Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est moi qui fume ou y a un problème

Aller en bas 
+2
Full
Kempashi Zaraki
6 participants
AuteurMessage
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 2:23

Dégâts infligé par Flèches explosives II de Diablesse 25/09/2010 00:59:01

Diablesse vous inflige 871 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:58:53

Diablesse vous inflige 927 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:58:45

Diablesse vous inflige 615 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:58:37

Diablesse vous inflige 837 points de dégâts.

Dégâts infligés à Diablesse avec Frappe bestiale IV 25/09/2010 00:58:35

Vous infligez 0 points de dégâts à Diablesse.

Furie. 25/09/2010 00:58:27

Vous subissez les effets du sort Furie.

Fracasse crâne 25/09/2010 00:58:25

Vous lancez Fracasse crâne sur Diablesse.

Dégâts infligés à Diablesse avec Frappe bestiale IV 25/09/2010 00:58:23

Vous infligez 0 points de dégâts à Diablesse.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:58:20

Diablesse vous inflige 790 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:58:12

Diablesse vous inflige 498 points de dégâts.

La mort vous a emporté 25/09/2010 00:57:01

Le monstre Libellule tueuse vous a mortellement blessé.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:56:18

Diablesse vous inflige 630 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:56:08

Diablesse vous inflige 831 points de dégâts.

Furie. 25/09/2010 00:56:08

Vous subissez les effets du sort Furie.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:55:59

Diablesse vous inflige 868 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:55:50

Diablesse vous inflige 916 points de dégâts.

Dégâts infligés à Diablesse avec Frappe bestiale IV 25/09/2010 00:55:48

Vous infligez 0 points de dégâts à Diablesse.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:55:41

Diablesse vous inflige 795 points de dégâts.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:55:33

Diablesse vous inflige 483 points de dégâts.

Dégâts infligés à Diablesse avec Frappe bestiale IV 25/09/2010 00:55:32

Vous infligez 0 points de dégâts à Diablesse.

Dégâts infligé par Tir précis IV de Diablesse 25/09/2010 00:55:25

Diablesse vous inflige 490 points de dégâts.

Remarquez le nombre de 0, et dite vous que la dame en face était.... 102 et on me dira que les ft ne sont pas cheaté, mais bien sur, et moi je suis le roi de sparte avec un lange sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 11:23

Sur le fofo off :
Citation :
Mica oui tu es un bonne exemple j'ai observer tes videos d'ailleurs je compte faire pareil je préfère avoir les pv's que de compter sur la chance (esquive je reste à 50 pur) puis bon ont à une compétence qui nous permet d'esquiver , puis parfois ont esquive sans cette compétence^^

c'est la qu'on se dit pour 50 misérables pts ça a une esquive abusée...
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 12:34

(P'tin j'ai encore fait un roman T_T)
Roh Full, j'allais faire la même citation c'est moi qui fume ou y a un problème 337465

Mais non, l'esquive est totalement bien équilibré ! Toutes les classes (archer/FT/héros) peut en mettre et avoir un très bon résultat ! (dixit le guerrier et le barbare qui s'en sont mis plus de 100 pts brutes à un lvl inf à 150 et qui sont des loques maintenant)

Si tu fait trop de zéros c'est pas la faute du FT (hou mon dieu non ! Ils ont telement été baissé en V1, c'est le juste retour des choses !), c'est uniquement car : (argument prélevés avec soit du fofo OFF, source = majoritairement Fielon)

-Tu es mal monté (ratio trop haut, pas assez de caract de précision ... ouai les FT s'esquive beaucoup entre eux, mais c'est connu qu'ils ont rien en precision c'est moi qui fume ou y a un problème 393970 )
-T'as pas eu de chance (à croire que tout les FTs gagnent au loto chaque semaine)
-Tu sais pas jouer ta classe (il est beau celui là xD)
-Si il à beaucoup en esquive (50 = énorme -_-) il tappe comme une loque/a pas de vie (dixit fielon qui est super régu au pallier avec 200 points brutes en esquive, avec la vita qui va avec ^^)
-Ya les reflexes dans le lot de zéros, normal que ça esquive beaucoup !

Rahhh les topic anti FT me manque, c'était tellement marrant x)

Fait comme tout les CaC de ce jeu Kemp ... tu te barres des qu'un nabo à arc arrive sur la map, comme ça il se gargariserons de leur toute puissance un temps et après ils chialeront que tout le monde fuit. Moi je fais la technique de la première frappe, si c'est un 0 je me barre, sinon je tente un peu et après je me barre pasque je pourrais jamais le kill ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë

Manwë


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2009
Points : 313

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer
Guilde: La Flèche

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 13:45

Moi je me barre au bout de deux zéros en gros...

Le mieux avec l'esquive c'est les druides. Ah ben merde on est les seuls obligés à en mettre pour avoir droit à notre compétence secondaire. (on rappelle que ça n'a pas l'air d'être notre compétence innée et que les bonus des transfos en esquive ne semblent pas donner de résultats probants???)

Ca me ferait marrer que les Géo doivent mettre dans les 200 points en vita pour utiliser le lien à HL...ou que les fts mettent 200 esquive pour que leur réflexe marche 1 fois sur 2...ou que les autres cac soient obligés de porter une arme spécifique à un emplacement au hasard pour pouvoir lancer leur compétence secondaire...(casser une jambe avec un bâton par exemple, lancer une intervention divine avec un cor d'archery...)

Tout ça pour montrer qu'avec un peu de mauvaise foi tout est justifiable...ce qui résume le fofo officiel donc. Et pour insister sur les déséquilibre de l'esquive...

{pour ceux qui n'auraient pas comprit : il est hors de question de vous obliger à avoir un truc pour utiliser votre compétence secondaire}


Pour en rajouter une couche : un ft avec 80 points d'esquive brute à THL esquive 20 % des frappes(avec équipement quasi basique), un druide avec 80 d'esquive au level 180 esquive dans les 10% avec un équipement à 8M... Mais ne nous plaignons pas, les ft auraient pu avoir la compétence secondaire du druide.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 13:54

comme je sais pas les modif qu'a subit ma classe depuis mon départ je dirai rien de scientifique ^^

mais ce matin contre un aqua 166, j'ai pris de frag a 2000 (critique j'imagine) et il m'a esquivé deux frappe et est passer sur deux lierres sans être piégé, je lui ai esquivé 2 frappes ...

donc sur le combat le rapport était équilibré, j'avais l'avantage, mais ça venait de mon lvl et de mes Pv's, si on est met en esquive on y investit beaucoup de point, si on y investit pas, on y investit 0 point.

moi j'ai tout mit en constit, je suis confortable, et j'ai de l'esquive innée, plus le reflexe, je suis donc tranquille ... peut être l'accumulation, qui fait du Ft une classe cjeat, aux yeux des autres c'est moi qui fume ou y a un problème 417959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 14:25

Iron, t'as pas d'esquive mais t'esquive deux fois en un combat, c'est quand même pas mal, moi je n'ai pas d'esquive non plus et en tant que géotte la dernière fois que j'ai esquivé ça devait être y a trois semaines, donc voilà, juste pour te faire une petite comparaison c'est moi qui fume ou y a un problème 393970

Par contre l'aqua c'est bizarre qu'il ait esquivé autant...

Je suis complètement d'accord avec vous, personnellement à moins d'avoir plus de 25 levels d'écart avec un ft (et encore) je me bats plus contre eux non plus. Je passe mon temps à faire des zéros et à me soigner... Pourtant je suis dans les 180 en concentration, sans compter la "régularité innée des géos" ^^'
Je trouve qu'en plus de leur esquive y a aussi le cooldown qui est un peu chiant... Perso j'ai du mal à me soigner avec un ft.
Revenir en haut Aller en bas
Full

Full


Masculin
Nombre de messages : 2132
Localisation : En Enfer.
Age : 32
Emploi : Etudiant....
Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues
Date d'inscription : 01/09/2009
Points : 2189

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: aucune

c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème EmptySam 25 Sep - 14:36

Et encore wiwi t'affrontes pas des Ft avec le TP6... encore plus chaud pour les soins (alors quand ils te sortent un cc a 2600 ... soit au dessus de mon max sans cc ... avec un Cd de 8sec XD)

j'ai 69 d'esquive brut (+53 du matos) + ceux de la guilde ... (en gros 17lv dans le vent ... d'ou mes frappes de mouches pour un lv250... j'peux pas pexer sur les map 220+) et a part les BL lv100 j'esquive rien xD

Sinon comme vous 2 zéros et je me taille ... marre de me faire pigeonner et bouffer 46 popo dans le vent xD surtout que j'ai au total 450 environ de concentration avec le matos... plus l'innée... =x Derniere fois un Ft de mon lv m'a explosé ... avec autant de pv que moi (soit environ 200 en consti) + 100-150 pts d'esquive --' et des frappes plus fortes --'

pexage heros powa *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi qui fume ou y a un problème Empty
MessageSujet: Re: c'est moi qui fume ou y a un problème   c'est moi qui fume ou y a un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi qui fume ou y a un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser