| | VISU LYON ( Bis) Le 24/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
 | Sujet: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Dim 12 Sep - 21:56 | |
| On prend les même, et d'autre je l'espère et on se refait un visu ...
Sur Lyon, le week end du 23/24 octobre ( non j'ai pas de mariage, je décalerais pas )
On vous propose du vendredi au dimanche ( pour que plus de gens puisse se venir )
Présent :
vindicatrices Sylya ( Dodo les 2 soirs ) Tifni Davelie ( samedi )
la FO Michiko
les shai Look ( dimanche) arckness
une tite rouge Ziberna ( vendredi soir et samedi .. mais pas dodo )
( J'éditerais la liste au fur et à mesure )
_________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!!
Dernière édition par sylya le Sam 25 Sep - 23:57, édité 4 fois |
|
 | |
michiko

Nombre de messages: 315 Age: 24 Date d'inscription: 16/11/2009 Points: 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Dim 12 Sep - 22:02 | |
| Comment on m'inscris sans me demander mon avis :| A première vue, je peux, mais pas 100% sur quand même. Thème du visu : halloween avant l'heure  ? |
|
 | |
sylya Reine du flood

Nombre de messages: 13897 Localisation: Avec Dav ... Age: 26 Emploi: tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs: Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription: 12/01/2009 Points: 14573
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Dim 12 Sep - 22:05 | |
| si si tu viens ma belle ... tu as pas le choix =D _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Look

Nombre de messages: 272 Localisation: Dans un arbre, loin du monde Age: 19 Emploi: Intrépide kamikaze Loisirs: Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription: 15/05/2008 Points: 288
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Dim 12 Sep - 22:25 | |
| Moi je tente, mais il y aura mes parents dans le coin, ça va être chaud... Je sais pas quel jour j'arrive non plus.
On verra mais je veux vous vouar ! :D |
|
 | |
Tifni Nefertifni

Nombre de messages: 5859 Localisation: à jamais dans le coeur de Dobermann... Age: 36 Emploi: Mineuse / Joaillère Loisirs: Se changer en... panthère Date d'inscription: 14/01/2009 Points: 5987
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 7:56 | |
| Dis-leur que tu prends un cours de maths avec moi |
|
 | |
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 8:10 | |
| Moi je serai là ou le vendredi ou le samedi surement ...a confirmer _________________ Je couche avec tous le monde mais je ne me couche devant personne |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 8:23 | |
| je suis encore plus contente _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Davelie Coeur

Nombre de messages: 8648 Localisation: Je cherche encore le panneau Age: 23 Emploi: Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription: 21/04/2008 Points: 6954
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
 | |
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 8:38 | |
|  c'était un complot pour que tu m'accompagnes j'ai fais calculatrice _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Baroncrapo BaronBargeot

Nombre de messages: 21846 Age: 37 Date d'inscription: 15/12/2006 Points: 6455
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 10:05 | |
| Vous faites le Pré-anniversaire Vindic ? Pas là faute d'argent pour changer ! _________________ Un Baron sans guilde n'est qu'un pauvre prétentieux errant !http://olebede.unblog.fr/tag/non-classe/ |
|
 | |
Tifni Nefertifni

Nombre de messages: 5859 Localisation: à jamais dans le coeur de Dobermann... Age: 36 Emploi: Mineuse / Joaillère Loisirs: Se changer en... panthère Date d'inscription: 14/01/2009 Points: 5987
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 10:55 | |
| Oui on va fêter ça !! on serait déjà 3 vindics |
|
 | |
michiko

Nombre de messages: 315 Age: 24 Date d'inscription: 16/11/2009 Points: 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Lun 13 Sep - 16:31 | |
| Mince, faut qu'on soit plus de non vindic ! A mort les visus vindics :o |
|
 | |
arckness

Nombre de messages: 164 Age: 22 Date d'inscription: 12/02/2009 Points: 156
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Mar 14 Sep - 0:07 | |
| peut etre que je penserai à venir  à voir |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Mar 14 Sep - 7:46 | |
|  ooohhh ouiii arckkkkk _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Tifni Nefertifni

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Mar 14 Sep - 7:51 | |
| ah non, on refuse les shais |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Mar 14 Sep - 7:54 | |
| j'edite la liste à midi ... aprés mon kravail Tetris pourras pas venir _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Look

Nombre de messages: 272 Localisation: Dans un arbre, loin du monde Age: 19 Emploi: Intrépide kamikaze Loisirs: Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription: 15/05/2008 Points: 288
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
 | Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Jeu 16 Sep - 0:36 | |
| Euh pour moi, je serai sur le terrain jusqu'au 23 donc ça sera peut-être éventuellement le dimanche. Faut que je m'arrange avec mes parents, avec des tas de personne et que je vois quand j'arrive chez moi.
Désolée ^^' |
|
 | |
Tifni Nefertifni

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Jeu 16 Sep - 8:35 | |
| Looooooooooooooooooook on veut des nouvelles !!! t'as une connexion ?? |
|
 | |
sylya Reine du flood

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Jeu 16 Sep - 8:38 | |
| oui j'ai parler avec sur msn hier c le plus beau petit trilobite du monde _________________  Le flood c bon, le flood c une passion , le flood c une obligation, le flood c ma raison, le flood mon occupation, le flood .... C PAS POUR LES CON ( enfin je pense =P ) XXXX dit : ma syl, chaudière nationale, sourire ravageur et reine de la nuit !!! |
|
 | |
Tifni Nefertifni

| Sujet: Re: VISU LYON ( Bis) Le 24/10 Jeu 16 Sep - 13:50 | |
| tu as eu des photos ? |
|
 | |
| | VISU LYON ( Bis) Le 24/10 | |
|