Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présent passé futur ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:41

Niniel ne savait plus où se mettre, devant tous ces vampires elle ne pouvait rien mais il y avait encore Full, qui était là pour elle...
Pourtant lorsqu'il s'attaqua aux membres du clan de la rose, elle était si choquée qu'elle ne pouvait plus bouger...

Full, avait comme perdu la tête, il était si différent...Même lorsqu'il lui présenta des excuses elle ne sut quoi répondre...
Son but, dans la vie de la jeune moniale avait toujours était de sauver la vie des gens, d'arrêter les massacres...

Mais là, elle n'avait rien pu faire...C'était même son ami qui avait tué...
Elle ne s'était jamais posé cette question: " si un jour tes amis font des actes immoraux ou mal...Que feras-tu?"...

Toujours choquée...Full partait...Elle avait peur toute seule...Au milieu de traces de sang...
Elle sortie alors machinalement prendre l'air...Niniel était alors près d'une sorte de lac...

Prise de désespoir, elle y entra, dans cette eau froide...Sans réfléchir à ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:07

Full se tenait seul dans le sanctuaire. Il méditait sur lui même. Il était Shiro mais il y avait en lui Ryuuketsu, il ne pouvait plus le nier. Il comprit alors que la personne qu'il avait vue dans le miroir était lui. Mais il ne savait pas comment le contrôler. Il avait pris conscience de son existence, il le sentait, mais ne le maîtrisait pas. Une voix apparue à son esprit :

Hey bien alors Shiro ... tu es inquiet? Comme toi et moi ne faisons qu'un je vais un peu t'en dire plus sur tout ça.

Quand la famille Yasashii était dans les contrées nordiques, ma foi fortement réputées pour les créatures chaotiques s'y trouvant, les membres rencontrèrent un dragon. Ce dragon était né par la corruption du chaos et de ses dieux. Il était donc fortement démoniaque et puissant. Il massacra sans hésiter tous les membres, sauf tes parents auxquels, il réserva un autre sort plus amusant pour lui. Il maudit alors ta famille, tes parents n'ont rien eu mais seule la descendance devait en ressentir les effets. Tu es le seul descendant, tu as donc cette malédiction et cette malédiction, c'est moi. Je suis en fait un démon (du chaos) que le dragon à introduit dans ton âme par le maléfice. Je suis toi et tu es moi, nous ne faisons qu'une seule et unique âme. Ceci dit, il ne fait donc aucun doute qu'à ta mort seul le royaume du chaos t'attend. Tu es sur la voie de la damnation, elle est tracée.

Mais bon parmi tout ceci, j'ai un marché à te proposer : je te laisse la liberté de ton corps, de tes mouvements, d'aimer, de faire ce que tu veux, je te prête même ma puissance grandissant à chaque gorgée de sang. Par contre comme tu t'en doutes, quand un démon te propose quelque chose ça va toujours en son intérêt, en échange tu dois assouvir ma soif de sang, tu dois étancher cet océan, et si tu ne le fais pas, je prendrai alors le contrôle de toi pour me rassasié moi même, de tes amis ou non. Pour résumer, je te demande de me nourrir et d'accroître ma puissance qui est aussi la tienne, de m'élever dans les rangs des démons. Relèves-tu le pacte?


Je n'ai difficilement le choix, j'accepte Ryuuketsu.

En suivant ensuite les actes que le démon lui murmurait, il signa le pacte de son sang. Il prit son épée, s'entailla le bras, prit le sang et dessina sur la paume de sa main droite une étoile à huit branche avant d'empaler sa main avec l'épée, en la plantant au milieu du cercle. De toute manière, cela allait cicatriser vite, bien que la marque de la corruption du pacte allait rester jusque l'éternité.

Tu devrais vite sortir, y a ton amie la moniale qui va nous faire une hypothermie si tu vas pas la chercher.

Full sortit alors en courant du manoir pour chercher Niniel. Il la trouva en train de se "baigner" dans de l'eau extrêmement froide. Sans réfléchir, il plongea dans l'eau, il ne ressentait pas les variations de températures, ni le chaud ni le froid. Il nagea jusque la moniale en la prenant dans ses bras et la ramenant sur le bords. Avec sa magie, il alluma un feu à ses côtés pour la réchauffer. Il la serrait contre lui pour lui donner de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:23

Niniel ne faisait plus attention...Elle son corps dans l'eau, lui semblait en aucun cas gelée...Elle avait dû affronter maintes et maintes péripéties mais celle ci lui semblait infranchissable...

Lorsque l'eau la submergea, elle rentra alors dans une sorte de transe...Elle se sentait mieux apaisée de tous maux... Puis la sortant de celle-ci quelqu'un la sortie de l'eau et alluma un feu...

Elle pouvait aussi sentir les sentiments dans le coeur de la personne...Le coeur de son ami, qu'elle aimée profondément, mais aussi celui d'une personne aux intentions malsaines...

Puis, enfin la ouvra les yeux, et vit celui qui l'avait embarqué dans cette histoire...Elle ne lui en voulait pas, bien sûr que non, haïr était impossible pour elle, se serai comme se détruire elle-même...

Enfin, lorsqu'elle pu prononcer des paroles...


- Full, tu vas bien? Que s'est-il passé...? Tu me semble, différent...Plus que la dernière fois...Dis moi quelque chose est arrivé hein?

Elle était inquiète, affolée...S'il lui était arrivé quelque chose elle ne sait pas si elle pourrait se le pardonner...Elle se préoccupait plus de lui que de sa propre personne...C'était dans sa nature, surtout lorsqu'elle aime ces personnes là...

Niniel était trempée, mais qu'importait pour elle, seul son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:57

Niniel venait de se réveiller. Cela rassura Full de la voir en vie. Il commençait à s'inquiéter pour elle, tout comme elle pour lui apparemment. Oui il avait bien changé, il avait découvert son passé, son présent et son futur. Il savait qui il était, non plus un vampire avec un nom inconnu tatoué dans son dos. Il lui répondit :

Oui je vais bien ... je m'inquiète juste pour toi. J'ai juste découvert la vérité. Je connais maintenant mon passé, mes origines, j'ai pris conscience de ma situation présente. J'en ai scellé un pacte avec moi même, plus ou moins maudit, pour pouvoir être libre, de mes gestes et sentiments, et perdre la peur de blesser ceux que j'aime. En contre partie ... je connais la fin de mon histoire. Je vais devoir vivre avec c'est tout.

Mais le plus important est que je puisse enfin être moi, et plus ce monstre incontrôlable que tu as dû voir. Je vais tout faire pour être digne du sang de noble qui coule en moi. Je vais essayer aussi d'être digne de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:19

Niniel était très touchée par ce que Full venait de lui dire...
Elle était très troublée...Personne auparavant ne lui avait dit de telles choses...

La moniale était gênée...toute rouge, elle ne savait pas non plus si elle avait bien compris les paroles du vampire...

En tout cas, elle voulait le protéger coute que coute...Elle voulait rester avec lui...
C'est pourquoi elle le serra dans ses bras, sans dire le moindre mot...

Elle n'était pas tout à fait sûre des sentiments qu'elle éprouvée pour lui...Seul lui en déciderai s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:41

La moniale le serrait dans ses bras. Elle semblait assez émue de la situation. Le vampire caressa alors ses cheveux, la recoiffant, délicatement, dans la plus grande douceur. Il éprouvait quelque chose à ce moment là. Il ne pouvait toujours pas trop le décrire, ce sentiment que nous éprouvons presque tous un jour ou l'autre, que nous ne comprenons jamais pour ses attitudes variantes, pour son double tranchant aussi.

Il regarda la moniale dans les yeux, pendant plusieurs secondes, dans un silence absolu, sans le moindre mot, silence juste dérangé par le bruit des branches craquant face au vent d'hiver. Le vampire usa de sa magie discrètement pour faire neiger quelques magnifiques flocons autour d'eux. Ces secondes paraissaient durer des minutes, le souffle de l'un sur l'autre.

Full rompit ce doux silence romantique, en mettant une rose dans les cheveux de Niniel tout en lui murmurant à l'oreille :

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:54

La moniale, vit la neige tomber, celle-ci arrivée au bon moment, elle aimait cette sensation, l'hiver était aussi sa saison préféré...
Mais là, plus que toute autre, elle aimait être en compagnie de Full...

Ensuite, il lui passait la main dans ces longs cheveux...Un long silence pesant, lui faisait monter le feu aux joues...
Dès lors, il brisa le silence avec une rose mais surtout, 3 mots...


"Je t'aime"...

Ces paroles résonnaient en elle, la moniale l'aimait aussi...
De manière toute aussi douce que Full, elle lui avoua ses sentiments...

- Je t'aime aussi Full...


Puis quelques larmes perla sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:44

Le vampire venait de lui avoué ses sentiments, la réponse ne se fit point trop attendre. La moniale éprouvait ce même sentiment, doux et confortable dans nos cœurs. Quelques larmes, certainement de joie, coulaient sur les joues de la moniale. Elle en était toute émue, sans doute car le vampire était son premier amour, ce qui n'était pas réciproque. De ce fait, Full ne voulait pas la décevoir en étant l'un des meilleurs amants qu'il puisse être.

Il recueillit les fines gouttelettes avec son pouce, qu'il faisait caresser la joue de la moniale, pendant qu'avec son autre bras, il l'enlaçait. Il la regardait toujours du fond des yeux. Il déposa alors ses lèvres tendrement sur son cou, pour y faire un petit baiser chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:01

Elle appréciait son baisé lorsque tout à coup elle vint se heurter à la réalité...
Full était toujours accusé de meurtre...Et il été recherché encore...Elle avait peur pour Full...


- Full, et maintenant que vas tu faire pour te disculper auprès des justiciers à ta recherche...Je ne veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit..


Puis elle commença à pleurer, un peu en silence, en cachant ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:32

Full ne s'y attendait point. Il avait complètement oublié qu'il était encore recherché. Démasqué ce clan de vampire avait prit le pas la dessus. Bien qu'il s'agissait de tous les membres de ce clan comme coupables et responsables, Full ne pouvait plus prouver que c'était bel et bien eux. En effet, leur corps de vampire étaient certainement déjà devenus poussière, caractéristique de leur race. le problème était donc toujours présent, il était toujours accusé de ces meurtres ... et il ne pouvait pas vivre caché dans l'ombre le temps que l'affaire passe. Il ne trouvait rien, mais il se dit qu'il devait rassurer son amante, qui était toujours dans ses bras.

Je trouverai quelque chose, l'affaire sera réglée, c'est promis il m'arrivera rien...

Pendant ce temps, dans son esprit, son autre partie lui murmurait une petite idée à ce problème. Mais bien sûr, venant d'un démon, l'idée était loin d'être purement pacifiste, mais vue le nombre de possibilités s'ouvrant au vampire, il n'avait guère le choix. Il ne préféra pas mettre au courant la moniale qu'il aimait, même si le sang ne coulera pas, ou peu.

Full se leva, tout en donnant sa main à la moniale pour l'aider à se relever. Le vent commençait à se lever, la nuit, elle, se rafraichissait. Il lui proposa de retourner à l'auberge où toute cette histoire avait commencé, pour être au chaud et à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:22

Elle était inquiète...Full ne lui avait rien dit, rien du tout...

- Full, euh... Puis-je t'aider dans ton entreprise? J'aimerai faire quelque chose pour toi...

Elle était si inquiète, que quelque chose même un tout petit geste pouvait la faire pleurer...
De plus elle n'était peut-être jamais en colère, mais la seule et unique fois où elle l'avait été...Cela c'était très mal passé...Terrifiant...

S'il le fallait...Elle serai prête à tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:59

Le vampire s'arrêta un instant, ce n'est pas qu'il voulait refuser son aide, bien au contraire, mais sur le coup en question, c'était une trop grande prise de risques pour une jeune moniale censée être innocente. Full ne voulait pas lui attirer de problèmes, déjà les siens étaient suffisants et juste le fait de savoir qu'ils sont très proches l'un de l'autre pouvait déjà lui attirer des soucis... il ne voulait pas en ajouter davantage. Si on la voyait avec lui ... c'était fini, elle serait jugée comme complice.

Je suis entièrement désolé Niniel... mais là, fais-moi confiance ... Il vaut mieux que je fasse cela seul pour éviter de t'attirer des ennuis avec la justice. Il ne faut pas te mettre tant en danger pour moi. Tu as déjà fait beaucoup pour moi ... je t'en remercie, ça me touche d'ailleurs, toi que j'aime ...

Il marqua une courte pause pour réfléchir à ses mots.

Surtout, je tiens à ajouter que ce que je vais faire ... j'en suis loin d'en être fier... Il ne vaut mieux pas que tu y assistes, désolé, je règlerai ça vite pour toi ... pour qu'on soit ensemble, sans problèmes, sans rien, juste nous deux, toi et moi ...

Pendant ces dernières phrases, le vampire passait sa main dans les cheveux de la moniale, délicatement, tout en caressant un peu sa joue en signe d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:06

Elle avait les larmes aux yeux, qu'allait-il donc faire, pour être si triste...Tout dans son regard, sa manière de parler était d'une tristesse à pleurer...

- Full...Pourquoi est-ce que je sens comme un déchirement en toi? Tu es si proche mais là, j'ai...j'ai comme l'impression de te perdre...


Elle baissa la tête...puis murmura un "désolée"...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:31

Full ne s'attendait pas à cette réaction ou du moins à cette question ... Il y avait bien une sorte de déchirement dans son âme : la conscience de la réalité : un passé lourd, un présent maudit dans la souffrance, un futur damné. A ceci s'ajoutait une autre réalité : la rencontre avec son autre personnalité, avec un pacte pour assurer le contrôle de lui ... mais jusqu'à quel point? Le sang avait trop couler, tout un clan anéanti, par sa main, son clan, sa famille, le clan de la rose... Il devait accepter tout cela, toutes ces choses qui sont venues si vite, même trop vite, c'est ce qui produisait ce déchirement à l'intérieur du vampire à l'âme scindée en deux. Full regarda Niniel qui sanglotait ... il n'avait plus le choix, il fallait lui expliquer... Il posa sa min sur l'épaule de la moniale :

Ecoutes ... ce qu'il se passe ... c'est que j'ai appris la vérité à mon sujet. Pour faire simple, je ne suis pas seul dans ma tête, il y a quelqu'un d'autre avec qui je partage mon corps ... et même si j'ai scellé un pacte avec j'ai peur pour vous autres, peur que sa personnalité déteigne sur moi. Il va falloir juste que je m'habitue à sa présence, je suis lui et il est moi, nous ne sommes qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:40

Niniel n'avait pas trop compris sur le moment, mais...après juste quelques secondes elle avait comprit...

- Mais...tu...ne t'inquiètes pas pour nous d'accord, on fera tout pour te raisonner si quelque chose arrive, d'accord?

Elle lui fit un sourire...

- Pour moi ça ne change rien, tu le sais maintenant je t'aime...et je ne veux plus aucune cachotterie entre nous...Je veux t'aider au mieux...et puis, tout ça...voilà...

Puis elle rougit comme un pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:51

La moniale l'avait rassuré, ses inquiétudes avaient disparus. Cela n'avait rien changé à ses sentiments. De plus, en permanente discussion avec son autre partie de lui, il commençait à trouver du bon en lui pour un démon ... certainement parce que ce dernier savait que si Shiro mourrait, lui aussi disparaissait, et vice-versa. A vivre l'éternité avec, ils se devaient de devoir s'entendre.

La moniale semblait très gênée, elle en rougissait énormément. Elle était si innocente, pure ... tout le contraire de lui, ça créait en lui l'envie de rester près d'elle ...

Je compte sur vous alors ... j'arriverai bien à m'y faire, de toute façon, j'ai pas le choix. Moi aussi je t'aime ... je ne veux juste pas t'attirer trop de soucis c'est tout, c'est pour ça que je vais régler le problème avec la justice seul, et après pouvoir rester avec toi où tu pourras m'aider comme tu le souhaites, tout comme moi je te protégerai des tourments de ce monde. Au nom de la Rose, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:13

Niniel était très touchée par Full, son amant...

- Full...euh...alors tu vas y aller seul? J'ai peur pour toi tu sais...

La moniale fit un petit sort, et un pendentif apparut...


http://www.gazolineshop.com/newsite/catalog/images/Image/alche/P502.jpg

- Tiens prend le, il te protégera pour moi...c'est comme si j'étais avec toi...

La moniale rougissait, et était très attachée à Full...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 0:42

La moniale lui tendait un pendentif dans la paume de sa main. Il était magnifique et reflétait bien le nom de son clan, cela allait aussi en accord avec ce qu'il considérait comme sa "mère", c'est-à-dire la Rose. La rose enroulée autour de la croix le touchait beaucoup, c'était la fleure qu'il préférait, bien que la religion et lui ne faisait pas bon ménage, il accepta le pendentif sans hésiter, surtout pour la rose et aussi car cela provenait de son amante. Il prit alors le collier et l'attacha autour de son cou, en le prenant dans la paume de sa main pour le regarder encore une fois, avant de le laisser pendre à son cou. Le vampire remercia la moniale, c'était comme si elle était toujours près de lui ... d'ailleurs il sentait un partie d'elle collée contre sa poitrine maintenant. Il le sentait, ça l'apaisait.

Merci, j'en prendrai soin alors si c'est comme si tu étais à mes côtés ... comme si j'avais toujours ton petit cœur chaud proche du mien battant follement.

Le vampire prit congé quelques minutes en rentrant dans le grand manoir des Yasashii. Il était parti se préparer dans une chambre de l'un de ses ex-congénères. En effet, une personne se baladant torse nu en hiver, car il ne ressent pas le froid, et avec son nom tatoué dans le dos en langue orientale, ne passait pas inaperçue. Il revint donc un peu plus tard auprès de Niniel, habillé de manière très noble, dans un style proche de ces individus au sang bleu. On voyait toujours la rose sur son épaule, symbole du clan, le pendentif de sa bien-aimée pendait toujours à son cou.
Il caressa la joue de celle-ci et baisa délicatement son front, alors que que sa main qui caressait alors sa joue se perdait dans la chevelure de la moniale.

J'étais juste parti me changer ... Je m'excuse mais j'ai peu de temps ... Je pars régler ce problème tout de suite, je te retrouverai après. Je t'aime.

Sur ces mots, le vampire disparut dans la nuit, en s'enfonçant dans la forêt, en direction de l'avant poste des justiciers, pour mettre fin à cette histoire. Il y trouverait certainement le juge qui s'occupait de l'affaire où il était accusé. Cette personne était devenue sa prochaine cible. Son autre personnalité lui murmurait déjà des plans d'action pendant qu'il se dirigeait vers le lieu recherché.

L'entrée de l'avant poste était bien gardé, ce n'était pas étonnant, il s'agissait de la justice de ce royaume et des défenseurs de l'ordre, les gardes eux-même semblaient aguerries et loin d'être aisés à combattre, mais ce n'était pas dans les plans du vampire de faire couler trop de sang dans cette partie de la nuit. Une rafale de vent souffla pendant que les deux gardes discutaient. La rafale ne dura que quelques secondes, rien de très particulier ... mais étrange car il n'y avait pas de vent avant.

Full était dans le bâtiment, sa magie l'avait transporté à l'intérieur sous la forme de la rose de vent ... De plus avec ses habits issus de la noblesse, il savait qu'on lui poserait très peu de questions, donc les rencontres n'étaient pas à craindre. Full suivit l'odeur du sang du juge, il l'avait encore en tête et arriva devant la porte de ses appartements. Il enclencha la poignée et entra. L'homme travaillait encore dans une montagne de documents et fit peu attention à l'arrivant, il leva juste la tête et retourna sur son dossier. Le vampire s'approcha de l'homme, en se mettant juste derrière lui, courbé pour avoir le visage au niveau du cou de la personne. il sentait encore plus le pendentif contre lui ... qui le brûlait un peu comme pour le retenir.

Bien le bonsoir, monsieur le juge. Oh ! mais j'oubliais nous nous sommes déjà croisés plus tôt dans la matinée. Et surtout, je suis derrière vous ... Sans oublier que je suis qu'un ignoble vampire sans âme, sans sentiment, ne pensant qu'à sucer le sang ... Oh quel dommage, votre cou est juste à quelques centimètres de mes lèvres ... ce serait très regrettable la suite non? une victime de plus ou de moins ... cela ne changerait rien sur ma liste. Alors je vous laisse le choix, soit vous clorez et classez l'affaire ici et maintenant sous mes yeux, ou alors ... vous ne serez plus qu'un nom sur une liste. Les vampires existaient avant existent encore aujourd'hui, et existeront encore demain tout comme leurs actes de vampirisme ... vous pourrez rien y faire, c'est la chaîne alimentaire, nous sommes après vous, les lapins n'essayent pas de tuer vainement pour autant le renard, ils tentent de lui échapper. Je vous demande juste de me laisser tranquille et de me laisser vivre.

Le juge s'empressa de prendre le dossier parmi la pile à côté de lui, il sentait les crocs du vampire chatouiller son cou, ainsi que le stress qui montait. Il se doutait que s'il essayait d'appeler des gardes, il deviendrait l'un des noms de la liste. Il signa le dossier et régla toutes les procédures sur le papier, sous la contrainte. Une fois la tâche effectuée, le vampire s'enfuit par la fenêtre et partit. Full retrouva Niniel dans sa chambre à l'auberge, il toqua, ouvrit la porte et entra dans la chambre de celle-ci, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:55

Niniel attendait, désespérément, espérant que tout se passe le mieux possible...Puis au bout d'un moment lui semblant interminable, la entendit la porte et Full lui souriant...

- Full!!!!!
elle se jeta dans ses bras...
ça va tu n'as rien, tu n'es pas blessé? Hein tu vas bien...?Et alors cette affaire?

- Euh je...tu...tu m'as beaucoup manqué...


La moniale était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 22:43

Quelques secondes à peine avait-il ouvert la porte, qu'elle était déjà au chaud dans ses bras, en sécurité. Il la rattrapa et la serra contre son torse, tout en caressant les cheveux de la belle moniale pour l'apaiser. Il sentait, il sentait qu'elle était heureuse près de lui... cela produisait ce sentiment similaire dans son cœur déchu. La jeune moniale bégayait quelques mots, Il posa son doigt contre la bouche de Niniel et il murmura alors à son oreille toutes les réponse à ses questions, qu'il allait bien à merveille, surtout auprès d'une tendre moniale comme elle, qu'il ne lui était rien arrivé, aucune blessure, aucune goutte de sang versé et que l'affaire avait été close par ses soins. Il ajouta :

Toi aussi tu m'as manquée, et maintenant je suis libre de mes actes en ces terres, ils seront tous pour toi et pour te protéger et te rendre heureuse.

Le vampire se mit à chercher quelque chose à l'intérieur de sa longue veste et en sortit une rose d'un rouge pur. Il la tendit alors à la moniale, ce symbole de la passion, pleine de beauté par ses pétales, reflétant l'amour et ses illusions. Ces douces illusions dont nous nous laissons envahir volontairement, et que même le vampire qu'il était, finalement, pouvait en être touché de cette maladie dont on ne veut guérir, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:18

Elle rougit de bonheur...Full, son vampire était là...et surtout il se portait bien. elle était heureuse, il était là et maintenant ils pourraient rester ensemble sans craindre personne...

Mais qu'avec t-il fait? Comment cela se faisait qu'il pu aussi vite revenir alors que le "crime" dont il était accusé était si grave...

Aucune idée...


- Mon amour? Tu es sûr que ça va, alors...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:27

Le vampire la regarda en souriant, tout était normalement arrangé, même si cette affaire venait à reprendre dans l'avenir, Full avait déjà prit sa décision vis-à-vis des humains. Si on l'attaquait, lui ou une personne lui étant chère, il n'hésiterait pas à tuer froidement. De plus maintenant il avait un pacte à entretenir avec l'autre partie de son âme, le sang à taché et tachera encore et toujours son corps et surtout sa gorge où il coule. Cette rencontre avec lui-même lui fit assumer alors ce qu'il avait toujours voulu nier, son statut de vampire et de devoir vivre dans le sang, qu'il n'était pas comme eux, les humains. De même, il n'était pas comme tous les autres vampires, bien qu'il était un "sang pur", qui ne répondent qu'à leur instinct. Il était entre les deux : la beauté des sentiments humains à l'état pur, abandonnant la Haine pour la Solitude de l'Eternité, un descendant de la Rose. Tout en lui avait donc changé, d'un côté, lui étant devenu calme mais piquant si on le brusquait, comme une rose ; d'un autre côté, l'autre partie de son âme, n'étant que source de sa puissance et la conscience de son instinct vampirique ne connaissant aucune forme d'interdit.

Son âme était maintenant apaisée, par le fait de s'être retrouvée elle-même et par le fait d'être entourée par les bras d'une belle âme pure. Le vampire répondit alors à sa question, qu'il allait parfaitement bien maintenant, surtout dans la chaleur de ses bras. Il la serra contre lui pour lui montrer cette chaleur et la lui redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 18:36

La jeune moniale était heureuse, à ses cotés, surtout lorsqu'il se portait bien, elle n'avait qu'une peur, que les êtres auxquels elle tenait le plus au monde souffre de quelque manière et que cette souffrance puisse être de sa faute...

Jamais elle ne le supporterai, elle préférerai partir en ermite plutôt que de les embêter et leur faire du mal.
Niniel, le serra dans ces bras et lui fit un bisous sur la joue.
Elle était quelque peu gênée, et détourna ainsi son regard qui était à cet instant d'un bleu intense...

Elle ne savait plus quoi faire pour lui, elle attendait sagement , comme elle savait si bien le faire puis finalement se leva vers la salle de bain et se rafraichit un peu... Aussi changea t-elle de vêtements car ce n'était jamais très sain de rester habillée trop longtemps dans les mêmes habits...

Une fois que ce fût fait, elle réapparut devant Full...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent passé futur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présent passé futur ...   Présent passé futur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent passé futur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belizuaalish, futur-papillon !^^
» Une amazone passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser