Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jojo un vindic ?? [Accepté]

Aller en bas 
+13
ppott
Coco Déglingos
Dead Fourmi
Belizuaalish
Flèche d'or
Tifni
Wohlraj
legolas
sylya
Iron
Full
Fragmar
jojo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:48

oulala .. je vais répondre mais .. avec un peu de temps xD

alors willel =>
la mort ou tchétché?
je sais pas se que c'est mais .. tchétché xD

Vindicatrices définition : une grande famille ou règne bonne ambiance et entraide.

Pour moi, être impliqué dans une guilde c'est être actif IG et aider ceux qui en on besoin.Je pense que la guilde c'est la chose la mieux dans le jeu. Sans guilde je deleterai .et J'adore être impliqué dans la guilde =)

Pour mon compte, J'ai que 1M sur mon compte alors bon .. mais j'ai rien a acheter alors je veux bien ^^

A qui je donnerai mon coprs? Alors mon corps, je veux pas le donner a coco sinon ppott va me taper =D pas a Dav parce que si c'est pour que j'ai a répondre a 15000 questions .. jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 393970 alors a choisir entre Syl et toi je préfére toi =D

si j'aime les bisous? ouiii ( mais que ceux des filles)

Le champomy j'aime? oui parce que je ne suis pas un alcoolique!
aillant fait du Tennis je vais dire Tennis mais je suis toulousain alors j'adore le Rugby!! le Foot, c'est de tapettes .. Tifni devrai leur enlever leurs ..

et les sucettes (bonbons) mouai mais c'est as se que je préfére =P

Ikki =>
Oui trés grand fan de One piece (comme glead)
je regarde en Vostfr

si je participe aux forto? Je participe aux forto quand je peux, mais pas sur meru (ou rarement quand j'y suis pour aider quelqu'un)

Qui est arrivé en premier?La poule ou l'oeuf? je sais pas trop .. en tout cas.. on parle jamais du Coq! =O

J'ai beaucoup acheté aux enchéres mais je commence a plus avoir beaucoup d'argent alors plus tellement. Mes popo je les commande a un cartel nommé S.Sky .. et voila =)

et oui j'ai toujours été Cartel et je compte pas en partir ! Vive les Verts !!

*se craque les doigts.. fixe l'écran et..*

Pourquoi les vindicatrices? Parce que depuis toujours j'aime beaucoup votre guilde. C'est une guilde que j'apprécie pour ses valeurs et pour l'ambiance "famille" qu'il y régne .

Le miel collant aux poils? Je suis pas un Druide mais .. quand ca durcit! ca fait une bonne armure! =O

qui me fait le plus peur entre l'ours et le gorille, bien que je m'enfuirai pour les 2, j'aurai surment plus peur face a un Ours!

Alors pourquoi ce pseudo? Bah déjà j'étais assez jeune quand je l'ai choisi, j'ai déjà joué a d'autre jeu et j'ai toujours utilisé celui de "jojo". Celui-ci était déjà pris , alors j'ai voulu mettre "21" (se référencer a ma date de naissance) mais j'ai raté et j'ai écrit "jojo12" .. donc voila. mais j'ai MP metal pour demandé a l'enlever ..

les crottes de chien colle aux pieds c'est sur.. le tout c'est pas pas marcher dedans! lol!

Oui mes casseroles sont pour claque induction car c'est avec une plaque a induction que je fait la cuisine!! (et oui je cuisine!)

j'ai eu d'autres perso oui, notamment Crowraider qui était mon multi jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 393970 mais j'ai delet pour me concentrer sur mon perso actuel. J'ai aussi un magicien au tout début .. mais trés mal monté j'ai aussi delet.

les peaux de grenouilles glissent beaucoup quand il pleut c'est sur! mais une peau de banane glisse mieux! sinon on utiliserai des peau de grenouille pour faire tomber les Bleus =O

Je préfére le fouet au rouleau a pâtisserie .. je sais pas pourquoi jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 393970 (j'ai le pré-sentiment que je vais le regretter..)

Oui j'adore les pâtes .. c'est peut être mon plats préféré =D

une bière a la bave de Crapeau ? Boh .. Pourquoi pas pour rigoler un peu =P

Le vol j'aime pas trop .. et j'aime pas les voleurs actifs .. surtout que je me suis fait voler ya pas longtemps --"

Pourquoi l'allégeance ? Montrer son dévouement a Zelandra est important pour moi ! L'honneur avant tout !

Pourquoi les haricot sont rouges? c'est parce que une fille leurs a montré ses fesses!! =o SI SI JE VOUS ASSURE !!

Les films sur les gladiateurs c'est as trop mon fort .. les Péplums
c'est un peu soulant ^^

Les vindics des coquines? Quelle filles n'est pas un peu coquines =P certaines Vindics sont bien coquines moui =)

si je trouve une riche pleine de miel je la prend, et je la donne a une gentille oursonne =D

frites ou potatoes? Si les frites sont maison alors Friiites !!! *miam*

Si les Belges et les suisses avaient le même pays, Les français se moqueraient encore plus d'eux .. et Roger federer serait Belge =O

comment être ami avec un Brigant?
J'ai été ami avec certain brigants mais .. moi je les aimes pas!
Mais il faut reconnaitre que ils nous on bien aidés pour l'anim !

J'aime beaucoup les ermites et je les apprécie . Mais je n'ai pas aimé leur attitude pour l'anim des 4 ans ..
Je n'attaque jamais les ermites !

Les péchés capitaux 8 et 9 sont .. inexistants !!!
ouff j'ai évités le piéges. si la question était plutot "pour toi quels sont.." j'aurai dis, la trahison et l'ignorance.

si j'avais drop des peaux de chauve-souris chauve de Birmanie.. Bah c'est que vraiment j'allais pas bien .. et ce que j'en ferai .. je les mang.. non je les donnerai ^^

Les chevalières ne sont pas assez sérieuse? Non je pense pas ..

Pourquoi le cartel? déjà j'aime bien le vert =P Puis le RP m'a plus .. celui des rouges ne m'interessait pas du tout et celui des bleus me répugnait (de plus en plus avec le temps)

travesti moi? j'ai envi de dire oui pour que tifni me laisse mais.. non! je suis un homme (enfin un ti' garçon =P)

Meru est plus dangereux que Gonk .. il y a plus de sitt a meru qu'a Gonk ..

Les tavernes a ciel ouvert ne me déranges pas .. mais en général, ca donne le tournis .. (a bon pas a vous? O.o)

*avale* Du sable a *avale* chaque parole pron.. *avale* ..cé ??
Non .. c'est pas possible ^^

Avec 1 millions de Po , je ferai pas grand chose .. surment a la banque .. ou je les donnerai a quelqu'un qui en a plus besoin ..

Je ne posséde pas de fouet.. le sado masochisme n'est pas l'un de mes loisirs lol!

Comme je l'ai déjà dis, je compte m'inverstir dans la guilde en aidant ceux qui on besoin de moi, en m'impliquant dans la guilde, et conseiller ceux qui on besoin.Aussi, je défendrai les forto eu nom des vindicatrices !

Non je ne me confesserai pas .. je ne suis pas croyant et en plus j'ai rien a me reprocher =P

Je pense que les mages sont une classe élevées .. en effet, elles maitrisent la magie que nous , simple utilisateur de bois et de corde, sommes incapables de faire ..

Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous? Je suis Justicier =D

la glace a la fraise attire surment les filles, en effet, beaucoup de filles aiment les glaces et les fraises .. mais le chocolat a encore le monopole ..

j'ai jamais visitée de prison et encore moins de prison turque non ^^

Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles? Ça ne me dérange pas .. j'en connait d'ailleurs ^^

Si Syl ou toi se frottait a moi ..va savoir se que ca me ferai ...
on parle avant ou aprés le passage de Tifni? *oupss*

purée ou pomme vapeur? pomme vapeur assurément!

le jiujitsu c'est pas trop mon truc .. mais pourquoi pas ^^

non je ne suis pas allergique aux poils d'animaux .. je ne suis allergique a rien ..

Malgré 12 tentative de drop pour les boues , j'en ai même pas dropée 1 seule .. alors je veux bien mais .. tu devra être patiente ^^

J'aime pas forcément avoir raison .. mais j'aime qu'on le reconnaisse.

si j'aime tenir tete aux grandes gueules ?
étant moi même une grande gueule.. j'adore ouii =D

Odile deray ? ca me dit rien! mais si elle a dormi c'est quelle était fatiguée !!

non je n'ai jamais visité de temple bouddhiste .. mais qui sais.. peut etre qu'un jour ..

Pas de cham a fumer? .. ca me dérange pas je fume pas =P
la santé avant tout!
*manger au moins 5 .. *

je fais une forto dés que je le peux! Sauf sur meru. Pour moi, une forto montre la force d'un alignement et et montre que les guildes sont soudées!

Un barbec a meru? Je vous ferez des saucisses de dragon givrées .. vous m'en direz des nouvelles
voici la recette => tuer 2 douzaines de dragon par personne ..
prenez la chair et enroulez la dans des feuilles de chams .. laissez décongeler et ...

si j'aligne mes aubergines? j'ai jamais fait attention mais en tout cas je le fait avec les courgettes !

Le plus fort de ces terres? théoriquement, ca serai Tom64 .. mais il y a les admins .. et je suis sur que metal se fait poutrer par Sparkman !

Zelandra elle parle avec la nature en fait! et comme ca, bah moi j'ai mon réflexe accrus lol!
Mais au moins c'est une femme! nous on est pas sexiste!!!
Hip hip !!

Théoriquement, la limace va plus vite que l'escargot mais elle pense qu'a manger .. l'escargot lui il mange avant la courses et il gagne voila =)

Un collectionneur de peaux de grenouilles? Volontier! j'ai de superbes peaux qui pourrissent dans mes coffres!

thé ou café? plutot Thé ^^

mars ou Bounty? Bounty xD

si j'ai vu un monsieur tout nu? oui j'en ai déjà vu! et meme des filles =O

Si je croise un Ours dans la forét? je cours partout pour chercher du miel.. comme ca s'il m'attaque, je pourrai faire diversion !

O.D.I.l => Ours Des Iles Lontaines lol!

Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi? si l'autre guilde n'est pas alliée , bah je n'aiderai pas/plus cette guilde et je la délaisserai

les sucettes? ce référencer touuuuuuuuut en haut =D

les femmes au pouvoir? Zelandra est a la tête des Verts, et on s'en porte plutôt bien! Moi je suis Pour

Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?
mais..mais.. c'est vrai ca!! moi qui prenais Franklin pour un dieu il n'y as pas si longtemps.. lui savait faire ses lacets et compter 2 par 2 .. et enfaite.. il ment !! OUINNN !!! la vie est trop cruelle!!
Il veulent tromper les petits nenfants !!

si j'aime les bisounours? .. a vrai dire.. j'ai jamais vraiment regardé xD

j'ai finiiiiii !!!!!

*la prochaine fois.. je dirai pas "vous avez d'autres questions ?*
ca m'a pris l'aprem mais c'était cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:07

Brave petit jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165 (enfin pas si petit que ça xD)

Héhé, y a quelqu'un pour faire tchétché à Jojo ? jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 204472 (moi je suis pas équipée T.T)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:07

hO non c'est ca tchétché? de toute façon .. mort ou pas o a tchétché donc bon .. ^^ allons y xD
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:08

Moi je peux pas jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 846321


Ba oui sa a des avantages d'êtres eunuque^^
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:10

Pauvre Jojo n'empêche... Désolée c'était plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:12

merci beaucoup Willel!
mais si il n'y a que des eunuques dans la guilde.. je suis sauvé!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:51

Non mais lego se feras un plaisir de le faire
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:32

Ou pas ;)


Si je te dis -eunuque Vindics ou gros mâle pas vindics ?


-Cool ou Stress ?
-grande gueule ou subtilité des propos ?
-Un jour un héros nommé Raymond domenech vint à la tête de l'équipe de France de football.... Hier il s'est fait fait traité de FD.. par nicolas Anelka ^^
Alors la question en rapport.... Qui en pointe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:04

mon cher legolas, si j'en crois ce qu'on me dis (le tchétché)
je préfère un eunuque Vindics ^^ mais dans tous les cas j'aurai choisi ca de toute façon lol!

Cool ou Stress?
=> Bac francais demain .. donc entre les 2 .. je stresserai plus pour l'oral xD

grande gueule ou subtilité des propos ?
=>Je dirais grande gueule mais quand je gueule, je le fait toujours en m'exprimant sans vulgaritée et avec politesse mais en exprimant bien les choses quand meme =P

Un jour un héros nommé Raymond domenech vint à la tête de l'équipe de France de football.... Hier il s'est fait fait traité de FD.. par nicolas Anelka ^^
Alors la question en rapport.... Qui en pointe ? ^^
=>Moi déjà je trouve que Domenech en prend plein la tronche alors que c'est pas sa faute et que Anelka a dis ca simplement pour exprimer le fait qu'il n'était pas d'accord mais bon ..
Perso je déteste Valbuena (je suis sur que c'est lui qui a balancé)
Et Govou a rien a faire la =P
je mettrai Titi en tête .. avec Ribéry et Malouda(mon préféré) derrière lui =)
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 21:05

Valbuena ouaip t'as raison, le ptit nain mafieux... Je te crois afro

Titi tu le met en tête ?


Moi je l'aurais mit en main lol!


Bon ba il me semble que je n'ai plus de questions, bonne chance pour ta candidature si j'ai besoin d'un nouveau renseignement je posterai !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 2:46

bon anniv Jojo ...
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 8:46

Bon anniv jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 15:41

Bon anniv l'ami ! jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 10387
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 19:13

Merci beaucoup!!

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165 jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165

INFO du JOUR !!!

Je ne m'appel plus JOJO12 mais JOJO !!!
cheers cheers cheers
Metal a enlevé mes chiffres =)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 19:49

c super ^^

Donc jojo, que penses tu des Crapo ??
Comment vois tu les forto ??
Tu es souvent présent en forto ??
Tu aimes les sortis de pexe ???
TU penses pouvoir accompagné les plus petits faire des raids et des sortis pexe ???
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 20:24

Ma chére sylya, Oui j'aime les crapo et surtout ceux qui savent tout (lol!)

Les fortos, comme je l'ai deja dis, c'est pour moi une manière de montrer la forto des alliances entre les guilde et la solidaritée de celles-ci

J'aime beaucoup faire des fortos et j'y suis le plus souvent possible.

Les sortie Pexe j'adore .. j'essaye toujours d'etre avec quelqu'un c'est toujours mieux .. avec ppott par exemple =P

Et pour les raids oui ca ne me dérange pas .. il faut juste me prévenir a l'avance pour que je puisse prévoir assez de PM =)
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 21:04

JOJO afro

xD
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:38

pfiou j'ai plein de forum ou je doit changer mon Pseudo .. je ferai ca plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Sans Frotter
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2007
Points : 2430

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:49

Bonjour jeune homme !

Bonne nouvelle pour toi, tu es accepté chez les Vindicatrices ! Tu peux aller voir Vorus et faire une demande pour la section 2.

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:50

Bienvenue Jojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 17:55

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 132
Age : 29
Loisirs : etre un gentleman *__*
Date d'inscription : 03/06/2010
Points : 140

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:16

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165 jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165 jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 191165
je suis rtop content!!
j'y vais j'y cours!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:17

Je suis vraiment contente mon cher Jojo ... garde ta bonne humeur, et cette fraicheur qui nous a séduit

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 18:18

*fait un croche-patte*

Ro ba mince, il s'est cassé la cheville jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 393970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jojo un vindic ?? [Accepté]   jojo un vindic ?? [Accepté] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jojo un vindic ?? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE + Effectif Vindic !
» VINDIC POWAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser