Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iron [Ré-accepté]

Aller en bas 
+17
milos karvarn
Liljo
Nagato
Baroncrapo
Tifni
Coco Déglingos
Davelie
Wohlraj
Full
Dead Fourmi
Jenny
legolas
Willel
sylya
Look
yayaman
Iron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyVen 18 Juin - 20:49

fermer un post car trop de flood ... ceci dit, ça m'est égal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 2:33

Non on se met d'accord des post à flood, il y en assez pour que sa ne se passe pas en recrutement ...

et cette partie est réservé au questions des vindics ... les non vindic, si ils ont une info important ( ou qu'il leur semble) Mp une chevalière

on ferme pas un post à flood, on calme certaines choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 14:09

bon, ben je réponds dans plus cette partie jusqu'à que j'ai une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 16:39

Iron, ça fait 3 posts que tu mets où je te trouve bien agressif.
Oui, on est conscient(e) que le flood est une partie importante du forum, la plupart du temps on laisse d'ailleurs passer.
Quand on juge qu'à un moment donné, ça déborde trop, on fait une remarque, notamment dans les posts de recrutement.
Par contre, les remarques sur notre "travail" de modérateur, si tu voulais bien les garder pour toi, ça me conviendrait parfaitement.

Si ça devient évident pour tout le monde que ces messieurs vont être pris chez les vindics, pour ma part, c'est de plus en plus négatif.
Arriver en terrain conquis et se permettre vos petites remarques, ça commence à me pomper l'air...
Jusqu'à présent, j'ai rien à me reprocher, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 17:24

Tifni a pas tout à fait tort... Si on met deux mois à vous prendre c'est qu'il y a une raison !

Vous vexez pas hein c'est pas méchant ce que je dis, mais c'est juste pour vous expliquer qu'on aimerait bien arrêter de se faire prendre pour des cruches ;)

Bon après je suis pas spécialement contre le flood moi, mais y a d'autres manières de protester que de balancer des remarques pas sympa... Par exemple, pour dire ce que je pensais, moi j'ai juste posté à un autre endroit (table ronde) en exprimant mon avis gentillement ! (Et Tif m'a même pas lynchée... Si si je vous jure ! lol! )
Et ces remarques ne sont pas dirigées que pour une seule personne ici hein Iron [Ré-accepté] - Page 11 393970 (désolée Iron, je profite de ce cas-là pour causer à d'autres aussi au passage, le prend pas mal :s)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 21:08

je suis pas agressif, je suis consterner, ce qui est agressif c'est la façon dont on s'est fait jeté du post de jojo :

vous 3 dégagez vous êtes pas Vindic.

ben ma réponse est aussi claire que les votre, en quoi on pourrit le débat, alors que débat il n'y a pas ...

je suis désolé, faut pas prendre mal le :

"eunuques pas eunuques, ou torture pas torture"

mais simplement reconnaissez que bon, dire, t'es pas Vindic, ne pollue pas les post de candidatures, je tombe un peu de haut là ...
y a des façons de dire les choses, et quand on passe de :

"oh mais vous arrêtez de flooder alors lol!"

à

"BON MAINTENANT LES NON VINDIC SORTENT DE CE TOPIC, ON POLLUE PAS LE DÉBAT, C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE LE DIS"

suivit de :

"bon maintenant, Full, Iron, Beli, out of this Topic, vous êtes pas Vindic"

je suis désolé, mais l'avertissement avait rien de sérieux, donc, après oui je le prends mal, et je pense que vous l'auriez aussi mal prit a nos places, quand je vois Full qui a poster y a plus d'un mois, et que se fais envoyer chier, ou moi, qui ai reçu des Mp du genre :

"si un jour les admins offrait la possibilité de revenir dans leurs alignement au Brigands"

"tu nous manques"

"passes sur le forum"

et j'en passe, j'ai pensé qu'a ces Mp pendant plus de 6 mois, j'ai pensé qu'a ça, pour quoi au final, me faire "traiter" comme un postulant qui arrive pour la première fois ici, alors ceci dit, je m'attendais pas au tapis rouge, parce que je le mérite pas, et que surtout que j'aurai simplement pas aimé, mais y a un fossé entre le tapis rouge, et faire attendre des gens que vous côtoyer depuis plusieurs long mois, voire années pour certains, comme si c'était des inconnus, je le ressens franchement comme ça, je suis peut être pas le seul, parmi Béli et Full, mais peut être le seul qui le dis ...

si il suffit de 3 post, pour que ton avis devienne négatif Tifni, j'abandonne ici, ça sert plus rien, si les coups de gueules on les remarques, et qu'on parle que de ça, et si les bons côtés on les zap, évidemment ma candidature paye pas de mine, parce que mes coups de gueules, ils reste en travers de la gorge ...

je pense que vous le savez, mais y a des gens qui joue derrière l'ordinateur, qui se demande se qu'on dis a leurs sujet, qu'on fais mariné, ça vous fais rigoler, ça me fais rigoler aussi, jusqu'à un certains point, pour tout vous dire, vous vous pensez que je me crois déjà vindic, mais toutes les autres guildes, pensent que j'ai étais refusé, ça fais environ 3 semaines que je suis un Paria IG, qu'on me pourri la vie avec des Mp bien lourds, genre :

"pourquoi t'es seul dans ta guilde ? ah bon t'as postulé chez les Vindic, pourquoi ils t'ont refusé ?"

a quelques mots près, j'en ai déjà reçu beaucoup des messages comme ça, alors quand je viens ici, j'aimerai au moins ne pas me faire envoyer ballader parce que j'ai interférer dans un débat ...

et je le redis, mes post ont rien d'agressif, mais vu que j'ai pleins, pleins, pleins de chose a me reprocher MOI, ben je vais la fermer jusqu'au verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 21:23

Bon il est toujours pas vindic cette tafiolle de FT, pourtant le rose lui irait parfaitement....il pourrait vous accompagner a la vindic pride !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 21:45

Iron ... j'ai répété par 3 fois stop au flood gentillement, mais personne n'a réagis il a fallut à un moment recadré les chose plus sérieusement .... Tu es vexé j'y peux rien tu avais qu'a respecter mes dires ( de modo et rien d'autres ) ...

oui tu es pas encore vindic, même si pour moi ou les autres c le cas ... on te fais attendre ... mais tu le sais que les choses on changer .... et c aussi un test de te faire attendre comme les autres !

Tu arrives en terrain conquis, oui tu es en terrain ( plus ou moins ) conquis, mais ceci ne te donne pas le droit de passer outre les dire des modo ^^

je sais que te faire recadré ne te plais pas, mais avec de tel réactions tu as pas finis, et si tu t'arrêtes au faite que Tif change d'avis, c vraiment naze, car dit toi bien que c pas la premier ou la dernière que tu seras pas de notre avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptySam 19 Juin - 21:54

m'en fou de me faire reprendre, ce dont je me fou pas, c'est les reproches injustifié :

tout, d'abord je flood pratiquement pas sur les autres topic, et je ramasse le truc de fourmie et toi, pour un posts, car je flood pas d'habitude sur les truc de candidatures, limite je dis rien, mais le dire une fois suffisait, non faut rajouter 1 couche, sur mon topic, ben, je dis simplement ne plus vouloir poster jusqu'au verdict, et ça y est je suis quelqu'un d'agressif .. non mais LOL.

et après on parle de mes petites remarques, mais le fait d'avoir un pseudo en vert, n'autorise pas les :

"j'ai rien a me reprocher, MOI."

merci, mais non merci, j'ai fais aucun remarque direct et personnel a qui que se soit, j'ai pas en ramasser une dans ma gueule gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 1:24

oula .... je pense que tu es agressif pour le coup ... franchement moi non !!!

et si tu le vie en agression c pas le cas et tu prend la remarque pour toi, alors que c un groupe ... tu es pas vindic comme Béli ou Full ...

j'ai repris Full plus que toi il me semble ...
alors ne répond pas si tu ve ne plus répondre mais je peux regardé sur le post de béli et je pe t'en trouvé du Flood venant de toi !!!

Après je fais une réflexion entant que Modo ne t'en déplaise !!

et j'ai entendu ... ça ne te plait pas que je fasse ce qu'on me demande de faire la modo sur une partie que je m'occupe !!!
Si se que je fais ne te plait pas ... plaint toi à qui de droit ( Baroncrapo ) et il avisera ...
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 3:28

Stop le drama si je puis me permettre ? ._.

Comme ça à été déjà dis, les 3 qui postulent (sans compter Jojo par contre) sont pas des "étrangers" (très loin de là même Iron [Ré-accepté] - Page 11 337465), on pourrait être un poil plus laxiste avec eux (c'est pas comme si ils avaient fait 6 pages de pur flood dans les topic de recrutement)

Certes les "non Vindics" devraient pas interférer dans la candidature d'autres (sauf si infos importantes), mais je vois pas trop où est le soucis de poster 2 fois pour dire bonjour et poser 3 questions (si après dérapage il y a, rappel à l'ordre il y aura ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 3:43

wohl ... je suis pas du genre chiante avec le flood tu me connais assez pour le savoir .... mais matte les 3 candidatures ... franchement, je compatis pour baron et ce qui veulent les lires ...

Le laxisme, je pe admettre, chacun peux flooder sur les parties réserves, et sur leur candidature ....

enfin si le fofo est pas assez grand je peux créer encore un post à flood ... Oh puis non de toute manière ... Faite ce que bon vous semble ... si je vous emmerde, je vous laisse j'en ai un peux souper de passer pour la méchante !!!

ET OUI JE FAIS MA CALIMERO AUSSI ... tout le monde il est méchant avec moi .. puis je flood mais je suis plus vindic ... étonné que personne me l'est fait remarqué ... faite car c aussi le cas !!! mais je suis Modo ah ah ah ...

Baron je te demande par la présente de me retiré mes droit de modo de cette partis et des les donnés à c'est si irréprochable personnes ...

sur ces belles paroles, bonsoir monsieur dames ( attendais je mets des smiley car apparemment on pe se dire des insultes si on met un lol! sa passe finger in the nose ) ... moi qui hais les drama j'en fais un beau ...

de toute manière j'aime pas les happy end Twisted Evil( puis vous êtes gagnant ... moi une chiante pour les votes )
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 11:27

Euh... Tout le monde se calme, n'en faites pas une histoire personnelle c'est qu'une histoire de règles seulement Iron [Ré-accepté] - Page 11 614563

*s'éclairsit la voix*

Je viens ici en paix, alors si vous interprétez quelque chose de vexant dans mes paroles c'est que vous vous trompez car ça n'aura pas été mon but ! (ben quoi ? Je prends mes précautions lol! )

Alors... Tout d'abord, je m'exprime pas en tant que chevalière mais en tant que Vindic. Si je prends parti pour les chevaliers, c'est pas parce que j'en suis une... Si je prends parti pour Iron, c'est pas parce que c'est mon pote...

Tout d'abord je voulais dire, Iron, je sais que c'est dur d'attendre, mais tu savais qu'on allait te faire poireauter... Tu avais bien vu la candidature de Full, et je te l'avais dit que ça risquait d'être pareil pour toi... Faire poireauter les gens c'est un moyen pour les Vindic de voir comment ils réagissent quand on les met en situation de semi-échec on va dire, car du coup vous vous demandez si vous allez être pris ou pas. C'est pas rien que pour vous faire chier.

Ensuite, le coup du "c'est pas parce que t'as un pseudo en vert que tu peux te permettre de parler comme ça"... On est bien d'accord que c'est pas parce qu'on est chevalier qu'on a le droit de ne pas respecter les autres... Mais tu t'es demandé pourquoi Tif s'est énervée ? C'est pas parce qu'on l'a contredite une fois, je pense que c'est plus parce qu'en ce moment c'est le foutoir, y a quelques personnes qui se permettent de manquer de respect régulièrement aux autres, et qui qui doit gérer ? Ben c'est les modos... Et ça nous fait chier du coup, normal quoi. Voilà pourquoi elle s'est énervée ;)
En plus du fait qu'on remette ouvertement en cause notre travail... Modo c'est pas facile, en gros tu es obligé de remettre les gens à leur place, égo ou pas égo... Quand ça arrive de temps en temps ça va, mais quand ça arrive souvent ben c'est toi la michante.

Mais sinon, je suis bien d'accord que c'est pas parce qu'on est chevalier qu'on doit parler mal aux autres... En ce moment il y a pas mal de "conflits" et on est sur les nerfs, on a un peu du mal à "faire respecter les choses " (avec de gros guillemets :p) sans hausser le ton... Donc voilà, désolée de notre façon de réagir mais comme l'a dit Sylya, quand on essaye d'y aller mollo on y arrive pas, du coup on sait pas trop comment s'y prendre... (Juste pour vous dire, on a ouvert un sujet en table ronde pour discuter de comment on est censé gérer les mini-conflits ;) )

Ensuite, pour Syl et Iron, faites pas tout un plat de cette histoire, je pense que votre but était pas de vous blesser mutuellement mais plus d'exposer son point de vue... certes vu que vous êtes pas trop diplomates ni l'un ni l'autre ça part en couilles (lol!) mais c'était pas le but initial ! Peace and Love Iron [Ré-accepté] - Page 11 614563

Pour Tif, c'est vrai que la dernière phrase était en trop...

Et pour finir... Cette remarque vaut pour tout le monde ici. Chevaliers, paysans, postulants, alliés, inconnus au bataillon, animaux...
Tout le monde ici a le droit au respect et a le devoir de respecter les autres. Les petites remarques en coin ce genre de choses, ceux qui en font souvent se reconnaitront, ça n'a pas lieu d'être ici. Ici on se parle tranquillement, comme des gens civilisés, et on se balance pas des trucs à la gueule comme des gamins de 12 ans. Iron [Ré-accepté] - Page 11 616199 (oui bon je sais, moi aussi ça m'arrive, ça arrive à tout le monde, mais bon là en ce moment c'est exagéré et c'est pour ça qu'il faut se calmer)

Voilà donc maintenant:
- les modos continuent de faire leur travail, je pense que c'est normal. En revanche, ils ne doivent pas manquer de respect aux autres bien sûr.
- les autres peuvent ouvrir un post pour discuter poliment des règles qui leur plaisent pas s'ils veulent. Et les remarques irrespectueuses on oublie.


Voilà, j'espère que ce post parviendra à calmer tout le monde et que j'ai pas eu l'air de prendre de prendre parti... beurnoir
Je pense qu'il va falloir qu'on reparle de ça mais bon, pour le moment on va tous essayer de se calmer un peu Iron [Ré-accepté] - Page 11 616199
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 11:32

Mais Sylya le flood sur le post de Béli ou Full, ça passe comme une lettre a la poste ... flooder le topic de jojo, ok, là y avait matière a nous le faire remarquer.

et c'est pas que tu fasses ton boulot de modo qui m'emmerde comme t'as l'air de le croire, c'est la façon dont on se fait dégagé, ça fait maintenant 20 jours que j'ai posté ici (plus si on compte le post de départ en table bancal) et au bout d'un moment, mon topic de candidature bat de l'aile, forcément, on a plus qu'a parler du beau temps, vu qu'on a fait le tour de la question ... donc je vais sur celui de Béli, ceci dit, là aussi ça bat de l'aile, celui de Full .. ben lui aussi bat de l'aile, le flood sur ces trois topic, il a démarrer dès la première page quoi ... donc c'est pas maintenant je trouve qu'il faut crier, et comme je l'ai déjà dis, sur le topic de jojo, là ok, on a flooder, ben dire une fois :

"bon les mecs, restez sur vos topics, s'il vous plais ;)"

le tout écrit en rouge pétard, ça serait mieux passer que :

"bon, out of this topic, les non vindic"

genre, on est trop lourd, a flooder partout ... c'est le seul topic, mise a part les 3 notre ou on a poster, donc j'ai pas compris les réactions que vous avez eu, qui sont je trouve assez sèches a notre égard ... je vous le dis, quand ça fait 1 mois qu'on répond aux questions, qu'on nous pose, qu'on se fait dégager d'un topic comme ça, ça motive pas, et quand en plus derrière, je lis :

"si on vous fait attendre deux mois, c'est qu'il y a une raison"

ça fait super plaisir ça, encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 14:08

j'ai lu ... mais aucun commentaire ... je suis plus vindic
je n'ai rien à dire ... j'ai demandé ma rétrogradation et qu'on enlève mes droits ...

tu as raisons pour une choses Wiwi le flood révèle certaines choses ....

Bravo pour votre travaille les chevalières. Et ma wiwi tu verras dans un an ma belle, quand tu auras donné de ton temps et de ta patience et que on t'envoie chier ( même poliment il y a des smiley ) tu me comprendras peut être mieux ....

JE SUIS PLUS VINDIC JE POLLUE PAS TON POST IRON, je me casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 14:40

bon depuis 10h ce matin je parle de cette affaire, avec wiwi, et je suis désolé Sylya, mais tu pètes un plombs là ...

donc la façon dont je vois les choses :



-Béli, moi et Full on postule, ok, nos post de candidatures, battent de l'ailes, on perle presque plus dessus, donc on se permet de flooder dessus, c'est en rien un crime, si encore vous étiez en train de nous posé des questions ok, mais même pas ... donc les avertissements là-bas n'ont pas lieu d'être puisque le flood ne polluait aucun débat.


-le topic de jojo, on vient poster, ok, on a pas le droit de flooder, alors dîtes nous, "non pas ici" ça aurait suffit, hors d'après toi, tu nous a avertit a de multiple reprises, mais non, moi j'ai vu aucun avertissement sur le post a jojo, j'ai juste vu les frais, et si avertissement il devait y avoir, c'est sur le post a jojo, qu'il aurait du être, pas le mien, ou celui de béli.


-donc je me fais jeté d'un topic, pour 1 seul post, ok je dis rien, non faut en plus venir me faire la remarque sur ce topic ... là je montre que ça me soule, mais comme je préfère pas réagir, je dis "bon ben je post plus ici, jusqu'à avoir ma réponse" et là au lieu, de rien dire, parce que j'en fais autan, non faut encore venir me jeté un gros pic dans ma face (post de Tifni) ben là oui, désolé je réponds ...

-CONCLUSION : je critique pas ton boulot, m'en fou que tu modères, ce que je reproche c'est la façon que fourmi et Tifni ont eu de me le faire remarqué, et a plusieurs reprises, un flood abusif au quel je participe pas. c'est tout, donc arrêtes 5 minutes s'il te plais, j'ai rien a te reprocher, et d'ailleurs avant que tu ne viennes poster, je ne t'avais rien reprocher du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 16:00

Voilà comme d'habitude, quand on fait son boulot de modérateur, on se fait rabrouer, mais ça, c'est normal, je n'en attendais pas moins quand j'ai accepté de l'être.

Et je m'attendais à ce que tu prennes mal ma remarque, Iron. C'était fait pour. Pour que tu comprennes là où est ta place en ce moment.
On vous dit, à toi, mais aussi à Full, d'arrêter de flooder ; je pense qu'on l'a dit gentillement plusieurs fois. Vous ne comprenez pas, on vous le dit moins gentillement. Vous vous vexez ? Tant pis, c'est notre boulot.

Je ne regrette pas ma dernière phrase. Car je ne suis jamais partie. Et je n'ai jamais demandé à revenir. tu le prends mal ? Désolé, si la vérité fait mal.
ça fait plus d'un mois que tu as posté ta candidature, tu te poses des questions... Certes. Je m'en pose plein aussi. Je n'ai pas non plus dit que j'avais changé d'avis. Mais c'est vrai que je me demande si on fait bien.
ça paraît évident que tu vas être repris. OK. Donc aucun intérêt à cette candidature ? On en discute depuis un moment, c'est compliqué pour nous. Te reprendre ? oui pourquoi pas ... Sous quelles conditions ? Tu nous donnes l'impression de vouloir tout bouleverser ; sauf que nous, ça fait un moment qu'on travaille et qu'on essaie de faire les choses du mieux qu'on peut. Alors ça me soule que tu arrives comme ça, avec tes envies de changements.
On a joué le jeu, on t'a posé des questions, on débat en table ronde (et je l'ai dit, ce n'est pas simple). Tu commences à être agressif sur plusieurs posts, alors que tu n'es pas (encore?) vindic alors moi je me demande ce que ce sera quand tu le seras. Je te fais une remarque, pas forcément sympa, j'en conviens, mais j'en suis à un stade où je n'ai pas envie d'être sympa.
Et là ce que tu dévoiles ne me plaît pas forcément non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 16:42

donc encore une fois pour environ la 10 ème fois :

vos avertissements sont inexistants, sur le topic a Jojo, et vouloir nous empêcher de flooder sur le post a Béli ou Full, ou le mien, quel intérêt vu que ça fait 2 semaines, qu'on dit plus rien dessus ..

ensuite, là je vais être très méchant :

tu connais les raisons de mon départ soudain, mais si tu me fais encore une seule fois, et une seule le moindre reproche a ce niveau, tu me rayes de tout, tu m'oublies, je n'existerai plus a tes yeux, et l'inverse également.

voilà, tu es la seule personne qui connaissant la vérité a osé me le reprocher, tu ne le regrettes pas, et bien ça en dis long.


bref, envie de changement ... tu dis ça par rapport a ce que je t'ai dis sur MSN, vouloir créer un post pour aider les autres a finir leurs quêtes, et que tous le monde puissent droppé des items semi-rare ... j'avoue ça va être un cataclysme --'

je n'étais pas agressif avant ton message, mais tu me pousses a l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 16:59

Tif, je trouve que t'y vas un peu fort ;)

Sinon Iron, les avertissements sont pas inexistants, ils sont peut-être beaucoup plus tôt sur le topic mais ils sont là, et sur d'autres topics. On va pas répéter dix fois les avertissements non plus ;)

Et pour le départ d'Iron, je pense qu'il a des raisons plus que valables et je vois pas en quoi on devrait critiquer ce choix en sachant pourquoi il l'a fait. En tout cas je vois pas ce que ça vient foutre là, alors qu'on parle du flood.

Ensuite, les peurs sur tes envies de changement sont un peu légitimes par contre Iron, on sait pas trop jusqu'où tu veux aller et on veut pas changer tout le fonctionnement de la guilde ;)

Sinon, pour la dernière fois, je demande à TOUT LE MONDE de se calmer. Ca commence à devenir saoulant les règlements de compte.

Et pour finir, si ce sujet pouvait être fermé par un modo pendant quelques jours, le temps pour tout le monde de se reposer les méninges un peu, ça serait cool... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 17:15

Iron a écrit:

vos avertissements sont inexistants, sur le topic a Jojo

Faux... regarde mieux, et c'était avant que tu postes la réponse.


je sais pourquoi tu es parti. Je sais aussi que tu avais envie de revenir...
Je m'en veux car tu as mal pris mes paroles. et tu as raison pour ces dernières. Ce que je voulais dire, c'est que tu es effectivement parti et que tu DOIS te plier au jeu du recrutement. Même si c'est un retour. et qu'il te paraît évident que tu vas revenir.
Tu as mal pris le fait que je te fasse une remontrance, j'en suis désolée. Et j'accepte la tienne. Je ne voulais pas te blesser.

Concernant les changements dont tu parlais, je t'ai déjà expliqué que la gestion des items se faisait déjà dans la guilde. Mais c'est un autre débat.

Je pense qu'on est tous en train de s'enflammer. Je ferme donc ce post quelques jours le temps que tout le monde se calme, moi y compris.

Iron, je suis à ta disposition, si tu veux qu'on s'explique, sur msn ou par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Iron [Ré-accepté]   Iron [Ré-accepté] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron [Ré-accepté]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser