Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minoe [Accepté]

Aller en bas 
+7
Glead
Wohlraj
sylya
Tifni
Baroncrapo
Winog
Minoe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minoe

Minoe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Professionnelle du stress
Date d'inscription : 03/12/2009
Points : 70

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 0:00

Minoe était dans cette demeure depuis déjà quelques temps. Elle connaissait la demeure par coeur et commençait à sympathiser avec les habitants. Elle s'en voulait de profiter ainsi de l'hospitalité du baron ainsi et voulait payer sa dette. Si bien qu'elle s'était mise à rendre des petits services. Elle soignait certains blessés qui revenaient, elle s'occupait d'aider à nettoyer la taverne lorsque tous dormaient et qu'elle était prise d'une crise d'insomnie, elle préparais les lessives de linge de maison et rangeait. Bref, elle se rendait utile.
Se rendant compte qu'elle ne voudrait jamais quitter ce havre de paix et de bien être, elle songeait à abandonner ses activités en tant qu'aventurière et se mettre au service de cette demeure. Elle y songeait sérieusement mais savait que si elle faisait cela, elle ne pourrait plus jamais repartir à l'aventure.
Plus elle s'enfermait dans la maison, plus elle s'y sentait à l'aise mais il subsistait un manque. Le manque d'aventure. La vie était trop plate et tranquille pour Minoe. Alors elle prit une décision qu'elle tiendrait jusqu'au bout. Encore fallait-il qu'elle soit acceptée... Elle choisit donc un soir calme pour s'adresser ainsi au Baron.


"Baron, je vous remercie de votre hospitalité. J'ai pris soin d'essayer de m'acquitter de cette dette et une idée m'était venue, mais j'ai du l'abandonner. C'est pourquoi je vous demande s'il est possible que je puisse faire parti de cette famille. Je sais que c'est surement impossible mais bon, qui ne tente rien n'a rien."

Minoe ne savait pas trop comment présenter cette requête et elle baissa la tête pour observer le sol. Elle se doutait qu'elle devait dépasser les bornes mais rien ne lui permettait d'en être certaine. Elle ne voulait pas partir mais ne souhaitais pas avoir une dette à vie. Elle souhaiter en faite faire partie intégrante de cette grande famille. La vie en famille ici devait surement être très plaisante.
Minoe se souvint de son premier soir passé ici, la façon dont on l'avait accueilli lui avait fait chaud au coeur. Et la complicité entre tous ces gens la rendait heureuse. Il n'y a pas à dire, la vie de famille, ça lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 13:40

Damoiselle Minoe, soyez la bienvenue en ces lieux.
Je brûle d'impatience de faire plus ample connaissance avec vous.
Je ne désespère pas de vous conter un jour parmi nos familiers et peut-être même nos compagnons, alors pourrons-nous partager plus qu'une discussion car votre verve me plait déjà.

Au plaisir de vous revoir en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 14:55

J'étais en face de Minoë quand elle me fit sa demande... Je m'y attendais, ou je l'espérais...
Je la pris de suite pas la main et l'emmena au salon où tout le monde devait se trouver.


C'est une demande importante, pour bien faire tu vas te confronter aux question des nôtres. Puis je me retirerais avec les chevaliers afin de voter sur ton cas et le cas échéants tu seras une Vindicatrice ! Certaines données sont essentielles...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 15:03

Baroncrapo a écrit:
Puis je me retirerais avec les chevaliers afin de voter sur ton cas

Oh oui ! Retire-toi avec nous ! lol!

Pardon, je m'Edgard...

Bienvenue de nouveau entre nos murs... Je suis désolée d'en arriver aux choses triviales, mais j'ai quelques questions à te poser.
Sais-tu que pour bien démarrer chez les Vindicatrices, il y a un passage obligé par la salle du fond à droite ? Je t'y attends...
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Professionnelle du stress
Date d'inscription : 03/12/2009
Points : 70

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 20:38

Minoe se laissa guider par Baron et pénétra dans un genre de salon où des tonnes de personnes envahissaient l'espace. Elle sentit son coeur se serrer. Serait-ce de la claustrophobie ? Minoe ne prit pas le temps d'y penser. Baron lui expliqua qu'elle subirait une série de questions puis qu'ils délibèreraient tous ensemble de l'acceptation de Minoe parmi eux. Elle sentit son coeur s'arrêter quelques secondes mais elle se ressaisit bien vite.
C'est alors qu'une femme dont elle n'arrivait pas à se rappeler du nom, peut-être qu'elle ne l'avait jamais su à vrai dire, il y avait tant de monde que Minoe découvrait chaque jours de nouvelles personnes, lui parla d'une salle au fond à droite. Minoe se souvint que lors de son arrivée, elle lui en avait déjà parler. Minoe s'avança donc vers la salle d'un pas assuré. Juste une façade. Dans son cerveau, des images de monstres en train de la dévorer, de lions la coursant, elle hurlant et prenant des jambes à son cou. Bref, tous les symptômes de la peur flottaient dans son cerveau. Mais elle entendait son coeur lui murmurer tout bas "Ne t'inquiète pas, tu les connais quand même... Ils ne vont pas te manger. Aie confiance." Elle pénétra dans la salle et ferma la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 23:28

" Bien le bonsoir Damoiselle Minoe, je constate avec un plaisir non dissimulé que vous avez trouvé sans faillir l'entrée de la SDFAD."

" Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, et de ce fait en pénétrant ici vous en acceptez, de votre plein gré, les conséquences..."

" Avant d'en venir aux questions essentielles, que d'autres se chargeront de s'enquérir, j'aimerais profondément connaitre le fond de votre pensée en ce qui concerne l'extinction du pétaure argenté en Souardie du sud . "

" Également connaitre votre point de vue et vos préférences sur quelque chose d'essentiel qui intéressera bien plus que le commun des mortels. Alors, banane ou abricot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 23:50

Tifni se rendit compte avec stupéfaction qu'elle avait oublié de se présenter ! Elle s'avança alors vers la jeune fille :

Bien le bonjour, je m'appelle Tifni, Archère de mon état et tortureuse à mes heures perdues !

Un peu confuse de son oubli, elle entreprit quand même d'expliquer à la nouvelle arrivée que la salle du fond à droite était en fait la salle de torture, où on allait lui poser toute sorte de questions pas forcément agréable, comme Winog venait de le faire...

Je continue ?
Qu'attends-tu de notre guilde ?
Que penses-tu pouvoir lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMar 15 Déc - 23:58

Bonsoir ô ma reine, il y a bien longtemps que je ne vous ai vu exercer votre art magnifique du supplice. Diantre ! Qu'attendez vous pour sortir vos couteaux rouillés, vos aiguilles empoisonnées et vos questions malicieuses... ?



...et tu verras avec stupéfaction, horreur ou engouement que le flood est une seconde nature dans la philosophie des vindics...



Minoe [Accepté] 251941
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Professionnelle du stress
Date d'inscription : 03/12/2009
Points : 70

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 0:21

Minoe se tourna vers l'homme. Il l'assaillait de question et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle faillit rire en repensant à un film auquel l'entretien lui faisait penser. Elle sourit et plongea son regard dans celui de l'homme.

"Personnellement, j'm'en fou, et là je suis polie. Bien sur, c'est dramatique mais ainsi va la vie. Les dinosaures se sont éteints bien avant eux, pourtant on en a pas fait tout un foin à l'époque. et puis, l'abricot, ça colle au palais la peau, alors je dirai banane ! Et surtout au chocolat !!!"

Minoe sourit et s'assit au sol en tailleurs. Elle aimait être en contact avec le sol, elle se sentait stable au moins. C'est alors que la femme inconnue jusque là se présenta. Tifni lui expliqua donc qu'il s'agissait d'une salle de torture. Minoe fut un brin amusée. Elle répondit donc ainsi.

"Ce que j'attends... Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que depuis que je suis ici je suis bien plus calme qu'avant. Et puis, je me sens bien avec vous. Alors pourquoi quitter un endroit où l'on est bien ? Cela reviendrai à du masochisme et ma dose de masochisme se calcule dans un autre domaine que dans celui-ci. Et ce que je vais apporter à la guilde ? Rien de plus que mes dons de mage, mon esprit, mon corps et mon Âme."

Minoe ne savait si c'était le discours qu'elle devait tenir mais elle s'efforçait de rester elle-même et de répondre comme lui venaient les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 0:38

HHEEYyyyyyyy winog ... tu as pris ma question !!!!

C't'homme j'te jure

Bon alors il me reste :

TU aimes les pingouins ??
Le rose ??

BAron ??

Pourquoi les vindic ?
Que ferrais tu pour nous ??

J'aimerai savoir se que tu attend de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 0:51

Citation :
HHEEYyyyyyyy winog ... tu as pris ma question !!!!

eh non ma belle, rappelle toi, c'est moi qui l'avais posé en premier cette question Minoe [Accepté] 846321 nanannèreuh



Citation :
J'aimerai savoir se que tu attend de nous ?


ohhh si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Professionnelle du stress
Date d'inscription : 03/12/2009
Points : 70

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 1:13

Minoe regardait les uns après les autres les personnées présentes. Elle se sentait assaillie mais bon, s'il fallait passer par là pour avoir ce qu'elle voulait, elle le ferait.

"Pingouinette... C'est le surnom que me donnait un de mes amis... Donc oui, j'aime les pingouins. Mais je préfère à la limite les félinés. Le rose est trop chichi-pompon si c'est du rose Barbie mais sinon, le rose est une couleur belle et noble s'il vire vers le pastel ou le fushia. Mais personnellement, je préfère la couleur rouge. Pour ce qui est de Baron, je le connais à peine mais on s'entend bien et discuter avec lui m'est agréable. Oui, je l'aime bien. Pourquoi les Vindic's ? Et pourquoi pas ? Ce que je ferai pour vous. Dans la limite du raisonnable et de l'exécutable pour moi, ce qu'on me dira de faire ((ou pas))"

Minoe sourit

"Vous battez pas pour les questions, je pense qu'il y en aura assez pour tout le monde. Je pense même que nous sommes au début d'un loooooooooooooooooong jeu de questions-réponses. A qui la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 1:46

Winog a écrit:
Citation :
HHEEYyyyyyyy winog ... tu as pris ma question !!!!

eh non ma belle, rappelle toi, c'est moi qui l'avais posé en premier cette question Minoe [Accepté] 846321 nanannèreuh



Citation :
J'aimerai savoir se que tu attend de nous ?


ohhh si tu savais....

tu es sur mon chiri ???? tu as parler d'abricot et moi de banane ... Minoe [Accepté] 616199

tu ve pas me MP pour me dire ce que tu ve me faire Minoe [Accepté] 191165 ( ch'ui full love )


...

Alors cher Minoe, pour l'instant c cool ... Rp j'aime bien mais je suis pas douée enfin que pour les poèmes déjantés et les Rp pour les grands MDR

alors ...

Penses tu pouvoir te libéré régulièrement pour faire des sorties ??
tu aimes les forto ??? Minoe [Accepté] 191165
Tu penses participer au fofo souvent ??
qui est la plus belle vindic ???? Minoe [Accepté] 616199
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 1:58

La rumeur disant qu'une nouvelle recrue c'était présentée chez nous, courait déjà dans la demeure. Wohlraj se mis donc en route paisiblement vèrs la SDFAD, fatigué par les précédentes nuits de sommeils, trop courtes à son goût.

Il arriva au seuil de celle ci, quand il vit que personne ne chômait là dedans : Tifni aiguisait ses instruments, Winog proférait de douces paroles à l'intention des dames présentes, Sylya se disputait avec lui ... tout ce qu'il y a de plus normal en somme !
Wohlraj salua tout ce petit monde en entrant dans la salle. Il vit Minoe assise par terre, ce qui l'offusqua
: il pris une chaise qu'il plaça non loin de la jeune femme "Vous ne devriez pas vous assoir sur ce sol froid et humide, prenez plutôt cette chaise, vous serez plus à l'aise !"

Après cela, il chercha la dite recrue dans la pièce. Tourna plusieurs fois sur lui même sans trouver le moindre indice d'une nouvelle personne.

"Où qu'elle est la nouvelle recrue ? Si ce garde s'est payé ma tête il va m'entendre !"
Un long silence s'en suivit ... un silence pesant comme pour signaler au guerrier qu'il avait fait une énorme erreur. Puis une voix s'éleva pour briser cette pesante situation.
"Euh ... tu l'as devant toi hein ... C'est Minoe la nouvelle recrue"

A ces mots Wohlraj compris qu'il aurait mieux fait de se taire, ses joues commençaient à s'empourprer, il dit, confus, à l'intention de la magicienne toujours assise par terre :

"Mes excuses ... Je pensais sincèrement que vous faisiez déjà partis de la famille ... Je suis un peu à la ramasse ces derniers temps, et comme je vous voyait souvent dans le domaine à faire certaines tâches ménagères *en chuchotant* (d'ailleurs si vous pourriez faire moins de bruit dans la taverne la nuit, je vous en serait reconnaissant) ... je ne me suis pas posé la question, surtout qu'on à tendance à faire faire des choses bizarres aux nouveaux arrivants"


En jetant un regards rapide autour de lui, pour voir si les Vindics présents le prenaient ou non pour un fou, Il finit par sourire en direction de la jeune magicienne.
"Eh bien soit ! Selon la tradition, je vais vous poser quelques questions qui aurons pour but de mieux vous connaitre et de vous jauger un tant soit peu"

En réfléchissant un instant

"Hum ... vous vous promenez dans les bois, quand vous voyez un jeune oisillon qui est tombé de son nid, Il n'est pas très haut. Que faites vous ?"
"Un homme richement vêtu fait tomber une bourse qui à l'air vraiment bien remplis d'or et autres petits objets de valeurs. Vous avez très faim, pas d'argent et aucunes provision sur vous ... vous voyez également un mendiant dans un piteux état : sale, maigre ect ... Que faites vous ?"
"Un homme trop entreprenant vous fait des avances ... quelle est votre réaction ?"

Wohlraj s'écarta un peu pour trouver une place où il serait à l'aise pour entendre la réponse de Minoe.
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 15:29

S'approche de Minoe avec un large sourire... ben non je la connais pas !

- Bonjours à toi et bienvenu chez nous !

regarde la jeune femme des pieds à la tête en 's'aretant sur certain détail... Minoe [Accepté] 572264

- Alors tu voulais des questions ?!


rire étoufé...

- Aime tu flooder ?

- Te considère tu comme une ''geek'' ?

- Que ferais tu pour moi ?


pense* bah quoi on sais jamais*

- Glead dit :C'est tous pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 16:32

Tiens... le retour de la voix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 22:52

Héhé c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Winog

Winog


Masculin
Nombre de messages : 670
Localisation : ici et là, parfois ailleurs...
Age : 49
Emploi : coupeur de carotte en rondelles
Loisirs : coller des rondelles de carotte
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 718

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: Vindicatrices II

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 23:36

Même si c'est une petite voix fluette qui n'a pas encore muée...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi : Professionnelle du stress
Date d'inscription : 03/12/2009
Points : 70

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyMer 16 Déc - 23:52

[Bon, la flemme de rp donc je réponds comme ça xD]

Penses tu pouvoir te libéré régulièrement pour faire des sorties ??
Et bien, je devrais arriver à trouver un crénau entre les sorties ciné, les sorties théâtre et tout le reste ((ces sorties sont purement pédagogiques, je fais une option ciné et une autre théâtre ^^))

tu aimes les forto ???
Quézako ?

Tu penses participer au fofo souvent ??
Tous les jours.

qui est la plus belle vindic ????
Heu... Je ne me prononce pas... J'veux pas de jalouses, vous êtes toutes belles !

Hum ... vous vous promenez dans les bois, quand vous voyez un jeune oisillon qui est tombé de son nid, Il n'est pas très haut. Que faites vous ?
Je le prends délicatement dans mes mains, je vérifie qu'il n'est pas blessé, si oui je le soigne, puis je le remet dans son nid.

Un homme richement vêtu fait tomber une bourse qui à l'air vraiment bien remplis d'or et autres petits objets de valeurs. Vous avez très faim, pas d'argent et aucunes provision sur vous ... vous voyez également un mendiant dans un piteux état : sale, maigre ect ... Que faites vous ?
Je prends assez d'argent pour nous deux puis je garde pour aider les autres gens dans le besoin sur la route.

Un homme trop entreprenant vous fait des avances ... quelle est votre réaction ?
*SBAF !*

Aime tu flooder ?
Flooder sans modération !

Te considère tu comme une ''geek'' ?
Non. C'est mal vu de dire "geek" je dirai plus, j'aime bien les jeux videos.

Que ferais tu pour moi ?
Tu es un homme trop entreprenant qui me fait des avances ?


Voilà, désolée pour la flemardite aiguë mais là, je crois que je suis atteinte jusqu'à la moelle...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 11:54

Moi je veux qu'elle nous rejoigne !!! Minoe [Accepté] 191165

Juste pour info les prises de forto sont des animations qui on lieu tous les 10 jours et qui permette au alignement de se battre pour conquérir les forteresses
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 12:07

pour l'instant c pas trop mal

...
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 20:10

^^

même que Winog je l'adore !!



Censuré, la prochaine fois je supprime ton msg !


Dernière édition par Glead le Ven 18 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 23:18

Pardon Glead ? scratch Tu *** sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 23:25

sur Winog !!
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] EmptyJeu 17 Déc - 23:38

Ca dois être un signe d'affection ... chez les suisses Minoe [Accepté] 761954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoe [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Minoe [Accepté]   Minoe [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser