Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwenhwyfar [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Davelie
Willel
Tifni
sylya
Gwenhwyfar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 14 Nov - 21:42

Par une nuit glaciale et pluvieuse du moi de Novembre, a travers les gouttes d'eau dégringolant des arbres, l'on apercevait une frêle et petite silhouette, se déplaçant comme une ombre sous les lumières argentées de la pleine lune.
Perdue dans ses pensées, l'ombre blanchâtre se dirigeait vers le grand manoir dressé devant elle.

Mon Dieu, mais qu'est ce qui m'a pris de venir par ce temps ? Quelques heures de plus sous la pluie et ma cape sera a mettre à la poubelle, toute embourbée qu'elle est. Et je n'en ai pas de rechange...

Elle se demandait si on allait lui offrir un lit pour la nuit, si peu couverte qu'elle était, elle mourrait probablement de froid. Mais les souvenirs des paroles échangés avec certains membres des Vindicatrices la rassurèrent. De plus elle avait promis au Baron qu'elle passerait, ce même Baron qui lui avait reluqué d'une drôle de façon sa poitrine.. Elle ne pouvait se permettre de manquer à sa promesse.

A peine étant sortie de ses débats intérieurs, elle se cogna contre la porte du manoir.

Eh zut, ils vont me prendre pour une tarée maintenant...
Oh, tais toi donc !
Tu te rends compte que tu te parles toute seule ?
Bah quoi, la schizophrénie, ça n'a jamais fait de mal a pers...


"Oui ?" Entendit elle.
"Excusez moi, je ne m'attendais pas a ce qu'on m'ouvre aussi rapidement. "


Elle enleva sa lourde capuche, dévoilant son visage trempé encadré par d'épais cheveux bruns.

"Je m'appelle Gwenhwyfar, archère cartelloise.. J'ai entendu parler de votre guilde, et j'avoue qu'elle m'a interpelé.. Par où puis-je me présenter ?"
"Suivez moi, je vous prie."


Frigorifiée, elle suivit le guide qui, au travers de grands couloirs tapissés de rose, la conduisit devant l'âtre une grande cheminée, sur laquelle elle posa sa cape, laissant son costume d'archère dévoiler ses atouts...




Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 14 Nov - 22:48

Comme à mon habitude je furetais dans les couloirs, quand j'aperçus une jolie petite tête qui mettais inconnue au bataillon

curieuse de nature, je me précipitais à sa rencontre ... Maladroite de surcroit, je me pris une mémorable gamelle à ces pieds ...

Bonjour bonjour dis-je en me relevant bravement

je suis Sylya, reine du Flood, caractérielle et amatrice de chose de grande personne

Je te souhaite la bienvenue, ici, mes amis ne tarderons pas à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 14 Nov - 23:18

Debout en train de me réchauffer, alors que les gouttelettes suintaient encore de mes cheveux, je m'émerveillais devant le feu dévorant, lorsque j'entendis des pas venant dans ma direction. Je me retournais, et vis, grand dieu, une femme qui aurait fait rougir n'importe qui. Moi qui ne m'étais jamais trouvée laide, cette fois, je l'étais. Si toutes sont pareilles ici..

Je m'apprêtais à me présenter lorsqu'elle se prit les pieds dans sa robe. J'étouffais un petit rire.

Ah, je ne suis pas la seule à être maladroite, ça me rassure ! M'écriais je.

Elle se présenta, d'une drôle de manière, je dois l'avouer. Je commença à rougir, puis m'éclaircit la gorge.

Je te remercie pour cet accueil chaleureux, Sylya.
Quand à moi, je m'appelle Gwenhwyfar, jeune archère sur ces terres, et amatrice de.. Heu.. Heu..
Laisse tomber.


Et voila, encore raté, décidément..

Je pense que tu te doutes du pourquoi de ma présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 14 Nov - 23:25

Tifni arriva sur ces entrefaîtes dans la taverne, où un feu de cheminée blambait allègrement...
Elle salua machinalement et alla se prendre une bière de Chamalla...

Soudain elle entendit Sylya se gameller, comme d'habitude, se retourna et entrevit une jolie archère, toute rose de gène et semblant perdue...

Elle s'approcha :

Bonjour ! Je m'appelle Tifni, druidesse de mon état, rose forever et tortureuse à l'occasion... Mais pas d'inquiétude, je ne torture pas les jolies archères ! On peut te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 14 Nov - 23:33

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa !

BOOOUM !!!

Oups... Oui bon, c'est sûr qu'un chariot à minerais c'est pas très maniable dans les virages... Et que ça n'a pas trop sa place dans un lieu comme celui-ci. Mais bon, ça faisait longtemps qu'elle rêvait de descendre les grands escaliers avec ! Tous les jours depuis maintenant quelques mois elle le voyait dans la caverne de Kemp, il fallait bien qu'elle craque un jour !!!

Willel éclata d'un grand rire, le genre de rire débile qu'aurait eu une gamine de dix ans. Oui mais voilà, Willel venait d'avoir 19 ans. So what ? Elle assumait. Enfin c'est ce qu'elle disait en tout cas.
Et puis bon, après avoir eu une petite période de schizophrénie, suivie d'une période de dépression, on peut bien avoir une période de retard mental non ?

La jeune fille se releva en riant toujours, ses longs cheveux bruns léééégèremeeeent en bataille, et se figea net en apercevant un visage inconnu. Elle tourna la tête à droite, à gauche. Crotte de chamois ! Elle était dans la salle d'accueil des nouveaux membres ! Quelle impression ça donne de la guilde ah oui vraiment. Bien joué Wiwi, t'as ENCORE fait une boulette. Il ne lui restait plus qu'à se présenter aussi dignement qu'on le pouvait quand on venait de se casser la gueule en jouant à descendre les escaliers en chariot à 19 ans. Elle avisa soudain Syl et Tif, déjà dans les parages. Ouf, elles avaient sans doute fait meilleure impression qu'elle !


Bonjooooour ! Désolée j'espère que je vous coupe pas en plein milieu d'une phrase, je déteste faire ça c'est vraiment pas poli !

Willel prit un air dépité et regarda successivement les trois filles, les yeux hésitants.

Non c'est bon ? Ouf j'ai eu peur !

La jeune fille s'approcha avec un grand sourire, les yeux pétillants.

Je me présente, je m'appelle Willel mais bon tu peux m’appeler Wiwi ! Bienvenue chez nous !


[HRP] Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une RPiste !!!!! *__*
J'ai fait un petit effort rp moi aussi pour l'occasion, bienvenue chez nous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 0:02

Enseveli sous une montagne de culotte et string en tous genre j'arriver enfin dans la taverne...


Les...les filles ? Vous êtes là ?

Je me risquais un coup d'oeil de côté

Bordel les filles,va falloir arrêter de mettre vos sous vêtement de partout...Baron à glissé sur l'une de vos culottes et c'est étalé de tous son long..

J’avançais tout en parlant..me pris les pieds dans le tapis et lâcha les bouts de tissu.


Bordel de m****, pas vrai ça....je regarda les filles et aperçu une jeune archère que je n'avais encore jamais vu...

oh pardon bienvenue, je suis Davelie...

Tout en souriant à la jeune femme, j'enlevais un string tombé sur la tête de ce pauvre Kemp

Désolé mon Kempachou
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 0:53

Tifni voit arriver Wiwi en grand pompe et se marre... surtout en voyant sa tête quand elle réalise qu'on n'est pas seule...

Puis elle prend un air boudeur en regardant sa Dav...

Ah ben voilà où ils étaient mes strings !!! je les cherchais partout ! Avoue que c'est toi qui les avais piqué encore !!!


*commence à trier le petit linge...

propre, propre, propre.... sale, ah non, propre... Ben en fait, ils sont pas sales.... on les a pas utilisé encore ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 2:07

Wohlraj tranquillement installé dans la taverne, prenait sa 8eme pinte du soir. Paisiblement adossé à sa chaise, il buvait lentement le breuvage qui lui réchauffait la gorge. Le silence était rare dans cette demeure, il fallait donc l'apprécier à sa juste valeure si il venait à pointer son nez.

Cette tranquillité ne dura guère : un cri de joie strident suivit d'un bruit assourdissant le fit sursauter et il tomba en arrière, sa choppe retournée sur le visage et son contenu qui commençait à s'infiltrer dans les failles de son armure. Se relevant douloureusement dans un grincement horrible provenant de son armure détrempée il secoua la tête désespéré :

Houya, qu'est-ce qu'elles ont encore fait comme bêtises ? 'Peut même plus picoler en paix maint'nant ...
*fait un mouvement du bras, immédiatement accompagné de grincements métalliques* v'la qu'mon armure grince ... j'vais être super discret moi ...

Wohlraj partis donc en direction du vacarme qu'il venait d'entendre. Il marcha un petit moment jusqu'a arriver dans un couloir où gisait une sorte de chariot en fer ... incrédule, il passa la porte -d'où il entendait des voix familières-


C'est qui qu'a foutu un tel boxon dans l'couloir ? V'z'êtes complèt'ment tarées ou ... Il s'interrompit vite des qu'il vu le visage d'une belle inconnue. Essayant de rattraper le coup de la première impression légèrement ratée, il toussa quelques fois et en arborant un grand sourire, il se dirigea vers elle avant de reprendre la parole

Salut à vous, belle demoiselle. que nous vos l'honneur de votre visite en ces lieux ? Je me nome Wohlraj -dites le très vite trois fois de suite pour voir !-, paladin rose des Vindicatrices ... à votre service.
*fait une large révérence qui ne tarda pas à se muer en un affreux bruit de crissement* euh ... je *devenu tout rouge* ... J'espère que l'accueil fut chaleureux, puis-je vous proposer un petit quelque chose à boire ou à manger ?



Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 13:11

Regarde Wohl se débattre avec son armure et se retiens de rire...prend une culotte sur le tas et lui l'as tend

Tiens mon Wohl essuie toi un peu Gwenhwyfar [Acceptée] 723801

Puis se retourne vers la jeune femme, sort un rouleau de sa poche et lui tend...

Cadeau Gwenhwyfar [Acceptée] 616199



- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?
- Que penses-tu du miel collant au poils?
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
- Pourquoi ce pseudo?
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?
- As-tu une casseroles pour plaque induction?
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?
- Fouet ou rouleau à patisserie?
- Aimes-tu les pâtes?
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?
- Que penses tu du vol en général?
- Pourquoi faire son allégeance?
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?
- Pourquoi les haricot sont rouges?
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?
- "frites ou potataos?"
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?
- Comment peut-on être ami avec un brigand?
- Que penses-tu des ermites errants?
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?
- Pourquoi le cartel?
- Es-tu un travesti?
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?
- Que ferais-tu avec 1 million de po?
- Possèdes-tu un fouet?
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?
- Es-tu prêt à te confesser?
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?
- Tu as déjà visité une prison turque?
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )
- Aimes-tu le jugitsu?
- Es-tu allergique aux poils d'animaux
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?
- Aimes-tu avoir raison?
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
- Qui est le plus fort de ces terres?
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?
- Thé ou café?
- Mars ou Bounty?
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?
- Aimes-tu les sucettes?
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?
- Tu aimes les bisounours ?
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 15:20

Et bien, on ne perd pas de temps avec les nouveaux ici...

Coco se remettait tout juste du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Étonnée que son retour de chasse fût passé inaperçu alors que la grande porte rouillée de la demeure gémissait bien tristement dans le silence des couloirs vides ces temps-ci, elle avait assez vite perçu un brouhaha s'élevant quelque part devant elle, au détour d'un couloir. Se laissant guider par le bruit, elle était arrivée aux abords du salon réservé aux visiteurs (visiteuses ?) qui souhaitaient prendre le blason rose (en plus du vert évidemment).

Passant la tête discrètement dans l'embrasure de la porte (elle n'aimait pas trop les entrées en fanfare), Coco avait d'abord reçu de plein fouet au visage une culotte en dentelle rose échancrée (bizarrement d'ailleurs...). Forcément, elle n'avait rien pu voir. Puis, ôtant le morceau de tissu qui sentait la lavande, elle avait ensuite aperçu son amie Tifni fouillant dans une grande corbeille de linge, éparpillant un à un autour d'elle les sous-vêtements qu'elle énumérait :


Propre, propre, propre.... sale...

Ouf ! pensa Coco. Il ne fallait pas que j'arrive plus tard !

Abandonnant du regard Tif et ses grands mouvements de bras pour tenter de comprendre ce qu'il se passait ici, les yeux de la jeune femme tombèrent successivement sur un chariot de mine, puis sur Kempashi, un string sur la tête. Tiens, encore une victime de la force herculéenne de notre belle druidesse, sourit-elle. De l'autre côté du chariot, la fiancé du barbare, Willel, souriait d'un air béat à une jeune et jolie archère. Aux côtés de la nouvelle venue, la douce Davelie et Sylya, la pétillante, tumultueuse, l'infatigable Sylya, discutaient avec animation. Un affreux bruit de conserve rouillée rythmait les discussions.

Le déclic se fit. Une nouvelle ! Une archère !
Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette jubila intérieurement Coco. Elle allait pouvoir lui enseigner ses techniques de chasse, lui montrer ses tenues, parler chiffon ouh là du calme... Coco ne savait pas depuis combien de temps elle observait la scène depuis le pas de la porte, mais heureusement personne ne s'était interrompu pour elle. Elle adressa un sourire à l'eunuque dépité, son fond de bière à la main, et rendit d'un petit signe de la main son salut à Kempashi. Époussetant rapidement sa tunique du plat de la main, la franc-tireuse s'avança :

Bonjour et bienvenue à toi jeune voyageuse, j'espère que ton voyage n'a pas été trop épuisant ! Tu es trempée, veux-tu un vêtement de rechange afin de faire sécher le tien ?

Puis jetant un coup d'œil pensif vers la chaise adossée au feu :

Cette cape n'est pas d'une grande utilité contre la pluie... si tu restes parmi nous nous y remédierons.

Je suis Coco, archère au service des Vindicatrices et euh... voilà, conclut-elle un peu maladroitement. Mais parle-nous de toi ! D'où viens-tu, que cherches-tu ici et quelle vie t'a conduite jusqu'à nous ?




[HRP]Oups, désolée pour le pavé !Embarassed[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 22:42

Après l'arrivée fulgurante de Sylya, j'eus le plaisir de rencontrer Tifni, dont la renommée de Baronne m'était contée depuis mon enfance. Elle se présenta, puis je lui répondis

Bonjour ! Gwenhwyfar, pour vous servir.
Oui en effet, j'aurais aimé vous connaitre, puissantes Vindicatrices, puis pouvoir, si l'honneur m'en est accordé, vous rejoindre..

Mais pas le temps de finir mon discours préparé des mois à l'avance, un gros bruit retentit soudain derrière moi, suivi par un chariot à minerais qui valdingua jusqu'a l'autre bout de la pièce. Se releva alors une jeune femme d'un rire joyeux et plein d'entrain, les yeux étincellants.
Après de brèves excuses, j'appris qu'elle se nommait Willel, magnifique nom, au passage.

Bonjour Wiwi !

Dieu, je devais arreter de penser au petit pantin rouge et bleu..

Alors que je m'appretais à poursuivre les présentation, une autre demoiselle commença a réprimander ses amies, mais manqua de chuter. Décidemment, je ne pouvais être plus heureuse qu'ici ! Pour une fois je ne serai pas la seule maladroite.. Enlevant un des dessous de la tête d'un barbare accoudé a une des nombreuses tables, elle s'introduisit en douceur.

Oh pardon bienvenue, je suis Davelie...

Derrière la jolie blonde commeça a se diriger vers nous dans une multitude de grincement un paladin degoulinant de bière, qui, dès qu'il me vit, se fit le plus charmant du monde.

Salut à vous, belle demoiselle. que nous vaut l'honneur de votre visite en ces lieux ? Je me nome Wohlraj -dites le très vite trois fois de suite pour voir !-, paladin rose des Vindicatrices ... à votre service. J'espère que l'accueil fut chaleureux, puis-je vous proposer un petit quelque chose à boire ou à manger ?

Alors que Tifni triait sa petite lingerie, je me présentais de nouveau.

Merci pour votre accueil, comme je le disais précedemment, moi, c'est Gwenhwyfar, archère de Zélandra, et première fan de vous toutes (tous).

Je me retournais vers Wohlraj pour relever son défi, sure de moi.

Wolrahj ! Worlage ! Volrage !
Hum.. J'aurais mieux fait de me taire moi.
L'accueil fut on ne peut plus chaleureux, je vous remercie, et j'accepte avec grand plaisir votre proposition, qu'avez vous à me proposer ?

Provenant de derrière moi, j'entendis un petit rire, et en voyant la tete petit à petit déconfite de Wohlraj, je compris que Davelie se moquait gentilement de lui. Je me rendis alors compte qu'elle me tendait un parchemin, d'une longueur assez surprenante, dois je dire. Apparemment, je devais répondre à toutes ces questions. Eh bien, autant s'y atteler tout de suite.

- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde? Parce que le rose, c'est bien, parce que les femmes au pouvoir, rien de mieux, et parce que l'ambiance ici à l'air géniale. Ce n'est pas une guilde comme certaines ou personne n'interagit, ne s'entraide...
- Que penses-tu du miel collant au poils? Oula, bah si j'en mets un peu plus, ça fera des réserves pour l'hiver ! ^^
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles? Les gorilles, ça mange trop de banane, il ne nous en restera plus !
- Pourquoi ce pseudo? Gwenhwyfar (Prononcer Gwenouivar) signifie blanche ombre en gallois, mais aussi Guenièvre, et j'aime beaucoup tout ce qui a trait au roi Arthur et toutes ces légendes bretonnes et celtes.
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds? Ca colle aux basques, ça, c'est clair, mais les pieds, j'ai jamais essayé.
- As-tu une casseroles pour plaque induction? Hum.. Y a pas besoin de casserole spéciale non ?
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci? Oui, un que, j'ai redonné a une amie fin 2008. Sabi(Magicienne cartelloise).
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes? Pour sur, le mucus, ça glisse..
- Fouet ou rouleau à patisserie? Fouet, ça fait plus mal, et on peut l'utiliser pour autre chose...
- Aimes-tu les pâtes? Je suis étudiante, si j'aime pas ça, je mange plus.
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?A partir du moment ou c'est alcoolisé, ça peut pas faire de mal.. Si ?
- Que penses tu du vol en général?Que ça ne sert à rien du moins pas grand chose a part se diminuer soi même.
- Pourquoi faire son allégeance?Pour avoir une nouvelle tenue ! (Ah non, s'pas ça ?)
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis? Rah non, Vindic un jour, vindic toujours, pour ça, le manoir fait bien maison close non ?
- Pourquoi les haricot sont rouges? Parce que les carottes sont cuites !
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs? Pleins de mâles en sueur ? A voir.. ^^
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?Tout le monde l'est d'une certaine manière..
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?Je mange TOUT.
- "frites ou potataos?"Frites
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non? Bah non, sinon on les fait comment nos blagues ? Quel accent ?
- Comment peut-on être ami avec un brigand? Hum.. En étant brigand ?
- Que penses-tu des ermites errants?Je sais pas trop, j'en ai jamais vu, mais ils m'ont l'air sympathoche.
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?Suivre les 7 premiers et les connaitre par coeur.
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie? Ouvrir un kebab ?
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses? Pas du tout, au contraire.. Mais chavalières, connait pas ^^
- Pourquoi le cartel?Parce que Zelandra en force. La monarchie, ça pue.
- Es-tu un travesti? Bien sur.
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru? Je trouve pas non.
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?Oui, pour regarder les étoiles un peu saoul, ça fait devenir plus intelligent.
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée? Depand quel sable.
- Que ferais-tu avec 1 million de po? Plein de cadeaux a ma guilde !
- Possèdes-tu un fouet?Oui, un martinet aussi. J'aime les deux.
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?Je peux faire counchita, j'ai l'habitude !
- Es-tu prêt à te confesser?Ca depend a qui. Le père serait trop choqué ^^
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?N'importe quoi, ils font juste mumuse avec des lumières, c'est pas ça qui les rend plus fort !
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous? Je ne l'ai pas, ça tombe bien
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?Moi en tous cas, ça marche.
- Tu as déjà visité une prison turque?Non, et j'ai pas envie, si c'est comme les toilettes, ils peuvent se les garder.
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?J'en ai peur, surtout quand ça me drague en plein hopital...
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas? Je vous trouve le plus beau des amants.
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes ) C'est la même chose, mais écrasé non ?
- Aimes-tu le jugitsu?Désolée, le japonais et moi, ça fait dix.
- Es-tu allergique aux poils d'animaux? Non.
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?C'est quoi ça ?
- Aimes-tu avoir raison?Oui toujours. Comme tout le monde je pense.
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?J'suis une grande gueule moi même tant que ça tape pas. Après, heureusement que j'ai me flèches.
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?Mmmh.. Aucun idée, j'ai pas vu ce film.
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?J'vous ai dit que les japonnais et moi ça colle pas ? ^^
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?Tant qu'ils sont en bière, ça me va.
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?Implication de temps a autre seulement, selon mes disponibilités, en général, le vendredi soir, je suis pas souvent sur l'ordi.
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?Du miel sur mes bras ?
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?J'en mange pas, ça règle le problème ?
- Qui est le plus fort de ces terres?BARON !
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?Elle nous protège en quelque sorte, en nous empechant de faire l'allégeance avant de savoir ce qu'on fait vraiment ici.. Comme ça, tout le monde peut se retracter.
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi? Elle a moins a porter ?
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?Pourquoi pas ? J'pourrais agrandir sa collection.
- Thé ou café?Chocolat.
- Mars ou Bounty?Mars, mais avec des cacahuètes.
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?Jamais! Je suis chaste, pure et totalement innocente.. "No sex, no drugs, no rock. Des légumes et des ballades dans les bois."
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?Je m'en fais un beau manteau.
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?Odile ?
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?Je reagrde d'abord la réaction de ma guilde, et je leur en parle, quitte a perdre un allié.
- Aimes-tu les sucettes?OUIIII !
- Que penses-tu des femmes au pouvoir? C'est l'avenir pour tous et toutes !
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?Parce que ça fait bien a dire au debut du dessin animé..
- Tu aimes les bisounours ?Euh, un peu trop collants a mon gout.^^
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??Mon kebab aura bien marché dans ce cas.
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?A balle. Je pense qu'on a rien trouvé de mieux a ce jour.
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??Un seule chose a dire, allez voir le film "Mords moi sans hésitation"..

Dav !!! J'ai finiii ! J'espere que je n'en ai pas loupé..

La jolie géomancienne ramassant le parchemin complet (Enfin !), je m'aperçut qu'une nouvelle tête avait fait son apparition dans la salle. Decidemment, elle sont toutes a tomber ici..

Je te remercie Coco, le voyage ne fut rien, comparé à l'épreuve des questions de Davelie. Si tu avais en effet quelques tissus a me mettre sur la peau, j'apprécierais énormément, je ne sais comment te remercier, j'aurais du prévoir, moi et mon organisation..
Ainsi, je m'appelle Gwenhwyfar, fille de Leondran et Elaine de galles. Née sur ces terres depuis peu longtemps, je les ai parcourues sans l'aide de mes parents, tués tous deux par les sbyres du Roy du temps ou le royaume etait encore uni.
J'ai décidé de parcourir ce monde un peu seule, afin de trouver la quiétude qui était mienne auparavant. Mais il s'est avéré que de toutes les rencontres que j'ai faites, un seule m'a marqué, et elle était en rapport avec vous.
Depuis ce temps, je n'ai jamais cessé de penser qu'une seconde famille ne pouvait qu'être du bonheur en plus, et ce n'est qu'il y a peu que je me suis enfin decidée à venir tenter ma chance. Voila pourquoi je me retrouve ici ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyLun 15 Nov - 23:13

Je regardais la belle pres de moi, qui salua mes amies, Davelie my amor , miche droite de Baron ( le seul l'unique le rois de ce domaine ), Tifni mon amie druidesse, coco la belle et adorable, ma joulie tite wiwi ( chiri de kemp ) et mon tatané ( wohlraj, notre eunuque )

Je la trouvais belle et déterminé, elle n'avait guère sourcillé devant nos attitudes ...

Je me disais qu'elle serait bien chez nous.

je souris largement et lança


DITTT TU AIMES LES PINGOUINS ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMar 16 Nov - 0:07

Tifni était impressionnée par les réponses apportées par la belle archère... Son calme et ses réponses l'enchantait...

ça te dirait d'être mon esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMar 16 Nov - 11:34

A peine ma longue liste de question récupéré, la pauvre jeune fille fut de nouveau harcelé de question.

On va peut être la laisser se réchauffer un peu avant non ?
En tous cas merci d'avoir répondu si vite à mes questions oh combien intelligente Gwenhwyfar [Acceptée] 723801

Je lui proposa un siège et une couverture


HRP :Je l'adore moi Gwenhwyfar [Acceptée] 191165
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMar 16 Nov - 21:22

Une fois ma courte vie racontée, je fis une brève pause, souriant comme je n'avais jamais souri, tour à tour, à ceux qui m'entouraient.
Je remarquais le regard insistant de Sylya, quand elle me rendit mon sourire et me demanda, toute joyeuse..

DITTT TU AIMES LES PINGOUINS ?????


Je ne pu m'empêcher de rire, rire jusqu'aux larmes tellement sa question était inattendue. Une fois calmée, je repris :

Les pingouins ? "Faut dire qu'ça en jette Kowalski, mais est ce que ça vole ?"
Un jour, j'en ai croisé quelques uns, accompagnés d'un lion, d'une girafe, d'un zèbre, et d'une hippopotame. Zelandra m'en soit témoin, les pingouins, ça déménage.


A peine remise de mes émotions, j'entendis alors la voix claire de le jolie baronne me poser une question, à laquelle je m'empressais de répondre.

Tifni ! C'est une vraie proposition ? Dès que tu veux, je sors le cirage, et tes chausses seront plus belles qu'elles ne l'ont jamais été.. :D



Davelie s'approcha alors pour me tendre une couverture dans laquelle je m'enroulait aussitôt, puis elle me proposa un siège. Après ces quelques heures de marche, j'avais en effet grand besoin de m'asseoir..

Davelie, cela n'a été qu'un plaisir, je dois avouer que vous avez le don de détendre les gens ici..


Il ne manquait plus qu'un vin chaud pour continuer la soirée en beauté.

Tavernière s'il vous plait ! Je paye ma tournée !

Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMar 16 Nov - 21:45

je ne pu m'empêcher de bisouiller la tite demoiselle

Elle aimes les pingouins elle est forcément bien cette petit dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMar 16 Nov - 22:20

et elle veut bien être mon esclave ! Je l'adopte moi Gwenhwyfar [Acceptée] 69977
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMer 17 Nov - 17:49

Coco farfouillait dans son armoire, éparpillant un à un les vêtements qu'elle trouvait... aucun ne lui semblait convenir pour la jolie jeune femme qui attendait en bas, frigorifiée. Une nuisette affriolante, une tunique un peu trop échancrée... Ah ! Voilà qui devrait faire l'affaire !

Serrant contre elle le vêtement, Coco dévala les escaliers quatre à quatre pour rejoindre vite la jeune archère. Triomphante, elle entra dans la salle et se jeta presque sur l'arrivante, en lui tendant la jolie tunique certes un peu courte, mais qui la mettrait sûrement très bien en valeur :


Tiens !

Le rose lui ira si bien, songea-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 21 Nov - 1:18

Après avoir reçu un gros baiser de sylya, Tifni sauta de joie lorsque ma réponse lui fut positive.

Je remarquais alors l'absence de Coco, qui était restée plutôt silencieuse après sa présentation. Alors que nous discutions autour de la table, je la vis réaparaitre avec une manifique tunique d'un rose tel que je n'en avais jamais vu. Je m'empressais de la remercier abondamment, puis m'absenta pour l'enfiler.

Mes cheveux enfin sec, je pus faire mon chignon préféré, celui qui m'avait surement valu beaucoup de mes aventures d'une nuit. Quand au vetement, il m'allait à merveille. Le tissu chaud coulait sur ma peau telle une rivière dans son cours, et me mettait plus en valeur que je ne l'avait surement jamais été. Dépassait d'ici ou là me épaules nues, mes longues jambes et un petit aperçu de ma poitrine.

Alors que je m'admirais devant le grand miroir de la pièce, j'entendis de petits murmures provennant de la taverne, ils devaient parler de moi. Je m'avança dans le couloir, pris mon courage a deux mains, retint mon souffle, et demandais :

Alors, qu'en pensez vous ?

[HRP] Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai été un peu prise entre l'école, l'entreprise et ma vie IRL.. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 21 Nov - 1:48

Gwenhwyfar [Acceptée] 791194

SUBLIME

tout simplement !!!!

j'admirais la belle
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyDim 21 Nov - 12:48

Tifni en resta bouche-bée... Les vindics allaient avoir de la concurrence... Une seule chose à faire, tenter de la faire rentrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 0:15

Je rosis au compliment de la belle Sylya, mon teint maintenant accordée à la tunique gracieusement prêtée par Coco, lorsqu'au fond,de la grande salle, je remarquais la baronne bouche bée, quelques gouttes suintant des ses lèvres pulpeuses.

Merci.. Répondis-je timidement.
Tifni, je me dois de te mettre en garde, bientôt ce sera une marre à tes pieds..


Je m'esclaffais, ravie.


[HRP] Auriez vous des questions ou sujet difficilement abordables via le RP ? Quelques choses que vous voudriez savoir ? Attention, j'suis prête à tout ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 1:24

alors euh ...

as tu des secrets à révéler maintenant avant que je fasse ma fouine ...

car malheureusement si je découvre un truc, je serais pas contente ( amant cacher, vol, multi .... )

mais si tu as rien de rien a reprocher .... je suis full love de toi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 16:48

Gwenhwyfar a écrit:

[HRP] Auriez vous des questions ou sujet difficilement abordables via le RP ? Quelques choses que vous voudriez savoir ? Attention, j'suis prête à tout ! ^^ [/HRP]

Pour ou contre l'eunuquage des nouveaux membres (ahum) de la guilde ? Gwenhwyfar [Acceptée] 616199
Si on prononce ton nom devant une statuette de panthère, est ce que tu apparais aussitôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 17:40

Magnifique !

Coco n'en revenait pas... la jeune femme rayonnait dans sa tenue tunique sexy. Elle ne put se retenir :

Les fiiiiiiilles ! Regardez elle a déjà tout d'une Vindic ! La couleur, la beauté... Elle est trop whaaaaaaou !



Gwenhwyfar a écrit:
Attention, j'suis prête à tout !


En-lève-la-tu-nique ! En-lève-la-tu-nique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenhwyfar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar [Acceptée]   Gwenhwyfar [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenhwyfar [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser