Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Celinea [Refusée]

Aller en bas 
+10
Glead
Wohlraj
Full
Davelie
Willel
Baroncrapo
Tifni
sylya
Iron
celinea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:23

pour l'info je suis pas véxé, je te trouve juste pas géné, et disons que je préfère même pas rentré dans un conflit avec toi, vu qu'a l'évidence tu trouve ton comportement normal .. donc bon.

ta nouvelle présentation ne change rien pour moi, quand on postule quelque part on envoi pas chié les gens, je te vois pas être vindic, et j'espère que tu ne le deviendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Asphobelle

Asphobelle


Féminin
Nombre de messages : 195
Localisation : au pied des montagnes, la tête dans les nuages
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2010
Points : 208

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices2

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:02

Bonjour Celinea,

Et tchin tchin! Celinea [Refusée] - Page 2 598256


celinea a écrit:
Je suis assez brut de pomme, après on aime ou pas!
Mouais... Il y a quand même une différence entre être brut de pomme, et le vitriol dont tu as abusé plus haut. Même si tu t'es excusée, tu comprendras que ça laisse une mauvaise impression.


Cela dit, tu n'as pas répondu à toutes les questions de Tifni, et j'en ai une autre pour toi.
Tu as dit plus haut "j'ai intégré la guilde des boss mais c'est assez nullos", peux-tu développer?
Qu'est-ce qui te déplaît tant chez les boss, et pourquoi penses-tu que c'est mieux ici?
Revenir en haut Aller en bas
celinea




Nombre de messages : 9
Age : 913
Date d'inscription : 26/08/2010
Points : 11

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:01

c'est vrai ça sert à rien de rentré dans le conflit pour savoir si d'être franche c'est du vitriol ou bien s'il vaut mieux faire des courbettes. THE END!

moi je fais les fortos quand je peux. j'adore ça. avec une grande guilde, y a les bonus qui vont avec et les alliances. dans ma guilde faut tout le temps que je pleure pour avoir les alliances avec ceux qui ont des fortos, et puis ils les enlève et c chiant. Ma guilde c'es tune guilde sans en être une, c'est come ça.

En plus plein de gens disent que les grandes guildes aiment ceux qui font les fortos. Ca aide à avoir les items des fortos. Moi je m'en fous des truc de fortos. Moi je suis magicienne, j'adore. c trop bien!

je suis là pour défendre, attaquer et je laisse personne seul en combat. C'est le RP de la magicienne killeuse qui envoie ses boules magiques comme elle parle, avec franchise et sans peur.

hier une guilde royale m'a contacter. ils veulent faire une guilde pour ceux qui veulent faire les fortos. J'ai vu des cartlois qui vont là-bas. Pas de problème, ils me prenne sans forum. mais si les grandes guildes du cartel continuent à faire du chi-chi pour les alliances et savent pas jouer ensemble et bien ça finira mal. COmme les Eowine qui nous ont pas donné une alliance alors que j'ai été résister dans leur forto et y avait pas grand monde. On a tenu mais aucune alliance.

Pourquoi tout ce cinéma avec les alliances et candidatures? Je sais pas si les autres bleu et rouge font comme ça mais j'avoue pas comprendre.

Après pour la présentation j'avais mal compris ce que je devai écrire pour être dans le bain de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:13

Tu n'as toujours pas répondu à toutes nos questions Celinea :s
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:21

il ne s'agit pas non plus de comprendre comment on est pour être dans le bain, il suffit d'être toi-même... et après, on estimera si ça convient ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:22

ta quel age ??? parce que ceux qui mette un age bidon, j'ai toujours trouvé sa nul ^^

sinon la candidature on peu aussi la déplacer dans la partie 18+ ...

et puis bienvenue par chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinea




Nombre de messages : 9
Age : 913
Date d'inscription : 26/08/2010
Points : 11

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:22

j'ai jamais mis d'age bidon?????????????????,,

on m'a rien demandé????

merci pour la bienvenue... c gentil!

quelles questions où j'ai pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 0:27

lol si ma belle regarde sur la gauche ^^

899 ans, tu me parait beaucoup plus fraiche ma chiri ...

Je suis désolée de t'avoir trop vanté, notre liberté, en tant que nouvelle, j'aurais du te dire de prendre des gants ^^

je sais pour t'avoir vu, en forto, que tu es une personne active, et je pense que les gens quand ils te connaitrons un peux plus, ils verront comme moi, la belle personne, marrant, cash et serviable que tu es ^^

Moi je suis au taquet

C un gros oui et j'espère que tu pourras nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:07

ben mes questions !!!!

Sujet: Re: je kill, je kill, je kill,... je meurs, je meurs, je meurs... Hier à 18:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Donc voilà je pense que tout est dit...

On repart d'un bon pied ?

*tend une chaise à la dame, lui propose de s'asseoir et s'assoie juste en face....

Qu'attends-tu de nous ?
Tu dis ne pas avoir le temps pour les forums, mais c'est un jeu qui passe beaucoup par le forum, justement... Comment vas-tu faire ?
Que penses-tu des vindic ?
As-tu un autre compte ?
Connais-tu déjà le jeu ?

veux-tu visiter la SDFAD ?



je pensais pas être devenue transparante Celinea [Refusée] - Page 2 62790
Revenir en haut Aller en bas
celinea




Nombre de messages : 9
Age : 913
Date d'inscription : 26/08/2010
Points : 11

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:57

- une guilde de filles déjà, ça c'est trop cool! parce que contre les filles, les hommes disent toujours amen! (ou amènes... toi!) Celinea [Refusée] - Page 2 572264 . une guilde puissante qui puisse m'amener les bonus, les alliances et que je servirai en killant surtout lors des fortos (et jeudi y en a une , je me délecte déjà). Parce qu'en petite guilde je sais jamais si y a une attaque dans une forto ou une autre, bref tous les avantages qui se communiquent.

- pour les forums, difficile car IRL mon père m'a verrouillé le PC (c'est un PC en réseau et mon père est informaticien +++l) et ma mère en a pas. Mais j'ai jamais caché que ça serait difficile. Là je suis en vacances donc cool chez une amie donc super top!

- je connais que par les convers avec Syl. j'avais l'impression que chacun était vachement libre, bien dansle délire et la tolérance... mais j'avoue que j'ai pris une tite douche froide.

- un autre compte?... de quoi?

- j'ai mis longtemps pour bien piger et heureusement qu'il y a eu la V2 pour remettre bien les points sinon j'avais fait n'importe quoi au début... maintenant j e maîtrise à donf le kill et en forto, comme j esuis 130, je suis la reine de la boule magique.
j'aime bien jouer avec les boules... magiques! pas celle des magiciens sinon Iron va couper les boules. je kiff plutôt les paladins...


Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 9:06

celinea a écrit:

- je connais que par les convers avec Syl. j'avais l'impression que chacun était vachement libre, bien dansle délire et la tolérance... mais j'avoue que j'ai pris une tite douche froide.

Je ne vois pas le rapport avec la tolérance...je pense quand même que tu peux comprendre qu'ici il a de jeunes gens et que même si il ne sont pas né dans les chou et les roses, certains mots peuvent être évité...Comme la dis baron on peux parler Q sans en devenir vulgaire surtout qu'il y a une partie pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 2:32

Bienvenue Celinea ! J'avoue que tu as fait forte impression en arrivant ici !

Je plussoie mes coupains : il ne s'agit pas de rentrer dans un moule mais d'être toi !

Après, j'ai le sentiment que tu te fourvoies, ici, chacun est libre et l'humour règne ! Mais libre aussi de respecter chacun et donc d'avoir un comportement approprié en public quand des jeunes peuvent lire ! Comme dit le proverbe, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, à 10 ans, on doit être libre de ne pas lire des "chattes qui broutent" et compagnie.
Je ne pense pas non plus que tu apprécierais qu'on t'aborde avec des propos provocants. Ici en tout cas ce n'est pas un forum cochon (ou chatte).
Enfin il n'est pas question de se faire rembarrer par une nana et que ça soit mal pris, ici, ce sont les femmes qui commandent.

Je n'ai pas de questions pour toi pour le moment, j'espère que tu auras mieux compris qui nous sommes et l'ambiance qui règne ici, je pense qu'en lisant d'autres sujets tu t'en rendras compte. Si tu sens toujours la douche froide c'est peut-être que tu ne seras pas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
celinea




Nombre de messages : 9
Age : 913
Date d'inscription : 26/08/2010
Points : 11

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:42

oui tu as raison la liberté des uns s'arrête là où commence celles des autres... si quelqu'un sait où ça commence qu'il me MP, parce que franchement moi je sais pas...

Tu as raison aussi je ne serais pas bien ici. C'est pour cela que j'ai postulé dans une plus petite guilde qui m'a prise parce que j'étais avec eux lors de la prise de la forto de Broquir. Pas de forums, ni de chichis inutiles. En polus plusieurs personnes m'ont dit que chez les vindics ça se la pétait un peu trop, sauf Sylya qui roxe un max.

Bon je me suis plantée et comme de toutes façons j'aurai pas pu passer mon temps sur votre forum je vous dit adieu.

Moi le seul truc qui me plait c'est de faire les fortos, pas de regarder les autres se battre pour obtenir les fortos et avenir chialer comme quoi il sont pas les trucs qu'on drop dedans.

Allez je me casse! ça rassurera Iron'nique qui va pouvoir se taper une ****** en pensant à ma **** rousse et à mes **** qui sont trop beaux. 9a je pense que des enfatns de 10 peuvent lelire parce que ça les travaille...

salut les 20 dic' tateurs trices!

Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 22:47

Celinea [Refusée] - Page 2 204472 t'es con

je te kiffff pauvre noobette


tu as raison de toute façon, c'était mal partis ma belle ...


puis on est pas de ditacteur ....ou alors que des dit t'a'l'heure

bonne route ma chiri on se retrouve sur alili

Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:35

Bonjour j'ai 13 ans et je suis véxée Celinea [Refusée] - Page 2 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:42

elle a un peux plus MDR

mais elle ve faire genre

SALE GAMINE QUE TU ES ... Celinea [Refusée] - Page 2 947621

( pour une fois c pas mon tatané qui prendra la fessée )
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:08

C'est d'autant plus affligeant si elle a pas 13 ans

*se concentre*
Je t'invoque modo ! Mode nettoyage des grossièretés Celinea [Refusée] - Page 2 Wizzard1
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:45

j'ai enlevé ... j'ai mis des ******

voila ...

pour pas choquer les plus jeune et les moins jeune

par contre, si reproche su la censure me les faire en privé Merci ... en ce moment c la mode, je suis la reine de la modif ...
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:14

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Dead Fourmi
Fourmi sexy
Dead Fourmi


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 1331

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: celle avec un ptit baron

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:41

mouai je me permet un commentaire, c'est sa être paysan ^^

bref, bien contente qu'elle soit partie celle là, franchement elle est en manque la pauvre je la plein ... et pas comprendre que ces propos puis choquer c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:45

si si elle en était consciente ... pour en avoir parler avec elle

la c only de la provoque
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:29

L’apanage des Grands, savoir partir la tête haute avec panache...

Enfin là ça me fait plus pensé à un gars bourré qui vomit sur un horodateur après avoir uriné sur la vitrine d'un bars tabac...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Iron
DISCIPLE !!!
Iron


Masculin
Nombre de messages : 7173
Localisation : en pleine défense
Age : 31
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis
Date d'inscription : 01/03/2008
Points : 3768

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices !

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:03

c'est a la limite de la pitié là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:16

Moi je dis dommage ! Dommage de réagir comme ça mais chacun est libre... et les limites de la liberté sont à définir en son âme et conscience, d'elles dépendent l'intégration dans une communauté donnée ! Mais je n'ai pas de leçons à te donner contrairement à ce que tu sembles penser. Bon jeu Celinea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celinea [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celinea [Refusée]   Celinea [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celinea [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser