|
|
| Auteur | Message |
|---|
teutates Invité
 | Sujet: pesentation teutates Mer 27 Jan - 0:53 | |
| ce racle la gorge salut a tous je suis teutates de la guilde d'à coter ...... oui c'est ca les tarer de la guilde IMAGING mais rassurez vous je suis pas comme eux vous vous en rendrez compte par vous même en faite je crois bien que je suis le pire ne vous inquiétez pas je veut me soigne po c'est trop dangereux donc je suis moine soigneur lvl .... je me rappelle plus depuis que ca n'a pas bouger haa voila lvl 106 nous somme allier et je ne mettais jamais présenter chez vous chose a présent faite |
|
 | |
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 1:08 | |
| Heyyyyyyyyy ..... voici le plus beau, le plus fort, le plus fou des immaaaaaaagggguiiinnnnnnnggggggg (the people ) Tu vois ma riri tu seras moi seule, Teuteu viens en secour  _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
 | |
 | |
Risotto

Nombre de messages: 701 Localisation: Caverne de nounours ^^ Age: 19 Date d'inscription: 16/06/2009 Points: 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 11:51 | |
| Teuuuuteuuute! Comment ça se fait que tu sois là ? T'as encore trop bu et tu t'es trompé de case... Ahlala :P Nous tarés ? nooon x)  |
|
 | |
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 11:51 | |
| ptdr ... je l'ai trainer de force ici MDR _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Glead

Nombre de messages: 4071 Age: 17 Date d'inscription: 21/02/2009 Points: 4170
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 12:32 | |
| Hello !!  Bienvenu chez les Vindicatrices respectable alié. |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 12:36 | |
| respectable respectable  _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Glead

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 12:41 | |
| Bah c'est pour la forme... |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 12:42 | |
| je comprend mieux ... va falloir le dresser au flood ce monsieur là  _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
teutates Invité
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 12:46 | |
| hééé sylya heuuu ha non c'est le contraire dabitude sisi respectable mais ppas respecter le flood c'est quoi ca  |
|
 | |
Glead

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 13:19 | |
| Mais si mon teuteu tu es tous respectabilitéeuuuuuu ( j'invente un mot là ) alors le Flood ..... d'après le Sylya en 3 volumes FLood : une action généralement malveillante ( ou pas ) qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles ....  _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Winog

Nombre de messages: 670 Localisation: ici et là, parfois ailleurs... Age: 37 Emploi: coupeur de carotte en rondelles Loisirs: coller des rondelles de carotte Date d'inscription: 17/08/2009 Points: 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
 | |
 | |
Tifni Nefertifni

Nombre de messages: 5859 Localisation: à jamais dans le coeur de Dobermann... Age: 36 Emploi: Mineuse / Joaillère Loisirs: Se changer en... panthère Date d'inscription: 14/01/2009 Points: 5987
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 14:15 | |
| MDR et bien envoyé!!
Salut le gars des imaging... pétard on est en train de se faire envahir, là faut faire qq chose !!!!!! |
|
 | |
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
 | |
 | |
Tifni Nefertifni

Nombre de messages: 5859 Localisation: à jamais dans le coeur de Dobermann... Age: 36 Emploi: Mineuse / Joaillère Loisirs: Se changer en... panthère Date d'inscription: 14/01/2009 Points: 5987
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 14:42 | |
| Oh oui !!! vas-y, mets en un  |
|
 | |
legolas

Nombre de messages: 1409 Localisation: DTC Age: 17 Emploi: Emmerder Gollum... Loisirs: Tout et rien. Date d'inscription: 19/12/2009 Points: 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 15:05 | |
| Bienvenue..... Une démonstration de ta folie ? ^^ |
|
 | |
Risotto

Nombre de messages: 701 Localisation: Caverne de nounours ^^ Age: 19 Date d'inscription: 16/06/2009 Points: 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
 | Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 15:40 | |
| Non non on y tient pas :o Met une patte sur la bouche de legolas chuuuut  |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: pesentation teutates Mer 27 Jan - 16:49 | |
| Winogggggggggggggggggggggggggggggggggggg ........ Teutates tu as raison de pas trop t'installer ici sont vilain, on va retourner Flood chez toi .... Je suis incomprise et mal aimer ( sauf par toi Dav ) _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Davelie Coeur

| |
 | |
|