Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien de la BelleLune

Magicien de la BelleLune


Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : L'Enfer du Rien
Age : 868
Emploi : Emmerdeur Pervers
Loisirs : Collectionne fanfreluche, sous vêtements, avec préférence pour les petites culottes. Tendance prononcer pour la luxure. Méfiez vous de la balade de ses mains...
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 34

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Et pendant ce temps là... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps là...   Et pendant ce temps là... EmptyMer 28 Oct - 14:52

... Mais quelle ennuis quand tu n'es pas là... Je me sent traqué... Seul... Encore... Je créé des petits monstre dévoreur de tissus pour passer le temps mais cela ne me suffis pas... Aujourd'hui j'ai envie de rire... de me délecter de leur malheur...

J'eut l'idée de me rendre au cuisine avant le repas du midi, tout y était préparé pour les habitués de la taverne. Tout était déjà prêt, le cuistot, seul, attendait que le service vienne lui retiré ses préparations. Discrètement je m'emparais d'un rouleau de bois et PAF le cuisinier...

Un peu de poudre magique de ma fabrication, nulles odeurs ni gout particulier juste une fois ingéré une agréable sensation de chaud... De très chaud, comme un de ces étés caniculaires qui liquéfient nos anciens. Une chaleur qui fait perlé la sueur au creux des poitrines charnues...

Une serveuse arrive déjà, je cache le corps du malheureux et me fond dans ma transparence fantomatique. Quelle jolie serveuse... Elle s'arrête et... Elle goute... Elle goute... Puis prend les plateau et sort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des questions.
» Un retour... Pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser