Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niniel de isil en promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMar 8 Déc - 22:34

Niniel se promenait, elle voulait s'aérer la tête...Sa nouvelle maison était celle des Vindicatrices mais seulement pour un temps...Elle n'allait tout de même pas profiter des ces charmantes gens! Il était peut-être temps d'y réfléchir...L'hiver arrivait et pas de solutions à l'horizon et cette question était très importante dans son coeur...

Elle s'assit sur un banc puis réfléchissait...
Comment pouvait-elle faire?
Elle n'en savait rien et personne à proximité pour l'aider...
Niniel de isil en promenade 191165
Elle faillit pleurer de son impuissance mais retint ses larmes en signe de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 10:29

J'avais aperçu Niniel de loin, lorsque je la vis s'assoir sur un banc l'air triste.

Et bien alors ? que nous vaut cette mine si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 15:36

La moniale se retourna et vit Dav'...Elle prit une mine résolue à faire comme si tout allez bien puis elle lui répondit...

- Non, rien je vais bien, je t'assure...

Sauf qu'elle avait bien vu qu'il fallait un peu d'expérience dans ces choses là pour être convaincante ce qui ne fut pas son cas...Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 16:16

Je souris à Niniel.

Allons ma belle, dis moi ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 16:28

Elle allait devoir prendre des leçons de mensonges...au moins un minimum pour les ennemis...

Elle hésitait...


- Je...je ne sais pas quoi faire...

C'était déjà bien elle avait dit le nœud du problème car elle n'avait pas résisté au sourire charmeur de Dav'...
Voyant que Dav' attendait la suite elle essaya de dire mais sans dire...


- Il y a une amie à moi qui a besoin de conseils et je sais pas quoi lui dire...
Il se trouve qu'elle avait trouvé une famille puis elle s'est séparée puis elle a été châtiée de sa famille et elle s'est réfugiée vers l'autre partie de la famille avec qui elle avait voulut garder contacts...Et là...elle est un peu toute seule...

Elle ne sait pas si elle doit rester ou partir...ou demander à la famille de l'adopter...

Voilà son problème...tu as des conseils pour moi...euh non pour mon amie?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 17:18

Mon sourire se fis plus grand, je la regardais s'emmêler les pinceaux dans ces explications et je trouvais ça très touchant.

Et bien écoute, si j'ai un conseil à te donner...euh...pardon, à donner à Ton amie. C'est de s'adresser directement à la famille qu'elle aimerait rejoindre, peut être diront il non mais si elle ne le tente pas elle ne le saura jamais. A t'elle confiance dans les personnes qui font partie de cette guilde ? Si c'est oui je pense sincèrement qu'elle devrait tenter le coup.

Je me leva embrassa Niniel sur la joue et partie, la laissant réfléchir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade EmptyMer 9 Déc - 20:05

Elle réfléchissait...puis après réflexion...agit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niniel de isil en promenade Empty
MessageSujet: Re: Niniel de isil en promenade   Niniel de isil en promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niniel de isil en promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niniel de isil
» Niniel de Isil
» Fiche RP - Niniel de Isil
» Niniel de Isil fait son apparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser