Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais comment l'exprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 19:28

Niniel était un peu déroutée et enchantée, enfin, pleins de sentiments se mêlés. En effet, son Full, son vampire, lui avait demandé sa main...
Elle lui avait demandé du temps pour réfléchir, car pour elle, cet engagement symbolise beaucoup de choses...

La jeune moniale, voulait réfléchir, assez pour que ce soit une décision mûrement réfléchie et qu'elle soit sûre de ses sentiments ou point de se marier...
Alors elle se mit dans les jardins Vindic's pour penser et peut-être obtenir des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 21:55

Il y avait longtemps qu'il ne s'était rendu dans les jardins, la perte de ses sens l'avait affaiblit, et il se refusait à se montrer aux autres en dehors de la taverne, quelques heures chaque soir.

Il senti une présence, troublée, présence qu'il connaissait, mais n'avait pas vu depuis bien longtemps. C'était Niniel.

Il suivait l'odeur, la truffe au sol lorsqu'il la retrouva perdue au milieu des rosiers.


Qu'est ce qui te travaille au point que je sente tes soucis dans ton odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:05

Niniel, fût surprise en pleine confusion de pensées par son parrain...

Si je disais que rien ne me travaille, je dirai un mensonge et tu le sentirai je pense, donc...Je doute, voilà ce qui m'arrive...
J'essaye de me savoir juste et vraie dans mes sentiments. Car je dois prendre une grande décision, concernant mon amour, et notre avenir ensemble...
Il me veut comme épouse, et moi je lui réponds que j'ai besoin de temps, c'est quelque chose que je ne comprends pas vraiment.
J'ai besoin de conseil et d'aide je pense, parce qu'en ce moment je doute pouvoir lui être d'un grande utilité et une bonne personne. J'ai peur, peur de le rendre malheureux, peur qu'il puisse un jour regretter...


La moniale, parlait à Kemp, mais en même temps c'était comme si elle se parlait pour soulager son coeur de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:15

Il se coucha sous un rosier, et la fixa autant que possible de ses yeux aveugles.

L'amour ne se pose pas de question, tant que tu écouteras ta caboche, tu n'y entendras rien, c'est ainsi. Laisse ta cervelle en dehors tu problème et plonge au plus profond de ton coeur, la réponse s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:19

Elle yeux tournés vers le ciel...Elle réfléchit puis répondit.

Peut-être la voix du cœur et la meilleure, pourtant s'il l'on ne réfléchit pas sérieusement on peut commettre des erreurs qui peuvent ruiner la vie des autres.

Kemp à cet instant jouait un peu le rôle de sa conscience, en tout cas c'est comme cela qu'elle le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:23

Il poussa un éternuement monumental.

C'est totalement idiot, la voie du coeur ne se trompe jamais, et elle est plus sure que tout ce que ta tête pourra te dire, par ce que contrairement à ta tête qui suis ce que l'on t'a apprit, ton coeur agit selon ce qui est le plus ancien en l'être humain, ses instincts et ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:29

Elle se leva doucement et lui présenta un mouchoir en soie.

Fort probable. Mais bon, je ne sais pas si je suis assez bien pour lui, assez bien pour l'aider. Même si vous dites le contraires, vous avez des partis pris pour lesquels je ne suis pas vraiment d'accord, et où nos avis diverges...
De plus, il me semble qu'il faut demander aussi à mon père ce qu'il en pense...Comme cela je pourrais faire un choix, lorsque tous doutes seront dissipés.


Elle se plaça à ses cotés s'allongeant et regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:31

Il ferma les yeux et soupire.

Soit, cependant, c'est tout de même toi qui a pu adoucir le démon qui était en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:33

A cela elle ne pouvait répondre grand chose alors elle l'embarqua sur un autre terrain.

Et toi et Wiwi, vous vous êtes rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:35

Il rit fortement.

La n'est point la question jeune fille, il n'est pas question de moi dans vos soucis, mais d'un certain vampire qui ferai un excellent casse croute à lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:38

Eh! Et puis c'est pour voir pour vous comment ça s'est passé...
J'aimerai vraiment savoir, ce qui vous à poussé dans les bras l'un de l'autre et ce qui vous fait être proche...Tout ça quoi...
S'il te plait...


Elle agissait vraiment comme une enfant à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:45

Disons qu'au départ, elle était comme toi pour moi, ma filleule, nous discutions énormément, chaque jour que dieu faisait, à chaque instant, qu'importe les soucis, nous discutions.

Peu à peu, nous nous sommes rapproché, malgré les questions que nous nous posions, comme toi en cet instant, à savoir si c'était bien, si nous ne commettions pas une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 22:47

Donc tu avoues avoir fait comme moi...et qu'est-ce qui vous a décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyMer 19 Mai - 23:55

Les évènements, et d'autres choses que je ne puis te raconter ma puce...

Cependant, je ne regrette pas le déroulement des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyJeu 20 Mai - 1:02

Non loin de là, une petite marmotte se reposait à l'ombre d'un arbuste.. Les rayons du soleil filtrés en partie par les feuilles, éclairaient sa fourrure de lueurs dorées et brunes...

Captant la conversation par une oreille inattentive elle se redressa, une lumière éclatante irradia son corps et l'animal fit place à une jeune femme brune à la mine espiègle. Celle ci s'approcha des voix et découvrit Kemp et sa petite Niniel en pleine conversation...



-Ma Niniel ! Kemp ! Que se passe t-il mes roses ? fit elle en s'approchant, intriguée..

Elle salua le loup d'un clin d'oeil et s'agenouilla auprès de sa filleule.


-Qu'est-ce qui vous tourmente, jolie moiniale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyJeu 20 Mai - 22:39

Très heureuse de voir sa marraine, la moniale lui sauta dessus, pour lui faire un calin...Elle ne disait rien, mais pensait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Risotto

Risotto


Féminin
Nombre de messages : 701
Localisation : Caverne de nounours ^^
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Points : 710

Feuille du skyzophrène
Classe: Aquamancien
Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyJeu 20 Mai - 23:06

La brunette serra fort sa filleule contre son coeur.. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille pour la rassurer

Tu te pose beaucoup de questions n'est-ce pas ? Ne doutes pas de toi Niniel, tu as un grand coeur, plus pur et généreux que bien des gens sur ces terres.. Il faut avoir confiance en toi, en tes actes, car tu agis avec sincérité, en suivant tes sentiments les plus profonds.. Je t'aime ma petite filleule..
Reste toujours comme tu es..
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyVen 21 Mai - 19:03

J'étais à la recherche de Syl quand j'apperçu dans le jardin, Kemp, Riri et Niniel, j'accélérai le pas afin de les rejoindre.

Ben alors mes petits chou vous en faites une tête que se passe t'il ? Ma Niniel tu as l'air bien pensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer EmptyLun 24 Mai - 15:23

La jeune moniale avait les yeux pleins de larmes, mais mêlant celle de joie et de tristesse...elle était heureuse de les voirs tous ainsi, mais en même temps était déboussolée...
Ne sachant comment réagir, elle ne trouva que ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais comment l'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais comment l'exprimer   Je ne sais comment l'exprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais comment l'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue
» Comment qu'on est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LES MAITRES DU RP :: Les RP individuels .. ou pas..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser