Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ⊰ Echowar ⊱

Aller en bas 
+11
Tom64
Ano
Wohlraj
KaYente
legolas
Baroncrapo
Coco Déglingos
sylya
Willel
Fragmar
Sandy Ben
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 21:56

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre humble demeure.
Comme dit dans mon précédent post, je suis ici pour vous proposer une Alliance entre nos guilde.


En effet, suite à l'obtention de la forteresse de Nch, l'Echowar remercie tous vos membres présents durant l'attaque. (surtout à Jenny :D )
La prise de cette forteresse était pour nous l'occasion de prouver que l'on est présent au près des autres combattants du Cartel et que notre motivation est importante.


Nous sommes donc à la recherche d'une alliance sérieuse, et je suis ici pour vous convaincre que nous serons de bons alliés.
J'espère que la suite de ce message vous permettra d'exposer un point de vue positif sur notre guilde et qu'une alliance sera conclue.


Avant toute chose voici la présentation rapide de l'Echowar et de ses membres :

⊰ Echowar ⊱ Image_19

⊰ Echowar ⊱ Image_20



En vue d'une Alliance possible entre nos guildes, voici les points les plus importants de notre Charte de guilde :

4. Aucune personne ne pourra se prétendre supérieure de quelque manière que se soit.

Nous souhaitons une alliance pour apporter notre aide pour divers événements comme les forteresses, nous formons un groupe de combattants et nous ne souhaitons pas être exploités, en échange de notre aide nous souhaitons votre reconnaissance.

6. L'Echowar n'a aucune notion de camp, ses activités ont pour seul impact de servir la cause de la famille.

L'Echowar est une guilde neutre, nous agissons pour le bien de notre famille, nous souhaitons apporter notre aide et faire grandir l'honneur de celle ci pour créer une complicité entre nos membres.

7. Aucune personne morale ou organisation extérieure à l'Echowar ne peut se prétendre être au dessus de la famille ou d'une autorité quelconque.

Concernant se point nous souhaitons que absolument tous les membres de nos guildes s'entendent bien et puissent créer une complicité, notamment pendant les forteresses, où nous vous montrerons qu'on est digne de faire parti de vos alliés et aussi pour vous montrer notre détermination au combat.
Certains de nos membres ont tantôt été Brigands du Royaume ou bien Ermites de la Guérison, j'espère que les événements passés sont oubliés, car ces personnes s'étant repentis, ils repartent sur de nouvelles bases et s'excusent si ils ont causés du tort a un membre de votre guilde antérieurement.


Pour que vous puissiez mieux comprendre nos intentions, voici notre Rp de guilde :

Suite au grand mouvement d'une partie des Ermites et des Brigands pour rejoindre la guerre du Royaume, quelques uns d'entre eux se seraient rejoins autour des plaines de Cyrosh, habitants et vivants parmi les autres Brumebois mais n'étant néanmoins pas au service de la grande dirigeante Zélandra.
C'est alors que de nombreux visages se tournèrent vers eux.

Quelques temps après leur installation, quelques serviteurs de Zélandra, de Kaldrass et de Galoregor les ont rejoins pour adopter une nouvelle façon de vivre.
Un style de vie familiale n'important d'intérêts qu'à leurs amis fidèles et aux personnes les appréciants, une façon de vivre et de faire différente des autres, conservant le principe de l'Ermitage et vivre ainsi en communauté, tous libres et égaux quelque soit le statut, la classe et l'expérience de chacun.
Leur but étant d'évoluer tous ensemble et veiller les uns sur les autres tel une famille unie.

Ces braves guerriers ne souhaitent ni de politique, ni le pouvoir, mais juste que l'on respecte leur principe d'indépendance, même si leur principe est différent des autres, ils sont cependant à l'écoute de leurs amis dans le besoin et peuvent ensembles apporter une contribution aux défenses et aux prises de forteresses par envie de combattre au cotés d'autres braves chevaliers, prouver qu'on peut leur faire confiance et ainsi honorer leur famille.

Ces principes de fonctionnement basées sur le respect, l'entraide et l'expérience commune des membres pour évoluer tous ensemble sont le socle de cette famille rassemblée autour du nom de l'Echowar.


Ci dessous, je vous invite à lire notre Charte d'alliance, en espérant qu'elle vous convienne.
Si besoin est, n'hésitez pas à donner votre avis.


Charte des Alliances Echowar :

Les Alliances :

- Les alliances acceptées par la guilde ÉCHOWAR sont celles des guildes aidant à la prise ou à la défense des forteresses. Et ce que la forteresse soit la propriété d'ÉCHOWAR ou non.


Général :

- Les ÉCHOWAR comme la majorité des cartellois ne tuent pas d'autres cartellois sans raison valable. En cas de conflit avec un cartel, le droit de vengeance est donné par un ou plusieurs autres ÉCHOWAR par souci d'objectivité.
- Le vol n'est autorisé que sur ennemis (non cartel) ou cartel déconnecté (>60 à Cyrosh, >80 Phyleas) ou pour éviter à un allié/ami de se faire dépouiller par un ennemi. Dans ce dernier cas les items sont rendus.
- Les assassinats et vols sur alliés sont donc interdits et les ÉCHOWAR attendent le même comportement de la part des alliés.
- Les ÉCHOWAR de possèdent pas de PNA de guilde. Si PNA il y a, il s'agit de pactes propre à chaque membre.
- Les ÉCHOWAR s'engagent à mettre leur effectif à disposition pour aider au mieux ses alliés.
- Les ÉCHOWAR ne jugeront pas le fonctionnement interne et la gérance des autres guildes, aussi il est demandé la même chose de la part des alliés.
- Le Rôle Play n’est pas pris en compte sur ce type d’alliance, chacun est libre de définir son RP tant que cela ne remet pas en cause les autres clauses du pacte.
- La signature de ce pacte engage uniquement les deux guildes signataires, l’ÉCHOWAR ne pourra prétendre rejoindre directement un ensemble de guildes alliées même si cette alliance porte un nom.

Cas Particulier des Forteresses :

- Les ÉCHOWAR participent aux animations de forteresses principalement coté Gonk, du fait des niveaux des membres. Néanmoins ils peuvent être présents parfois sur Mérulik ou Astaegan.
- Lors de ces animations, les PNA sont inactifs. Si le joueur concerné ne souhaite pas attaquer un ami, il y a bien assez d'autres joueurs pour l'éviter.
- Les ÉCHOWAR s'engagent à mettre son effectif à disposition pour aider au mieux ses alliés. (En cas de Mission Suicide, le choix revient à chaque ÉCHOWAR individuellement).
- L’ÉCHOWAR s’engage à établir un partage équitable des biens conquis lors des batailles avec les alliances en vigueur et attend de ces alliés le même engagement. Le mode d’attribution pourra être définit lors de négociation entre les guildes alliés et l’ÉCHOWAR.


- Si l'une des deux guildes signataire estime qu'une clause n'est pas respectée, l'alliance en cours devient caduque.
- En cas de modification ou d'ajout d'une clause, les deux guildes resigneront l'engagement.
- Les signataires de ce contrat devront obligatoirement être les responsables des guildes.



Voilà, je pense que tout à été dit, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition.


Sandy Ben, Chevalier Diplomate de l'ECHOWAR.


Dernière édition par Sandy Ben le Jeu 8 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 21:57

T'aimes bien les n'eunuques ? (n'unuques pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 21:59

Eu .. je comprend pas le sens de la question ><
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:09

Et jdois répondre quoi ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:11

Ceux que tu veux ⊰ Echowar ⊱ 417959
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:17

Ce sujet de conversation ne m'intéresse en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:29

mdr Ok
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:30

Euh... C'était pour rire hein ⊰ Echowar ⊱ 616199

Bref, Frag il a foiré sa blagueeeeuh lol!

Sinon, bienvenue chez nous ! Et joli post en tout cas, c'est clair net et précis !
J'ai pas trop de questions sur ta guilde pour ma part... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fragmar

Fragmar


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 29
Loisirs : Alidhan/boire un verre avec Raymond
Date d'inscription : 02/09/2009
Points : 1007

Feuille du skyzophrène
Classe: Paladin
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 22:32

Oui il m'a casser mon effet
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyJeu 8 Juil - 23:23

⊰ Echowar ⊱ 575803
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyVen 9 Juil - 0:07

OUAIIIIII une autre ambassades à flood ... euh a connaitre

alors euhhhh

tu sais avec les vindic faut pas être pressé, car nos alliances on met du temps mais une fois faite, c un truc sérieux ( enfaite rare son ceux qui tienne le choc et qui nous supporte MDR )

JE dis une alliance avec nous mais tu as plus que raison :

on est belle, riche ( ou pas ), intelligente, charmante, combattante, désirable et désirée ... franchement je vois pas quoi dire de plus ....

sauf euh .... TU AIMES LES PINGOUINS ????

Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyVen 9 Juil - 0:23

Waw ils s'excusent ⊰ Echowar ⊱ 191165

Moi j'ai des questions intelligentes ⊰ Echowar ⊱ 393970

En fait il y a un point qui me dérange : ça veut dire quoi exactement que vous ne servez pas Zélandra ? Ça veut dire que vous pouvez choisir lors d'un combat de groupe (hors forto) d'aider un autre alignement que le Cartel ?
Est-ce que le fait d'être vos alliés inclut une aide inconditionnelle de votre part (et réciproquement - et dans le respect d'autrui bien sûr) ou vous pourrez toujours choisir d'aider un copain peut importe sa couleur ?

Concernant votre RP, mon ressenti c'est que vous choisissez de nous accorder votre aide et que vous ne souhaitez pas vous lier (la notion forte d'indépendance à tout concept extérieur à votre guilde), qu'est-ce que vous attendez de nous ? Est-ce qu'il y aura un rapport de fort/faible ou expérimenté/inexpérimenté ?

Je précise qu'il n'y a aucune méchanceté ou agressivité dans mes propos j'essaie de faire part clairement de mes interrogations ;)

...

Qui veut de l'aspiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ? ⊰ Echowar ⊱ 572264
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyVen 9 Juil - 11:20

Yop bienvenue à toi !

Je viens de parcourir l'ensemble de la paperasse...

J'ai quelques questions itou.

Dans notre charte d'alliance il est demandé deux points : D'avoir un lieu de vie (un forum ^^) et d'avoir un système de recrutement approprié. est ce votre cas ?

De plus, chez nous les alliances ne se font pas en une brève discussion et peuvent durée plusieurs mois.
Est il donc possible dans l'urgence d'envisager au préalable une alliance de circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyVen 9 Juil - 13:38

C'est les pingouins qui m'aiment x)
(ou plutot qui aiment mes glaces)

En fait il y a un point qui me dérange : ça veut dire quoi exactement que vous ne servez pas Zélandra ? Ça veut dire que vous pouvez choisir lors d'un combat de groupe (hors forto) d'aider un autre alignement que le Cartel ?

- Non, c'est juste que hors forto, moi personnellement je m'en fou des autres Cartelois (sauf si ils sont alliés), après ca dépend des membres de la guilde.
La guilde s'est réunie chez les Cartelois parce que c'est alignement dit le plus neutre des trois.


Est-ce que le fait d'être vos alliés inclut une aide inconditionnelle de votre part (et réciproquement - et dans le respect d'autrui bien sûr) ou vous pourrez toujours choisir d'aider un copain peut importe sa couleur ?

- Si nos alliés sont en difficulté on ira les aider, après pour les Pna, ils sont propres à chaque membre, c'est eux qui gèrent les leurs.
Mais les alliés passent avant les Pna.


Concernant votre RP, mon ressenti c'est que vous choisissez de nous accorder votre aide et que vous ne souhaitez pas vous lier (la notion forte d'indépendance à tout concept extérieur à votre guilde), qu'est-ce que vous attendez de nous ? Est-ce qu'il y aura un rapport de fort/faible ou expérimenté/inexpérimenté ?

- C'est assez complexe, nous souhaitons être alliés pour pouvoir se réunir plus facilement pendant les forteresses.
Mais hors forteresses, on privilégiera les sorties entre membres de la guilde et ensuite les sorties avec les alliés.


Un ptit coucou Baroncrapo
⊰ Echowar ⊱ 319815

Dans notre charte d'alliance il est demandé deux points : D'avoir un lieu de vie (un forum ^^) et d'avoir un système de recrutement approprié. est ce votre cas ?

- Non, nous ne disposons pas de forum mais nous avons un système de recrutement :
http://www.alidhan.net/detail/guilde/27617?id_page=2124


De plus, chez nous les alliances ne se font pas en une brève discussion et peuvent durée plusieurs mois.
Est il donc possible dans l'urgence d'envisager au préalable une alliance de circonstance ?


- Je ne sais pas, je vais me renseigner au prêt de mon baron.
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptySam 10 Juil - 14:44

Bonjour, re-bienvenue...etc etc ⊰ Echowar ⊱ 417959


Seule quelques questions me viennent à l'esprit même si j'ai lu tout les messages (même ceux de 40lignes ⊰ Echowar ⊱ 846321 )^^ :

Comment communiquer vous en ce moment puisque votre forum n'est pas encore aboutit ?

Si vous avez choisis le cartel c'est donc finalement par dépit ? ou par espoir ?

Vous semblez actif en forto, moi même je le suis j'ai donc une question à ce sujet... Depuis 2ans en tant que cartellois j'ai remarqué que le cartel est assez (beaucoup trop dissipé .... xD pas trop dur à remarquer vous me direz )
bordélique... Demain vous perdez NCH. La flèche perd le repaire :

2guildes décident d'attaquer 2fortos différentes. Vous n'êtes pas alliés avec eux (donc aucun des deux attaquants ^^) : Vous les aider, ou bien vous contribuez à cette osmode de ''brin'' (pour ne pas dire autre chose) et vous attaquez une 3ème forto en votre nom ?


Merci de répondre en toute sincérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 22/08/2009
Points : 11

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptySam 10 Juil - 15:46

Bonjour les vindics.

Je poste une mise à jour de la charte, plus claire, à la demande de Duty, dans le but d'éviter des quiproquos (qu'on espère ne jamais rencontrer...)

Je laisse Sandy répondre a tes questions Legolas :)


__________________________________________
L’Echowar s’engage auprès de ces alliés, les alliances en vigueur sont la deuxième priorité à prendre en compte après les affaires internes de l’Echowar.
Les futurs alliés doivent s’engager à respecter les priorités moral, d’action de l’Echowar qui sont : Guilde, Allié, Cartel / Ami inter camp proche de la famille, Pacte de non agression, Ennemi.
(L’ensemble de ces informations sera publié sur les pages de guilde).

L’Echowar s’engage si besoin est à mettre son effectif à disposition pour aider au mieux ces alliés que ça soit sur le plan forteresse ou hors forteresse et attend de ces alliés le même engagement.
(Sauf cas de mission suicide)

Les pactes de non agression de l'Echowar ou lié à un membre de l'Echowar n'ont aucune valeur pendant les périodes de forteresse.

L’Echowar s’engage à ne pas porter atteinte à ces alliés via des actions d’assassinat ou de vol et attend de ces alliés le même engagement.

L’Echowar s’engage à ne pas émettre d’avis sur le fonctionnement et la gestion interne des guildes alliées et attend le même principe de non ingérence en retour.

L'Echowar s'engage à partager ces informations auprès de ces alliés et attend de ces alliés le même engagement.

Le rôle play n’est pas pris en compte sur ce type d’alliance, chacun est libre de définir son rôle play tant que cela ne remet pas en cause les autres clauses du pacte.

Ce pacte engage uniquement les deux guildes signataires, l’Echowar ne pourra prétendre rejoindre directement un ensemble de guildes alliées même si cette alliance porte un nom.

L’Echowar s’engage à établir un partage équitable des biens conquis lors des batailles avec les alliances en vigueur et attend de ces alliés le même engagement.
Le mode d’attribution pourra être définit lors de négociation entre les guildes alliés et l’Echowar.

Si l’une des clauses de ce pacte ne devait pas être respectée, si l’une des deux guildes l’estime comme tel, l’alliance en vigueur devient caduque.
Si une nouvelle clause devait être inscrite sur ce pacte, il devra être accepté et signé par les deux formations concernées.
Les signataires de ce contrat devront obligatoirement être les responsables des guildes respectives.
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptySam 10 Juil - 17:40

[MODE FAIGNASSE] Quelqu'un peut me dire ce qui a changer dans la charte ? [/MODE FAIGNASSE]
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptySam 10 Juil - 20:32

Baron, c'est en gros plus ou moins la même chose, mais plus facile à lire (et donc à comprendre sans se latter sur des doubles sens ^^)

> Lego, ils ont rejoins le cartel car c'est l'alignement le plus neutre des 3 (Sandy l'as expliqué dans le post juste avant le tiens x))


Citation :
6. L'Echowar n'a aucune notion de camp, ses activités ont pour seul impact de servir la cause de la famille.

L'Echowar est une guilde neutre, nous agissons pour le bien de notre famille, nous souhaitons apporter notre aide et faire grandir l'honneur de celle ci pour créer une complicité entre nos membres.

En gros vous êtes une sorte de guilde brigande alignée qui œuvre pour le cartel, mais que lorsqu'elle y vois son intérêt à aider ? Ou c'est l'un des quiproquo que vous vouliez éviter en réécrivant la charte ? ^^'

(HS : ya des eunuques dans votre guide ? :3 )


Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 16:34

J'ai dit:
Citation :
c'est donc finalement



Donc le finalement laisse sous entendre que j'ai bien lu ça ^^

Seulement ma question n'est pas vraiment pertinente (en ce qui concerne l'alliance) je le sais bien c'était juste par simple curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 18:08

Citation :
Comment communiquer vous en ce moment puisque votre forum n'est pas encore aboutit ?

- Messagerie de guilde.


Citation :
Si vous avez choisis le cartel c'est donc finalement par dépit ? ou par espoir ?

- C'est le plus neutre des trois alignement (avant l'animation des 4 ans)


Citation :
Vous semblez actif en forto, moi même je le suis j'ai donc une question à ce sujet... Depuis 2ans en tant que cartellois j'ai remarqué que le cartel est assez (beaucoup trop dissipé .... xD pas trop dur à remarquer vous me direz )
bordélique... Demain vous perdez NCH. La flèche perd le repaire :

2guildes décident d'attaquer 2fortos différentes. Vous n'êtes pas alliés avec eux (donc aucun des deux attaquants ^^) : Vous les aider, ou bien vous contribuez à cette osmode de ''brin'' (pour ne pas dire autre chose) et vous attaquez une 3ème forto en votre nom ?

- Ca dépend, si nous sommes assez et qu'il y a peu de défenseurs dans une forto on tentera un assaut, si ca marche tant mieux, sinon on se replie et on va aider ailleurs.
Ou sinon on suit le mouvement Cartelois dès le début, qu'ils soient alliés ou pas, mais une priorité sera accordée aux alliés bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 18:18

a quand le fofo pour que je vienne flood ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Ben

Sandy Ben


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2010
Points : 21

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 18:21

Il n'y aura probablement pas de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ano

Ano


Masculin
Nombre de messages : 1713
Localisation : qque part sur l'eau
Age : 49
Loisirs : sea, jetski and fun
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 1311

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 18:50

bizarre j'ai entendu parler d'un fofo privé ⊰ Echowar ⊱ 393970
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Masculin
Nombre de messages : 1409
Localisation : DTC
Age : 29
Emploi : Emmerder Gollum...
Loisirs : Tout et rien.
Date d'inscription : 19/12/2009
Points : 1478

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ EmptyDim 11 Juil - 19:14

Moi aussi... Je connais un de vos membres IRL ⊰ Echowar ⊱ 393970


Citation :
C'est le plus neutre des trois alignement (avant l'animation des 4 ans)

C'est donc un choix RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ Echowar ⊱ Empty
MessageSujet: Re: ⊰ Echowar ⊱   ⊰ Echowar ⊱ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Echowar ⊱
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Mr Prince ⊱

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser