Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow

willow


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007
Points : 86

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 2:52

Bonjour tout le monde.

Certains ont peut être remarqué que je venais de poster un petit Rp. Je ne savais pas sur quel fofo poster ça (étant donné que je suis un peu seultout en ce moment) et comme vous êtes plutôt orienté Rp, je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée de le poster chez vous. Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 417959

Donc c'est un petit Rp (indiv pour le moment) sur la vie passé/présente de mon perso. Etant donné que j'y ai passé un certain temps, ça me ferrai plaisir d'avoir vos avis (+ -). Soyez indulgent, c'est mon premier Rp Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Icon_redface

J'allais oublié, c'est par ici ceux que ça intéresse https://vindicatrices.forumgaming.fr/les-rp-individuels-ou-pas-f27/recit-d-un-brumeux-t3228.htm#102847

Bisous à Willie aussi Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 10387
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 14:30

Coucou !

Suis ravis en tout cas que t'es posté chez nous !

On essaie d'avoir un minimum de RP et de Rpiste !

J'irais te lire dans la journée *_* et je dirais ce que j'en pense Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 10387
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 16:05

moi je l'ai lu, même dévoré ^^

j'ai beaucoup aimé, t'insistes bien sur les détails, et ça se laisse lire Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 616199

en plus d'après ce que j'ai compris, ça va pas manquer d'action ^^
je suis aussi fan, du faîte que tu ne nommes pas les les personnages principaux, toi et ton ami svelte :P

ça laisse un certains côté mystérieux a ces deux là et c'est appréciable Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 417959

j'avais pas vu se post, je voulais te Mp Ig pour te dire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
willow

willow


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007
Points : 86

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 20:15

Je te remercie Iron. C'est extrêmement encourageant.Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 191165

Avant je n'étais pas Rp du tout. C'est plus par manque de temps d'ailleurs qu'autre chose. Maintenant que je n'ai plus réellement d'obligations IG donc je passe un peu partout et m'occupe comme je le peux.
J'ai remarqué qu'il y avait matière à faire un petit Rp avec mon perso donc j'en profite Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 616199

Je tâcherai de vous faire part de la suite le plus vite possible en essayant de ne pas trop vous décevoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 20:33

Le Rp c'est bien plus sympa que le jeu *_* !

Moi je poste mes commentaires sur le post it fait à cet effet Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 393970
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" EmptyDim 15 Nov - 22:40

je le pense willow Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" 191165

moi j'ai toujours pensais que ton personnage, cassant, vulgaire, et ultra balèze avait un avenir en Rp, un bon Rp, fait vivre ton personnage, ça te donne une ligne de conduite ^^

moi j'imagine mon personnage comme un assassin intransigeant, mais sensible au final (je sais une tarlouze si je parle comme un palouf lol! )

enfin oui le Rp c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty
MessageSujet: Re: Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"   Rp de Will : "Récit d'un Brumeux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de Will : "Récit d'un Brumeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve"
» une alliance avec " hommes de Sherwood "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser