Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là... à la Taverne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 18:06

La taverne du domaine était un lieu respectable où chacun gardait ses armes bien rangés, toutes formes de violences y était proscrite. Il n'était pas rare d'y voir donc tout un tas de personne qui en temps normal ne pensaient qu'à s'entre tuer, boire des quantité de bières brassées au domaine en se défiant à leur jeu favori : "Tirer Bourrer" ! Les règles étaient fort simple et débutait par deux pintes bien garnies, puis une série de tire de fléchette... Re bière... Re fléchette... etc... Quand les participant ne touchaient plus la cible, le vainqueur était celui ayant le plus de point, et la note pour le perdant !

Ce jour là, nous retrouvions le BaronCrapo, maître des lieux en bonne compagnie avec une jeune brigande répondant au doux nom de Risotto... Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils buvaient ensemble en parlant de tou, de rien... quand... Il dit :


Tu trouve pas que Coco est étrange ces derniers temps ? Hier elle a carrément vomis tout son déjeuné sur mes bottes !


Dernière édition par Baroncrapo le Mer 11 Nov - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 18:21

Riri recracha sa gorgée de bière sur Crapotou tout en manquant de s'étouffer

Oups excuse moi c'est l'émotion.. j'espere qu'elle a nettoyé la vilaine..

Tandis que crapotou, s'essuyait comme il le pouvait en se servant du torchon qui couvrait abituellement sa tête, riri reprit:

Tu te souviens de l'autre soir ? Paraîtrait qu'avec toute l'agitation et la fête qui s'en est suivi.. y'en a qui se sont pas protégé pendant leurs cochonneries..
j'voudrais pas faire ma comere mais.. j'ai entendu des rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 18:40

Le Baron une fois repeint de Bière à la salive, repris un peu la parole :

Han !!!! Et toi tu nettoieras mes fringues ? Non... Pas de protection... Pendant que... Nooooon ! Mais ça voudrait peut être dire... Noooooon... C'est quoi les rumeurs ? Aller crache fais ta commère !!!

Il était bien rare de voir le Baron pris dans la conversation au point de ne pas voir le décolleté plongeant de la serveuse qui par courtoisie passait un coup d'éponge un peu partout autour de lui...


Dernière édition par Baroncrapo le Dim 11 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 18:50

Riri plissa les yeux, tellement concentrée qu'elle ne pensa pas à pincer les fesses de la serveuse ou faire du pied à l'objet de ses fantasmes secrets *-*..

On va avoir un mini-ppott sur les bras ! une deuxieme calamité ! un deuxieme fourbe!

(et pour tes fringues tu peux te brosser, non mais tu m'a pris pour quoi là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 18:58

Quoi ???

Sérieux ?

Mais mais...

Si coco..

Et Ppott....

Un Bébé ????
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 19:04

A voir le crapotou hagard comme cela, riri eut envie de lui coller une grosse tarte pour qu'il se remette mais elle décida finalement de lui vider son verre sur la tête (au moins il serait bien propre)

Oui oui un bébé.. pleurons ensemble cette tragédie Et pendant ce temps là... à la Taverne... 191165
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 19:17

Coco passait par là, les traits encore tirés par l'agitation de la nuit dernière

Noyée dans les brumes de son cerveau, elle entendait vaguement Crapouille et Riri discuter avec animation, à moitié debouts sur leurs sièges, en parlant très fort d'un...


"mini-ppott sur les bras ! une deuxieme calamité ! un deuxieme fourbe!

Quoi ???

Sérieux ?

Mais mais...

Si coco..

Et Ppott....

Bébé ????


Oui oui un bébé.. pleurons ensemble cette tragédie"

Coco sortit de sa torpeur et leva les yeux
Mais elle les baissa bien vite lorsqu'elle croisa le regard du Baron, et elle se dépêcha de continuer son chemin en se sentant rougir...


Dernière édition par Coco Déglingos le Dim 11 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 19:18

Le Baron pris une mine déconfite quand Risotto décida de verser son vers sur lui. C'est là qu'il se dit que décidément cette bière au miel et poireau n'était ni une réussite sur la texture collante et visqueuse, ni sur l'odeur pas très fraîche.

Mais ça va pas non ?

Mais t'es sûr de chez sûr ?

Mais... Mais... Qu'est ce qu'on vas en faire ? Ils vont venir vivre ici tout les deux ? Et qui s'occupera de Sous-Baronné quand Coco pouponnera ?

Oh... Regarde dehors deux artichaut se battent en duel !


Profitant que Risotto tournait la tête, je pris la première bouteilles que je trouvais sur la table voisine, et délicatement j'étalais son contenu plus que douteux sur la tête de la demoiselle...
Et croisa le regard d'une coco se sentant coupable...


Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 20:38

Coco se sentait perdue, et ces rumeurs ne l'aidaient pas non plus... comment Riri avait-elle pu savoir ?

Elle décida de prendre la marmotte à partie pour lui parler

Coco retourna donc en direction de la taverne, mais cette fois-ci elle s'arrêta sur le pas de la porte et appela Riri qui tournait justement la tête dans sa direction...

Pssssssssssssssssssssssssst ! Riri !
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 23:08

Riri tourna la tête vers la fenêtre et senti un liquide froid couler sur sa tête.. elle se dit qu'il devait pleuvoir à l'intérieur, leva les yeux au ciel et se prit le reste de la bouteille dans les yeux.. -_-'

Aieuh! ça pique!!!

riri reprit ses esprits quelques instants puis entendit quelqu'un l'appeler doucement.. elle tituba vers coco..

Tu m'fait un caliiin ?

Au fait,t'avais un truc à me dire ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyDim 11 Oct - 23:53

Coco regardait Riri s'avancer vers la sortie de la salle en titubant... décidément elle comprenait mieux comment elle en était venue à parler de cela à Crapouille

La prenant ferment par l'épaule pour la soutenir et l'empêcher de tomber, Coco conduit Riri dans sa chambre et ferma la porte. Elle l'assit sur le lit et la regarda droit dans les yeux. Elle lui parla avec des mots simples :


"Riri, pourquoi as-tu dit à Baron que j'étais enceinte ? D'où tu tiens ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 0:26

riri, toute embrumée par l'alcool qu'elle avait bu, se concentra sur les paroles de coco...

"Riri" "Baron" "enceinte" "dit" "ça" ?


Ba..baron est enceint ?

Apres cet effort intense de réflexion, riri retapissa le sol et ce qui se trouvait à proximité de vomi
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 0:59

Désespérée, Coco préféra laisser Riri cuver et décida de lui en reparler le lendemain.

Elle déposa la marmotte aux poils collés par le vomi sur sa couche et décida de prendre les devants avec Baron...

Elle le rejoignit donc à la taverne. Lui aussi était dans un sale état et probablement qu'il ne se souviendrait plus de rien après une bonne nuit de sommeil, mais elle lui dit quand même :


"Crapouille... je suis désolée que Riri t'ait fait si peur... Elle était un peu éméchée et la pauvre a pris ses désirs pour la réalité.
Ne t'inquiète pas je serais toujours avec vous Et pendant ce temps là... à la Taverne... 191165"
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 15:24

Seul à la taverne à boire mon jus de pomme fermenté dans une pinte de bière, je songeais aux révélations de riri... Ce ne serait pas la première naissance en ces lieux... Les souvenirs lié à la mort de Tsimmi remontaient inlassablement. Même les sourires de la serveuse ne faisaient pas revenir le mien...
La nuit était tombé, j'avais encore beaucoup de travail demain, gérer un tel domaine n'est pas de tout repos. Je ne devrais pas trainé là... Mais juste avant que je ne décide de partir, Coco arriva... et m'interpela :


Crapouille... Je suis désolée que Riri t'ait fait si peur... Elle était un peu éméchée et la pauvre a pris ses désirs pour la réalité.
Ne t'inquiète pas je serais toujours avec vous


J'étais un peu interloqué par les propos de Coco, en effet je n'avais pas du tout pensé à la voir nous quitter. Je pensais surtout au bébé qui naîtrait en ces lieux. A ma Co-Baronne qui ne pourrait plus pendant un temps exercé ses fonctions. Un enfant, ici chez nous... Ce serait un tel bonheur aussi...

Je sais bien que tu ne nous quittera pas ! En tout cas je ne l'ai jamais souhaité. Mais ... Dis moi... Es-tu vraiment... Enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 17:32

Coco sentait Baron un peu interloqué par ses propos... elle songea qu'elle avait dû mal s'exprimer, mais elle était si bouleversée qu'on ait su ce qui la tracassait ! Elle voulait surtout dire qu'elle ne laisserait pas sa guilde et qu'elle continuerait à tenir sa fonction de baronne, quoi qu'il arrive. Après tout elle s'y était engagée en acceptant sa nomination ! C'est pour cela qu'elle ne pouvait pas se permettre d'être absente...

Soupirant, Coco s'assit à côté de son Baron et commanda un jus de chamalla. Elle se sentait lasse et s'appuya la tête entre ses mains, les coudes appuyés sur le comptoir. Elle hésitait... elle avait du mal à s'ouvrir de ce qui la préoccupait et elle n'avait même pas eu le courage de parler à son mari.

Crapouille la regardait, dans l'attente d'une réponse. En tournant la tête pour affronter son regard elle sentit l'angoisse l'envahir


Baron... je ne sais pas... je ne sais pas si je veux t'en parler... j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 21:59

Cela faisait plusieurs heures que j'étais là à boire... J'allais me lever pour vider le trop plein perçu par ma vessie sans attendre sa réponse quand Coco eut la bonne idée de s'assoir à mes côtés. Elle semblait vraiment pas très bien, peut être que Risotto n'était pas loin de la vérité ou tout du moins avait soulevé un lièvre.

Baron... je ne sais pas... je ne sais pas si je veux t'en parler... j'ai peur !

On pouvais lire l'émotion à travers ses yeux perclus de bébé larmes. Sa voit tremblait comme celle d'une chevrette apeurée. Je me permis de poser ma main sur ses cuisses et de la regardé droit dans l'âme que ces yeux grands ouverts me permettaient de distinguer au loin...

Coco, tu sais que tut peut tout me dire ? As tu... Des... Ballonnements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyLun 12 Oct - 23:17

Coco, tu sais que tut peut tout me dire ? As tu... Des... Ballonnements ?

Oui ! J'ai un énooooorme gaz qui ne sort pas !

A ces mots Coco éclata à la fois de rire et en sanglots. Elle se doutait bien que Baron n'était pas la personne à qui il fallait en parler. C'était déjà assez dur de savoir où elle en était, mais là ! Frustrée et outrée elle se leva d'un seul coup, pâlit un peu de cet effort et sortit comme une furie de la taverne en jetant à la volée :

Laisse tomber ! Et puis tu vas être content tu vas pouvoir aller aux toilettes au lieu de te dandiner !


... la lourde porte de la taverne claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyMer 28 Oct - 17:09

Voyant Coco partir comme une furie de tempête venteuse et mouillée, je compris que j'avais fait un très grave erreur d'interprétation. Mais que se passait il réellement...
Pas le choix il fallait que je me jette dans la cage au fauve au coeur même de sa colère ! Je me levais de table titubant un peu des heures passés assis à rien glander. Ma vessie me faisait horriblement mal mais le courage ne me manquait pas...
... Courant derrière Coco j'hurlais :


COCO !!!! Attend !! Reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyMer 11 Nov - 19:00

Baroncrapo a écrit:
COCO !!!! Attend !! Reviens !!!

Coco était vexée au plus prochain d'elle même... Elle hésitait à revenir, elle avait pensé pouvoir trouver auprès de son Baron une oreille attentive à ses tracas. Elle resta là, pensive, cachée durant de longues minutes dans un renfoncement du couloir...

Lorsqu'elle revient enfin, Baron était toujours là à l'attendre, une flaque sous son tabouret. Elle pouffa intérieurement, il n'avait pu se retenir, mais la pensée qu'il l'avait attendue la calma tout de suite... comment avait-elle pu douter de sa sollicitude ?

Honteuse de son attitude, elle s'avança vers lui en évitant la mare et se rassit sur le tabouret voisin, murmurant un vague


Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyMer 11 Nov - 23:00

Le temps que je sorte... Plus rien que le silence de la nuit... Au loin les lapins diurnes piaillait d'impatience en attendant le divin matin et son petit déjeuné revigorant. Peut être après tout n'était elle pas sortie mais rentrée... J'allais voir dans les écuries et profitant d'être seul avec les chevaux de quelques visiteurs de passage, je me soulageais sur la paille d'un bel étalon brun comme l'érable qui vient de naître. Il me regarda d'abord d'un air suspicieux, puis sembla rire... Je me retournais vers lui afin de ranger mes attributs. Celui ci s'attrista soudain. Les chevaux sont vraiment pas comme nous.

Enfin soulager d'un poids, je retournais à la taverne, ma veste s'y trouvait et la fraîcheur de la nuit m'encourageait à ne pas la laissé rentré seule. Il n'y avait presque plus personne, volant nonchalamment une pinte de jus de gruaux d'avoine en montrant du doigt une fenêtre en signalant une pauvresse en chemisier détrempé, je voulu reprendre ma place et boire tranquille... Seulement le propriétaire du jus ne le vit pas de la sorte, je pris une bonne baffe des familles avant de laisser choir à mes pieds une bonne partie de mon breuvage. C'est de bonne guerre me dis je ! Ce qui ne m'empêchas pas de faire signe au tavernier et deux trois costauds de mes connaissances de virer monsieur de notre établissement...

Je buvais donc mes restes les pieds baignant dans le jus, quand soudain Coco fut de retour. Elle s'excusa toute timide en marmonnant... Et je lui répondis :


Non c'est aussi à moi de m'excuser, j'ai un humour parfois vraiment déplacer. Alors raconte moi ce qui ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptySam 14 Nov - 1:15

Baroncrapo a écrit:
Non c'est aussi à moi de m'excuser, j'ai un humour parfois vraiment déplacer. Alors raconte moi ce qui ne va pas ...

Coco sentit une chaleur monter en elle, celle que l'on ressent quand on se sent soutenu et aimé. Elle avait envie de se jeter dans les bras de ce protecteur mais elle se contint, car cela ne seyait pas à ses responsabilités...
Elle leva son regard reconnaissant vers le Baron, son visage redevenu soudain lumineux :

Oh tu sais je crois que tu n'as pas à t'en vouloir, je suis un peu irritable en ce moment !

Et se rembrunit aussitôt :

C'est les hormones je crois...

Elle s'arrêta un moment, perdue dans le flot de pensées et de questions qui venaient d'envahir son esprit. Puis elle prit conscience de son absence et elle se reprit aussitôt, craignant de lasser son interlocuteur si prévenant
C'était pourtant si dur à dire ! A avouer... et si gênant d'en parler aussi...

Ecoute...

Coco cherchait en vain ses mots, elle crut soudain qu'elle n'y arriverait jamais

Je... je n'ai pas eu mes... enfin tu sais ! mes trucs de fille
depuis trois semaines maintenant...
Je ne sais pas quoi en penser... ou plutôt ce que j'imagine m'effraie...


Tout à coup elle se lassait submerger par toutes ses inquiétudes refoulées

Comment je vais faire ? Qu'en dira Ppott ? Et s'il n'est pas prêt ? Et s'il ne veut pas ? Et mes compagnons de guilde, je ne peux pas les laisser ! Et toi ? Et Tifni ! Et Sylya ! et moi alors... je ne sais pas si... je n'y arriverais pas... je ne sais pas...

Coco pleurait maintenant à chaudes larmes, elle ne se retenait plus mais les rares clients n'auraient su le deviner mis à part les soubresauts de ses épaules, car elle pleurait en silence... Elle pleurait toute son attente et son angoisse à côté de son baron.
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... EmptyMar 17 Nov - 15:41

J'écoutais attentivement les soucis de Coco. Trois semaine me répétais-je à l'intérieur de mon moi de moi. Se pourrait-il qu'une petite cocotte ou un ppogos vienne au monde dans quelques mois ? Voyant Coco totalement perturbé, je me reteins de commander une bonne bouteille de champagne...

Coco, avant tout, il faut être sûr. Le stress de ta position nouvelle au sein de la guilde, les derniers évènements, etc... Tout cela peut jouer... Dans la foret du domaine vie une vieille rebouteuse, comme dans toute les forets de domaine. Allons la voir demain dans la journée ! Elle saura si tu a quelqu'un en'dans ! Et surtout ne t'inquiète de rien, nous seront tous là pour t'aider !

Sur ces dernières parole de la soirée je tendis un mouchoir neuf à Coco ainsi que ma main pour lui faire signe de me suivre car il était bien temps qu'on aille se couché, chacun de notre coté cela va de soit... Surtout dans son état...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là... à la Taverne...   Et pendant ce temps là... à la Taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là... à la Taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE !!! Nouveau nom pour la taverne Eowine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser