Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Athanéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanéa

Athanéa


Nombre de messages : 11
Age : 153
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 15

Athanéa Empty
MessageSujet: Athanéa   Athanéa EmptyMar 22 Déc - 18:19

Un cri se fait entendre dans le domaine, les oiseaux stop leurs chants, les animaux rentre dans leurs terriers. Le silence succède au vacarme. Près d'un arbres calciné une jeune femme se relève, elle a les cheveux noirs et des yeux verts qui vous transperce l'âme

-Bordel mais c'est quoi cette horreur rose !!! c'est pire que l'enfer au quoi ? Non mais vraiment on a pas idée d'habiter dans un truc pareil !!!


Je me cache les yeux avec ma main. D'un coup la mémoire me reviens, le néant, les flammes et la colère qui m'habite.

-Ethsitema ! Il faut que je la trouve ! C'est elle qui m'a parlé de cette endroit abjecte, de ces locataires mielleux et qui s'embrasse.

Je crache par terre.

-Beurkkk...en même temps la chose positive c'est qu'on va pourvoir piétiner leurs illusions a cette bande de chique molle !
Revenir en haut Aller en bas
Athanéa

Athanéa


Nombre de messages : 11
Age : 153
Date d'inscription : 22/12/2009
Points : 15

Athanéa Empty
MessageSujet: Re: Athanéa   Athanéa EmptyMar 22 Déc - 19:10

Non décidément je ne pouvais pas supporter ce rose. Je ferma lentement les yeux et rassemblant les quelques force qu'il me restait récita une formule


-Cossi tou la ! bana banaqui !!! temporis limota! norium tracas !!

Un nuage épais s'enroula autour de la demeure et le noir avala enfin cette couleur maudite...ce rose abjecte !
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Athanéa Empty
MessageSujet: Re: Athanéa   Athanéa EmptyMar 22 Déc - 20:37

Glead le petit archer tous de rose vétu que personne connaît

Sortit de sa chambre dans l'après midi car il avait fêter tard hier soir...fin bref

Je me frottais les yeux, encore endormi, avançant dans le couloir à petit pas en direction de cette fumée âcre.

Je sortais mon arc de chasseur ( merci Tifni ), pris une de mes meilleurs flèche et la préparais déjà à mon arc. je dévalais les escaliers qui me séparaient des jardins de Baroncrapo comme un dératé.

Quand j'arrivai enfin à l'exterieur se que je vit enfin je vit rien...
le noir dominait tous, je sentait mourire les fleurs autour de moi, le chateau se faire envaire par une présence maléfique !!

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athanéa Empty
MessageSujet: Re: Athanéa   Athanéa EmptyMer 23 Déc - 1:00

La jeune moniale était dans les jardins comme à son habitude puis soudain vit une sorte de nuage puis...tout noir...plus de jolies couleurs telles que le rose...non le noir absolu...

Puis elle vit Glead apparaitre comme un fou vers elle...
Il se demandait que faire...

Elle moniale était dans le même état...Elle ne savait que faire...et qu'est-ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Athanéa Empty
MessageSujet: Re: Athanéa   Athanéa EmptyMer 23 Déc - 15:27

Je voyais une ombre au loin, me raprochait discrètement dans l'épaisse brume, mon arc près à l'attaque.

Bientot la silouette devien plus net, mais se n'était que Niniel... Ouf je n'était pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athanéa Empty
MessageSujet: Re: Athanéa   Athanéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser