Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Misa misa [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Wohlraj
Baroncrapo
Tifni
Willel
sylya
Glead
Davelie
misa misa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 20:50

Bonjour à tous Vindicatrices,
je pense dire quelque chose à plusieurs personnes, la règle est la règle (même si je vais grandement galérer à faire quelque chose de correcte)

Misa venait de rentrer d'un visite non loingtaine, lorsqu'elle avisa au détours d'un chemin, une bifurquation. Curieuse, elle décida de s'y aventurer, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle comprit que ce chemin menait à la demeure principale des Vindicatrices, dont elle avait entendu parler il y a longtemps et récemment...
Elle s'aventura sur le devant de la demeure qui la surplombait mintenant très largement. Une porte s'ouvrit alors devant elle, elle s'estima heureuse de pouvoir trouver quelqu'un des vindicatrices sans devoir affronter sa timidité et entrer d'elle même. La personne ne fut pas trop surprise de trouver quelqu'un sur ce chemin, la jeune guerrière e déduisit donc qu'il y avait beaucoup de visites en ce lieux...

La personne, forte aimable, s'arrêta à la hauteur de Misa qui voulait justement l'aborder (que de chance). la plus jeune (Misa je supposes, tout dépend de qui est cette personne). Sur demande de cette personne, elle se présenta avec amples détails que la normale.

Misa: humm... oui, je suis
Misa Misa, mais misa est plus court, je suis une jeune guerrière carteloise, qui vient de passer son level 96. Je passais ici par simple curiosité lorsqu'en reconsidérant vos propositions (dont j'avais déjà parlée), il m'est venue l'envie ferme de faire partie de cette demeure, et d'y entrer en temps que membre de la guilde...

La personne ne régit pas vraiment, elle devait en voir beaucoup des demandes de recrutement, cependant elle lui indiqua gentiment le chemain, jusqu'à la mener dans une pièce, qui visiblement servait à rien, ou plutôt aménagée pour patienter peut-être, lorsqu'elle avisa les quelques sièges disponible. Elle se dit que n'importe quel interrogatoire ne lui ferait pas défaut et qu'elle y répondrait sagement et patiement...


voilà voilà, je pense avoir fait un premier tour de piste...
Des Questions?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:03

Bienvenue Misa, trop heureuse de ta candidature


Questions ?? on parle de questions?? euh..oui j'en ai 2 ou 3 qui doivent traîner...

Fouille sous sa jupe...non...sous son string... ah voilà j'ai trouvé.....


- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?
- Que penses-tu du miel collant au poils?
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
- Pourquoi ce pseudo?
- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?
- As-tu une casseroles pour plaque induction?
- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?
- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?
- Fouet ou rouleau à patisserie?
- Aimes-tu les pâtes?
- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?
- Que penses tu du vol en général?
- Pourquoi faire son allégeance?
- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?
- Pourquoi les haricot sont rouges?
- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?
- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?
- "frites ou potataos?"
- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?
- Comment peut-on être ami avec un brigand?
- Que penses-tu des ermites errants?
- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?
- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?
- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?
- Pourquoi le cartel?
- Es-tu un travesti?
- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?
- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?
- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?
- Que ferais-tu avec 1 million de po?
- Possèdes-tu un fouet?
- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?
- Es-tu prêt à te confesser?
- Crois tu que les mages sont une race supérieure?
- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?
- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?
- Tu as déjà visité une prison turque?
- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?
- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?
- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )
- Aimes-tu le jugitsu?
- Es-tu allergique aux poils d'animaux
- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?
- Aimes-tu avoir raison?
- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?
- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses cousins étaient là?
- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?
- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?
- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?
- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?
- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
- Qui est le plus fort de ces terres?
- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?
- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?
- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?
- Thé ou café?
- Mars ou Bounty?
- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?
- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?
- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?
- Aimes-tu les sucettes?
- Que penses-tu des femmes au pouvoir?
-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?
- Tu aimes les bisounours ?
- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??
-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?
- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??

Voilà !!


Candidature de Misa misa [Acceptée] 572264


Dernière édition par Davelie le Mar 23 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:04

alors j'écoutes!
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:05

Oups j'ai éditer Candidature de Misa misa [Acceptée] 723801
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:07

... oh mon dieu... hum... oui ce sont des questions, je ne m'attendais pas à sa d'un coup... bon, tu me laisse un moment... je suppose qu'il faut que j'argumentes et que j'ailles au bout de ma pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:14

Ah ben c'est toi qui l'as demandé lol!

Oui oui t'en fais pas on est pas au pièces, tu as tous le temps nécessaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 21:56

Bonjours Misa !

J'ai toujours un certain plaisir à voir de nouvelles têtes dans notre manoir, j'espère que tu as fait bon chemin ?!

Bien bien bien, comme tu es venu dans un but bien particulier je ne vais pas m'attarder sur les formalités... même si sans elles je serais bien embêté pour formuler une phrase tombant dans vos oreilles... bref!

Il me semble t'avoir déjà vu sur les terres d'Alidhan, je pense que tu ne me connais pas encore, Glead, Franc-tireur, paysan engagé Vindicatrice !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est gentil...
-...-
Je suis méchant!

Une seul question pour moi... que feras tu si tu n'est pas prise ?

(en espérant que le gros pâté ne contien pas cette question ?!)
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 22:28

coucou !!

bienvenue par ici tres belle jeune fille =D
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 22:44

Glead a écrit:

(en espérant que le gros pâté ne contien pas cette question ?!)

Pâté ??? Gleadddddddddd Candidature de Misa misa [Acceptée] 947621
Revenir en haut Aller en bas
Willel

Willel


Féminin
Nombre de messages : 3226
Age : 30
Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices !
Date d'inscription : 12/07/2008
Points : 3461

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 22:49

Clair, vu le temps qu'on (on = Dav Candidature de Misa misa [Acceptée] 723801 ) a mis à le faire, un peu de respect jeune homme ! xD

Bienvenue Misa ! Candidature de Misa misa [Acceptée] 572264
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 23 Nov - 23:37

Bienvenue misss!!

je te laisse déjà répondre au questionnaire de Dav et après j'attaque quelques questions subsidiaires... flower
Revenir en haut Aller en bas
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo


Masculin
Nombre de messages : 21860
Age : 49
Date d'inscription : 15/12/2006
Points : 6471

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 14:49

Coucou !

Pas de question pour moi ^^ T'as bien assez à faire ce coup là :D
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 16:14

Salut à toi jolie guerrière Candidature de Misa misa [Acceptée] 616199

Tu as déjà bien à faire avec le long questionnaire de Dav (qui prends la poussière ces temps ci, à quand un peut de renouvellement ? Candidature de Misa misa [Acceptée] 723801), donc je vais bien évidement en rajouter un peu ( -,,,- *méchant*)

Alors, que penses tu des eunuques et que ferrais tu si il y en avait un devant toi entrain de te faire la cour ?
Portes tu souvent la couleur rose ? Elle ne te déranges pas trop ?
Tu serrais d'accord pour te faire eunuque pour pouvoir intégrer la guilde ?
Pourquoi le son du réveil provoque des frissons horrible à certaines personnes et à d'autres non ?
https://www.youtube.com/watch?v=ETBe6k4tMh8 première pensé après les 4 première secondes :p

Bonne chance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos


Féminin
Nombre de messages : 2444
Localisation : sous la couette
Age : 37
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 2448

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMer 24 Nov - 17:44

Bienvenue Misa !

Mets-toi à l'aise et détends-toi, les autres que tu vois sur ces sièges sont des mannequins, on les met pour que la salle de candidature ait l'air plus remplie lol!

Bon courage pour les questions ! Candidature de Misa misa [Acceptée] 572264
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 17:32

voilà voilà, j'ai enfin répondus à toutes les questions... pfiouuu j'avoue que ça en fait un paquets, les voici donc...

BON LECTURE!

- Pourquoi les vindics, plutot qu'une autre guilde?
Hum, alors tout d’abord, un jour j’ai rencontrée Baroncrapo, il m’a bien gentiment fais la conversation, et je l’ai trouvé fort sympathique, d’où mon inscription sur le forum… et ensuite j’ai rencontrée d’autres personnes fort sympathiques et je me suis bien amusée sur le forum avec le peu de participation que j’y ais fait.

- Que penses-tu du miel collant au poils?
Arf! C’est une vrai galère! On met trop de temps a l’enlever, non, c’ets beaucoup mieux de le manger…

- Qu'est-ce qui t'effraie le plus? Les Ours ou les Gorilles?
Les ours pardi! Enfin voilà mon avis, les gorilles, sa passe encore ils nous ressemblent (bon ok de très loin).

- Pourquoi ce pseudo?
Hum… je lis beaucoup de mangas (en tout genres) et j’ai apprécié death note (d’où misa misa est un personnage)

- Ne trouves-tu pas que les crottes de chien,, ça colle aux pieds?

Hn… si beaucoup même, on se fait vite repéré à cause de cela… mais quand elle sont sèches, ça change la donne, non seulement elles ne collent plus mais en plus elles na puent plus…

- As-tu une casseroles pour plaque induction?

Pardon? Je ne cuisine pas des masses ma foi, ou plutôt je me contente de faire les gâteaux que je sais faire parfaitement… alors la plaque induction… ‘vois pas ce que c’est.

- As-tu eu d'autres perso avant celui-ci?
Non, pas de multi-comptes mais j’aurais un cas à vous soumettre plus tard…

- Penses-tu que les peaux de grenouilles glissent plus que les peaux de bananes?

Hum… les deux se valent dans un certain sens, car la bave et le truc gluant dont sont recouvertes les grenouilles n’aiment pas vraiment à les saisir… mais les bananes par contre… jamais testée.

- Fouet ou rouleau à patisserie?
Tout dépend de la situation bein évidemment;
Si c’est un jeune amant, grrr, fouet, mais sinon si c’est un vieux couple et que depuis fort longtemps l’homme n’a pas compris quelque chose, je votes pour le rouleau à pâtisseries… c’ets fou ce que ces petites choses peuvent servir dans la vie…

- Aimes-tu les pâtes?

Les pâtes? Qui parle de pâtes? Carbonara, ketchup, nature, en salade, miam, je voudrais dire, mais mon pêché mignon ce sont celles au saumon… avec une fine sauce c^ème fraîche, on a vu mieux comme régime, mais waou! Que c’est bon!

- Si je t'offre une bière à la bave de crapeau, tu l'acceptes?
Ma mère me disait tout le temps, « ma fille! Cesse tes chichis, il faut gouter à tout et toucher à tout dans la vie! » alors j’y gouterais très vite fait, car j’avoue que ça ne me tentes guère plus que ça…

- Que penses tu du vol en général?

Voler? Nan mais franchement, à quoi ça sert? À part s’attirer une réputation de merde… et puis pour aller plus vite, je suis tellement douée en compétences que je ne sais même pas à quoi elle ressemble celle-la…

- Pourquoi faire son allégeance?

Certains disent que c’est prouver que l’on est cartelois… d’autre tirent une certaines fierté à montrer qu’ils ont fait leur 20 petits kill… a-t-on besoins de dire je t’aime, pour faire partager son sentiment… (aïe aïe, question de débat…). Je dirais que c’est au filing, tu veux le faire pour prouver ta dévotion, fais-le, mais si ça ne te tente pas et que tu ne veux pas afficher ton intérêt pour le belle Zélandra… libre choix.

- Penses-tu que ceux qui laissent partir une belle vindics avec un autre sont de véritables amis?

Hum, les amis doivent entres eux accepter leurs choix personnelle, c’est comme si on demandait de faire un choix entre… bon passons cet exemple. Si la personne aime son nouvel amant, why not! Si les autres n’acceptent pas son choix, basta, elle n’a pas besoins d’en prendre compte obligatoirement… Et rien n’empêche cette personne de garder le contact, on prend tous des routes différentes à un moment donné…

- Pourquoi les haricot sont rouges?
Les haricots rouge… parce que un jour Haricot Bis en a eut marre de faire comme Haricot Vert, et donc pouf, il tomba dans une marmite d’encre de vinencres rouge, et il devint rouge… (ça c’est pour développer l’imagination) … sinon, j’en ai aucune idée…

- Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
Gladiateurs… si je prend en compte mon âge, les fantasmes liés (ou pas) à cet âge… hum… des hommes presque dénudés (ils faut l’avouer), couvert de sueur et combattant virilement… ouiiiiii, j’adore, en plus certains sont plutôt mignon…
Mais si je prend un autre côté (s’il y en a vraiment un) … hum… l’action, j’adores ça, des combats héroïques, et tout le tralala alors je dirais que tout les films dans ce genre devraient me plairent… mais bon ce sont aussi des guerriers… on va éviter de s’égarer…

- Penses-tu que les Vindics sont des coquines?
OH? Question surprenante, quoique j’en ai vu de belle juste avec ce qu’il y a plus haut… donc… je dirais déjà que Baroncrapo est un bon vivant, Dom Juan, que dis-je! Un Libertin, peut-être… mais la n’est pas la question… hum… bah tout dépend du stade à partir duquel ont considère une femme comme « coquine »… hum… mais vu le Baron (et hop, c’est parti pour un gros préjugé, que je m’empresserais de rectifier en connaissant mieux ces Dames) je pense qu’il sait choisir les femmes qui l’entourent…

- Que fais-tu si tu trouves une ruche pleine de miel?

Hum… alors, tout dépend (il faut arrêter de faire dépendre les choses, voyons, mais j’y peut rien moi si j’envisages toujours toutes les possibilités dans certaines situations…) … de la présence ou non des abeilles!!! Bah oui, je ne suis pas folle… quoique si j’ai une envie de miel…
Donc, casse-cou ne s’invente pas… je taquine la ruche… à mes risques et périls évidemment… je coures assez vite… et même si je déteste l’eau, je sais comment m’en débarrasser… donc je fais tous pour l’avoir cette belle bonbonne de doux miel…

- "frites ou potataos?"
Question cruelle que voilà, dur dilemme… hum… frites, pas potatoes…

- Que penses-tu du fait que les belges et les suisses aient deux pays? un seul aurait suffit, non?
Non, deux c’est bien, sans compter les merveilleux produits qui nous en viennent…

- Comment peut-on être ami avec un brigand?

… question de jugement… il est facile de se faire des amis… un chien et un chat peuvent être amis après tout…

- Que penses-tu des ermites errants?
Les ermites errants… pour moi un ermite c’ets une personne qui faire recluse, loin de toutes populace… un ermite quoi… Je me trompes? Mais après il fait ce qu’il veut le pauvre…

- Quels sont les péchés capitaux numéros 8 et 9?

N’y en a-t-il pas seulement 7?

- Que ferais-tu avec 150 peaux, droppées sur chauve souris chauve de birmanie?

Hum… tout dépend du taux de rentabilité et de la qualité du produit lors de la vente ainsi que des profits que l’on peut faire dessus… (bon ok stop l’économie!)
Je les vends, l’argent régit le monde, et la réciproque ne fonctionne pas, malheureusement…

- Penses-tu que les chavalières ne sont pas assez sérieuses?

Tout dépend de l’implication, et je ne saurais remmettre en cause ce tranvail, car je ne serait pas plus avancée et capable d’en faire autant.

- Pourquoi le cartel?

Très longue histoire… Je suis la demi-sœur IRL de Pikku Lamas… elle connais le jeu depuis plus de temps que moi et à force d’en parler, d’entendre les échos qu’elle fit des autres alignements je n’étais pas tenté… mais ce qu’elle m’a dit est juste… je pense comme elle en faite, à peu de choses prêt…

- Es-tu un travesti?

Hum… Jocker, (que fais cette question ici?) bien sûr que mon! Fille et fière de l’être, We are the best!!!

- Gonk est-il réellement plus dangereux que Méru?

Hum..; je dirais que c’ets limite Mérulik qui est la plus dangereuse… Gonk, j’ai eus des échos, sa va… enfin sa va quand on est pas aux heures de pointes… Mérulik… pfffft heures de pointe ou pas… c’est bondé! Et même les HL nous kill… pfft aucun honneur ceux là… pfffft, pfffft pfffft…

- Aimes-tu les tavernes à ciel ouvert?

Yeah!!! Surtout les nuit de pleine lune, rien de mieux que de siroter un petit truc en regardant l’astre briller au dessus de nous et répandant sa douce et livide lumière sur … bon… oui j’adore c’est convivial!

- Es-tu prêt(e) à avaler du sable à chaque parole prononcée?

Hum… j’avoue que non, et dans ce cas je sais me taire pendant longtemps…

- Que ferais-tu avec 1 million de po?

Quelle question! Ma foi je ne me la pose même pas, ça ne risque pas d’arriver…

- Possèdes-tu un fouet?
Arf… non…

- Comment comptes-tu t'investir dans la guilde?
Courte question, mais pertinente… je dirais même plus! C’est THE question…
Donc:
Je vis dans le cul du monde, si si je vous jures, la preuve, je suis clairvoyante, je réponds à ces question par words avant de les poster, car ma s***** de connexion à sautée il y a maintenant… 1h30... En pleine actualisation, en conversation avec Kempashi, en plein msn… groaaaaa!!!
Donc ma vie internet se rythme sur les crises d’humeur de ma live box…
Ensuite, il y a Pikku… bon pour le moment elle ne gueule pas trop quand je monopolise l’ordi… mais « un jour viendra, elle me dira… DEGAGE!!! » nan mais voilà on se partage la Co, en plus des horaires…

Sinon en dehors de ça… hum… quand je le peux, je m’investis à fond! Bon après aller jusqu’à la responsabilité d’être chevalière… c’est à voir, confiez moi un poisson rouge pour commencer… si on me demande quelque chose et que je le fais, c’ets que je le pouvais, mais si ce n’ets pas fais, c’ets pas que je ne voulais, c’ets que je ne pouvais pas, mais je me rattrape un peu en le faisant dès que possible et dès que j’en ai l’occasion…

- Es-tu prêt à te confesser?

Hum… à une personne de confiance, c’est parti!!!sinon les uatres j’y vais mais pas entièrement…

- Crois tu que les mages sont une race supérieure?

Hum… ils paraît qu’ils sont schités, c’est ça? Bah ils savent tirer avantages de leur classe c’ets tous… donc comme ils sont doués (ou tout autre adjectif qualificatif) par rapport… à moi, petite guerrière… bah oui ils sont des êtres supérieur… les elfes sont bien supérieur aux nains… et dans tout les sens du terme presque je dirais.

- Es-tu prêt à abandonner ta compétence de vol pour venir chez nous?
Etant donné que je ne suis pas voleuse… la question est réglée…

- Penses tu que la glace à la fraise attire les filles?
La glace aux fraises… wooow… en tout cas, moi ça marche!!! Une petite fille demandera plus souvent ne glace à la fraise qu’une glace au chocolat… enfin, je crois…

- Tu as déjà visité une prison turque?

je manque cruellement de voyage dans ma vie… le cul du monde, facil d’y entrer, mais dur dur d’en ressortir (pardonné mon expression si certaines âmes sensibles passent ici)

- Que penses-tu des filles qui sont des garçons, ou des garçons qui sont des filles?

Dans le jeu? Hum… bah j’ai toujours un peu de mal avec les nouvelles personnes que je rencontre et qui ont un nom, mixte… alors comme je n’ai pas le réflaxe (inné chez certaines personnes) d’aller voir leur profil… je demande franchement… et puis après bah le perso c’est un perso, ce n’est qu’un jeu en ligne, on peut y faire son personnage comme on l’entends… (à part si on est dans (The) Gamer ; je l‘ai vu… pô!!! )

- Qu'est-ce que ça te ferai si Syl ou moi in s'agrippe à ta jambe et qu'on se frotte de haut en bas?
I like this question! J’avoue qu’il y a des questions sur lesquelles je rigoles bien…
Mais dans cette situation… hum tout dépends… (et ouai encore) de mon sexe, mais je suis une fille… alors on va dire que c’est affectif entre filles… par contre les garçons… par un phénomène inné… hum, je suis sûre qu’il apprécieraient, même si ils trouveraient ça embarrassant et choquant… en apparences…

- Purée ou Pommes vapeur? (ça change du traditionnel frites ou potatoes )
Purée! La vapeur, c’est pfiou… vaporeux… et le truc le plus débile du monde… on ne peut pas dessiner dans une pomme vapeur… XD

- Aimes-tu le jugitsu?

Jugitsu… rolololo… je confonds toutes ces matières… (et c’est impardonnable, vu que je lis les Naruto)…
Mais si c’est la technique qu’utilises Naruto pour se transformer en fille et faire pisser le sang… bon, si c’est ça… bah ouai j’adore! Rien ne me choques, je vous assures…
Et puis si c’est pas ça… oubliez (ou pas) ce que je viens de dire… j’assumes…

- Es-tu allergique aux poils d'animaux
petite, aux chats… mais c’est passé quand ma mère en à eut trois … c’était une allergie toute rikikite…

- Es-tu prêt à dropper 5 boues de l'élémental de terre gracieusement pour moi?
on m’explique ce que c’est, où les trouver, on me motives un peu… et j’y vais, les mais d’abord, règle élémentaire…

- Aimes-tu avoir raison?
qui n’aimes pas avoir raison… nan j’ai mieux… quelle femme acceptes d’avoir tors juste pour ne pas embêter un homme? Un jour, lorsque mon père parlait à mon frère, il dit (attention, phrase cliché): « mon fils, tu apprendras plus tard que les femmes ont toujours raison! »

- Te laisses-tu faire par les grandes gueules? leur tiens-tu tête?
je suis timide et si je ne suis pas énervée… je files en douce, toute petite… ouai je me débines… mais si je suis énervée, groaaaa c’est lui qui la boucles, pendant que JE parles!! Nah mais oh!

- Pourquoi Odile Deray a-t'elle dormi dans le salon de sa grand-mère quand ses
cousins étaient là?

Alors là, désolé, j’étais trop occupée à dormir moi-même…

- Tu as déjà visité un temple bouddhiste?

hum… même réponse que précédemment… non, je ne voyages pas beaucoup, on est jamais mieux que chez soi…

- Tu sais que l'on ne distribue pas les chams à fumer, ici?
Je ne fumes pas, demandez à mon voisin ^^

- Les forteresses. Quelle est ton implication? Que symbolisent-elles pour toi?

Alors déjà les prises de forteresses, d’après ce que l’on m’en a dit et mon avis… facilitent les déconnexions… hum, peut favoriser des alliances, comme elle peut en dissoudre… ensuite pour mon implacation, comme on est deux à être sur la même connexion avec Pikku, bah je pense que l’on fera tour à tour… et encore! Il faut que l’on puisse y être tout court, que ce soi moi ou elle…

- Si on se fait un barbecue sur Mérulik, tu ramènes quoi?

arf! Je dirais des grenouilles préalablement séchées, il paraît que c’est croquant et sympa sous la langue… un apéritif sympathique en somme…

- Alignes-tu tes aubergines avant de les manger?
Nan pas les aubergines, j’en manges pas beaucoup, mauis j’aime bien voir ce que je manges correctement alors je fais un rangement avant de manger… aussi vite que Zorro, deux, trois coups de fourchettes et c’est parti… en général, mon estomac n’aime pas patienter…

- Qui est le plus fort de ces terres?

Ah ah… c’es pas moi, c’est pas moi!!!

- Pourquoi Zelandra ne sort-elle jamais de son arbre? Elle dénigre les levels<40. Je trouve ça limite pour quelqu'un qu'on est censé protéger. Tu en penses quoi?

Je pense que c’ets sous la critique que l’enfant évolue et attrape la niaque pour progresser avec acharnement… mais donc un sens, pauvre petites choses… un chien prend du respect sur son maître avec l’obéissance et donc une certaine forme de crainte quant à l’envie de ne pas décevoir ou déplaire… on ne choisit pas un chef pour ses muscles seulement… elle doit donc avoir de bons côtés…

- Une limace avance-t'elle plus rapidement qu'un escargot, et pourquoi?

Ah! J’irais faire l’expérience quand je ferais un nouveau saut à Cyroch, en présentant Georgette (limace) à Fred (escargot carnassier) … mais si la pauvre petite créature se fais dévorer…

- ça te dirait que je te présente un collectionneur de peaux de grenouilles?

Why not, toute nouvelle rencontre est bonne à prendre…

- Thé ou café?

hum… ni l’un, ni l’autre… la café, trop fort! J’aimes bien mon chocolat chaud pour le moment… et le thé… grrr, encore de l’eau, nan! Je fonctionne principalement au jus d’orange moi, je suis une dure, une vraie!!!

- Mars ou Bounty?

choix difficile… Bounty!

- Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

Hum… si le mannequin de SVT comptes, oui…
Sinon bien sûr! J’ai peut-être 17 ans mais je ne suis pas une nonne « oh! Doux Jesus! »

- Si tu croises un ours dans la foret, tu fais quoi?
Voici allumette contre buche de cheminée… la fuite s’impose… à moins que je ne prenne en compte (nan nan pas de l’éco) mais simplement mes frappes, les pa’s et les potions qu’il me reste…

- O. D. I. L.... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
J’ai toujours été nulle en abréviation… je galère en cours avec ça… pfft, hum…
Le « o » est connu pour Organisation… Départementale… hum… des Indigènes… sans Lingerie…

- Si une guilde alliée te demande de faire la guerre à une certaine guilde cartel, tu fais quoi?
une décision se fait au sein d’une guilde, il n’en viens pas qu’à moi d’en décider… déjà que le cartel n’est pas très soudé, qui plus est alors, si on se fait la guéguerre on est mal barré… y’a déjà assez d’Exilés à éradiquer sur ces terres!

- Aimes-tu les sucettes?
(j’ai remarqué depuis plusieurs question, que certaines questions avaient des sens cachés, à prendre au second degré)
Mais comme je suis au premier (même si je suis en mode perverse [ON]) je dirais que si j’adores ça!!! À la cerise, pô; on pourrait presque me faire n’importes quoi pour une sucette à la cerise… (halte là, à votre imagination, vous pensez trop fort)

- Que penses-tu des femmes au pouvoir?

Femme au pouvoir, bah franchement on attends de tester un truc plus concrets que maintenant (actualité IRL) et on en reparle… sinon les femmes sont plus sensible, contrairement aux hommes, il n’y aurait que eux, je suis sûre qu’ils auraient engagez la troisième guerre mondiale… … Zélandra est une femme…

-Pourquoi dit on que Franklin la tortue sait lacet ces chaussures alors qu'une tortue ne porte pas de chaussure ?

on ne va pas dire « Franklin est bête, et ils sait qu’il est bête… » j’ai été bercée pendant toute mon enfance à cette tortue… je peux dire qu’elle me sort par les yeux… malheureusement je la retrouves fréquemment, ainsi que Dora, Cailloux, Diego, Bob, Trotro… et ouai… no coment…

- Tu aimes les bisounours ?

Bisounours? Sur mon front il y a limite marqué « free hugs gratos »… alors je votes OUI!!!

- Que pense de la disparition des chauve souris chauve de birmanie centrale ??
Ah mince… j’y ais participée…

-Pense tu que le Vuvuzelas devrait devenir une arme de destruction massive en temps de guerre ?
Pardon? Le Vuvuzelas me dis quelque chose… mais quoi… je ne sais plus…

- Pense tu que Bella est vraiment conne de choisir l'autre pas beau de vampire à la place du sexy loup garou ??

Rahhh mais elle est conne cette fille, nan mais je vous jures! Je suis une fervente admiratrice de Jacob… et je ne citerais aucun passage (le fameux t-shirt)…
Mais mais sinon, loup-garou en force!!! Loup-garou= chaud (toujours yeah), fidèle, un peu plus humain puisqu’il est vivant… Alors que ces autres… mort-vivant, même si je les adorent aussi… pfffft = froid, mort (nan sans blague) , … hum asocial…
Nan nan, je suis une loup-gariste membre… (n’es-ce pas Kempashi…) les Vampires passent en second… voir après … sa dépend (encore!) …





Voila voila... pfiou, vive le(s) courageux qui ont tout lu...
bon... j'espères que l'on me pardonnera les fautes d'hortographes, j'ai un gros problème avec les "est" que je dénigre en "ets" c'est peut-être plus rapide au clavier je ne sais pas mais j'ai le don de les faire, et il faut prendre en compte que je l'ai fais le soir même ou je l'ai eus, et j'ai pas dormi avant d'avoir fini... pfiiou!!!

ensuite pour répondre à Glead: hum... oui j'ai fais bon chemin, et si je ne suis pas prise... j'aviserais, mon avenir n'est pas tout traçé, une fois posée quelques part je me calme sinon j'improvises et je vis au jour le jour...

pour répondre à Wohlraj: hum... la cour... de la part d'ennuques... hum, ma foi ce sont des personnes sympatiques et je n'ai rien contre mais à part de la grande sympatie de ma part ils ne pourront pas tirer grand chose de moi... ça ne me dérange donc pas... même si ça me mettrais un peu dans l'embarras... Je ne portes pas la couleur rose, ou alors en toutes petite quantité, elle ne me dérange pas trop non plus, je ne suis pas riciste pour un sous... Et désolé pour la vidéo je le ragarderais quand je serais dans un endroit tranquille...


Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 18:15

ch'ui fan Candidature de Misa misa [Acceptée] 191165
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 19:13

oh? et pourquoi cela? Fan de?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 19:34

la réponse de si syl se frotte à ta jambe ... vu que c moi syl =D


tu aimes les pingouins ????
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 19:41

Je l'as veux...j'suis fan de ta réponse pour ODIL et pour l'autre courge de Bella Candidature de Misa misa [Acceptée] 204472
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 21:47

merci Davelie, c'ets très gentil...

et pour les pingoins... hum... c'est choux et ceux de madagascar me font trop tripper XD


Wohlraj! j'ai regardé la vidéo... frnahcement dès le début, même avant qu'elle soit chargé, uand j'ai vu "saupiquet couscous", je me suis demandée "euhlà, mais c'ets quoi ce truc?" j'ai explosé de rire quand j'ai vu le chameau passer et que les filles ont commençées à chanter... horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyLun 29 Nov - 22:44

Tout pareil que dav Candidature de Misa misa [Acceptée] 10387

ah ça fait du bien de rigoler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 30 Nov - 0:26

j'aime faire rire... et vos questions m'ont bien fait rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj
Eunuque en chef
Wohlraj


Masculin
Nombre de messages : 3976
Localisation : commissaire de vente
Age : 33
Emploi : vendre
Loisirs : acheter
Date d'inscription : 31/03/2009
Points : 4108

Feuille du skyzophrène
Classe: Guerrier
Guilde: Vindicatrices

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 30 Nov - 1:02

Citation :
les elfes sont bien supérieur aux nains… et dans tout les sens du terme presque je dirais.

Je ne peux que désapprouver ça !
La maestria naturelle des nains surpasse de loin celle de ces tafioles pouilleuses Candidature de Misa misa [Acceptée] 723801



Le mieux c'est quand la musique te reste dans la tête pendant quelques jours ... horrible en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Kempashi Zaraki
descendant d'orphée
Kempashi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 867
Localisation : Cela n'a plus d'importance.
Age : 40
Emploi : Barbare.
Loisirs : Converser avec les ombres.
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 967

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde:

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 30 Nov - 1:05

Woooooooooooooooooooohl? Un coup de gonk sur ta petite tête, ça te dit la tafiole en conserve mal fermée à trois quart périmée?
Revenir en haut Aller en bas
misa misa

misa misa


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 44

Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] EmptyMar 30 Nov - 1:11

En voilà des paroles de barbare... tu m'a habituée à d'autres choses que celles-ci Kempashi...

Et donc hum... je vais reformuler ainsi donc... les nains sont toujours considérés comme un peuple digne, sachant faire la fête, c'ets sûr, de magnifiques orphèvres, l'une de leur cottes me plairait bien d'ailleurs... mais les elfes... ah les elfes, le beau peuple on va dire... Disons aussi qu'antant qu'humaine, berçé à Eragon, le Sang des nadas et d'autres beaux récits imageant des Elfes... je n epeux que les apprécier... arrêtons la aussi le beau langage...

Mais j'aime bien les deux c'ets juste que les nains moins, ils ont ce petit côté... vulgaire qui ne me plait guère, arf, un nain, quand il a bu et qu'il vous parle de descedance... c'est ... hum... comment dire... mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misa misa [Acceptée]   Candidature de Misa misa [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misa misa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: LIEU COMMUN :: NOUVEAU MEMBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser