Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le retour aux sources ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyDim 7 Mar - 22:43

Après plusieurs heures de marche épuisantes, j'arrive enfin sur le territoire Cartelois, malgré ce que j'ai fais pour cet alignement, j'accepte sans joie aucune, le fait qu'aujourd'hui on me chasse de ces terres ... mais même si m'y aventurer n'est pas ce qui le plus intelligent à faire je le fais .. pour .. pour tous les revoir, les Vindicatrices, Combattant pour le Cartel depuis sa naissance, cette guilde a révolutionner le fonctionnement de beaucoup d'autres, en oubliant le faussé qui sépare Paysan et Baron, leurs troupes étaient plus soudées que jamais a chaque bataille, ils se serré les coudes ...
J'étais un Vindicatrices, il y a longtemps, le bandeau Rose accroché à mon arc était ma façon de le montrer, la tunique que j'arborais à l'époque montrer mon appartenance au Cartel, alors que ce Bandeau montré mon appartenance a une famille ..
Aujourd'hui ce Bandeau est toujours accroché a mon arc, pour une raison simple, dans mon cœur les Vindic sont tous là, souriant, je me revois 3 ans en arrières arrivé ici, être un tout nouveau avec les dents longues .. au final ça m'a servis j'ai reçu beaucoup de responsabilité, et d'importance, je me suis retrouvé au cœur de cette famille, et je suis tombais amoureux ... mon amour nommé Jenny, avait et a toujours du mal a se remettre de mon départ, et c'est justement la raison de ma venue ...
ça y est je vois le domaine .. quel émotions voici plus de 6 mois déjà que je n'ai pas mis les pieds ici ... que j'ai eu pour seul contacte des lettres ou des croisement sur les plaines ... je vais tous les revoir avec une joie plus grande encore que celle où je suis venue la première fois ...
arrivé devant les portes, les gardes me connaissent, comme a peu près tout le monde ici .. une fois au milieu de la grand cour je pose un genou au sol et crie ces mots :

"Mes amis, Mon Baron, Ma chérie, Ma Dav ... Mes Vindic .. tous .. mes amis, vous m'avez tellement manqués, je regrette tellement .. je ne peux revenir en arrière, mais il y a une chose, que je dois faire, et dont j'en ai envie depuis déjà si longtemps ..
Jenny, ma belle, veux tu devenir ma Femme ?"


Dernière édition par Iron le Lun 8 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Look

Look


Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : Dans un arbre, loin du monde
Age : 31
Emploi : Intrépide kamikaze
Loisirs : Donner des noisettes à Squirk
Date d'inscription : 15/05/2008
Points : 297

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Vindicatrices

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyDim 7 Mar - 23:21

Look passait par là, après une de ses rencontres avec son n'héros à elle. Elle rendait visite aux Vindics pour l'une des premières fois depuis son changement de guilde. Soudain, elle croisa Iron qui la salua. Intriguée, elle le suivit et l'entendit faire sa demande. Ses yeux se mirent à briller d'excitation et elle ne pu s'empêcher de crier un peu partout:

- Je vais pouvoir mettre ma nouvelle robe ! Ma nou-ve-lle ro-be euh ! Wouhouuuu !

Elle sautillait de joie, mais attendait malgré tout que Jenny réponde à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyLun 8 Mar - 0:22

Son coeur avait commencé à s'affoler sans qu'elle en connaisse la raison. Les seules fois où cela arrivait, c'était lorsqu'elle était près de Iron. Se pourrait-il que ? Non, il l'avait quittée, il était parti avec eux. Mais pourtant son coeur battait comme cette fois où elle était partie au Repaire prête à se faire tuer juste pour le retrouver...

Non, Jenny, arrête... Tu te fais du mal là....

Elle se rendait en direction de la grande cour, son coeur battait toujours aussi fort... Arrivée aux portes donnant sur la cour, elle les ouvrit et vit tout ce monde. Tous de dos, regardant tous dans la même direction. Elle s'approcha, son coeur battait de plus en plus fort.

"Mes amis, Mon Baron, Ma chérie, Ma Dav ... Mes Vindic .. tous .. mes amis, vous m'avez tellement manqués, je regrette tellement .."

Iron...

Elle s'approcha en vitesse, bousculant les Vindicatrices, les amis, les invités... Il était là, un genou à terre, à parler à tous ceux présent. Elle ne voyait plus ce qu'il y avait autour, juste lui, là devant elle... Malgré sa rancoeur, sa tristesse, sa haine... Elle le voyait, plongeant ses yeux dans les siens.

"je ne peux revenir en arrière, mais il y a une chose, que je dois faire, et dont j'en ai envie depuis déjà si longtemps ..
Jenny, ma belle, veux tu devenir ma Femme ?"

Elle était comme figée. Son visage si doux rougit d'un coup, ses yeux brillaient comme jamais, l'émotion montait si vite. Oubliant toutes les personnes autour, ne faisant pas attention à cette elfe complètement folle qui s'entrainait pour le saut en hauteur, elle s'approcha de son bien-aimé. Elle n'avait pas à hésiter, c'était lui, elle le voulait lui, son premier amour et pas un autre.
Il était là, un genou au sol. Elle lui tendit la main, il la saisit et se releva. S'approchant de lui, elle murmura.


Oui... Je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyLun 8 Mar - 11:15

Je regardais Iron et Jenny dans les bras l'un de l'autre, mes yeux s'emplir de larmes...j'étais contente pour eux même si cela ne nous ramener pas Iron complètement avec nous.

J'attendis un instant et m'approcha des jeunes fiancés...sans un mot j'embrassai Jenny et Iron et les pris dans mes bras....je murmura doucement à l'oreille du jeune homme


Tu nous manque tu sais.

Félicitation à tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyLun 8 Mar - 12:54


Il sourit en entendant la déclamation d'Iron, enfin, il se décidait, il lui en avait fallut du temps... Cependant, il s'était promit en lui même que s'il revenait, il lui ferai payer son départ et les larmes qu'il avait fait couler.

Silencieusement, il s'était approché, et avait attendu que les futurs se séparent et s'était approché. Sans la moindre alerte, il avait écrasé son point sur la jour gauche d'Iron, le faisant chuter au sol, lui l'avait relevé.


Toute mes félicitations, à présent que j'ai fait ce que j'avais à faire, je peux le dire en faisant table rase du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyLun 8 Mar - 13:07

Jenny arrivait enfin, je vois déjà beaucoups de visages familiers, mais seul le sien faisait battre mon cœur aussi fort ...
Après s'être approché de moi, elle me murmura :


"oui, je le veux"

Davelie arriva a son tour, et nous félicita, mon cœur bat si vite et si fort, je ne sais plus où donné la tête, quand a travers la foule Kempashi arriva, je n'avait aucun doute sur sa réaction, évidemment il aller me frapper, mais bon, peut être que cela, me soulagera du mal que j'ai fais ..
Kempashi arrive a ma hauteur et m'envoie un coup de poing assez violent sur la joue gauche, ma vision se coupa un instant, et quand je rouvris les yeux, je voyais le sol, et et sentais que l'on me tiré par l'épaule ..


"Toute mes félicitations, à présent que j'ai fait ce que j'avais à faire, je peux le dire en faisant table rase du passé."

je souri, et lui dis :

"t'as pas changé"

Malheureusement, je suis un ennemi du Cartel, et peut être que certaines personnes, voulant me voire mort, savent déjà que je suis ici, et comme aucun Vindicatrices n'a, je pense, l'intention de me regardez me faire enlever vers une mort certaines sans rien faire .. je dois partir, je n'ai pas l'intention qu'ils se battent pour moi, un moins que rien, qui l'ai a abandonné ...

"je suis tellement heureux de vous revoir .. Mais cette joie pour rester intacte, je dois partir .. je reviendrai vite .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... EmptyLun 8 Mar - 13:26

Je regarde Iron, sans comprendre

Hors de question que tu parte aujourd'hui, je vais faire préparer un bon repas et une soirée dont on se souviendra !!! Tu reste ici de grès ou de force...par contre tu va d'abord aller prendre un bain, hors de question que tu mange en sentant le chacal !

Je regarde Jenny est lui souri


Tu nous l'emmène ce vil brigand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Re: le retour aux sources ...   le retour aux sources ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour aux sources ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Au domaine Vindicatrice...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser