carrefour" (la sortie des brigs, de là où on peux aller dans la foret sombre, à la forto de Ntch ou à la pesti)

Là arrive un archer 177 et une guerrière rouge 178, ils viennent de la foret sombre ... on se regarde tous un peu sans bouger ... et puis finalement, on commence à avancer, l'archer nous fonce littéralement dessus (j'pense qu'il voulait tenter l'OS), le guerrier arrive direct après ... mais là je sais pas trop trop trop ce qu'il s'est passé mais, j'ai tapé, (en même temps que Perce et ptet aussi que le guerrier vert, vu comme tout le monde était placé), l'archer à crever (on aurait dis un Os, comme pour le barbare d'avant ... c'était trop beau xD) et le guerrier à fait un demi tour fulgurant, c'était énorme xD

Dégâts infligés à benof theworld avec Frappe suprême IV 25/05/2010 21:50:28
Vous infligez 1664 points de dégâts à benof theworld.
Le joueur meurt.

Franchement ... il l'a bien chercher son CC dans la gouelle ! (et on à eu droit à un PM totalement épique : "oua, bravo, j'avais pas vu que j'avais pas toute ma vie" ... moi aussi je fonce sur un groupe sans vie xD (alors qu'il était full hein ^^)

On la suit dans la foret sombre, un moine 200, une moniale 169 ... baston ^^
le truc c'est qu'il me semble que le guerrier s'est assez vite fait pourrir ou est partis (me rappelle plus trop bien), et après on à plusieurs fois faillit avoir le guerrier ou la moniale, mais à chaque fois je changeait de target entre moniale/guerrier alors que Perce blindait sur la moniale, et finalement, il s'est fait shooter ... j'ai eu plus qu'a fuir ToT (par contre, ils sont fort les rouges pour te courser sur 3 map en ayant 50 lvl de plus :p)

Après descente sur Méru pour les prochaines fortos et voir si je vaut quelque chose sans Perce ... la réponse c'est : pas vraiment xD
Mais bon, m'en fou, la puissance des eunuque est avec moi *-*
Et ça va chier quand j'aurais de nouveau des PM Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 419850


Oh yeah, un pavet pour inaugurer la réhabilitation du topic !

Câlin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:08

Câlins tu roxe mon tatané
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 21:25

tu gères sérieux Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 690949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:54

Hier soir ... grande question existentielle ... pexe ou anim ?
Finalement apres avoir drop du bois pendant 10 min, j'me dis qu'il faut que j'aille prendre mon lvl (restait pas ggrand chose)
Je bouge donc à Comath et j'en profite pour voir si le soldat est crevé ou pas.

Dégâts infligés à Émile999 avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:22:50
Vous infligez 1661 points de dégâts à Émile999.
Le joueur meurt.

Sur le passage, OS ... j'ai été vachement surpris d'ailleurs ._.

Juste avant d'aller sur sa map, un type en habit de fangelice débarque .. je regarde son nom : LE GENERAL ... qui est passé royaliste ! Et là ... mon envie de le voir crevé et que son sang retapisse les murs à pris le dessus (vous savez, le même type qui m'a tué quand j'étais renaissant aux alentours du lvl 20 ^^) ... mais il est quand même 180 ce con ^^'

Je rush et j'le latte

Dégâts infligé par Coup précis III de LE GENERAL 11/06/2010 03:23:58
LE GENERAL vous inflige 1264 points de dégâts.


Dégâts infligés à LE GENERAL avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:23:58
Vous infligez 1114 points de dégâts à LE GENERAL.

La même idée dis donc ^^'
Je lui ai viré 1/3 max de sa vie

Je le bloque, me soigne un peu et il me remet un 1K4 ... à ce train là ça va vraiment pas le faire surtout que j'ai pas des masses de popo ^^'
Je fais donc une petite fuite stratégique en direction de la forto Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970

Mais là, au moment ou j'allais sur comath 1 ... je le vois qui apparait tout en haut, avec une grosse impression d'être toisé ... aucun des 2 ne bouge ... puis ...

Bouclier divin. 11/06/2010 03:24:37
Vous subissez les effets du sort Bouclier divin.


Feuk il va cracher ses dents !


Dégâts infligé par Coup précis III de LE GENERAL 11/06/2010 03:24:56
LE GENERAL vous inflige 1131 points de dégâts.

Ah ah, tu fait moins le malin maintenant que je suis buffé :3

Dégâts infligés à LE GENERAL avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:25:00
Vous infligez 1576 points de dégâts à LE GENERAL.

Hummmm ... critique Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Et je vous fait grâce de tout le log (enfin, surtout ça me soule de les mettre dans le bon ordre sachant que c'est presque toujours les mêmes dégâts (dans les 1K - 1K2 pour moi et lui 1K-1K3 environ)
Puis, il me met en difficulté (pas pu mettre ma frappe à la fin du CD donc je lui courrait après sans me soigner) il pensait m'avoir vu qu'il bougeait plus ... sauf que pas de bol pour lui :

Dégâts infligés à LE GENERAL avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:27:48
Vous infligez 1213 points de dégâts à LE GENERAL.


Level up 11/06/2010 03:27:48
Vous êtes passé du niveau 131 au niveau 132.


Là, je pense que j'avais des popo à 2K pasqu'il à commencer à faire de la merde et à flipper xD
En se barrant comme un rat derrière le 3ème garde (celui qui demande les coeurs), mais pas de bol, j'ai les accès ... il est presque crevé, se barre sans se soigner vers le garde de la map 160 ... j'arrive à son niveau je clic pour le latter ... et bah non il s'est barré sur l'autre map ... dégout absolue j'aurais trop voulu avoir sa tête >.<

Passage sur la case du soldat ... personne ... > 2eme dégout
Je lui envoie un PM sympathique, vu que je lui ai quand même mis sa raclée et pasque j'adore ses réponses totalement à coté de la plaque :')
Spoiler:

Bon ... me reste 100 PM ... un dernier lvl ? Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
Bien sur, 3 sec plus tard : mago 160 qui débarque -_-
Bon ... il bouge pas trop ... on va dire qu'il est gentil et qu'il me laissera en paix ... on sait jamais hein (l'autre jour ça à marché avec le FT 240 xD)

Dégâts infligé par Projectile magique III de Ceridwen 11/06/2010 03:39:19
Ceridwen vous inflige 741 points de dégâts.

Fuuuuu !

Ripooooste !
Dégâts infligés à Ceridwen avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:39:22
Vous infligez 1818 points de dégâts à Ceridwen.

Ahah ! oh wow ... critique *_*
Elle à commencée par se dégourdir les jambes à ce moment ^^

S'en suit un blocage et plusieurs frappes
Elle se soigne pas super bien, elle préfère fuir quand elle est dans la mouise ... sauf que c'est pas facile de me distancer ^^

Dégâts infligés à Ceridwen avec Frappe suprême IV 11/06/2010 03:40:32
Vous infligez 1772 points de dégâts à Ceridwen.
Le joueur meurt.

Critiiique ... elle à vraiment pas eu de bol xD

Et go à la forto ... me restait 10 PM ._.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:10

ton spoiler s'ouvre pas >.<

GG, j'aurai aimer que tu le kill ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:37

Les spoiler sont devenu des super spoiler, personne saura jamais ce qu'il y a dedans ^^'

J'le croise tout le temps en ce moment et ça m'soule xD
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:38

<moi aussi Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:39

Il va y passer, c'est qu'une question de temps afro

Dans 10 lvl je lui refait la face Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 0:10

je le killerai pour toi B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 2:18

Ce soir (non non yavais pas de forto, j'essaye d'oublier =_=)

Je vais cramer mes PA vu que j'ai le max depuis un moment direction libellules ... un magos 200 sur mon spot ! >.<

J'lui fonce dessus, et lui en met une

Dégâts infligés à traxx avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:18:53
Vous infligez 1521 points de dégâts à traxx.


On commence à se mettre sur la gueule et je me rends compte que j'me soignais avec des popo à 200 (c'est qui l'boulay ? xD)
Donc je suis un peu dans la merde, je part loin de lui vu qu'il met des mines à 1K5+, un FT 100 vert arrive et lui met une frappe, je lui en met une autre

Dégâts infligés à traxx avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:19:09
Vous infligez 1531 points de dégâts à traxx.


Il se barre vers Brosem, je le course

Dégâts infligés à traxx avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:19:24
Vous infligez 1160 points de dégâts à traxx.


Il galère vu qu'il s'est pas soigné, un autre mago rouge débarque suivit d'un FT rouge qui était sur la map précédente (vous suivez là ? xD) et

Dégâts infligés à traxx avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:19:37
Vous infligez 1234 points de dégâts à traxx.
Le joueur meurt.

BOOM (après une intervention divine qui à foiré)

Je m'attaque à l'autre mago mais lui il sait se soigner donc je le met pas tant que ça dans la mouise, sauf qu'il ya l'autre FT qui ramène ses fesses ... et là c'est un peu la merde, je cible le FT qui fait du warp warp ... donc j'attends gentillement derrière ^^

Dégâts infligés à le fouu avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:20:17
Vous infligez 1351 points de dégâts à le fouu.
Le joueur meurt.

Pouf

Je rentre en ville pour recup des truc des enchères (en regardant si ya pas trop d'imbéciles pour crafter quelques popo au passage)

Et je vois un archer FR ... avec sa dague équipée
Il avance vers moi ... si il prends pas la diretion du warp je le défonce ... il à pas pris la direction du warp ...

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:36:48
Vous infligez 0 points de dégâts à no.one.

Wéééé vive les bottes de léopard cette merde équivaut à avoir une esquive fixe de 50% -_-

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:37:02
Vous infligez 0 points de dégâts à no.one.

J'ai déjà dis que j'aimais les archer/FT ?

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:37:16
Vous infligez 1347 points de dégâts à no.one.

Enfin -_-

no.one a tenté de vous assassiner 07/07/2010 00:37:21
no.one a tenté en vain de vous donner le coup fatal.

U mad ?

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:37:29
Vous infligez 1327 points de dégâts à no.one.
Le joueur meurt.

Crève crevure

Et une malédiction ! -20 all stats ... -_- comme si perdre de l'xp et de l'honneur était pas déjà assez pète burnes, aller, faut encore surprotéger des connards qu'ont rien de mieux à foutre que de pourir leur alignement -_-

J'le PM "QQ"
Il me dis qu'il reviens
Je continus mon trafic avec le type des enchères

Effectivement il est revenu quand je mettais des trucs en vente >.<

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:41:37
Vous infligez 1466 points de dégâts à no.one.

Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:41:50
Vous infligez 1412 points de dégâts à no.one.


no.one a tenté de vous assassiner 07/07/2010 00:42:01
no.one a tenté en vain de vous donner le coup fatal.


Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:42:05
Vous infligez 1405 points de dégâts à no.one.


Dégâts infligés à no.one avec Frappe suprême IV 07/07/2010 00:42:22
Vous infligez 1315 points de dégâts à no.one.
Le joueur meurt.

Enfin (notez la régu improbable ... need -20 dans toutes mes stats si ça donne un résultat pareil -_-)

Et wééééééééé ! La malédiction se cumule youpi, p'tin c'est trop fort je trouve, mon but dans la vie c'est d'avoir des stats négatives maintenant ! Si si c'est trop bien, en plus avec les stats baissés ont à une meilleure régu et tout et tout ! Trop fort sérieux ! ... je suis un peu sur les nerfs avec cette journée de merde -_-

Re PM "re QQ"
Il me redis qu'il viens encore, je lui réponds que j'en ai finis avec les enchères, je me barre.

"ça te coûe combien, moi en assassinant rien du tout. "
"va faire ton petit dodo alors. Bonne nuit"

J'ai pété une durite avec ce qu'il raconte cet imbécile ...

"QQ je me suis fait tuer 2 fois et j'ai foiré mon assassina QQ je vais le taunt et lui dire que c'est un peureux

Désolé mais j'ai pas que ça à foutre de t'attendre pour te flinguer ou attendre que tu me tue pour que ta libido soit enfin au sommet
"
J'attends encore la réponse, et je risque de l'attendre encore longtemps
(les kills sur raclure cartelois sont même pas marqués sur le tableau de chasse -_-)


Me faut des vacances là je crois, j'vais pas survivre sinon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:02

2 mois plus tard Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970


Elue musqiue de la forto : cliclicliclic
Ouééé enfin une forto de Gonk qui sentait pas (trop) le vieux moisis !

Pas spécialement d'histoire (je me remet doucement dans le bain :p)
Défense du repaire puis attaque éclair vers Gonk et direction Nch où on s'est fait botter l'cul Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970

Dégâts infligés à cras22 avec Frappe suprême V 07/09/2010 18:40:26
Vous infligez 2021 points de dégâts à cras22.
Le joueur meurt.

Je venais plus ou moins de rentrer chez moi et j'avis oublié où était ma FS 5 dans la barre (oui oui, journée éprouvante :p) j'ai mis au moins 5 sec pour la trouver, j'ai pas pigé d'où j'ai eu le kill sur ce coup ci ^^'

Dégâts infligé par Nova de feu II de bouda 07/09/2010 18:40:55
bouda vous inflige 1638 points de dégâts.

La nova n'est pas morte ! ... si vous allez voir le profil du joueur ... ya des chances que si enfait ^^"

Dégâts infligés à TIC TAC avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:04:53
Vous infligez 1907 points de dégâts à TIC TAC.
Le joueur meurt.

Après un enchainement de deux coup dans la forto sans qu'il bouge ou presque ... ça laguais sec ce soir -.-

Dégâts infligés à Kindaychi avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:05:58
Vous infligez 1635 points de dégâts à Kindaychi.
Le joueur meurt.

Il est mort et c'est bien fait !

Dégâts infligés à Azashi avec Frappe suprême IV 07/09/2010 19:20:27
Vous infligez 1202 points de dégâts à Azashi.

Miss clic de la compétence ... il lui restait 20 HP au max xD

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:18:02
Jeanotyt (Auroria) vous a tué.

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:24:01
Tanki (Les gardiens errants) vous a tué.

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:26:02
luciel (Liberty) vous a tué.

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:27:05
Zarg (Union) vous a tué.

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:30:01
Zarg (Union) vous a tué.

Passage à vide ... très vide même x)
Spoiler:

Dégâts infligés à Sheil avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:30:57
Vous infligez 1965 points de dégâts à Sheil.
Le joueur meurt.

Un moine sur le chemin de Nch !

Dégâts infligés à Archer avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:38:29
Vous infligez 2027 points de dégâts à Archer.
Le joueur meurt.

Dans la salle du scribe, il pensait pouvoir nous échapper ... :3


Apparition de Morphine à coté de la masse verte ... target

Intervention Divine 07/09/2010 19:39:03
Vous lancez Intervention Divine sur Morphine.

Dégâts infligés à Morphine avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:39:05
Vous infligez 1958 points de dégâts à Morphine.

Dégâts infligés à Morphine avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:39:18
Vous infligez 2122 points de dégâts à Morphine.
Le joueur meurt.

Ahah, c'est con, mais si t'es bloqué sur ta case avec 3 personnes qui ont choppé la target ... bah t'es mort Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199 (fierté de la soirée xD)

La mort vous a emporté 07/09/2010 19:41:01
SIM (La Normandy's) vous a tué.

No

Dégâts infligés à setsuna avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:43:47
Vous infligez 2139 points de dégâts à setsuna.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Ikarius avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:43:27
Vous infligez 2296 points de dégâts à Ikarius.
Le joueur meurt.

A la suite !

Dégâts infligés à =legolas= avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:46:53
Vous infligez 1943 points de dégâts à =legolas=.
Le joueur meurt.


Dégâts infligés à Laüra avec Frappe suprême V 07/09/2010 19:47:35
Vous infligez 1945 points de dégâts à Laüra.

Lui restait rien et faisait du warp warp sans se soigner ... malheureusement je laguais un peu et elle à une technique ancestrale de faire perdre la target en passant par un warp ... bug quand tu nous tiens ^^ après me suis fait gank par 3 rouges xD


La mort vous a emporté 07/09/2010 19:51:01
Axel1695 (Les Souverains) vous a tué.
Le finish ! Car avec 10 PM dans une cours remplie de bleus, j'allais pas aller bien loin cheers

Vu que c'est la mode en ce moment :

Nombre de kill : 9
Nombre de morts : 7

Total des dégâts émis : 100674
Total des dégâts des kill : 18055

Minimum (hors 0) : 449
Maximum : 2488
Nombre de frappes émises : 62
Nombre de frappes ratées : 5
Moyenne :1624
Moyenne sans les 0 : 1766
Moyenne des frappes meurtrières : 2006

Nombre de soins reçus : 5
Total des points de vie regagnés : 2090

Nombre de frappes reçues : 47
Total des dégâts reçus : 70547
Nombre de coups esquivés : 1

Je tiens à préciser que mon max à la FS 5 est d'environ 2000 ... donc si on regarde la moyenne des coups meurtrier ... on va pas dire que j'ai eu un bol de coqu niveau CC, mais presque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: *test*   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 23:53

Forto de Gonk !

(musique de la forto : Clic ici très chère !)

Ca a commencé doucement ... enfin, dans le sens où yavais pas trop de gens qui attaquaient ... j'ai commencé très fort personnellement x)

Dégâts infligés à Liane avec Frappe suprême V 16/09/2010 20:34:55
Vous infligez 2409 points de dégâts à Liane. CC
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à valaarh avec Frappe suprême V 16/09/2010 20:39:45
Vous infligez 1822 points de dégâts à valaarh.
Le joueur meurt.

2 frappes, 2 morts ... pas mal pour le début x)
Après, j'ai du aller manger, donc j'me suis foutu dans un coin (ça aurait été terrible si j'étais revenu trop tard ... 100% de rendement c'est la classe quand même Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 62790 )

La mort vous a emporté 16/09/2010 20:57:02
Le pnj vous a tué.

Yavait vraiment pas eu d'attaque xD

Je sort du cimetière, quelques verts qui bataillent pres des warps menant à la fosse, je les rejoinds donc ^^

Dégâts infligés à vampkkk avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:29:34
Vous infligez 1471 points de dégâts à vampkkk.
Le joueur meurt.

Toujours 100% :3, mais saloperie de palouf ... s'quoi cette frappe xD

Des rouges qui faisait du warp warp en lattant les premiers type qu'ils voyaient (j'en ai pris pas mal dans la tronche ^^)

Dégâts infligés à Dechu666 avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:35:29
Vous infligez 2176 points de dégâts à Dechu666. CC surement
Le joueur meurt.

On peut pas rivaliser face aux verts Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 614563

Dégâts infligés à dragau avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:36:38
Vous infligez 2093 points de dégâts à dragau. no CC ! record o/
Le joueur meurt.

Me semble que c'était un OS vu que personne avait l'air de vouloir lui en mettre une Embarassed

Toujours les 2 mêmes aqua 200+ qui venais pour me latter en simultanée (technique le la rancœur car un mec t'as poutré, c'est vachement drôle et récurent, car il pense qu'a une chose : te tuer, suffit donc de courir un peu pour qu'il se fasse dézinguer par tes potes Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970 )
Un des 2 aqua se barre avec presque plus de vie, suivit de très près par son copain ... instinct chasseur de la V1 : Rush, prends le warp, target un truc qui ressemble à un aqua à moitier crever, frappe et :

Dégâts infligés à Elena avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:39:46
Vous infligez 2008 points de dégâts à Elena. Pas trop eu le temps de voir si CC ou non, je crois que c'en été un, mais j'étais plus attiré par les 5-6 éxilaids autours de moi :3
Le joueur meurt.

Reviens en moi, esprit de la V1 ! On ne fuit denouveau plus devant moi avec 3 Hp Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 524479


Lorsque soudain ... marrée rouge venant de je sais pas trop où, mais arrivant par la droite ! Bordel monstre, ils rushent comme de bourins, et vu qu'on était vraiment pas nombreux quand j'étais dedans ... ça allait faire vraiment mal ... don, j'essaye de ralentir la progression en bloquant les gros avec l'intervention (c'est déjà un qui ferra pas chier pendant 20 sec :p)
Je monte dans la salle 1 où le garde s'est fait eclater en 2 secondes, les rouges nous tapaient pas ou alors j'ai rien remarqué en tout cas ^^, mais le truc c'est que les verts avaient pas l'air de tapper des masses U_u (z'ont toujours pas compris qu'il faut target les healers en priorité m'enfin ...)
Donc on arrive très vite dans la salle du scribe où les quelques rouges qui y arrivent au compte gout s'y font exploser (on était pas mal dedans quand même)

Et biensur, que serrait une forto san me prendre des coups d'alliées hein ? Rien du tout évidement, une forto ratée ! xD

Dégâts infligé par Tir précis III de Sixsous 16/09/2010 21:45:21
Sixsous vous inflige 412 points de dégâts.

Dégâts infligé par Hurlement bestial IV de Morpion 2 garone 16/09/2010 21:45:14
Morpion 2 garone vous inflige 973 points de dégâts.

A la suite en plus ... je crois que je prends toujorus la place des ennemis et je me fait plomber à cause de ça beurnoir

La salle étant nettoyée, on redescends tous ou presque pour voir ce qu'il se passe sur le carrefour (map à droite du repaire) Bah ya des bleus qui courent Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Dégâts infligés à Zelgius avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:48:36
Vous infligez 1911 points de dégâts à Zelgius.
Le joueur meurt.

Lui il court plus :3

Dégâts infligés à Hyrion avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:49:03
Vous infligez 1947 points de dégâts à Hyrion.
Le joueur meurt.

Lui de même Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970

(Notez que j'ai pas encore crever une fois si on enlve le PNJ qui m'a OS avec sa compétence cheatay Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165 )

Et là ... je le vis ... le fourbe, le félon, le traitre, le vilain qui me pompe mes ressources de popo aux enchères ... la concurrence ... il faut l'éliminer !!

Dégâts infligés à Cosmo avec Frappe suprême V 16/09/2010 21:50:17
Vous infligez 1707 points de dégâts à Cosmo.

Forcement, fallait pas espérer le kill tout seul xD

Par contre lui ... Embarassed
Dégâts infligé par 3 boules givrées V de Cosmo 16/09/2010 21:50:26
Cosmo vous inflige 2735 points de dégâts.

... ça picote légèrement dans les pieds, mais je vais quand même partir tranquillement en courant comme un fou vers le warp, juste au cas ou les autres éxilais autours penseraient à me tuer Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970
Une popo pour la route et c'est parti ! Le warp enfin, après une course éfrenée d'au moins 5 cases !

Dégâts infligé par Hurlement bestial V de Louis61 16/09/2010 21:50:30
Louis61 vous inflige 985 points de dégâts.

Lolz ... il ne faut jamais avoir peur ...

Moment de maths, 2 frappes, 1 popo prise : 2735+985-450 = 3270 !
Vie max : 3304
Il reste donc 3304-3270 = 34 HPs ! ... la classe afro

Je fais un sans faute mouhahah

Perce arrive pour voir ce que je fou (et pour m'enrôler sur L2 ofc ^^), et forcément ...

La mort vous a emporté 16/09/2010 21:52:01
Ikarius (guerriers du rhum) vous a tué.

Dégâts infligé par Tir précis V de Ikarius 16/09/2010 21:51:59
Ikarius vous inflige 1263 points de dégâts.


La mort vous a emporté 16/09/2010 21:54:01
Fielon (Les gardiens errants) vous a tué.

Dégâts infligé par Tir précis VI de Fielon 16/09/2010 21:53:16
Fielon vous inflige 1662 points de dégâts.

... quel beau porte bonheur que voici Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970

Et donc je reste à la morgue, sachant pertinemment qu'a part crever j'arriverais à faire rien d'autre durant cette forto Sleep


8 kills, 2 morts, pas mal dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptySam 18 Sep - 4:25

j'ai pas tout lut, par contre j'ai écouter ta "musique" ... omg c'est du pop rock qui se font passé pour du métal ?

sinon sa tape fort un pal !
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:52

Je sais pas exactement ce que c'est, c'est marrant, ça me tape pas sur les nerfs et ça motive durant la forto : donc c'est bon Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Ça tape fort mais ça à pas de vita Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970
Et je met plus mes points de stats depuis mon 150, ça me convient comme ça et j'ai pas envie de tout foutre en l'air en les mettant mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 23:25

Sortie capitalisation ce soir (ok, hier soir ... c'est la même chose Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 846321 )
https://www.youtube.com/watch?v=PEz2d49XTk0&videos=RqvAhW8su_E&feature=BF musique de la soirée (et le titre est de circonstance o/)

La pesti c'est tranquille, yavait Kemp, Iron, Wiwi, Mia, Nifti, Misaki (vers la fin, je l'ai même pas vue Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 337465), Norick, Perci (non pas Perce, mais bien Perci :p), Anima, Pilow et me semble que c'est tout (pas frappay si j'vous ai oublié ._.)
On skouatait 2 map (voir 3 pour ceux qui se sont perdu :p)
Après avoir effectuer une poussette sauveuse sur un pagneux en détresse sur sa case de monstre (pour l'envoyer sur un serpent, of course ^^'), le drop/pexe/glandouillage commence Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Tout ce passe bien, lorsque soudain, un bleu arrive, se prends une mine
Dégâts infligés à juju72 avec Frappe suprême V 05/10/2010 20:43:04
Vous infligez 1899 points de dégâts à juju72.

On l'a plus vu pendant un moment apres ça Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801
(Notez qu'on à commencé environ 30-40 min après l'horaire prédéfinie xD)

Un petit moment après, on à droit à une aqua 200+, très vite suivie par notre pote ancien mago ... ils focusent Perci qui disparait très vite après les frappes (j'ai franchement flipé à ce moment o_o), puis tout le monde leur rushent la tronche ... mais
Intervention Divine 05/10/2010 20:44:00
Vous lancez Intervention Divine sur luciel.

Pas facile de fuir accolée à un warp et surtout avec 4 mec sur le gueule xD (on ne la revis plus ce soir là ^^)
Pour les lents comme moi qui avaient pas pigé sans avoir une case vide qui healait tout le monde ... Perci s'était mis en invisible, trop fort le monsieur cheers )

Moment de paix pour enfin pexer ^^

Puis, arrivée de rouge ... et rapide le rouge (même si frapper un palouf en premier en entrant dans la pesti c'est pas forcément très malin, surtout avec un prêtre à coté ^^)
Rush dans le couloir ... c'est qu'il y a du monde par ici, même un z'héros Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
Dégâts infligé par Colère de tempête V de bassak 05/10/2010 20:54:30
bassak vous inflige 1846 points de dégâts.

Dégâts infligé par Colère de tempête IV de Neness 05/10/2010 20:54:29
Neness vous inflige 1142 points de dégâts.

Voyez, pas sympa quand on est en carton comme moi xD ... heureusement que super Perci était toujours en alerte Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165
Puis, tout le monde rush dehors, on latte, on rentre denouveau, Le géo suis ...
Intervention Divine 05/10/2010 20:54:44
Vous lancez Intervention Divine sur bassak.

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801 *ID mastery*

Après sa saletée du buff +3K Hp et pleins de coup de latte (on était 3 ou 4 dessus xD)
Dégâts infligés à bassak avec Frappe suprême V 05/10/2010 20:54:59
Vous infligez 1943 points de dégâts à bassak.
Le joueur meurt.

Je sais plus depuis quand datte mon dernier kill hors forto ... mais en tout cas ça fait plaisir ^^

Repexe tranquille (une minute environ xD)
Et le mosh reviens ... ils se prends un gros rush dans la gueule, se barre hors de la pesti en direction de la forto
Intervention Divine 05/10/2010 20:57:08
Vous lancez Intervention Divine sur bassak.

Oh, tiens encore toi ? Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801 Je pensais que c'était 5 min le temps de reuse ... 2 min c'est pas mal finalement Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199 (sauf pour mes Pa ._.) Le timing était quand même assez tendu l'air de rien :3

Dégâts infligés à bassak avec Frappe suprême V 05/10/2010 20:57:08
Vous infligez 1721 points de dégâts à bassak.

Kemp qui était avec moi lui a arraché la tête si je ne m'abuses ^^

Retour à la pexe (genre 4 min quoi) et yavait pas de prêtre en salle 1 (en tout cas j'ai pas de log de soins, donc j'imagine qu'il gambadait ailleur ^^)
Barbare 250+ ... la tout de suite ça fait un peu peur xD avec son pote archer et guerrier tout 2 dans les 180+ ... la ça commence à faire un peu beaucoup trop peur :x

Intervention Divine 05/10/2010 21:04:05
Vous lancez Intervention Divine sur el-arsouillo.

Hop, on bouge plus :3
Justicier reçu de el-arsouillo. 05/10/2010 21:04:16
Vous subissez les effets de Justicier lancé par el-arsouillo.

Je ... euh ... d'accord, mais j'ai une gueule de voleur c'est ça ? Suspect

Dégâts infligé par Frappe bestiale VI de el-arsouillo 05/10/2010 21:04:22
el-arsouillo vous inflige 2582 points de dégâts.

beurnoir

Je sais pas top ce que je foutais sur la case de 3 serpents à droite mais bon ... jen ai profiter pour le tirer ... beurk ^^'
Je lui ai mis une frappe, mais apres comme il lui restait plus des masses de vie (yavait super Iron 'vec nous quand même Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199) je sais pas si il à été achevé ou si c'est les monstres qu'ils l'ont eu ^^ (je penche pour la seconde option vu que j'étais presque crevé, il a voulu faire son greedy et il a perdu :p)

Mais ya toujours ses potes
Dégâts infligé par Tir simple IV de dathian 05/10/2010 21:05:07
dathian vous inflige 1345 points de dégâts.

Dégâts infligé par Coup précis III de chiwa-chan 05/10/2010 21:05:04
chiwa-chan vous inflige 1775 points de dégâts.

Pas content d'ailleurs ... vive mes popo à 650 que j'avais pas réussis à vendre Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165

Rush dehors pour leur refaire la face
Dégâts infligé par Frappe bestiale VI de el-arsouillo 05/10/2010 21:05:41
el-arsouillo vous inflige 2648 points de dégâts.

S'fou d'ma guele lui, d'où il est encore là ? -_-

Et il a ramené un autre pote barbare 250+ Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801 voila du sport ._.
4 bleus dans la couloir ... on va s'faire éclater ou ... ?
Contrairement à eux, on les à focus les uns apres les autres

Dégâts infligés à chiwa-chan avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:05:51
Vous infligez 1525 points de dégâts à chiwa-chan.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Salâh al-Dîn avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:06:09
Vous infligez 1875 points de dégâts à Salâh al-Dîn.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à el-arsouillo avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:06:22
Vous infligez 1549 points de dégâts à el-arsouillo.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à dathian avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:06:38
Vous infligez 1779 points de dégâts à dathian.

Lol ... quasi la full team (à la suite)
Et je tiens à préciser que je n'attendais PAS que le mec soit à 3 Hp pour frapper, (en forto j'dis pas, ça m'arrive quelques fois ._.) mais là, on jouait méchamment nos fesses, donc un kill en plus ou en moins osef tant qu'on est en vie à la fin Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199

Dégâts infligé par Flèches enflammées III de dathian 05/10/2010 21:07:28
dathian vous inflige 717 points de dégâts.

Dégâts infligé par Coup précis III de chiwa-chan 05/10/2010 21:07:28
chiwa-chan vous inflige 1325 points de dégâts.

Sont chiant avec leurs frappes combinés ceux là >.<
Je dois avoué que j'ai eu énormément de chance sur les dégâts que je me suis pris ce soir ... j'arrêtais pas d'être à 2 Hp en boucle sans pour autant crever Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 614563

Entrée dans la pesi pour se heal, Iron en chaud bouillant pour sortirn, alors buff et on sort Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
Il me semble qu'Iron avait miné partout à un moment, il me semble que c'était à ce moment que toute la team adverse ou presque étaient bloquée dans le couloir xD ("ouai j'suis un peu rouillé" < désolé mais ça me fait toujours autant marrer xD)
Les deux barbares étaient revenus avec leurs potes et avec lui

Dégâts infligés à montagnard avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:08:19
Vous infligez 1983 points de dégâts à montagnard.
Le joueur meurt.

J'ai pas trop compris ce qu'il foutait là, mais il est vite partis donc ça allait ^^

OMG arsouillo nous fonce dessus ! O_O

Intervention Divine 05/10/2010 21:08:35
Vous lancez Intervention Divine sur el-arsouillo.

Non x)

Dégâts infligés à el-arsouillo avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:08:46
Vous infligez 1501 points de dégâts à el-arsouillo.
Le joueur meurt.

Intervention, que je t'aiiiiimeuh Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 10387

Une fois tout le couloir purgé, retour à la pexe (presque 10 mins tranquille !), avec Norick comme infirmière Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 10387

Je vais dans le couloir où yavait Anima et Kemp pour protéger (avait fini le drop, restait dans les 40 PA). Un palou débarque


Dégâts infligés à Panthere avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:28:14
Vous infligez 1520 points de dégâts à Panthere.

Intervention Divine 05/10/2010 21:28:15
Vous lancez Intervention Divine sur Panthere.

Pour la route ^^ Par contre, celon les sources d'msn, Kemp l'a fracassé ... donc il s'est pris les deux blocage dans la geule xD

Dégâts infligé par Frappe suprême V de Panthere 05/10/2010 21:28:16
Panthere vous inflige 2155 points de dégâts.

Et la praline pour ma tronche x)

Nouveau groupe, nouveau combat : un druide 220+, un FT 260+ et un prêtre 160+ et d'autres aussi il me semble
Dégâts infligé par Flèches explosives IV de scalu 05/10/2010 21:31:18
scalu vous inflige 2538 points de dégâts.

Je comprendrais jamais certains mec qui lâchent le finish en premier xD (ouf pour ma gueule au passage :3)

Le prêtre est bien relou avec ses heal (logique me direz vous ^^) focus les prêtre !
Lui reste 3 hp, il change de map (comme tout les autres, ils faisaient que du warp warp) ... mais avec aussi peu de vie, faire ça devant moi faut pas déconner quoi >.<
Warp : target prêtre (même pas en invi ... sont nul ces bleus Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801) frappe

Dégâts infligés à Dzeta avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:32:06
Vous infligez 1577 points de dégâts à Dzeta.
Le joueur meurt.

(notez mes frappes de merdes sur la fin xD)

Dégâts infligés à stan50 avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:32:21
Vous infligez 1929 points de dégâts à stan50.

Il fait pareil apres s'être pris quelques lattes ...

Dégâts infligés à stan50 avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:32:42
Vous infligez 2082 points de dégâts à stan50.
Le joueur meurt.

Désolé, mais c'est de la provoc là Evil or Very Mad

Je me prends 2 frapes en peu de temps (la flemme de les copier/coller :x) et je suis dans le rouge, le palouf belu reviens, se prends des claques ... me fonce dessus, arrive à une case de moi (il m'en voulait j'crois xD) et là, je tente le tout pour le tout : clic avant que je le vois au CaC (technique ancéstrale contre un mec qui te fonce dessus, t'as pas besoin d'actualiser pour lancer la frappe si il est à portée, donc t'as l'initiative Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199)

Dégâts infligés à Panthere avec Frappe suprême V 05/10/2010 21:33:33
Vous infligez 2144 points de dégâts à Panthere.
Le joueur meurt.

Haha critique et plus beau kill en terme de techeunik Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165

Après sont revenus, on s'est latté un peu mais avec 30 PM j'ai du rentrer en forto sinon j'aurais eu l'air un peu con tout seul en plein milieu du couloir de la pesti (je savais que j'aurais coursé le premier singe venu jusqu'à être à 0PM sans m'en rendre compte ... j'ai préféré assurer beurnoir )

9 kills et 0 mort ... pesti > forto xD

Vivement la prochaine sortie pour que je me fasse exploser en boucle (je le sens bien arriver ça :p)

Ah et 3 oeils aussi, recoooooord ToT
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 0:36

j'ai adoré l'histoire Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199


pour ton exploit, heureusement que j'étais pas là Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 11:14

Excellent !!! Vraiment trop fort, j'ai bien rigolé !

(et pour info, j'ai eu le prêtre et le moine qui faisait chier Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 393970 )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:50

Mon premier (sans compter celui que j'ai fait au lvl 50 xD) sacri Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165

Dégâts infligés à $herzio avec Sacrifice du dévot III 18/10/2010 14:37:21
Vous infligez 2703 points de dégâts à $herzio.
Le joueur meurt.

L'est fou aussi le mec de chercher la merde Oo

Pas en CC (sauf si j'ai louché mais j'ai un doute :p) ... avec un jet pareil je m'OS presque en critique xD (ouai j'ai pas de vie Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 337465 )
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 12:17

je viens de lire l'histoire de la pesti ^^

superbe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 23:06

Pour la petite histoire, les fortos c'est une occasion pour moi de voir un peu ce que vaut le sacri III ... mais rarement l'occasion de l'utiliser : mettre 2 FS c'est bien plus intelligent que tenter un sacri en défense/attaque

Cependant, lors de cette prise, je me suis fait harcelé par des FE de FT (l'avenir nous dira que j'ai craqué mon slip car dans mes logs y'en avait qu'une seule xD), et donc je suis partis en bererk : moi aussi je vais faire mon kéké en combattant qu'au sacri ... et franchement c'est trop le bon plan xD (bon, faut aimer atterrir dans un sit avec 200 HP quoi :p)
Par contre comme j'ai pris un peu trop l'habitude ... ça risque de me jouer des tours quand je serrais entrain de pexe :p

Dégâts infligés à tazouille13 avec Sacrifice du dévot III 31/10/2010 19:54:46
Vous infligez 2455 points de dégâts à tazouille13.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à basal thrull avec Sacrifice du dévot III 31/10/2010 19:58:32
Vous infligez 2318 points de dégâts à basal thrull.
Le joueur meurt.
Sortis devant la forto (sit bleu) attaque et survie ... sacrifice ninja !


Dégâts infligés à sangokou avec Sacrifice du dévot III 31/10/2010 20:00:47
Vous infligez 2525 points de dégâts à sangokou.
Le joueur meurt.
Rush dans la pesti ! Reusement que les serpents ont pas casser les pieds cette fois ci xD


Dégâts infligés à Dad13 avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:46:29
Vous infligez 1749 points de dégâts à Dad13.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Zurko avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:48:05
Vous infligez 2034 points de dégâts à Zurko.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à ulysse avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:48:48
Vous infligez 2267 points de dégâts à ulysse.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Ambroisius avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:30:05
Vous infligez 1693 points de dégâts à Ambroisius.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Babyap44 avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:42:22
Vous infligez 2208 points de dégâts à Babyap44.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à korigan avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:42:49
Vous infligez 2005 points de dégâts à korigan.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à DragonNoirs avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:43:02
Vous infligez 1909 points de dégâts à DragonNoirs.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à genghis Khan avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:21:01
Vous infligez 1821 points de dégâts à genghis Khan.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à TIC TAC avec Sacrifice du dévot III 31/10/2010 18:52:19
Vous infligez 2758 points de dégâts à TIC TAC.
Le joueur meurt.


5 mort pour 12 kills, bon rendement pour une fois Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 723801



Frappe suprême V
* Total des dégâts : 67415
* Nombre de frappes : 37
* Moyenne : 1822
* Moyenne sans 0 : 1873
* Minimum : 1405
* Maximum : 2690
* Nombre de 0 : 1
* Dégâts par seconde : 140

Sacrifice du dévot III et tous sans CC s'il vous plait ! Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 616199
* Total des dégâts : 15303
* Nombre de frappes : 7
* Moyenne : 2186
* Moyenne sans 0 : 2551
* Minimum : 2318
* Maximum : 2808
* Nombre de 0 : 1
* Dégâts par seconde : 71


Et les max :
Dégâts infligés à vindiesel avec Frappe suprême V 31/10/2010 19:59:24 (CC ... ça serrait trop beau sinon :p)
Vous infligez 2690 points de dégâts à vindiesel.

Dégâts infligés à basal thrull avec Sacrifice du dévot III 31/10/2010 19:54:14
Vous infligez 2808 points de dégâts à basal thrull.

Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:35

Les hommes de ménages sont mort je crois bien, vu tout la poussière qu'y a ici Shocked


Depuis la "MAJ" PvP, je me retrouve à farmer les kills à la pesti, c'est vachement lucratif et (presque) sans dangers Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 337465 (faut juste maitriser le warp warp défensif et savoir contrer celui des autres et avoir ça comme musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw&feature=related ... si si, ça marche pas sans j'ai déjà testé xD)
Et le mieux c'est qu'a chaque type dégagé, il revient 2 min plus tard pour prendre sa revanche (aux cartes avec raymond je suppose ^^)



Il pensait que je pouvait pas courir sur les serpents ... il a pas eu de bol pasque je pensait pas pouvoir non plus ^^'
Dégâts infligés à tazouille13 avec Frappe suprême V 22/02/2011 11:35:29
Vous infligez 1988 points de dégâts à tazouille13.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à tazouille13 avec Frappe suprême V 22/02/2011 11:33:13
Vous infligez 1726 points de dégâts à tazouille13.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Nasuada avec Frappe suprême V 22/02/2011 11:30:59
Vous infligez 2368 points de dégâts à Nasuada.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à James bob avec Frappe suprême V 21/02/2011 14:58:04
Vous infligez 2625 points de dégâts à James bob.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à mystere avec Frappe suprême V 21/02/2011 14:54:51
Vous infligez 1972 points de dégâts à mystere.
Le joueur meurt.

Dégâts infligés à Wulfrick avec Frappe suprême V 20/02/2011 03:17:04
Vous infligez 2473 points de dégâts à Wulfrick.
Le joueur meurt.


Avec ce critique salvateur, pasqu'il piquait le bougre !
Dégâts infligés à mystere avec Frappe suprême V 21/02/2011 14:53:53
Vous infligez 2872 points de dégâts à mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 23:40

Forto d'Aste étonnamment intéressante pour une fois (fin de ce que j'ai pu voir vu que j'ai lagué les 3/4 du temps xD)

Pleins d'attaques pour prendre le contrôle d'une map ennemie, et ça c'est bien Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 191165

Avec une séquence mémorable où je me suis sentis vraiment très seul :

Je sort du cimetière, je me retrouve en pleins milieux du no-man's-land des groupes cartel/exilé ... avec aucunes sorties possibles et le seul chemin potentiel bouché par un vert ... j'ai bien "ris" en essayant de le pousser pendant euh ... ça m'a semblé durer 1 heure x)
Enfait un peu moins que ça (quand même hein !)

Spoiler:

Enfait yavait un prêtre invi juste derrière lui, donc tenter de le pousser était peine perdue ^^'
J'ai tilter quand il est réapparu quelques temps après (un mec à bougé ce qui fait que la situation s'est débloquée ^^)

Vous infligez 1842 points de dégâts à riddick.
Le joueur meurt.Gain d'honneur

Non mais !

Et je suis, pendant environ une minute, devenu le sac de frappe officiel des bleus xD (et heureusement le cobaye médical des prêtres cartelois )
Spoiler:

On a presque faillit prendre la forto nord aussi ... mais yavais trop de bleusaille qui nous a rush à la fin Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 53619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball   Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups d'bol de Wohlraj le punching-ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOHLRAJ ... ici ici ici
» Wohlraj
» [Candidature] Wohlraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Lieu de Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser