Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMar 30 Nov - 22:11

Ainsi dont, la taverne se trouvait ici... Tellement pressée de fêter mon arrivée au sein des Vindic's, je me retrouvait par terre en deux temps trois mouvements. J'vous ai dit que j'étais pas douée ? Je me relevai, et avec le peu de dignité qui me restait (La robe de Coco était vraiment, mais vraiment beaucoup trop courte.. :D)

Alors, tout d'abord, MERCI !!

En second, buvons ! Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 598256 Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 82281 Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 598256
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMar 30 Nov - 22:31

A peine entrée et Gwenhwyfar se sentait chez elle, Glead espérait qu'elle amène au quotidien cette énergie réparatrice!

- Tu nous demande de boire?! Mais il y a pas de problèmes!

Glead fit couler dans divers choppes la bière qu'avait amené Gwenhwyfar, comme pour lancer la fête et servir les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifni
Nefertifni
Tifni


Féminin
Nombre de messages : 6023
Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann...
Age : 48
Emploi : Mineuse / Joaillère
Loisirs : Se changer en... panthère
Date d'inscription : 14/01/2009
Points : 6165

Feuille du skyzophrène
Classe: Héros
Guilde: Vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMar 30 Nov - 23:06

Merci et bienvenue !!!

*va de ce pas lui donner les clés du domaine ! (je te passe en paysan ma belle!)

Edit : ah ben non c'est déjà fait !! lol! (pourquoi elle apparaît pas en blanc ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 1:26

ch'ai po

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 11:46

Voilà ma belle je t'ai pensé en statut Vindic...et en blanc !! Vous avez bu les filles non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 12:09

tu avais du faire une mauvaise manip ma tifouille


Bienvenue joulie gwen Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 616199

maintenant à boire et à poil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 19:15

Le gens, j'ai une questch'ion..

Ai je une chambre ou j'dors avec Davelie et Sylya ? Ou tout le monde quoi.. Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 69977
Revenir en haut Aller en bas
Davelie
Coeur
Davelie


Féminin
Nombre de messages : 8652
Localisation : Je cherche encore le panneau
Age : 35
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close
Date d'inscription : 21/04/2008
Points : 6958

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 19:47

Ah ben si tu veux viens dans ma chambre elle est toujours ouverte et de toute façon Syl squate toujours mon lit...il fait froid en ce moment faut bien qu'on se réchauffe Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 791194
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 20:02

La belle Gwenhwyfar cherchait une chambre... Glead déroulait un parchemain et le lui montra.

- Si tu veux voir les chambres du domaine qu'ils restent passe voir par là... https://vindicatrices.forumgaming.fr/au-domaine-vindicatrice-f26/presence-et-attribution-t1361.htm

Glead espérait avoir répondu à la question de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 20:22

j'ai la chambre qui communique avec Dav mouaaaaa

au pire si tu veux trouve en une pas loin, pour se rejoindre pour les calinou c plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 22:31

Sylya débitait tous les bon côté a s'installer près de sa chambre, Glead regardait sa marraine légèrement perplexe avec un petit sourire qui ne le quittais jamais. Une marraine attentionnée et un peut folle à la foi, une dame qui prenais beaucoup de son temps libre pour résoudre les moindres problèmes, il essayait de chercher des points commun avec ce "model"...
Ses pensée s'égaraient, mais une quelque chose se passait dans sa tête, il grandissait ? Peut-être pas... Glead était quelqu'un de si calme... Et ses paroles étaient imbibée de maladresse, mais qui pouvait lui en vouloir ?


- Moi j'ai personne autour de moi, mais libre a toi d'allr ou bon te semble! Si tu as besoin d'aide pour déballer tes quelques affaires ?

Il ne comprenait pas vraiment se qui le poussait de plus en plus à aider sa famille, les Vindicatrices était vraiment un famille... Ça en tous cas il le savait!
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 22:46

Quand GLead s'exprima, je posais mon regard sur lui. Lui le petit homme de ma vie, avec qui je me suis liée, en tant que marraine. Un lien incassable. J'adore mon filleul ....

Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras lui qui pourtant était un grand et fort, pour moi je me devais de le protéger et de le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Glead

Glead


Masculin
Nombre de messages : 4074
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2009
Points : 4173

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyMer 1 Déc - 22:52

Glead fut d'abord très surpris de la réaction de sa marraine, comprenait elle se qu'il ressentait? Il pensait que oui, seul Sylya pouvait le comprendre... Quand Sylya le serra contre son corps Glead ressenti une sensation qui lui procura un bien fou, comme un décharge d'amitié, une amitié inséparable!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyfar

Gwenhwyfar


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2010
Points : 22

Feuille du skyzophrène
Classe:
Guilde:

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyJeu 2 Déc - 23:39

Bon bah euh, avant d'me perdre, j'vais d'abord boire un peu. Merci beaucoup Glead Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 616199

Mouais enfin apparemment, t'es occupé...
Elle est ou ma chope ?
Revenir en haut Aller en bas
sylya
Reine du flood
sylya


Féminin
Nombre de messages : 14252
Localisation : Avec Dav ...
Age : 38
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!
Date d'inscription : 12/01/2009
Points : 14964

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: vindicatrices

Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D EmptyVen 3 Déc - 1:34

consulte la carte ( CLIC ICI )


Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D 616199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty
MessageSujet: Re: Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D   Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentes Dames, Gents Damoiseaux... Ici, la boisson coule à flots ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les VINDICATRICES :: ALIDHAN :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser