Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secour Dit le BaronCrapo

Aller en bas 
+10
Tifni
Risotto
Mia Gil'Sayan
hamster jovial
Evania
**Bruce**
Davelie
Jenny
Ziberna
Baroncrapo
14 participants
AuteurMessage
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 15:56

Devant le domaine, en plein milieu de la journée, une sorte de ... Truc moche, s'éveilla tout penaud. Ouvrant les yeux il pu contemplé le soleil, et son domaine, encore tout orange malheureusement.

Mais je fais quoi moi ici !

Je regardais mes mains, des pattes plus que des mains. Me levant je me rendis compte de ma petitesse. Et mes souvenir proche me revenaient (Voir les souvenirs proches).

Je devais agir vite, je courrais au milieu de la court et me mis à hurler en sonnant la cloche ! Par chance ma voix n'était pas à la hauteur de ma taille, les oiseaux de la foret prirent peur de mes hurlements !


Mes Vindicatrices, j'ai besoin de chacune de vous, de toutes nos alliées que vous pourrez croiser pour que toutes ici veniez m'apporter un de vous sous vêtements. Culotte, chaussette, soutien gorge, et autre gaine ! Il faut faire vite, le temps presse, je ne retrouverais pas mon corps si je n'en ai pas assez... Je n'ai le droit qu'à un seul sous vêtement par personne... Faîte vite je vous en pris...

Je savais qu'elles allaient le faire.... Mes Vindic' ne m'ont jamais déçut...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Ziberna
Nécro(phile) protestante
Ziberna


Féminin
Nombre de messages : 1877
Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore
Age : 36
Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 83

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: F.R.P.A

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 17:06

Je me promenai tranquillement dans le domaine des Vindicatrices qui n'était plus le coin paisible que je connaissais depuis l'arrivée de deux esprit frappeur.
J'étais contente de cet agitation, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser mais j'étais inquiète du sort de Baroncrapo qui avait été pris en otage par ces esprits.

C'est perdu dans mon esprit que j'entendis une cloche sonner... cela semblait venir de la cour... était-je folle où était-ce bien la voix de Baroncrapo que j'entendais.

Pour ôter mes doutes je me dirigeai donc vers la cour.
C'est là que je vis une étrange créature vêtu d'un costume de lutin qui hurlait avec la voix de Baroncrapo.



Mes Vindicatrices, j'ai besoin de chacune de vous, de toutes nos alliées que vous pourrez croiser pour que toutes ici veniez m'apporter un de vous sous vêtements. Culotte, chaussette, soutien gorge, et autre gaine ! Il faut faire vite, le temps presse, je ne retrouverais pas mon corps si je n'en ai pas assez... Je n'ai le droit qu'à un seul sous vêtement par personne... Faîte vite je vous en pris...

Cet créature avait bien l'air d'être Baroncrapo donc je me décidai à accepter cet étrange requête, le plus simple aurait été de donner une chaussette mais comme je n'en avait pas sur moi, j'ôtai mon jolie soutien-gorge en dentelle rouge. Une fois enlever je sortis de ma cachette et tendis mon sous-vêtement à la créature Baroncrapo.

Ce soutif m'a coûté les yeux de la tête, mais je suppose que je ne le reverrai pas, espérons au moins qu'il te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 17:22

Jenny était comme à son habitude en train de faire joujou dans la forêt non loin du domaine des Vindicatrices. C'était tellement amusant pour elle d'aller embêter les Schtroumphs. Et puis fallait qu'elle dégage sa haine avec les deux esprits au domaine qui avait enlevé Barounet.

Elle en avait cependant marre cette fois ci et rentra. Arrivé devant la demeure, elle vit une créature étrange, pas spécialement jolie à voir et dans un discours assez spécial.


- C'est quoi s'truc ?

Elle s'approcha et reconnut la voix du Crapo. Elle hallucina en voyant sa forme mais c'était bien lui. Il était là, à mendier aux demoiselles des ... Sous-vêtements. Zib' venait de lui donner son soutien-gorge ...

- Ah bah il a besoin de ça lui ...

Jenny courit dans sa chambre, fouilla les tiroirs et flanca un bordel pour trouver de quoi l'aider. Elle prit une des culottes en dentelles rose et fila voir la p'tite bête.

- Euh ... Bah tiens, je l'aime bien celle là mais à mon avis, t'en as plus besoin là.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 18:05

J'étais encore dans ma chambre entrain de réfléchir comment virer les 2 emmerdeurs d'esprits qui avaient pris possession de la demeure quand j'entendis du bruit dehors.

J'ouvris ma fenêtre et aperçu Ziberna et Jenny parlant avec une espèces de gnomes en costumes de lutin

Mais qu'est ce que c'est ce bordel !!

Puis je me remémora les paroles que j'avais entendu quelques minutes avant.

Mes Vindicatrices, j'ai besoin de chacune de vous, de toutes nos alliées que vous pourrez croiser pour que toutes ici veniez m'apporter un de vous sous vêtements. Culotte, chaussette, soutien gorge, et autre gaine ! Il faut faire vite, le temps presse, je ne retrouverais pas mon corps si je n'en ai pas assez... Je n'ai le droit qu'à un seul sous vêtement par personne... Faîte vite je vous en pris...

Oh mon dieu serait il possible que...


Mieux valait en être sur, j'ouvris le tiroir de ma commande et sans regarder pris le premier sous vêtement qui me tombait sous la main...mieux aurait il valu que je regarde avant...

Arrivé devant le...enfin...devant baron, je lui tendis l'objet et aperçu ma vieille culotte en coton...

Euh...j'ai pas regardé ce que je prenais...mais tiens si sa peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
**Bruce**

**Bruce**


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 104
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 165

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: soleil crépusculaire

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 19:06

Une forte agitation venait de sortir Bruce des bras de morphée, le cerveau encore embrumé par la vapeur d'alcool de la veille, il vit passer par la fenêtre en trombe Davelie agitant une veille culotte en coton.

Mais qu'est ce qui se passe ici ?

bruce sortit a moitié nu de son ambassade, il eu juste le temps d'enfiler un caleçon qui traînait dans sa chambre.

Il s'approcha du petit groupe de vindicatrice qui entourait un petit gnome.

Que se passe t'il ?

Mes Vindicatrices, j'ai besoin de chacune de vous, de toutes nos alliées que vous pourrez croiser pour que toutes ici veniez m'apporter un de vous sous vêtements. Culotte, chaussette, soutien gorge, et autre gaine ! Il faut faire vite, le temps presse, je ne retrouverais pas mon corps si je n'en ai pas assez... Je n'ai le droit qu'à un seul sous vêtement par personne... Faîte vite je vous en pris...

les jeunes filles regardèrent bruce n'ayant que son caleçon sur lui le sourire aux lèvres.....

hola non !!!!!
Il a dit toutes nos alliées, pas tous nos alliés.




HRP: je ne savais pas si j'avais le droit de me taper l'incruste, mais j'ai pas pu résister, j'espère ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 19:25

Je vis Bruce arriver en trombe et vêtu seulement d'un caleçon...discrètement je m'approcha de lui.

T'as bien fais de venir Bruce


Puis je descendis mon regard vers le seul bout de tissu qui le couvrait. Le regardant à nouveau je fis mon plus beau sourire commercial Au secour Dit le BaronCrapo 616199
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2008
Points : 1002

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde:

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 20:28

Elle avait entendu l'appel . Clair , net et précis . Elle se saisi d'un vieux tanga traînant au fond d'une armoire et d'un boxer venant d'être emprunté à Full . Elle se rendit dans le dit lieux , la collecte faisait effet et beaucoup de mon donnait . Elle donna les deux sous-vêtements .
- De ma part et de celle de mon futur époux Baron ...
j'espère qu'il pourra faire officielement sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 21:16

j'attendais patiemment , allongée sur mon lit, la fenêtre grande ouverte pour profiter encore du beau temps,que crapouille me fasse signe afin de le rejoindre pour ma renaissance, lorsque j'entendis la cloche du rassemblement sonner et crapouille se mettre a hurler.

Pensant que nous venions probablement d'être envahis par une horde d'être malveillant je me précipitait sur le lieu de l'appel ou j'aperçus outre crapouille tout rikiki , d'autres vindics en train de se dévêtir et bruce fanfaronnant en caleçon.

"oh non, pensais je aussitôt, pas encore!!!"

j'étais vétue légèrement en prévision de ma sortie de ce soir. Je regardais la mort dans l'ame mes bottines et résignée les otais afin de jeter aux pieds de crapouille...mes soquettes fétiches, celles en poil de hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Princesse Mia
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 2120
Localisation : Suisse ^^
Age : 32
Emploi : étudiante
Loisirs : lire, ordinater...
Date d'inscription : 25/02/2007
Points : 652

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 22:04

Mia revenait d'une journée de chasse. C'était la veille que le baron avait disparu et depuis, aucune nouvelle des esprits. L'archère avait décidé de se changer les idées et peut-être de trouver une solution pour venir en aider à son baron.

En arrivant près du domaine, elle fut surprise d'entendre le son d'une cloche qu'on sonnait. C'était le milieu de la journée et elle n'avait croisé aucun ennemi. Se pouvait-il que le domaine fut attaquée? La jeune femme se mit à courir et rejoint rapidement la cour intérieur. Là se trouvait déjà un attroupement de Vindicatrices. Elles entouraient un être étrange. Mia sut en écoutant les conversations qu'il s'agissait de leur baron. Les esprits lui avaient jeter un mauvais sort.

Sans plus attendre, elle se renseigna et fit la moue en entendant la requête du baron. Voilà donc ce que recherchait ces esprits. Cela ne volait pas bien haut, mais elle n'allait pas les prendre en pitié. Fatiguée de sa journée, elle s'assit à même le sol. D'un geste précis, elle défit ses bottes et enleva ses chaussettes. Ensuite, elle remit ses bottes, se releva et saisit avec délicatesse son don. Elle s'approcha de Baroncrapo.

"Désolée, mais je n'ai que ça, faudra simplement te boucher le nez."

Elle fronça le sien et tendit sa paire de chaussette, toute désolée.

[HRP] Dav... Au secour Dit le BaronCrapo 616199 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
**Bruce**

**Bruce**


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 104
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 165

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: soleil crépusculaire

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 29 Oct - 22:55

rend son beau sourire commercial a davelie en hochant la tête de droite a gauche.

nos alliées, je crois que c'est des dessous de femmes dont baroncrapo a besoin, les miens ne feraient qu'empirer la situation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyVen 30 Oct - 2:06

l'agitation régnait au domaine vindicatrice, la nouvelle s'était répendue comme un trainée de merde poudre.

Si bien qu'elle était finalement arrivée aux oreilles de riri.. elle aussi voulait aider le ticrapo. Elle se gratta la tête et se souvint de l'endroit ou elle avait laissé quelques affaires du temps ou elle prenait parfois apparence humaine..

Elle partit tôt dans le début de l'apres midi et ne revint que tard dans la soirée avec le bout de tissu bien protégé entre ses pattes.. une petite culotte orange.. Au secour Dit le BaronCrapo 191165

Elle alla ensuite voir Baron et lui donna non sans retenir une petite larme son bien aimé sous-vêtement..


Bon ben si c'est pour la bonne cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyVen 30 Oct - 13:04

Bruce a écrit:

nos alliées, je crois que c'est des dessous de femmes dont baroncrapo a besoin, les miens ne feraient qu'empirer la situation je pense.

Non non je t'assure...alors donne le si tu veux pas qu'on t'envoie de nouveau dans la SDFAD !!!

Les filles vous pouvez m'aider ? On a un coriace là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyVen 30 Oct - 13:05

Tifni venait de se préparer pour partir en chasse... Elle avait entendu parler d'un petit groupe d'eximoches qui traînaient non loin du manoir et voulait tester ses nouvelles flèches... quand elle entendit une forte agitation.
Elle entra dans la pièce, regarda l'espère d'immonde chose qui traînait par terre au milieu de sous-vêtement, compris instantanément l'affaire qui avait court...

Ben c'est vrai, les fantômes, là, ils ne font pas dans l'original ! Toujours avec nos sous-vêtements.... Peut-être que leur but, c'est qu'on se promène tous cul-nul ???

Bref, n'écoutant que son courage, elle dégrafa son soutien gorge, le retira et le balança sur le tas devant Baroncrapo... et réalisa, un peu tard, qu'il s'agissait de son soutif en cuir... Elle sentit quelques regards en coin et préféra reculer dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
**Bruce**

**Bruce**


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 104
Date d'inscription : 23/10/2009
Points : 165

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: soleil crépusculaire

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyVen 30 Oct - 15:56

Davelie a écrit:

Non non je t'assure...alors donne le si tu veux pas qu'on t'envoie de nouveau dans la SDFAD !!!

Les filles vous pouvez m'aider ? On a un coriace là !!!

Bruce sentant le vent venir et étant presque nu, sans arme et en infériorité numérique, profita que tout le monde regarde le soutien gorge en cuir de tifni d'un air étonné pour s'éclipser sur la pointe des pieds.

Il revint quelques minutes plus tard dans une tenue plus décente et offrit a baroncrapo un beau caleçon tout neuf.

Voila baron j'espère que cela te sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptySam 31 Oct - 1:22

Coco avait été réveillée de sa sieste par des exclamations et des bruits reflétant l'agitation qui entourait le retour du Baron. A demi ensommeillée, elle se leva et rejoint l'attroupement dans la cour.
Dans les brumes de son cerveau elle comprit vaguement qu'il s'agissait de sous-vêtements, au vu du tas qui recouvrait maintenant presque entièrement la chose dans laquelle était emprisonnée l'âme du Baron.
Pressée de retrouver la tiédeur de son lit après les longues soirées passées à veiller tard, elle ôta sans réfléchir le string qu'elle portait sous sa tunique enfilée en hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyMar 3 Nov - 14:59

J'arrivais dans la court, sûre de moi, ne prêtant guère attention à l'air glaciale qui me parcourait l'échine, la peau froide comme de la glace. Je regardais la scène vaguement amusée, la dominant aisément de ma hauteur... Et puis, je ne pu m'empêcher...

Comment pouvez-vous être sûr qu'il est ce qu'il prétend ? Qu'est ce qui vous dit que ce n'est pas un esclave du pervers qui hante actuellement ce lieu ?

Mon ton était sérieux, mon air aussi, aucune trace de l'amusement que cela me procurait, je pensais visiblement ce que je disais, et j'espérais que mon air inquisiteur les ferais douter... d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gii-Dii

Gii-Dii


Féminin
Nombre de messages : 100
Localisation : Chez l'ennemi ..
Age : 28
Emploi : Infirmière
Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o*
Date d'inscription : 13/05/2009
Points : 102

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: Compagnie Eglantine

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyMar 3 Nov - 15:38

Gii qui ne connaissait rien du domaine , finit par se perdre..

Elle se retrouva au milieu de la foule qui entourait l'âme du Baron ..
elle avait à peine entendu l'intervention de Niniel ..

Il faut donner ses sous-vêtements ? Mais qu'est-ce qui m'a pris de me perdre ici , bordel ..

Elle enleva sa mini culotte en dentelle bleue par dessous sa toge du mimite .. et la jeta dans le tas.

Bah quoi , les moniales aussi ça portent des sous-vêtements sexy !

Elle se fesait du soucis pour la Crapouille , sans lui, elle risquerait de se faire taper par les verdâtres ...

Après quelques bousculades , Gii retourna se perdre dans le château des Vindic's.. en espèrant ne pas croiser "l'esclave du pervers qui hante ces lieux" ..
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Divine Déesse (méga lot oui !)
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 2691
Localisation : fosse des gueux
Age : 116
Emploi : Glacière
Loisirs : rêvasser au milieu des morts
Date d'inscription : 18/06/2007
Points : 135

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Brugmansia :O

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyMar 3 Nov - 16:55

Consciente de l'inefficacité de mon intervention, je me décida à agir. Alors qu'on venait de lui glisser une nouvelle offrande, je me jetais sur lui, l'attrapais férocement et glissant ma dague sur son cou, je le tenais maintenant fermement contre un mur. Mon regard fulminant... Je ne savais plus moi-même ce que je devais croire... Se pouvait-il que ce soit Baroncrapo ? Serait-il capable de se déguiser ainsi pour compléter une collection perverse ?

Rien dans son regard m'indiquait que ça pouvait être lui, ne savant trop de quelque côté j'étais, je ne lâchais pas, implorant intérieurement l'aide d'Ethsitema, pensant aussi à ma chambre que je n'avais pas vu depuis si longtemps, l'idée me tracassait depuis que j'avais revu les murs, désormais orange du domaine... Était-elle encore intacte, ou habitée par quelqu'un d'autre ?
Je me ramenais de force à la situation présente, fixant avec férocité l'hideuse créature.


Dis moi qui tu es... Et pas d'entourloupes, je ne me ferais pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Mérulik
Age : 43
Emploi : chasseuse de dropps
Loisirs : la chasse
Date d'inscription : 23/05/2008
Points : 17

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: ~ Atouts d'Ambre ~

Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo EmptyJeu 12 Nov - 21:51

Kiko passait par là. Elle entendit le cris du crapaud qui servait de Baron en ces lieux ! Crapaud ou pas un allié est un ami et un ami est toujours secouru ! Elle alla donc voir comment elle pouvait aider !

baroncrapo a écrit:
Mes Vindicatrices, j'ai besoin de chacune de vous, de toutes nos alliées que vous pourrez croiser pour que toutes ici veniez m'apporter un de vous sous vêtements. Culotte, chaussette, soutien gorge, et autre gaine ! Il faut faire vite, le temps presse, je ne retrouverais pas mon corps si je n'en ai pas assez... Je n'ai le droit qu'à un seul sous vêtement par personne... Faîte vite je vous en pris...

Il y avait déjà foule. Toutes donnant qui une culotte, qui une chaussette, qui son soutif. Kiko regardait amusée. Elle fut très intéressée du spectacle qu'offrir le pauvre Bruce.
Elle réfléchissait à qu'est ce qu'elle aurait pu donné au crapaud ne ressemblant à plus rien, quand elle entendit Niniel.


- Nini a raison : prouve nous que c'est toi baroncrapaud ! Moi mes sous vêtement je les donne pas à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour Dit le BaronCrapo Empty
MessageSujet: Re: Au secour Dit le BaronCrapo   Au secour Dit le BaronCrapo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour Dit le BaronCrapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser