Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Farce de L'ombre

Aller en bas 
+13
Wohlraj
Manwë
Coco Déglingos
Fragmar
Davelie
Baroncrapo
Risotto
Tifni
michiko
sylya
legolas
Delénia
Ouaich-Dino
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 14:50

Hey di oh!

Coucou les amiches de la rose attitude!! Depuis le temps qu'on en parle, on va le faire!... (Pour votre malheur certains vous diront... La Farce de L'ombre 616199 ).

Donc ouais tout ça pour vous dire que nous vous faisons une demande d'alliance entre nos 2 guildes car vaut mieux être mal accompagné et que bien accompagné (j'ai toujours eu du mal avec les expressions... geek ). Et puis on s'est dit qu'on pourrait vous piquer plus gentiment Iron et Sylya comme ça... La Farce de L'ombre 616199 (comment j'applique trop bien les cours version accéléré que notre tite Baronne m'a payé en diplomatie! La Farce de L'ombre 191165 ).

Donc si vous voulez poser vos questions, je suis tout endormis ouïe!

Ah ouais je serai bien entendu votre ambassade si la demande aboutissait. La Farce de L'ombre 251941
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:15

C'est ma guilde fille =D
Dino j'suis toujours pas en rose sur votre forum :o
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:23

Bin faudrait qu'on se décide de qui est la fille de l'autre... Mais sinon c'est moi le patron de la Loutrerie Libre alors si tu veux passer rose chez nous, tu devras m'obéir intégralement et sans contester! ^^

Je vous présente Tite Delénia, un yagourt bien de chez nous et estampillé Force de L'ombre par la boulettitude... La Farce de L'ombre 616199 Constipé à al vita et accessoirement un ventre à patte (c'est bon ça pour rentrer dans la Loutrerie Libre La Farce de L'ombre 191165 ).

Ah ouais, on pourrait flooder ici aussi ça serait cool. La Farce de L'ombre 10387
(Entre 2 discussions sérieuses bien sur! )
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:26

Trop bien !!! Flooder ici La Farce de L'ombre 10387

Euh j'veux bien obeir mais que quand j'suis d'accord =D
Genre quand tu me diras de changer de guilde la j'obeirai plus =D
Quand ut m'diras de plus bouger pour me faire tes dons de 1 PO non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:35

C'est nul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:52

Ben attend c'est plus un vrai challenge si je bouge pas c'est donc justement mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 15:55

C'est pas faux... Bon je vais réfléchir à d'autres tortures... (Comment je prend déjà le plis des Vindics... La Farce de L'ombre 191165 )
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 16:00

Mdr la rose attitude t'as emportée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 16:16

Je vais peut-être postuler ici en fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 16:37

Ah ben d'accord mais que quand je serai en rose chez les FO ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 16:57

Comment ça négocie dur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 17:00

Ben faut bien :p
Sinon t'peux rejoindre les Tuathas tout de suite La Farce de L'ombre 393970
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 17:46

Vous aimez les zizis tout pleins, ou ceux des eunuques ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 17:52

Ma cher petite loutre ...

comme ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, je me demande comment tu vas ? moi je me promène dans les terre d'alidhan, je pexe et je monte de level, je suis contente de moi. Je tenais à te dire que, tu es la loutre que je préfère épiler...
j'ai cru lire que tu demande une alliance avec les vindicatrices.
j'espère que tu es patient et que tu as prévu de la descendance pour attendre la réponse car tu c bien que les vindicatrice ne sont ps des rapides pour leur choix et décisions !!

Je tenais aussi à te dire que tu roxe avec ton nouveau posterieur.

bien à toi, sylya, dit syl, dit pleins d'autre mot que je pe pas dire ici ...

bisous

*je referme ma lettre et la glisse sous la porte de l'ambassade pour filer à la taverne à bonbon de Look*
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 18:53

Le druide prit la lettre qui glissa de sous le pas de porte tout en faisant semblant d'écouter Delénia et Legolas.

Oui tout à fait grande prêtresse... et j'entend bien que Legolas partage ton avis même si il se pose quelques questions quand bien même au sujet qui nous occupe..

Relevant tout d'un coup le visage de la lettre qu'il lisait en même temps et se demandant ce qu'il disait et si cela "collait" avec le dialogue.

Et comme je vous le disais je pense que c'est à vous de développer le débat et sur ce je ne veux pas prendre plus part au risque de vous influencer...

Ouaich-Dino s'installa sur un pupitre et entreprit de rédiger une réponse à sa correspondance.

Petit Sylya,

Toujours une joie de vous retrouver que ce soit sur papier ou en chair et en os. Je suis content que tout ce passe bien pour toi, que les monstres ne gênent pas ta progression.

Pour la patience, pas de soucis : ça va me permettre de faire pleins de bêtises discussion amicales et arrosées. En même temps je me demande si l'idée de lancer l'alliance ne date pas de six moi avec l'ami Legolas? (Cela me rappel une certaine sortie en pesti ^^) Bon en fait ça date de début avril mais ça fait son quota de jours également.

Bon j'espère que la peau de mes fesses vont bien? Que tu en prends bien soin comme de ma fourrure, mais je ne m'inquiète pas.

Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt et à bientôt (oui ça fait 2 fois à bientôt mais j'aime bien ^^).

P.S. :Je réitère ma demande de t'incorporer au sein de mon escouade de choc, la Loutrerie Libre qui doit bientôt conquérir le monde libre et occupé... ou pas... Mais qui est habillé de rose et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delénia

Delénia


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2009
Points : 110

Feuille du skyzophrène
Classe: Prêtre
Guilde: Tuatha dè Dannan

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 18:59

Ah c'est sur que Dino il les aime vraiement tout plein !
Mais il aime aussi les eunuques ca lui fait souvent de belles surprises :o (de les voir eux nus =D)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 19:09

Cher petite loutre adoré ...

Merci de ta réponse rapide par fouine porteuse. c pratique mais elle a chier sur mon bureau !!!
je suis plus que motivé pour faire partie de La Loutrerie Libre. Mais je ve comprendre le fonctionnement et surtout qu'elle seras mon post et ce que je pourrais t'apporter ?

Si il faut je te ferais un jolie petit costume en latex, rose trop mega sexy.

j'attends ta réponse et je te fais pleins de poutou poutou sur ta jolie tête de loutre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 19:31

Lol Delénia, tu poursuis un dialogue dangereux (enfin je dis ça mais je suis perdu...). ^^

Enfin moi je suis content de tout et je suis un éternel surpris alors eunuque ou pas. ^^


Futur membre de la Loutrerie Libre,

Arf les fouines porteuses ne sont plus ce qu'elles étaient, tout se perds... M'enfin les pigeons chieurs voyageurs ne sont pas mieux hélas. (Regarde avec tristesse sa tunique bonne à être brulée... Comme quoi l'épidémie de gastro n'épargnait pas la gente volatile...)

Être membre de la Loutrerie Libre, c'est faire tout ce que l'on veut sans aucunes règles à part celles qui nuisent aux autres. On ne signe rien et ne reçoit d'ordres que de soi et de sa conscience. ^^
On n'a pas encore de tenue officielle mais on peut se pencher sur la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 20:42

Cher loutre de la loutrerie libre,

je suis toute à fait d'accord, pour te rejoindre dans ton mouvement novateur... Je change mon mode de transmission, je tente le stroumph diarrhéique ... tu m'en diras des nouvelles ( tu le reconnaitra parmi les autres stroumph, il a un pantalon marron lui )

Il y a une cotisation a donner, si oui je pe payer en nature ??

dans l'attente de te lire rapidement, je te bizouille sur ta joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 21:25

Charmante Tite Sylya,

Sache que j'ai bien reçu le stroumph diarrhéique. Malheureusement je suis dans le regret qu'il est décédé dans d'horrible souffrance suite à une sombre histoire d'empoisonnement avec un collègue concurrent de la famille d'en face : les snorkies... Je vais faire tout mon possible pour connaître le fin mot de cette histoire et faire payer à qui de droit le drame. Et quand je dis payer, c'est au propre car à ce rythme je ne vais pas avoir assez de vêtement pour poursuivre notre correspondance.

On va essayer la taupe taulière en espérant qu'elle ne va pas s'arrêter au bistro du coin...

Sinon le mouvement de la Loutrerie Libre n'est pas novateur figure toi : c'est plutôt les moines de version V1 qui novataient à tout va mais ils se sont calmé depuis. ^^
Par contre le mouvement en lui même est super vieux mais chacun l'appel comme il veut (vu qu'on en fait ce qu'on en veut). Pour la cotisation, moi je donne un po dès que je vois quelqu'un que je connais et que j'aime bien. Après c'est comme je le disais avant la règle 1 c'est faire ce que l'on veut. Règle 2, en cas de questionnement se référer à la règle 1.

J'espère que j'ai répondu à vos questions et en attente de votre réponse je vous bisoute moi de ma joue gauche sur votre joue gauche (quoi c'est nul les bisous joue contre joue?! C'est vrai que ça m'a toujours énervé et vaut mieux les bisous lèvres-joue puis la réciproque! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyJeu 24 Juin - 22:51

Ma loutre préféré,

j'ai bien reçu ta taupe taulière mais elle smouck le vieux rhum ... Comme elle décuve sur le canapé et gerbe partout par terre, je te répond par putois constipé mangeur d'œuf ...

J'adhère des à présent à la loutrerie libre. Il y a une fête ou un pot de bienvenue ??? Le camp de base se trouve où ???
Je prend note des règles a respecter, et tu peux être sur j'en serais fidèle ...

donc je pose mes douce lèvre sur ta douce joue de loutre
Revenir en haut Aller en bas
Ouaich-Dino

Ouaich-Dino


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2009
Points : 504

Feuille du skyzophrène
Classe: Druide
Guilde: Force de L'ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyVen 25 Juin - 2:02

Chère futur loutre (on te trouvera une vieille fourrure ou tu prendras ma mienne épilée que tu porteras en châle... La Farce de L'ombre 337465 ).

Pour le putois constipé mangeur d'oeuf... tu pourras dès maintenant la nommé la moufette déconstipé mangeuse de pruneau... Et il y a une odeur... Enfin bref le putois va me servir de carpette mais encore ce n'est pas sur, ça sera fonction si j'arrive à récupérer quelque chose entre la pollution olfactive et visuelle.
Cette missive te sera envoyée via un tout nouveau service de Tortue porteuse de la toute nouvelle société de La Fontaine (mais si : "Avec de la Fontaine, rien ne sert de courir... nan ça sert à rien!"). Service économique, rapide, économique et rapide économique (décidément...). Y a juste à donner une feuille de salade à la réception. ^^

Je ne m'inquiète pas pour ta fidélité, sachant en plus qu'il suffit d'être soi-même pour être fidèle. ^^
Pour la fête, c'est tout les jours la fête et si en plus Crapouyou il paye c'est coup, ça sera Byzance... La Farce de L'ombre 393970

Veuillez recevoir mademoiselle, l'expression affectueuse de mon amitié envers votre personne et de me permettre de vous embrasser de mes lèvres votre joue. ^^

Signé : La Loutre X
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyVen 25 Juin - 2:53

Cher Loutre sexy sans poil,

J4ai bien eu réception de ton courrier par ta tortue la fontaine, mais il y avait un lapin à basket avec, c normal ?? et comme la tortue mange le vomis de la taupe, et que le lapin se frotte à la carapace de la tortue, je pense que je vais t'envoyer cette lettre par le bien de étoile de mer Patrick the star ^^ elle rame un peux mais elle roxe tu verras !!!

J'ai une amie du noms de Davelie, penses tu qu'elle puisse venir aussi dans la Loutrerie Libre !!!
Je pense que on peux voler à boire, pardon se servir dans la cave de Baron, et demandé des bonbon à Looky Look ^^.
Il faudrait que je te montre la jolie tenue que j'ai confectionner pour toi en latex rose, j'ai du talc pour mettre dedans pour évité la transpiration !! enfin tu verras ...
j'attends ta réponse pour ma copine Dav...

dans l'attente, d' une réponse rapide et canon de ta part, je t'embrasse sur ton front et le bout de ton nez avec les lèvres.

Signé : Zahia Pardon Sylya
Revenir en haut Aller en bas
michiko

michiko


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009
Points : 322

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde: La force de l'Ombre

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyVen 25 Juin - 8:22

O_o on laisse la loutre seule 5 secondes, et voila, ce que ca fait o_o

C'était pas sencé être une demande d'alliance ? lol!

Syyyyyyyyyyyyyyylyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa, hop hop hop dans le sac de jute (*intérieur carosse, cela va de soi*) et hop hop hop, direction la loutrerie libre/ Force de l'ombre, on t'adopte amoureusement de force :D

Et ca vaut aussi pour iron La Farce de L'ombre 191165

(Trêve de plaisanterie, tu passes quand nous voir chez les fous pas rose La Farce de L'ombre 191165 )
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre EmptyVen 25 Juin - 9:45

michiko a écrit:

C'était pas sencé être une demande d'alliance ? lol!

Ben oui, mais comme c'était RP, j'osais pas intervenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Farce de L'ombre Empty
MessageSujet: Re: La Farce de L'ombre   La Farce de L'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Farce de L'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser