Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion de confrères. [rp fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethsitema
Esprit de Samain
Ethsitema


Nombre de messages : 99
Age : 1357
Date d'inscription : 11/10/2009
Points : 129

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Réunion de confrères. [rp fermé] Empty
MessageSujet: Réunion de confrères. [rp fermé]   Réunion de confrères. [rp fermé] EmptySam 26 Déc - 22:27

Ca y est, nous étions tous là, réunis au sommet de la tour. La très peu timide Athanéa, le rafiné Poète Sendril, et non moins culotté Samyaza.
Je levai, arrangeant ma robe qui s'était froissée lorsque j'étais assise.


Nous sommes ici réunis... pour fêter l'union de deux êtres chers... eeeeeeeeeeuh ! Pardon excusez-moi je m'emballe. Donc, nous sommes ici réunis pour décider si oui... ou non... un de vos amis va nous rejoindre, et jouer avec nous !

Pour cela je l'ai soumis, comme vous le savez, à une petite épreuve, dont nous avons déjà discuté, mais les murs, ou plutôt les portes, ayant des oreilles, nous n'approfondirons pas le sujet ici. Vous avez du être au courant du résultat.

Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce que notre cher ami mérite-t-il d'être l'un des nôtres ?

Pour ma part, je pense qu'il a donné un bon résultat à l'épreuve, et qu'il ferait un bon Esprit... Après, il est vrai que notre nombre est déjà suffisant. Je suis quand même pour.De toute manière on ne risque pas grand chose puisque vos pouvoirs sont tout de même limités.



HRP: On fait ça vite fait bien fait au niveau rp, c'est juste histoire de faciliter le vote et que notre ami soit au couant le plus rapidement possible.S'il obtient une ou deux voix sur quatres c'est éliminatoire. S'il en a trois, nous débattrons via... msn ? mp ? A quatre voix il est pris d'office !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de confrères. [rp fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Le domaine sous l'emprise du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser