Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapt en dessous de la ceinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyVen 23 Oct - 22:18

Je regardais d'un oeil amusé la nouvelle décoration du domaine. On aurait dit qu'un millier de citrouille avaient vomis et étalés leur tripes sur tout les murs.

Ethsitema avait commencer à jouer de son côté. Et du mien ... Je ne savais pas encore trop quoi faire, je passais à travers les murs, scrutant de droite et de gauches... Puis je m'arrêtais devant une chambre... La CV44.

Une simple décoration, pas de chichi. C'est la chambre d'une jeune femme... A La fleure de l'age, il n'y a que ça de vrais ! Je me mit en quête d'une petite... Hum.. Peut être dans ce tiroir...

Oui !!! Mon Saint Graal du jour. Rouge... Classique mais toujours aussi agréable. Je frottais mon trophée sur ma joue et le humait à plein poumon. Dommage qu'il soit si propre...

Une petite culotte rouge... C'est un bon début... Continuons...


Dernière édition par Magicien de la BelleLune le Jeu 29 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyDim 25 Oct - 16:31

Ma nuit avaient été agité, j'avais eu des envies de me balader dans tout le domaine pour faire quelques repérages... Que c'est grand ! J'aurai presque envie de m'y installer !

Beaucoup de chambre semblaient inoccupées, quelques meuble et les placards vide... D'autre sentaient le fauve coulant de sueur ou l'écureuil mort et faisandé depuis des lustres.

La chambre CV 28 attira quelque peu mon attention, une fière combattante devait y vivre. Ici au moins l'odeur qui se présentait à mes narines étaient celle d'une femme, une archère d'après ce grand arc accrocher au mur...

J'ouvrais doucement son tiroir, car j'entendais du monde parler dans le couloir. Chemise... Pantalons... A voilà... Oh...

Je ne m'y attendais pas... J'attrapais avec délice de mes mains agiles ma petite proie... Puis fonçant tout droit vers les toits je regardais les yeux plein d'étoile...

Un pagne de toile écrue... Il était d'une douceur remarquable... Je le nouais autour de mon poignet avant de reprendre ma petite chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Lutty
Neuh !
Lutty


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: F.R.P.A

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyDim 25 Oct - 18:09

Je me rendais dans ma chambre, fatigué de toute ces "festivités". La pièce n'avait pas changé, ça fessait tellement longtemps que je n'y était pas retournée. En m'asseyant sur le lit je remarqua un petit détail... un des tiroirs de ma commode était ouvert.

C'est bizarre ça...

Je me leva et regarda à l'intérieur.

Tiroir à culotte... je cachais rien là dedans !

Je le ferma mais... je le rouvris de suite.

IL EN MANQUE UNE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jyn

Jyn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 77

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: DivinesVindicatrices

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyMar 27 Oct - 0:54

L'archère était passée déposer ses affaires dans sa chambre, elle remarqua rapidement que ses affaires avait été dérangées. Heureusement tout était là .... Ou presque , il lui manquait le pagne que Zaxos lui avait offert.

Rouge de colère ,ou de honte, elle étouffait un juron quand un cri lui parvint depuis le couloir:


IL EN MANQUE UNE !!!!!!!



Rejoignant Lutty dans sa chambre elle la vit debout devant son tiroir à sous vêtement.


Je vois parce que maintenant en plus d'une folle dingue d'esprit il y en a aussi un de pervers!


Repartant aussi vite qu'elle était venue elle se mit en quête du voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyMer 28 Oct - 14:52

... Où vais je bien pouvoir aller exercé mes petits talents...
... Il faisait grand jour, tout le monde occuper avec nos petits cadeaux, où à manger en taverne... J'étais d'humeur enjoué aujourd'hui, le cuisinier que j'ai assommé avait préparé un fabuleux repas à servir en taverne... Une petite poudre plus tard ce repas procura une grande chaleur aux convives....

... Mais moi je suis déjà en chasse, passant de chambre en chambre à la recherche de petits souvenirs... Doux parfumés et délicats... Chambres CV 12 et 13... Les seules chambres avec une porte qui communique entre elles... Voyons voyons...

... Archères... Pantalons... Robe de soirée... Bottes ... Non... Non... et NON ! Je veux du... Ah... En voici un par ici... Et... Oh celui là n'a pas été lavé quelle chance !

Je le humais avec un rare délice cette odeur de peau moite tétoneuse à souhait. La résidente de la chambre 12 m'avait laissé là le plus beau des cadeaux...

Oh du bruit dans le couloirs... Vite je m'éclipse en passant au travers du plancher avec en poche mes deux soutiens gorges, grande victoire ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyMer 28 Oct - 21:14

Je le sens... Me revoilà, je suis de retour ! Mais le temps de parcourir le couloir et voilà qu'il s'est déjà échappé... Il ne m'a même pas reconnu... Quel vil manant celui-là quand il est dans son petit marché de sous-vêtement ! Ne pas me reconnaitre moi, moi qui lui amène ses jouets préférés ! Je me vengerai ce soir, tiens.

Je pénètre dans la chambre, et avise un tiroir encore ouvert. J'hûme l'air. Il était là... juste là, sur ce tapis. Puis plus rien. Je passe à travers le plancher, et me retrouve nez à nez avec lui. Surpris, il bondit en esquissant un cri de surprise.

Eh, ce n'est que moi, mon ami...lui dis-je, d'un ton rassurant.Et devine ce que je te ramène pour me faire pardonner de mon absence ?

Tout sourire, je tends le caleçon de Yayaman. Magicien se retire d'un air dégouté.

Euh oui pardon ça c'est pour moi !fis-je en mettant le caleçon dans ma robe.

Je lui mets sous les yeux les magnifiques bas de Sylya, dont j'ai perine à me séparer, ainsi que les chaussettes de Hamster Jovial.

Y a eu un petit ratage pour les chaussettes, mais bon...

Je tente de remettre en place le caleçon de Yayaman, qui pend bêtement des replis de ma robe, et une marrée de sous-vêtements tombent à terre. Magicien me regarde, mécontent.

Oui bon, j'en ai gardé pas mal pour moi c'ets vrai... Mais il m'en faut au moins autant que toi pour...

Je regarde autour de moi, soupçonneuse.

...enfin, pour tu-sais-quoi.

Je lui fais un sourire qui je l'espère défroissera son front de la ride formé par le mécontentement.

Je suis heureuse de te revoir... T'ai-je manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyJeu 29 Oct - 14:56

Ma solitude passagère venait enfin de se finir quand tu arrivas ô mon Ethsitema... Quoi que le calebars du Yaya tu aurais pu te le gardé...

Quelle Bonheur de te voir enfin... J'allais partir... Je m'ennuis quand tu n'es pas là...
Nous avons un programme surchargé... Il va falloir que je t'emprunte l'âme de notre prisonnier...

Revenir en haut Aller en bas
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyJeu 29 Oct - 15:42

Quelque part.. Là où est retenu le BaronCrapo...

Le Baron de ces lieux était un homme moyen... Je ne comprenais pas... Pourquoi elles l'avaient suivit... Il n'avait rien pour lui...

Privé de ses pouvoir il n'était qu'une simple marionnette sans files... Ce n'était pas si drôle de le voir là attaché... Il fallait que je le provoque un peu...

Hum... Et si... Je Sais !


Couleuvre et sang de troll
Mêler par mon son et paroles.
Sors de mon esprit mon ami
Que ton corps prenne vie !


Ma magie est lente... Une boule de ténèbres se forme devant moi... Une tête... Un buste ... des jambes courtes et des petits bras... Enfin la voilà ma créature... Moins d'un mètre de haut... Une peau grise et écaillée... Pas de nez ni d'oreilles... Il est laid. Un petit costume de lutin pour finir mon oeuvre.. Et voici ...

Regarde BaronCrapo, voici ton nouveau corps... Petit réceptacle pour ton âme ! Je vais te libéré... Transféré une part de ton esprit dans ce corps...Et tu devras l'acquitté d'une petite mission... Si tu la réussi... Je te remettrait dans ton vrais corps... Si tu échoues... Dommage...

Ta mission sera simple... J'ai réuni une petite collection... Volé de ci ... de là... Sauras tu faire mieux que moi ? Mais attention... Il te sera interdit de sortir du domaine... Interdit de voler quoi que ce soit... Tu devras juste demandé... Sous ce nouvel aspect... Je verrais si tu es réellement le maître des lieux... Ferme les yeux maintenant...


Je tendis mon bras vers lui.. Arrachant d'une seule main une grosse part de son âme, de ses souvenirs, de son essence... Et je la mis aussitôt dans ma créature. Elle tituba de recevoir autant de matière puis s'évanouie... Je n'avais plus qu'à le déplacer... Je regardais son vrais corps, la bouche coulante de bave... Que c'est laid...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture EmptyDim 1 Nov - 19:26

... Je suis en manque... Il m'en faut plus toujours plus encore plus... Elles dorment pour certaines... Et si j'allais en voir une pendant son sommeil... Juste une pour la route pour la forme...

La chambre 23 sent un doux parfum d'agrume... Sans un bruit j'y pénètre... Sans un son je l'inspecte.. Elle dort... Sereine, elle respire doucement... J'observe un temps sa poitrine se gonfler puis se dégonfler au rythme de ses poumons.

Elle est belle... Peut être une des plus belles de tout ce foutu domaine... Une légère chemise de nuit la recouvre...

Elle se retourne, ses draps sont en bourrelet dans le bas de son dos... Elle ne peu deviné mon envie perdu dans son paradis onirique... Elle ne peu savoir mon pouvoir... Ce que je touche peut prendre ma consistance...

Du bout des doigts je l'attrape... Le léger tissu se fait fantomatique... je le tire sans qu'elle ne s'en offusque... Lentement il passe au travers d'elle... Et fini sa course dans ma main où je lui rend sa solidité...

Je m'attarde sur son dos... Lisse... Beau... Deux petites fossettes parfaites le finissent... Puis très légèrement on devine ces...

Il est temps de partir j'ai mon trophée.. Pour cette nuit cela me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapt en dessous de la ceinture Empty
MessageSujet: Re: Rapt en dessous de la ceinture   Rapt en dessous de la ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapt en dessous de la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser