Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ici l'hopital psychiatrique ?

Aller en bas 
+3
hamster jovial
sylya
Maïny
7 participants
AuteurMessage
Maïny

Maïny


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 8

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Aucune.

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 18:39

    Maïny airait inlassablement sur les chemins, se laissant porter au gré du vent. Nulle âme ne venait perturber ça marche silencieuse. Où allait-elle déjà ? Ah oui, elle s'était mise en tête de trouver le campement, la demeure ou tout autre lieu de vie où elle serait susceptible de retrouver azhure cette jeune femme qui l'avait joyeusement invité à rejoindre sa communauté.
    Une communauté. La jeune archère était en chemin vers l'aventure, la convivialité, une famille, qui sais ? Elle était seule et ça solitude lui sciait à merveille, mais puisqu'on souhaitait peut être sa présence, elle n'allait pas s'en priver.
    Certes, elle se plaisait sans lois, livrée à ses propres pensées, mais parfois, elle souhaitait plus, des moments de joie intense ... Sa vie était paisible, elle chassait, vendait son butin, rentrait dormir à l'auberge, tout en aidant quelques badauds: une vie saine et sans problèmes. Peut être trop monotone ... Elle attendait avec impatiente de pouvoir sortir de cette routine, mais redoutait également ce moment.

    Ce fut donc plongé dans ses réflexions, qu'elle sentit la douce odeur du bois qui brûle. Ah ! Avait-elle enfin trouvé ce pour quoi elle s'était perdue ? Elle s'avança doucement dans la direction que lui indiquaient ses narines et fut enchantée de constater qu'il y avait de la vie en ces lieux.
    Elle avisa quelqu'un près du feu.

  • Excusez-moi, bonjour. Je m'appelle Maïny, je suis en ces lieux sur une invitation d'azhure, DivinesVindicatrices. Pouvez-vous m'aider ?

    Peut être était-ce là le début d'une nouvelle vie ! En tout cas, une aventure certaine.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 18:49

je me rechauffer au coin du feu !!! lorsque j'entendis

Excusez-moi, bonjour. Je m'appelle Maïny, je suis en ces lieux sur une invitation d'azhure, DivinesVindicatrices. Pouvez-vous m'aider ?

je me retourna et arbora un grand sourire

Bonjour chez les vindicatrices, viens prendre place prés du feu pour te rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial

hamster jovial


Féminin
Nombre de messages : 1645
Localisation : nice
Age : 34
Emploi : étudiante
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 24/10/2008
Points : 1367

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: charmeurs de brume

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 19:00

affalée au pieds de sa sylya d'amour ham était toute plongée dans ses pensées, ce ne fut que lorsqu'elle aperçut la jeune fille s'approcher du feu qu'elle se rappella l'invitation de syl.
elle sourit alors a la nouvelle venue :


"allez assis toi belle enfant, bienvenue dans la demeure des folles " et elle partit d'un énorme éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maïny

Maïny


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 8

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Aucune.

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 19:06

    Maïny se retrouvait ainsi assise autour du feu, en compagnie de deux ravissantes jeunes femmes qui l'avaient accueillis comme une vieille amie. Elles se désignaient comme "folles"; ceci la fit sourire.

  • Merci, c'est très gentil à vous ! Hum ... Azhure m'a laissé entendre que l'ambiance ici était pour le moins animée ?

    Jusqu'ici tout se déroulait plutôt bien; une certaine convivialité régnait sur les lieux. Ne manquait plus le moment ou Maïny allait faire une rechute ... Où elle se comporterait comme une vieille schyzo, à parler avec le feu parce qu'il serait trop lumineux, ou avec le vent parce qu'il faisait trop de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Azhure
Aimant (à homme ^^)
Azhure


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2007
Points : 279

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: DivinesVindicatrices

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 19:19

Une rumeur qu'avait apporté un souffle de vent lui apprit que la belle rencontre de quelques jours déjà était arrivée au domaine des Vindicatrices !!

soulevant sa jupe afin de courir plus vite mais aussi afin d'éviter les éclaboussures des flaques de la derniere pluie Azhure se hata d'arriver dans le salon des nouvelles recrues !!


Bonjour Maïny trop heureuse de te retrouver ici , tu as pris le temps de réfléchir avant de faire ton apparition en ces lieux
et c'est très bien.

Je pense que tu n'as pas vu encore le pire

mais tout va arriver à qui sait attendre §

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 19:21

J'arrivais en courant vers la taverne, je me gelais vraiment trop les miche, sans m'arrêter je voulu ouvrir la porte et me la pris en pleine face.

Bordel qui a fermé cette porte !!

Je réussi enfin à l'ouvrir et tout en me massant le nez je m'approcha du feu, j'aperçus Syl, Ham, Azhure ainsi qu'une jeune femme que je ne connaissais pas

Bien le bonjour jeune demoiselle, je suis Davelie

Puis lui fis mon plus beau sourire espérant que mon nez ne gonfle pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Maïny

Maïny


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 8

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Aucune.

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 19:33

    A peine Maïny avait-elle terminé sa phrase qu'une jeune femme déboula devant elles. Azhure !

  • Heureuse de te revoir, et merci !

    La jeune femme sourit. Elle avait tout son temps désormais, pour faire plus ample connaissance avec toutes ces demoiselles. Elle s'apprêtait à parler lorsqu'un bruit sourd résonna. En effet, une jeune femme qui se fit connaitre sous le nom de Davelie, tellement empressé de faire son entrée, s'était mangé la porte. Maïny riait: c'était une entrée en matière plutôt réussie !

  • Enchantée Davelie ! Tiens, met-en un peu sur le nez, ça soulagera

    Et Maïny lui lançait un petit pot qui contenait un baume apaisant à la senteur de miel, qu'elle avait pêcher dans son sac. Puis elle se tourna vers Azhure.

  • On peut dire que j'ai pris un peu de temps, mais c'est celui que j'ai mis à trouver le chemin ! J'ai donc eut tout le loisir de réfléchir ... Tes indications étaient vagues, je crois que je me suis perdue quelques heures.

    Mi-gêné, mi-amusé Maïny souriait à cette petite assistance. Elle n'avait pas l'habitude d'être accompagnée, c'était assez nouveau pour elle de parler et d'être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMar 3 Nov - 20:10

Jenny n'était pas loin de la taverne et avait entendu une voix nouvelle, elle se dirigea alors vers celle ci. Elle ouvrit les portes et un grand courant se fit sentir...

Une petite nouvelle était là, assisse entourée de jolies Vindic'. Elle s'approcha et s'installa à son tour.


- Bonjour mam'zelle ! Je me présente, je suis Jenny ! Ravie de te rencontrer.

Elle resta là avec la jeune archère et les autres Vindic attendant peut-être d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïny

Maïny


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 8

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Aucune.

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMer 4 Nov - 15:27

    Une fois de plus, une autre jeune femme fit irruption dans la pièce : Jenny. Elle prit place avec les autres.

  • Moi de même !

    Cela commençait à faire pas mal de monde, mais étrangement, Maïny se sentait à l'aise. Elle espérait simplement ne pas déranger qui que se soit.
    En y repensant, mis à part leur avoir donné son prénom, la jeune femme ne s'était pas réellement présentée, peut être était-il temps.

  • Je crois que je vous dois quelques explications quand même. Un beau jour que j'allais terminer une chasse pour une personne rencontrée sur les chemins, j'ai croisé Azhure et elle m'a proposé de venir faire un tour chez vous. Je n'ai pas vraiment hésité, mais j'ai du me perdre je crois ...

    Il est vrai qu'en chemin Maïny avait croisé quelques personnes qui lui avait demandé quelques menus services. Elle s'en était acquitté en vu de la récompense.

  • Je ne suis pas sur ces terres depuis bien longtemps et même s'il m'a été donné de pouvoir étudier un bon guide, je pense avoir encore de nombreuses choses à apprendre. Et vous vous demandez probablement pourquoi vous ... C'est vrai que ce n'est pas la première invitation que je reçois, mais c'est celle qui m'a été la plus agréable à entendre. Si vous ne pouvez devenir ma famille, je serai déjà heureuse d'avoir fait votre connaissance !

    La jeune femme s'était surpassé, elle venait d'énoncer tout ce qui lui passait pas la tête et qui pouvait justifier sa venue en ces lieux. Elle espérait aussi secrètement qu'une intrusion dans la société la sauverai de la folie qui l'envahissait peu à peu...


[ Si le Rp vous dérange pour vos questions, passez outre ^^ ]


Dernière édition par Maïny le Mer 4 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMer 4 Nov - 15:44

Une jeune moniale était derrière la porte et avait entendue tout ce que Maïny avait dit...
A vrai dire Niniel souhaitée elle aussi rentrer mais la porte avait été fermée si violemment qu'elle était à présent coincée...

Elle frappa à la prote et quelqu'un pu lui ouvrir...


Bonjour je suis Niniel de Isil, je suis enchantée de te rencontrée...


Elle s'inclina et rougit à cause de son entrée, peu glorieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maïny

Maïny


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 8

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Aucune.

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMer 4 Nov - 22:38

[ Azhure m'a informée de la situation; c'est grâce à elle que je suis ici, donc pour moi, le choix est simple, je la suis. Merci pour votre accueil, mais j'annule donc ma candidature. Bonne continuation =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? EmptyMer 4 Nov - 23:34

Pas de souci ^^

On respecte les choix de chacun C'est ici l'hopital psychiatrique ? 417959
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'hopital psychiatrique ?   C'est ici l'hopital psychiatrique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'hopital psychiatrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser